Salut a écrit:mira a écrit:arf! je n'en dirai pas plus sur la dite gentille mais sache que tu es encore en deca de la realite... je vais lire le thread merci.
Vous tombez bien bas . Allez sur un site pour en tirer quelques interventions afin de délirer entre vous, est ridicule.
A croire que vous ne trouver plus votre site intéressant (je le comprends)
Bref les autres se moquent de toi et toi tu te moquent des autres. Vous trouvez finalement tous votre compte
c'est que gentille a un passif que vous ignorez et je ne souhaite pas le devoiler sur ce forum bien qu'ils en seraient friands.. je ne me moque pas d'elle mais la dite gentille m'a toujours fait rire avec son pseudo et je le lui ai souvent dit en face.
Je ne vois pas ce qu'il y'a de bas dans tout ca. Alors que j'ai veille a ne rien dire derriere son dos, rien de ce qu'elle ne sache pas et surtout rien de ce qu'elle ne souhaiterait pas etre devoile ici...
Sinon les echanges entre les liens entre islamla et mejliss sont tout ce qu'il y'a de banal. Personnellement , je les utilise cune fois omme argument par exemple pour exposer la facon de voir des coranistes.
Pour le reste je te comprends. mais meme si je ne le lis pas le lien plus haut, sache que je vais tres souvent sur mejliss bien qu'il ne viendrait jamais a l'idee de prendre des extraits de leur site pour m'en gausser ici contrairement a ce qu'on fait certains mejlissiens a mon sujet ou encore pour maya.
Et eux ce n'etait meme pas pour rire mais pour nous insulter et nous calomnier nalors que nous ne pouvons pas aller defendre nos positions meme si on le voulait vu qu'on a toutes les deux decide de quitter ce forum.
Enfin bref.
Et oui je confirme a part les nouveaux il n'ya pas grand chose d'interessant sur islamla malheureusement..je prefere de loin mejliss ou encore mieux aime. Mejliss c'ets non seulement libre mais je n'ai rien a defendre si ce n'ets mes idees. Assoaime c'ets encore plus libre mais ca reste un libere ou l'insulte et le racisme ne sont pas admis. C'ets donc plus reposant et confortable. Mais je ne peux pas aller sur le premier (j'ai donne ma parole) ni le second qui est desormais ferme.
J'ai pense a voir du cote de faith freedom mais j'ai appris que c'etait ferme parce que parait il l'administrateur en avait marre de la haine de certains forumeurs ce que je n'ai aucune peine a comprendre.
Islamla est donc le seul espace libre qui me reste et si un jour je devais quitter islamla , je n'ecrirais plus sur l'islam. bah tant pis , l'aventure aura dure trois ans. Je chercherai d'autres facons de me rendre utile.