• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Judaïsme - Christianisme

Dieudonné : Son spectacle annulé à Montréal

La mère des trois religions monothéistes. Elle mérite bien que l’on s’y attarde pour comprendre le judaïsme ancien et moderne. Tout ce que l’on doit savoir sur christianisme. Son passé, son devenir face aux autres religions. Quel avenir pour le christianisme ?

Dieudonné : Son spectacle annulé à Montréal

Message non lude sofasurfer » 15 Mai 2012, 21:29

Le spectacle de l'humoriste français Dieudonné a été annulé à Montréal suite aux protestations d'une association juive.

http://www.francesoir.fr/loisirs/theatre/dieudonne-son-spectacle-annule-a-montreal-224149.html

Pour information, j'ai eu le privilège de voir son spectacle "rendez nous Jesus" ( celui qui est dénoncé par ces associations) et a aucun moment il fait de l'humour sur les juifs, Israel ou la shoah... Seulement il se moque de l'affaire Strauss Kahn, et évoquer les affres sexuelles de cet homme , est ce que cela revient à tenir des propos antisémites?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: Dieudonné : Son spectacle annulé à Montréal

Message non lude maried » 16 Mai 2012, 12:19

Je croyais que c'était un symbôle de l'Inde tu m'apprends que c'est arabe
Recherche
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude Yacoub » 17 Mai 2012, 14:22

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lude sofasurfer » 17 Mai 2012, 19:25

maried a écrit:Je croyais que c'était un symbôle de l'Inde tu m'apprends que c'est arabe

Excuse moi mais je n'ai pas saisi le sens de ton post...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 17 Mai 2012, 19:36

C'est scandaleux! 100 CRS et une unité anti émeute pour évacuer des spectateurs venus voir un spectacle d'humour...

C'est toujours plus rassurant que les nervis de la ligue de défense juive qui ont débarqué a Lyon lors d'un spectacle et qui ont frappé les spectateurs, blessant une fillette...

Mais cela reste totalement disproportionné face à un humoriste qui ne dispense aucune parole xénophobe dans son spectacle, j'y étais et a la fin d'un spectacle hilarant et irrésistible, il dit " aimez vous les uns les autres"...

http://www.youtube.com/watch?v=vylmWltgVBE

En plus pourquoi est ce que des associations juives ont protesté, il ne fait allusion ni aux juifs, ni a la shoah, ni a Israël? Il évoque l'affaire Strauss Kahn... Est ce que se moquer de Dominique Strauss Kahn vis a vis de ses récents déboires judiciaires est de l'antisémitisme?

L'agression de le ligue de défense juive sur des spectateurs a Lyon :

http://www.youtube.com/watch?v=--Pv30UD4RA&feature=related

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude GrumpyBear » 24 Juin 2012, 00:41

sofasurfer a écrit:Le spectacle de l'humoriste français Dieudonné a été annulé à Montréal suite aux protestations d'une association juive.

http://www.francesoir.fr/loisirs/theatre/dieudonne-son-spectacle-annule-a-montreal-224149.html

Pour information, j'ai eu le privilège de voir son spectacle "rendez nous Jesus" ( celui qui est dénoncé par ces associations) et a aucun moment il fait de l'humour sur les juifs, Israel ou la shoah... Seulement il se moque de l'affaire Strauss Kahn, et évoquer les affres sexuelles de cet homme , est ce que cela revient à tenir des propos antisémites?

Exactement... Je l'ai vu également en Belgique... Ca a fait un de ces bordel, alors qu'il n'y a franchement pas de quoi fouetter un chat... Mon amie s'est fait interviewer par la télé, dans la file d'attente avant de rentrer dans la salle. Il lui ont vraiment posé des questions de merde (à préciser)
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

La charia en Occident, c'est comme de la pisse dans un puits, un peu, c'est déjà de trop
GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Krinou » 24 Juin 2012, 09:14

sofasurfer a écrit: a la fin d'un spectacle hilarant et irrésistible, il dit " aimez vous les uns les autres"...

Comme c'est beau ! J'en ai les larmes aux yeux. :mdr3:
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude sofasurfer » 24 Juin 2012, 09:49

GrumpyBear a écrit:
sofasurfer a écrit:Le spectacle de l'humoriste français Dieudonné a été annulé à Montréal suite aux protestations d'une association juive.

Exactement... Je l'ai vu également en Belgique... Ca a fait un de ces bordel, alors qu'il n'y a franchement pas de quoi fouetter un chat... Mon amie s'est fait interviewer par la télé, dans la file d'attente avant de rentrer dans la salle. Il lui ont vraiment posé des questions de merde (à préciser)

Je vois le genre de questions, du style " vous appréciez l'humour de Dieudonné, n'est ce pas la de votre part un appel a la haine, a l'antisémitisme, au soutien du terrorisme et à la résurgence de la solution finale?"

Ou bien " sur le trajet du spectacle, combien de juifs avez vous molesté ce soir"?

:lol:

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Retourner vers Judaïsme - Christianisme

Connexion