Hey du calme Marie et Alibey. Stop les attaques personnelles !
Au lieux de vous tirer dans les pattes, parlez du fond. Au final vous semblez même d'accord pour critiquer l'islam orthodoxe.
Dont acte...

Au passage, le Paradis et l'Enfer n'apparaissent que tardivement dans la Bible. La plus ancienne mention claire, c'est dans les Macchabées, comme par hasard un texte de combat (et qui n'est d'ailleurs canonique que chez les catholiques*).Marie2009 a écrit:Si le musulman n'était pas convaincu que la mort n'est qu' un passage pour une autre vie éternelle il ne fera pas la guere sainte. Si je crois quelque chose d' absurde je finis par faire des sottises

Ce n'est pas par ce qu'il y a d'obscur dans Mahomet, et qu'on peut faire passer pour un sens mystérieux, que je veux qu'on en juge, mais par ce qu'il y a de clair, par son paradis, et par le reste ; c'est en cela qu'il est ridicule. Et c'est pourquoi il n'est pas juste de prendre ses obscurités pour des mystères, vu que ses clartés sont ridicules.

brennus a écrit: ... avec 70 houris pour l'éternité entière ...

Il existerait des "Chippendales" haram dans le paradis des musulmans ?

lorie a écrit:brennus a écrit: ... avec 70 houris pour l'éternité entière ...
72 houris .. elles seraient 72 !!! .. et parait en plus que ce ne sont pas des "femmes" mais du raisin .. essaie de manger du raisin à tous les repas et en grande quantité et tu verras le résultat rapidement ...![]()
Et en plus tu penses à nous les femmes ? l'homosexualité étant un pêché en islam ?? nous sommes donc "condamnées" à quoi ?
Il existerait des "Chippendales" haram dans le paradis des musulmans ?