de abdelbouddha » 09 Jan 2011, 18:17
Salut les libres penseurs
Je suis désolé, je sais que ce post sur l’antisémitisme de Dieudonné est sans rapport direct avec un forum sur l’islam, en fait il n’intéresse que les antisémites eux-mêmes.
Je l’ai ouvert pour essayer d’y contenir la diffusion des thèses de Lepen dans un espace réduit.
L’essentiel de des écrits de stigmatiseur est un exposé du programme du FN, tout y est, l’inégalité des races, le lobby juif sur les médias, la sortie de l’Europe, la défense de Lepen jusqu’au fameux « chambres à gaz détail de l’histoire », l’antisionisme, le gentil Dieudonné, etc., (et l’avortement et la franc-maçonnerie?).
Toutes ces discussions sur les races de chiens, les noirs qui courent plus vite, les asiatiques plus intelligents, les juifs descendants d’esclavagistes, tout cela pue et discrédite, à mon sens, fortement le forum qui risque de passer pour un outil de l’extrême droite.
Néanmoins, puisque c’est moi qui ai ouvert ce post sur Dieudonné, et bien que les agitations des proches de Lepen m’indiffèrent je vais tout de même le poursuivre.
Il y a un lobby chinois en France, un lobby juif, un lobby homosexuel aussi, ça ne me gêne pas que les homosexuels s’entraident pour se défendre, les pauvres… Intéressante cette vidéo de stigmatiseur,, on y voit des juifs qui semblent avoir bénéficié de l’aide d’un humaniste, sans doute en poste au ministère, tenter de se défendre face aux extrémistes (musulmans ou lepénistes?)
Moi qui ne suis pas antisémite je trouve ça sympathique.
Tout autant que de voir des humoristes juifs à la télé, quel plaisir ! Gad el Maleh me fait mourir de rire, oui vraiment ils apportent beaucoup à la France, heureusement qu’on les a !
C’est du fantasme d’un lobby juif sur les médias occidentaux dont je me moquais, j’ai déjà en plusieurs endroits et chiffres à l’appui montré à quel point la presse occidentale était la plus plurielle et la plus libre du monde.
Quant à Dieudonné je trouve les attendus du tribunal idoines:
«sous couvert de stigmatiser ses détracteurs Dieudonné désigne à la vindicte les juifs en les assimilant à des marchands d'esclaves qui auraient bâti des fortunes sur la traite des Noirs».
on ne saurait mieux dire, effectivement à l'époque tout le monde était esclavagiste, pas plus les juifs que les autres.
Dernière édition par
abdelbouddha le 09 Jan 2011, 18:25, édité 1 fois.
Abdelbouddha