http://www.dailymotion.com/relevance/se ... christophe
il parle aussi des vierges qu'on gagne au paradis!

Yacoub a écrit:Merci,
![]()

dexter a écrit:Le probleme, c'est pas les sketch sur tel ou tel, c'est quand on se rend compte que parfois il ne fait pas que rire quand ils comparent les juifs au nazi, il le pense vraiment.

thoryana a écrit:dexter a écrit:Le probleme, c'est pas les sketch sur tel ou tel, c'est quand on se rend compte que parfois il ne fait pas que rire quand ils comparent les juifs au nazi, il le pense vraiment.
je pense plutôt qu'il compare les sionistes aux nazis! en tout cas c'est ce qu'il dit! jamais il n'a employé le mot juif en comparaison avec nazi!
, mais jsuis sur que yen a des biens hein ....

dexter a écrit:thoryana a écrit:dexter a écrit:Le probleme, c'est pas les sketch sur tel ou tel, c'est quand on se rend compte que parfois il ne fait pas que rire quand ils comparent les juifs au nazi, il le pense vraiment.
je pense plutôt qu'il compare les sionistes aux nazis! en tout cas c'est ce qu'il dit! jamais il n'a employé le mot juif en comparaison avec nazi!
Pcq un rabin c'est pas juif?![]()
![]()
![]()
Moi aussi je vais utiliser le mot irakien, en les traitant de nazi, comme ca on pourra pas dire que je suis rasciste, je critique juste les populations des pays arabes en les comparant a des nazi![]()
![]()
, mais jsuis sur que yen a des biens hein ....
![]()
![]()

dexter a écrit:Mais comment peux tu etre aussi niaise? Le sionisme c'est une idéologie qui a oeuvrer et réussi l'implantation d'un foyer national juif en palestine, pour etre clair : TOUS LES ISRAELIENS JUIFS SONT SIONISTES... ou incohérent. Mon parrallele etait donc tres bien choisi, dieudonner compare israel a un état nazi et un état DE nazi, cela est profondément faux et haineux.
Il aurait pu insulter tous les rabbin qu'il voullait, expliquer que le judaisme etait merdique, il a bien dit "isra heil" et la il etait clairement antisémite, pcq israel est l'etat du PEUPLE Juif, pas l'organne de la religion juive.