alibey a écrit:D'ailleurs le prophète lui même était sémite et beaucoup des prophètes de l'Islam le sont
Oui bien sûr, mais les arabes n'utilisent jamais "antisémitisme" pour exprimer le racisme envers les arabes, ils ont sélectionné le terme "islamophobie" c'est comme si les juifs utilisaient "judéophobie" pour parler du racisme dont ils sont victimes
Un arabe non musulman victime du racisme ne se reconnaîtra jamais dans le terme "islamophobie"
Qui ne connaît pas cet hymne mais je ne connais pas sa traduction
Oui c'est ça le problème, c'est que vous récitez souvent sans comprendre
Ce serait intéressant de le faire traduire par des musulmans et non des ex-musulmans haineux
La haine rien que ça, lol ! tu n'as que ce mot dans la bouche, il rythme systématiquement ta participation a un dialogue quand tu es a court d'arguments. Si tu penses a ce mot, c'est que tu baigne dans cette haine,
Bref, ce que l'on peut dire, c'est que tu te tue a te donner des airs mais tu es loin d'être original : le naturel revient au galop
Ali arrêtes de faire le sot voyons , le terme d'antisémitisme est couramment utilisé pour parler du racisme anti-israélite. Mais il pourrait également être utilisé pour décrire le racisme anti-arabe puisque ce sont tous des sémites au final.
Pour ce qui est de l'Islamophobie , il n'y a pas besoin d'être anti-arabe pour être islamophobe car les musulmans sont de toutes les races.
J'espère que tu as bien compris a présent ? L'islamophobie n'a rien à voir avec le racisme anti-arabe. Tu confonds tout et après tu viens faire la leçon.
Pour ce qui est de l'hynme , j'ai dit que je le connaissait de part sa dimension historique . Je ne l'ai jamais récité et j'en serais incapable , ne connaissant les paroles ni en arabe ,ni en français. Alors ta boutade tombe à l'eau désolé.
La haine , oui la haine . Je ne ne vois quasiment que ça c'est un fait. La haine qui aveugle au point de ne plus savoir distinguer les choses évidentes.
Par exemple , ne plus savoir différencier un arabe , d'un turque ou un turc d'un musulman. A vous lire ce sont des synonymes. D'ou ta mauvaise compréhension du terme islamophobie.
Signature désactivée par la modération.