selene a écrit:victorien
Rien d'extraordinaire dans mes propos .
Je ne connais pas grand chose à cette religion et ne m' y suis intéressée
que depuis peu suite aux problèmes que cause certains musulmans en France ou ailleurs .
J n'en vois donc que la partie visible au travers des écrits de maya et de son époux par exemple , obligés
de fuir leur propre famille pour vivre librement .
Ou encore de lellou qui est obligée de se cacher pour manger pendant le ramadan
et çà même dans sa propre maison et vis a vis de ses parents .
A croire que la talibanisme n'est pas seulement celui qui sévit en afghanistan ou en arabie , etc
et qui nous parvient dans les reportages télevisés mais s'exerce bien au sein de toute
famille musulmane ordinaire et même vivant en occident .
J'ai compris que dans ce milieu musulman , chacun se sent l' otage de qulqu'un d' autre y compris
au milieu d'une même famille et que cette croyance est bien le pire des totalitarismes qui soit .
Fort bien!
Que faire dans ce cas?
On attend toujours vos lumieres.
Bon il faut bien reconnaitre que vous avez deja donné une solution à savoir:
Ceci dit cette religion de merde ne peut qu'engendrer ce genre de monstre ! il suffit de regarder certains reportages sur ce qui se passe au Pakistan , afghanistan, yémen , ou arabie , pour voir que des détraqués mentaux comme ce khomeyni il n' y a que çà !
La solution est d'envoyer le feu nucléaire pour vitrifier tout çà !
Pas de bol pour vous, eux aussi ont l'arme nucleaire!
A moins que vous n'esperiez :
bof .... si les chiites et les sunnites pouvaient s'exterminer entr'eux jusqu'au dernier , il ne faut pas qu'ils comptent sur moi pour verser une larme ( même de crocodile ) !
J'espère même que l' Iran rentrera dans la danse et titillera ses voisins pour que mahomet puisse, de là où il est, admirer le bouquet final de son " oeuvre " !
Bon débarras !
Mais je comprends que vous ayez cessé de croire au pere Noel. Ils auront beau s'entretuer , il est quasiment impossible de venir a bout de plus d'un milliard d'individus. Si vous ne me croyez pas vous pouvez toujours pose la question à Hitler?
L'islam vous le connaissez à peine. Vous avez au moins la decence de le reconnaitre. Ce sont les Musulmans qui vous derangent et vous ne me ferez jamais croire que vous vous souciez d' une lellou.
Vous vous moquez de ces gens qui à vos resteront toujours des sous hommes. lellou ou meme maya ne sont pour vous que des faire valoir , des pantins grace auxquels vous esperez faire oublier l'ignominie de vos propos et donner un semblant de legitimite à vos imprecations. Mais vous ne dupez personne certainement pas moi qui suis pourtant naive et de bonne foi. Oui je suis de bonne foi et je suis le genre qui ne se precipite jamais pour condamner mais les propos quotés plus haut m'interdisent de vous respecter tout comme ils m'empechent de continuer à faire confiance à des gens qui n'ont meme pas juger bon de relever ce qui aurait dû indigner n'importe quelle personne bien intentionnée.

prouve le