Un athé renonce a un dieu de plus qu'un croyant.
Simple,non?
epicurus

epicurus a écrit:Correct Slimane,merci pou la clarification.
Mais je pensait que la pluspart des participants ici a assez de bagage intellectuelle pour comprendre ça.
Quand je vois la difference entre le nombre de liseurs et répondeurs,je constate que je me suis trompé.
epicurus

epicurus a écrit:Un athé renonce a un dieu de plus qu'un croyant.
Simple,non?
epicurus

Les croyants croient à l'existence de Dieu (ou dieux), les athées croient à la non existence de dieu !!! Donc les croyant comme les athées sont des croyants !!!

mehdi_t a écrit:epicurus a écrit:Un athé renonce a un dieu de plus qu'un croyant.
Simple,non?
epicurus
Les croyants croient à l'existence de Dieu (ou dieux), les athées croient à la non existence de dieu !!! Donc les croyant comme les athées sont des croyants !!!

phil29 a écrit:NO PROBLEMO, je ne voulais pas te vexer, juste te corriger, il m'arrive d'en faire également et cela ne me gène pas que l'on me corrige...

Dralnar a écrit:Toujours aussi con, Mehdi!!Les croyants croient à l'existence de Dieu (ou dieux), les athées croient à la non existence de dieu !!! Donc les croyant comme les athées sont des croyants !!!
Non! Je ne crois à rien!
Et si tu veux considérer qu'une absence de croyance est une croyance, tu as intéret à affuter tes arguments car il y a du boulot!
A titre de hors d'oeuvre, si on suit ton résonnement, une absence de pain, c'est encore du pain?
Et, pour ta gouverne, je n'ai jamais affirmé que je croyais à une non-existence mais seulement que je ne croyais pas à l'existence d'une entité "supérieure".
C'est aux croyants que revient la charge de la preuve car c'est eux qui affirment!!
Je me contente d'attendre les preuves et jusque là, de rejeter l'hypothèse comme non-fondée!
.
Satan a écrit:alors qu'un croyant il est assez faible d'esprit,il ne peu pas pensé tout seul,il est obligé de se soumettre a un dieu pour lui faire differencier le bien du mal