• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

Deus Ex Machina

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Deus Ex Machina

Messagede Helba » 24 Nov 2011, 01:48

Je me présente ,je suis un arabe (de 23 ans actuellement)qui n'est plus musulman,mais cela ne s'est pas fait sans difficulté , parce cela faisait longtemps finalement que je ne l'étais plus , mais je refusais de avouer , a cause de quoi ? De la Peur ou devrais je parler de la Terreur qu'impose cette religion.

Donc oui j'ai eu dans ma vie (dans mon adolescence quand on est jeune on est con et influençable) un passage musulman radical ,homophobe , anti chrétien , antisémite , et voyant dans le Djihad une guerre légitime.

Mais bref adolescence ne dure pas indéfiniment j'ai laissé c'est pensé qui finalement me correspondais pas,et donc je suis devenu musulman de nom (oui j'étais finalement plus agnostique).

J'ai remis en cause l'islam parce que je comprenais pas que tous les non musulman (donc les 5 milliards humain) ou les mécréant comme les musulmans aime si bien les appelé (ou plutôt les paroles de Dieu..)puisse allé en Enfer , et allé en enfer signifie qu'on crame des gens pendants éternité...

Torturé des gens pendant éternité est loin de ce qu'on peut appelé la Justice.
Et en lisant je vois finalement qu'un humain qui a écrit ce livre , ce Dieu était humain dans ces pensées , sa soif de reconnaissance ,la menace,les violence de ces parole , finalement ce dieu était devenu le pire des Tyran, massacrant le moindre Homme qui s'opposerai a lui et a créer une Terreur ambiante pour laisser aucun doute a sa Divinité.

Bref Un tel Dieu ne pouvait existé dans le sens ou il était humain dans ces pensées (et malheureusement ces paroles était loin d’être celui d'un Sage).

Actuellement je suis athée ,je ne suis plus agnostique le concept de Dieu est Humain donc faudra pas se faire trop illusion de tapé dans le mille sans connaissance.
Mes pensée maintenant je suis plus axée philosophie Nietzsche et Kant reste mes principal référence et donc je peux dire maintenant dans mon esprit que "Dieu est Mort".

Et Je ne suis plus homophobe et je pense même qu'il faut les défendre ,plus antisémite (le complot sionisme Fuck)bref pour faire court mes pensées sont Humanisme dans le sens ou Homme doit construire un monde meilleur tant pour lui que pour les prochaine génération, et cela ne peut se faire que par la Paix,la Justice et Education.

Voila long poste mais c'est pas toujours qu'on voit un forum ancien musulman.
« Dieu est mort » Nietzsche
« La religion est l'opium du peuple » Karl Marx
Helba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Deus Ex Machina

Messagede jug » 24 Nov 2011, 17:36

Salut Helba et bienvenue parmi nous
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede nexus » 24 Nov 2011, 18:32

Bienvenue sur Islamla Helba

Sine fortibus militibus nostis victoriam ex hostibus ferre non possumus.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Georges » 24 Nov 2011, 18:55

Bienvenue Helba
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede syrinx » 24 Nov 2011, 19:04

Bienvenue Helba.
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede Lilith » 24 Nov 2011, 20:46

bienvenue et bonne continuation, il te faudra bien du courage et de la persévérance pour te construire la spiritualité qui te ressemble :gene1:
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede zaratou » 24 Nov 2011, 23:02

Salut et bienvenu.
Si tu aimes aimes Nietzsche, on va bien s'entendre.
Au plaisir de te lire.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede Yi Sun-sin » 24 Nov 2011, 23:10

Bienvenue, Helba.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Helba » 25 Nov 2011, 01:41

Merci de cet accueil =)
Helba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede jug » 25 Nov 2011, 10:44

Bienvenue Georges
Je pensais que tu étais mort :ghee:
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Amada » 25 Nov 2011, 16:54

Bonjour Helba et sois le bienvenu dans le forum.
Ce que tu as vécu, des tas d'autres l'ont déjà vécu et le vivent aujourd'hui.
En effet, l'islam porte sa propre destruction en lui-même, de par ses excès. On voit que c'est de plus en plus une affaire de façade, de pratique visuelle, mais de moins en moins de foi véritable ou de relation avec un dieu quelconque.
Si ça t'intéresse, j'ai écrit un texte d'étude comparative entre l'islam et le christianisme (moi-même, je suis athée) sur ce blog:
http://revolte.eklablog.com/judeo-chris ... -a23675976
Bonne soirée à toi et à tous.
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Helba » 25 Nov 2011, 19:39

Pour vous répondre :
@zaratou :Nietzsche est une référence =) , mais j'apprécie la philosophie dans son ensemble.

@Lilith :Merci m'enfin ,e pense que je n'aurais pas besoin de spiritualité , en m'a éduqué que homme en avait besoin obligatoirement ce qui est faux.

@Amada :J'ai lu ton article ,et je suis totalement d'accord,j'aurais beaucoup plus appuyé sur le pouvoir manipulatrice de Islam qui est la peur mais je préfère employer le mot Terreur dans le sens ou elle enlève toute résistance a Islam,la peur de enfer conduit le croyant a obligatoirement a ne pas douté ou a trouvé une sorte d'interprétation, finalement ce qui manque au musulman c'est du courage allé au delà de ces peur et de voir ce qui cloche.
Bref les musulman sont soumis a un BigBrother depuis des siècles , ils sont soumis et dirigé a quelque chose qui n'existe pas d'ou mon titre ce Dieu est artificiel est 'Deus ex Machina' signifie "Dieu issu de la machine".
Helba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede Yacoub » 25 Nov 2011, 20:23

Bienvenue Helba :mrgreen:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede diabless6 » 25 Nov 2011, 21:02

masaa l-khair et marhaban Helba,

Ça fait plaisir, d'avoir de nouveaux apostats mach'allah comme nous :ghee:

islam se démantèle petit à petit, cette secte doit disparaitre pour le bien du monde al hamdou li lah.

Ila l-liqa 8)
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Lilith » 26 Nov 2011, 21:11

Helba a écrit:Pour vous répondre :

@Lilith :Merci m'enfin ,e pense que je n'aurais pas besoin de spiritualité , en m'a éduqué que homme en avait besoin obligatoirement ce qui est faux.

la spiritualité n'implique pas forcément une croyance en dieu ou autre. disons, si tu préfères "construire la philosophie qui te ressemble" :gene1:
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion