• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Discussions générales

Dieudonné antisémite

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Dieudonné antisémite

Message non lude abdelbouddha » 08 Jan 2011, 19:16

Dieudonné antisémite

Afin de désengorger le post « la perception de l’islam dans le monde libre » qui se trouve détourné au profit de l’exposé des idées de Lepen, je propose ici à l’appréciation des internautes les attendus de la condamnation de Dieudonné suite à ses propos antisémites de 2004.

Il s’agit des attendus mêmes du tribunal.

Le tribunal note que:
«sous couvert de stigmatiser ses détracteurs Dieudonné désigne à la vindicte les juifs en les assimilant à des marchands d'esclaves qui auraient bâti des fortunes sur la traite des Noirs».
Un tel «amalgame» sur fond de «stéréotypes antisémites», échappant à l'évidence au registre humoristique, ne peut que «susciter chez le lecteur un vif sentiment de rejet voire de haine ou de violence à l'égard de la communauté juive ainsi présentée sous un jour odieux».

Par ailleurs la conduite même de Dieu Donné après ces propos constitue une preuve
« révélant la parfaite conscience qu'il avait de la portée antisémite de ces termes» car il en avait justement occulté une partie lors d'une émission de télévision où il lui était demandé de s'en expliquer

L’appel a confirmé la condamnation en 2007
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Dieudonné antisémite

Message non lude Aderfi » 08 Jan 2011, 22:02

Il a fondu un boulon depuis longtemps...
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude abdelbouddha » 08 Jan 2011, 22:51

il paraît que Lepen est le parain d'un de ses enfants
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 08 Jan 2011, 23:05

ben il est où le défenseur de Dieudonné?
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude LeStigmatiseur » 08 Jan 2011, 23:26

J'imagine que tu me vises comme étant le "défenseur de dieudonné", t'aimes taquiner les autres mais toi tu ne réponds pas quand t'es dans la mouise, t'es pas crédible et tu sais pourquoi?????Parce que tu ne vérifies pas tes sources, ça je le sais parce que je tu as cité un verset qui n'est pas dans le coran, je te pose même la question sur ce topic: post84433.html#p84433

Tu ne m'as pas répondu.

Tu t'empresses de copier coller des infos dès qu'elles vont dans ton sens et tu continues.

Cela dit je ne suis pas un défenseur de Dieudonné je dis seulement que le lobby juif existe en France abruti et je t'ai mm envoyé une vidéo avec des juifs de la LDJ qui s'entraînent dans des loco du ministère de l'intérieur gardés par la police française, je te la reposte histoire que tu passes pour un con une fois de plus:

http://www.dailymotion.com/video/x8czk6 ... yyyyy_news

Explique moi maintenant pourquoi le ministère de l'intérieur offre ses fesses à un groupuscule juif sioniste si le lobby sioniste n'existe pas en France et qu'il n'est pas influent.

T'as aucune réponse à me donner puisque les images crèvent l'écran tout simplement, je te conseille maintenant de la fermer parce que tu t'enfonces devant tout le monde ici.

T'es malhonnête.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude LeStigmatiseur » 08 Jan 2011, 23:34

Ah ouais une dernière chose, explique moi pourquoi des rabbins juifs se sont inscrit sur la liste antisionniste de Dieudonné si c'est un antisémite?Pourquoi ceux là participent à ses réunions et approuvent tous ses dires?Ces juifs sont antisémites eux aussi abruti que tu es????

Tu m'expliqueras aussi pourquoi Dieudonné a été jugé pour son sketch sur les juifs et pas sur son sketch où il se fout d'la gueule des muzz.

Dernière chose, rappelle moi ce que veulent dire les lettre de CRIF.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude khyla » 09 Jan 2011, 01:47

la petite racaille du web ! à soulevée un sujet interressant ! dans le monde anglosaxon !! il y a beaucoup de lobby !!juif, athee meme ...etc ! nous subissons la culture anglonsaxone avec tous qui va avec (repli communautaire)! c'est vrai que l'affaire dieudonné au debut ca etait quand meme un peu abusé !!! apres il a peut etre depassé les bornes ! mais il a quand meme bien manger pour un sketch !
je pense que l'extremisme juif en france existe aussi ! mais qu'il est plus occulté !
je pense vraiment que tant que nous retablirons pas une vrai laicitée ! la montée du communautarisme de tous bord ne fera que augmanter !!!

et la petite racaille du web !! tu donne des lecons mais tu na jamais repondu sur le sujet de l'avortement ? ha la la les donneur de leçons :lol:
khyla
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude lorie » 09 Jan 2011, 12:14

LeStigmatiseur a écrit: ... des rabbins juifs

Pourquoi il existe des rabbins musulmans ou chrétiens ??? :lol: :lol:

LeStigmatiseur a écrit:Ah ouais une dernière chose, explique moi pourquoi des rabbins juifs se sont inscrit sur la liste antisionniste de Dieudonné si c'est un antisémite?Pourquoi ceux là participent à ses réunions et approuvent tous ses dires?Ces juifs sont antisémites eux aussi abruti que tu es????

Trèfle de plaisanterie ... les juifs ont le libre arbitre de penser par eux même .. ils ne sont pas des moutons qui suivent une seule voie ou une seule pensée ..

Je sais que quand on compare aux musulmans cela peut sembler bizarre mais les juifs ont le droit de ne pas être d'accord ..

Alors cet argument est totalement faux .. et il ne sert à rien .. (ps .. j'ai éviter de dire stupide mais je n'en pense pas moins .. )

LeStigmatiseur a écrit:Tu m'expliqueras aussi pourquoi Dieudonné a été jugé pour son sketch sur les juifs et pas sur son sketch où il se fout d'la gueule des muzz.

Les muzz n'ont pas porté plainte contre lui .. c'est tout bête !!!! Et puis ce n'est pas se moquer d'une religion qui a été puni pour lui mais c'est l'appel à la haine qu'il lance en permanence ..

khyla a écrit:et la petite racaille du web !! tu donne des lecons mais tu na jamais repondu sur le sujet de l'avortement ? ha la la les donneur de leçons

Aie .. l'avortement vaste sujet où même les plus proches sur ce forum se sont frités .. je crois toutefois que nous en avons fait le tour de ce sujet ..

Au fait je suis pour .. c'est grave docteur ???
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude LeStigmatiseur » 09 Jan 2011, 12:27

lorie a écrit:Pourquoi il existe des rabbins musulmans ou chrétiens ???

Je n'en serais pas étonné, il existe même des rabins athées:

http://www.youtube.com/watch?v=xsO1tQUXBcs

Sans ironie cette vidéo est très intéressante, le point de vue du rabbin défit toute logique et défit TA logique, cela prouve pourquoi j'ai PRECISE rabbin JUIF...si les rabbins ATHEE existent alors je ne suis plus étonné de rien question religion.

Vous remarquerez d'ailleurs sur cette vidéo la réaction de Tarik Ramadan qui ne capte rien au discourt du rabbin.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude LeStigmatiseur » 09 Jan 2011, 12:32

"Trèfle de plaisanterie ... les juifs ont le libre arbitre de penser par eux même .. ils ne sont pas des moutons qui suivent une seule voie ou une seule pensée ..

Je sais que quand on compare aux musulmans cela peut sembler bizarre mais les juifs ont le droit de ne pas être d'accord ..

Alors cet argument est totalement faux .. et il ne sert à rien .. (ps .. j'ai éviter de dire stupide mais je n'en pense pas moins .. )"

Là n'est pas la question franchement, je demande juste pourquoi des rabbins juifs se rallieraient à Dieudonné si il est antisémite, cela prouve bien que les détracteurs de Dieudonné peuvent se tromper et portent un jugement subjectif à propos de sa supposée tendance antisémite, si des rabbins estiment qu'il n'en est pas un faut peut-être creuser un peu plus que ça c'est tout ce que je dis.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude lorie » 09 Jan 2011, 13:06

LeStigmatiseur a écrit:

Là n'est pas la question franchement, je demande juste pourquoi des rabbins juifs se rallieraient à Dieudonné si il est antisémite, cela prouve bien que les détracteurs de Dieudonné peuvent se tromper et portent un jugement subjectif à propos de sa supposée tendance antisémite, si des rabbins estiment qu'il n'en est pas un faut peut-être creuser un peu plus que ça c'est tout ce que je dis.

Bon je vais te dire .. un rabbin ne peut être que juif .. étonnant non ?

Je te rappelle qu'athée ce n'est pas une religion .. tu le sais cela au moins ? alors oui un rabbin peut être athée mais pas chrétien ou musulman ..

Enfin les juifs ou même les martiens ont le droit de penser comme ils veulent .. ils ne représentent qu'eux mêmes .. que leur propre opinion !!!

Désolée de devoir te le dire mais tes arguments sont totalement vides .. (tu as de la chance une de mes résolutions pour cette année est de ne plus dire aux autres quand ils sont stupides .. )
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude spin » 09 Jan 2011, 13:35

LeStigmatiseur a écrit:Là n'est pas la question franchement, je demande juste pourquoi des rabbins juifs se rallieraient à Dieudonné si il est antisémite,

Les juifs antisémites, ça existe, ce n'est pas incompatible, on peut être juif et estimer que c'est globalement une tare d'être juif. Certains sont allés jusqu'au suicide (Otto Weininger, ce qui lui vaut d'être le seul juif jugé positivement par Hitler dans Mein Kampf) ou à se laisser mourir plus lentement (Simone Weil).

Et tout antisémite qui se respecte a ses bons juifs et ses amis juifs. Ce n'est pas parce que la barre est plus haut que pour les autres qu'elle est infranchissable (même pour Hitler comme dit plus haut).

à+
Dernière édition par spin le 10 Jan 2011, 06:53, édité 1 fois.
Raison: orthographe
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 09 Jan 2011, 15:42

Bonjour à tous.

Sur 25 procès qui lui ont été intentés, seuls 2 ont fini par une condamnation.

Je rappelle aussi, mais ce ne sont que des faits, que les familles Rothschild, Rockefeller, Morgans, les plus grandes banques esclavagistes du monde contemporain, sont des descendants d'esclavagistes qui ont fait fortune au départ sur la traite négrière.

Ces descendants ne sont pas coupable de traite à proprement parlé, mais ils appliquent des politiques économiques semblables maintenant sur le reste du monde.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 09 Jan 2011, 18:17

Salut les libres penseurs

Je suis désolé, je sais que ce post sur l’antisémitisme de Dieudonné est sans rapport direct avec un forum sur l’islam, en fait il n’intéresse que les antisémites eux-mêmes.
Je l’ai ouvert pour essayer d’y contenir la diffusion des thèses de Lepen dans un espace réduit.

L’essentiel de des écrits de stigmatiseur est un exposé du programme du FN, tout y est, l’inégalité des races, le lobby juif sur les médias, la sortie de l’Europe, la défense de Lepen jusqu’au fameux « chambres à gaz détail de l’histoire », l’antisionisme, le gentil Dieudonné, etc., (et l’avortement et la franc-maçonnerie?).
Toutes ces discussions sur les races de chiens, les noirs qui courent plus vite, les asiatiques plus intelligents, les juifs descendants d’esclavagistes, tout cela pue et discrédite, à mon sens, fortement le forum qui risque de passer pour un outil de l’extrême droite.

Néanmoins, puisque c’est moi qui ai ouvert ce post sur Dieudonné, et bien que les agitations des proches de Lepen m’indiffèrent je vais tout de même le poursuivre.
Il y a un lobby chinois en France, un lobby juif, un lobby homosexuel aussi, ça ne me gêne pas que les homosexuels s’entraident pour se défendre, les pauvres… Intéressante cette vidéo de stigmatiseur,, on y voit des juifs qui semblent avoir bénéficié de l’aide d’un humaniste, sans doute en poste au ministère, tenter de se défendre face aux extrémistes (musulmans ou lepénistes?)
Moi qui ne suis pas antisémite je trouve ça sympathique.

Tout autant que de voir des humoristes juifs à la télé, quel plaisir ! Gad el Maleh me fait mourir de rire, oui vraiment ils apportent beaucoup à la France, heureusement qu’on les a !

C’est du fantasme d’un lobby juif sur les médias occidentaux dont je me moquais, j’ai déjà en plusieurs endroits et chiffres à l’appui montré à quel point la presse occidentale était la plus plurielle et la plus libre du monde.

Quant à Dieudonné je trouve les attendus du tribunal idoines:
«sous couvert de stigmatiser ses détracteurs Dieudonné désigne à la vindicte les juifs en les assimilant à des marchands d'esclaves qui auraient bâti des fortunes sur la traite des Noirs».
on ne saurait mieux dire, effectivement à l'époque tout le monde était esclavagiste, pas plus les juifs que les autres.
Dernière édition par abdelbouddha le 09 Jan 2011, 18:25, édité 1 fois.
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lorie » 09 Jan 2011, 18:22

zOUnOUrs a écrit:
Je rappelle aussi, mais ce ne sont que des faits, que les familles Rothschild, Rockefeller, Morgans, les plus grandes banques esclavagistes du monde contemporain, sont des descendants d'esclavagistes qui ont fait fortune au départ sur la traite négrière.

Pour être honnête alors tu affirmeras aussi que M'Balla M'Balla descend lui aussi d'esclavagistes (la traite des noirs par les noirs dans les colonies ...) et que les plus grands esclavagistes encore à ce jour restent les musulmans ..

Détourner l'histoire pour n'en voir qu'une seule face n'est pas un trait d'honnêteté ..

De plus il n'a pas autant de procès que l'on voudrait bien faire croire ..

Et je ne suis pas sûre que le chiffre de 2 condamnations soit juste ..
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion