• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

différence entre islam et islamisme ... un leurre ??

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: différence entre islam et islamisme ... un leurre ??

Messagede Georges » 09 Déc 2009, 15:19

90% des femmes Algériennes sont voilées
c'est donc le voile qui se vend le mieux

L' Egypte n'a pas réussi à éradiquer les frères musulmans
et l' Algérie aurait réussi alors que des mosquées poussent comme des champignos
et que la plus grande mosquée du monde va être édifier. :shock:

Ce soir sur Arte un film qui montre les accointances du nazisme et de l' islam
fasciste La croix gammée et le turban.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede lorie » 09 Déc 2009, 15:59

JUG a écrit:La jeunesse Algerienne veut de la biére et des strings :lollol

Cooool les congés .. sauf qu'en remplacement des iles marquises j'ai eu le froid de Nuremberg !!! .. faut être tarée pour aller squatter en teutonie en automne ..

Bref ..

Malheureusement pas toute la jeunesse algérienne veut de la bière et des strings et certains tombent dans l'intégrisme le plus complet .. et il ne sont pas tous des illettrés
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede jug » 09 Déc 2009, 17:21

Georges,
Je ne sais pas qui t'a sorti ce 90% de femmes voilées en Algerie.Tu devrais peut etre venir un de ces quatre me rendre visite.Tu serais étonné du contraire.Je te dirai plutot que la grosse majorité des filles qui mettent ce voile c'est juste pour etre tranquilles et pouvoir se ballader sans se faire draguer par des mecs en manque d'affection et de sexe.Ces filles voilées font des choses qu'une européenne n'oserait meme pas y penser.
La plus grande mosquée d'Afrique et non du monde est un projet pharaonique de Boutef.
Figures toi que j'ai parlé recement avec un taximan barbu de ce projet fou,en pensant qu'il allait approuver.Eh ben non,le mec m'a sorti que l'Algerie avait besoin d'autres choses que d'une mosquée à 03 milliard de dollars.Paroles d'un échantillon integriste.Je te laisse deviner ce que pense la majorité de la populatiion.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Georges » 09 Déc 2009, 17:27

90% des femmes voilées en Algérie.

C'est une Algérienne qui vient d' ecrire un livre contre l' oppresion de l' islam à l'encontre des femmes
et qui a dit qu'elle n' avait plus sa place dans son pays et qu'elle se sentait rejetée à cause du fait
de ne pas porter ce fichu.

Elle a été reçue par le Sénat récemment et elle vit au Canada.
Combien y a t-il de bibliothèques en algérie ?
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede jug » 09 Déc 2009, 19:38

Eh Georges,tu connais l'homme qui a vu l'ours?
Dans cette histoire de femme qui dit,il y a à boire et à manger.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede jug » 09 Déc 2009, 19:45

Lorie,
Nuremberg?C'est quoi ce bled?
En fait les jeunes qui n'ont pas les moyens d'avoir les bieres et les strings ici,risquent leurs vies dans des embarcations de fortunes pour venir chez ce batard de Sarkozy.
Donc il faut nous envoyer plus de biéres et de strings :lollol
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 09 Déc 2009, 19:50

Salut Jug

le string n' a aucune chance en Algérie :cheesygrin:

Tiens la plainte des femmes algeriennes contre le code de la famille

http://www.youtube.com/watch?v=LKa-huHjf8g

Image
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede jug » 09 Déc 2009, 20:07

Je viens d'aller me chercher encore 02 Stella avant que le gars ne ferme la boutique.
Sous chaque foulard il y a un string.Je n'ai pas peur pour l'Algerie car je sais que les gens veulent le changement.Ceux qui partent à l'étranger pour avoir des droits,ils n'auront rien du tout.Le combat est ici.
Les femmes chez nous ne font rien pour le changement.Elles veulent la belle vie,comme les mecs.
Tous des fainéants qui n'arrétent pas de gémir.L'islam est juste une excuse.Le probléme est social.
Alors un végetarien boit de la biére oubien que de l'Ifri? :lollol
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede lorie » 10 Déc 2009, 08:17

JUG a écrit:Lorie,
Nuremberg?C'est quoi ce bled?
En fait les jeunes qui n'ont pas les moyens d'avoir les bieres et les strings ici,risquent leurs vies dans des embarcations de fortunes pour venir chez ce batard de Sarkozy.
Donc il faut nous envoyer plus de biéres et de strings :lollol

Tu ne connais pas Nuremberg ??? .. C'est la ville du procès des nazis .. et c'est aussi la ville du début de la guerre

Quand je croise une personne âgée là bas je me demande toujours ce qu'elle a fait durant la guerre ..

Et le pire de tout c'est que toutes les générations après la IIW en Allemagne se pose aussi la même question ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Georges » 10 Déc 2009, 13:54

Justement hier sur Arte il y avait hier un documentaire La croix gammée et le turban
où on a montré l' enthousiasme des nazis pour l' islam comme aussi l' admiration du Mufti de Jérusalem Hussein pour le nazisme et tous les points communs que ces totalitarismes partagent
Himmler qui dit
je n'ai rien contre l' islam, c'est une religion bien pratique pour un soldat
C'est la France qui a sauvé le Mufti du tribunal de Nuremberg
Des juifs Français voulurent le liquider mais des rabbins s' y opposèrent
craignant des représailles contre les communautés juives du monde arabe.

Image
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Georges » 10 Fév 2010, 10:58

Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Yacoub » 20 Fév 2010, 16:55

Une vidéo où Sifaoui feint de croire que l' islam ce n'est pas l' islamisme

http://www.youtube.com/watch?v=YF2YVZ4BO-A
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede spin » 21 Fév 2010, 10:01

Ben il y a quand même des gens qui tiennent à dire qu'ils sont musulmans et pas islamistes. Le hic, c'est que personne ne dit être musulman et islamiste, non pas qu'ils en aient honte mais parce que pour eux c'est redondant.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Yacoub » 21 Fév 2010, 15:10

La suite Sifaoui

http://www.youtube.com/watch?v=sbN8OGZOkj0&NR=1

Personnelement je ne met aucune différence entre islam et Islamisme. :evil:
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede AMEN » 21 Fév 2010, 19:29

Les intégristes ont bon dos, tout est de leur faute ! Cependant ils permettent à d'aucuns de se dirent modérés et de vivre avec ces grands frères comme protecteurs défenseurs de leur mode de vie.
Mais ces modérés, que de tous bords politiques on nous présente comme les garants d'une intégration possible avec le reste du monde, sont comme tous les modérés insaisissables, au nombre indéfini bien qu'ils se disent représenter 95% des musulmans.
Ces modérés ne nous montrent jamais que leur inaction. C'est très gentil de se dire apostats mais ils ne donnent strictement aucune preuve ni acte qui confirment leurs engagements et leur opposition. Bien au contraire ils sont de plus en plus nombreux a demander, exiger et revendiquer leurs droits au maintient de leur culture traditions etc.... Autrement dit toutes leurs actions ne visent qu'au renforcement de leurs communautés en conflit permanent avec leurs différents pays d'accueil. Qui demandent les mosquées ? Seulement les intégristes ? Que disent les prêcheurs dans ces lieux, véritables QG de guerre, d'autre que l'incitation à la haine du chrétien. Les modérés seraient-ils prêts à faire disparaître les versets du Coran où il est question de gagner le paradis en tuant celui qui n'est pas musulman ? NON ! Le Coran reste parfaitement intouchable et la seule référence religieuse pour les populations musulmanes modérées ou non. Les modérés ont-ils la volonté de séparer, comme nous l'avons fait en France, l'église et l'état. Ceci leur est strictement impossible. Les populations musulmanes n'ont jamais vécus que sous le joug de la toute puissance du religieux. Tout est régi par le dogme. Tous les observateurs politiques constatent que tous les pays musulmans sont des dictatures. De grâce ne parlez pas d'élections ! Nous les avons observées, analysées et les conclusions sont très claires, les dirigeants singent l'occident pour en obtenir les aides.
Baise la main que tu ne peux pas mordre.
Quant à ceux, vivant dans les pays musulmans, qui luttent contre l'intégrisme islamique je les admire. Mais ils ne restent pas très longtemps au combat et nous les comprenons mais force est de constater qu'ils viennent le prolonger à l'abri de notre démocratie Française. Et notre déception vient du fait que c'est de ce pays qui les protège et leur permet de mener leur lutte qu'ils se permettent de lancer l'anathème contre cette terre d'asile et ses habitants.
Seuls les chrétiens font les frais de la fatwa musulmane.
Rappelons le sort du petit fils de Van GOGH ! QUI ? Mais qui a hurlé ou simplement dit son indignation parmi les modérés ? PERSONNE !
Plus de trois mille morts dans l'attentat des tours jumelles; Antoine Sfeir a lui même déclaré sur un plateau de télévision qu'il n'avait pas entendu, deux, ni même une voix musulmane s'élever contre cette barbarie.
Où sont donc les modérés ?
Nombre de musulmans se disent modérés.
Alors comment expliquer qu'ils adorent leur porte parole fétiche et représentatif de leur modération en la personne de Tarik Ramadan qui est pour le maintien de la lapidation !
Comment doit-on comprendre cette population tranquille qui ne dit mot sur les crimes et délits commis par les membres de leur communauté.
Comment comprendre qu'à l'occasion d'élections ces modérés aux farouches revendications soulignent qu'ils représentent un électorat capable d'imposer par son rapport de force la charia.
Les modérés sont la caution des intégristes. En effet ce sont eux les modérés qui passent sur les médias et ce faisant accréditent l'idée utopique d'une cohabitation possible avec l'occident.
Le général de Gaulle disait que l'on pouvait mélanger, en remuant bien, le monde chrétien et le monde musulman, mais qu'à très court terme ce mélange était comme celui de l'huile et de l'eau, il finit très vite par se séparer.
Les intégristes ont déclaré la guerre à notre civilisation. Les modérés prétendent ne pas avoir les mêmes convictions. Encore une fois je m'adresse à ces modérés, aux boniments de marchands de tapis, où sont vos actes où sont vos oppositions à ce danger ?
J'en termine avec cette vérité: LES MODÉRÉS N'ONT JAMAIS FAIT L'HISTOIRE. S'en remettre à eux est une utopie criminelle.
En 1974 à la tribune de l’ONU, le président de la république algérienne Houari Boumediene a déclaré :
"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire".

Nombre de peuples ont disparus, et avec eux leurs civilisations, à cause de la pression démographique de leurs occupants. De tous temps les arabes ont agi de la sorte pour aboutir à ces anéantissements.
Alors chères et chers modérées arrêtez de procréer (4,3 enfants par femme musulmane) et peut-être vous croira-t-on !
AMEN
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion