• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

Des enfants volés en Chine, un pays non musulman

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Re: Des enfants volés en Chine, un pays non musulman

Message non lude lorie » 23 Aoû 2010, 10:41

abdelbouddha a écrit:laisse tomber sofasurfeur, il refuse de discuter du fond, les internautes ne sont pas dupes

Je pense surtout que cette personne teste aussi le forum .. et que nous risquons d'avoir bientôt une invasion de sujets voulant détourner le but de ce forum .. à nous de rester vigilants et surtout ne nous rabaissons pas à son niveau
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 23 Aoû 2010, 10:47

oui, c'est flagrant, comme muslimafrique le faisait

c'est d'autant plus apparent qu'abou mathieu se garde bien de répondre à d'autres post
toujours la même tactique de polluer le site en occupant l'espace de la page d'accueil avec des sujets bidons pour empecher les internautes de trouver des informations fiables sur l'islam et de réelleds analyses

au fait vous avez vu que quand on clique sur l'avatar de muslimafrique on tombe sur une critique du site et des modos qu'il a glissée dans la case "adresse, localisation"
pervers hein?
Dernière édition par abdelbouddha le 23 Aoû 2010, 10:52, édité 1 fois.
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lorie » 23 Aoû 2010, 10:51

abdelbouddha a écrit:oui, c'est flagrant, comme muslmafrique le faisait
c'est d'autant plus apparent qu'abou mathieu se garde bien de répondre à d'autres post
toujours la même tactique de polluer le site en occupa

La modération sur ce forum est très efficace et je ne pense pas qu'ils les laisseront faire
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 23 Aoû 2010, 13:35

abou_mathieu a écrit:La Chine est ami de l'Occident.

Ah, oui, très important à préciser (même si c'est complètement faux). Parce que, bien entendu, dans ton petit univers, il n'y a que deux blocs qui s'affrontent : l'Occident et l'Islam.
Non seulement tu es incapable de voir qu'il y a énormément d'autres choses autours, mais en plus, tu n'es même pas capable de voir que ces «blocs» ne sont pas de la même nature, et que le «bloc» occidental n'est pas du tout homogène.
Bref, en quelques mots, tu es complètement perdu, et tu ne comprends plus rien.
abou_mathieu a écrit:Parce que vous faites l'autruche.

L'autruche sur quoi ? Quand j'ai mentionné le conflit en Ouganda, on m'a conseillé de faire un sujet là-dessus, ce que j'ai fait, ici :
http://islamla.com/temoignage-sur-guerr ... t4828.html
J'y montre l'horreur d'un conflit qui n'implique pas de musulmans, seulement des chrétiens. Donc, explique-moi sur quoi est-ce qu'on est censé faire l'autruche, je suis très curieux de l'entendre.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lorie » 23 Aoû 2010, 14:24

abdelbouddha a écrit:
au fait vous avez vu que quand on clique sur l'avatar de muslimafrique on tombe sur une critique du site et des modos qu'il a glissée dans la case "adresse, localisation"
pervers hein?

Non j'ai pas vu .. je pense que la modo vas changer cela .. de toute façon c à l'image du personnage . et je pense que comme son départ ne s'est pas passé comme il aurait voulu ..

Faut pas s'en faire .. il reviendra .. !!! :lol:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Précédente

Retourner vers Politique et Economie

Connexion