• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

différence entre islam et islamisme ... un leurre ??

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: différence entre islam et islamisme ... un leurre ??

Message non lude spin » 08 Mar 2010, 17:13

maried a écrit:Je ne t'apprend rien en te disant que selon le coran, Mahomet doit être pris comme bel exemple
à imiter sans modération d' où le nombre de voyous que telle éducation engendre
Om me dit que 80% des hôtes des prisons Françaises sont islamiques.
Je ne dis pas le contraire, mais je parlais du fait de confier ses enfants à l'Assistance, puisque c'est venu sur le tapis...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 08 Mar 2010, 18:25

Ils font des enfants pour les confier à la rue en disant que seul Allah trace l' avenir
et que s' ils deviennent délinquants c'est la destinée

La majorité n' aime ni la France ni sa culture hélas
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude jug » 08 Mar 2010, 18:45

Maried tu sors un peu du sujet.
On m'a dit que 80% des hotes des prisons françaises sont islamiques.
C'est de toi cette grosse couille?Tu te crois à Guantanamo?
On t'a jamais dit d'aller te faire sucer le trou de cul par un chameau?Histoire de te remettre les idées en place?...C'est quoi ce racisme gratuit?
Si ces gosses sont en France,ils ont rien demandé d'abord.Leurs parents se sont bien fait sucé par le travail ingrat pendant que les politicards français à la con tiennent sous leurs jougs les dictatures minables du maghreb.Et ceci pour la prosperité et le bien etre de la France.
Si tu étais à coté de moi je te mettrais bien la bite au cul.....Tu me remerciras et tu seras peut etre moins conne et moins raciste à l'avenir.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude khristodoulos » 08 Mar 2010, 21:07

Et ceci pour la prosperité et le bien etre de la France.

Cher JUG,

Parlons plutot de la raie-publique (et ses tenants), que de la France (qui est occupée par eux).
Signature désactivée par la modération
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude jug » 09 Mar 2010, 08:52

Cher Kristodoubledos,
La France n'est occupée par personne.Elle doit faire face à ses responsabilités et avouer ses torts passés.
Ceci afin de ne pas recommencer les erreurs du passé.
A mon humble avis,elle doit aussi arréter de se lamenter comme une vieille pute en fin de carriére.
Elle ne peut pas continuer éternellement,à voler avec le loup et pleurer avec le berger.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude spin » 09 Mar 2010, 10:11

Bonjour,

JUG a écrit:Cher Kristodoubledos,
La France n'est occupée par personne.Elle doit faire face à ses responsabilités et avouer ses torts passés.
Ceci afin de ne pas recommencer les erreurs du passé.
Oui, enfin, jusqu'à un certain point. Si on fouille assez loin, aucun peuple n'a vraiment été le premier sur la terre qu'il occupe aujourd'hui, et tous ont eu des torts... et la France n'est pas de ceux qui les ont le plus mal reconnus à ma connaissance.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 09 Mar 2010, 11:58

Des Français chauvins attaquent le Burger halal

http://www.youtube.com/watch?v=y-WffENxK6U
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude jug » 09 Mar 2010, 17:02

Salut Spin,
On parle de la France et la maniére dont elle avait traité l'immigration dans les années 60.
Ces jeunes nés dans les banlieus n'ont plus de repéres.Ils ne se sentent ni français ni algeriens.
Pour eux l'islam est une identité.Ils s'en servent comme revendication et non comme une réelle conviction.
Tu connais certainement plus de hadiths et de sourates que n'importe quel Beur banlieusard.
La France n'avait pas pris la peine de hausser un peu le ton sur l'affaire Ben Brick ni sur les agissements dictatoriaux de l'Algerie ni sur sa chasse gardée au Maroc.
L'immigration clandestine viendra encore grossir les rangs de la misére en Europe.
Quand il s'agit de sauver la téte d'un espion français au Mali,Kouchner fait deux fois le voyage en avion spécial.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude spin » 09 Mar 2010, 18:30

JUG a écrit:Salut Spin,
On parle de la France et la maniére dont elle avait traité l'immigration dans les années 60.
Ces jeunes nés dans les banlieus n'ont plus de repéres.Ils ne se sentent ni français ni algeriens.
D'accord, mais est-ce tellement différent en Angleterre, en Belgique, en Hollande, en Suède, etc. où il y a les mêmes problèmes de "banlieues" (voire plus graves) sans qu'il y ait eu le même historique ?

Où la France est particulièrement mal placée et condamnable, c'est par rapport aux harkis. Or ce ne sont pas eux (ou plutôt leurs descendants à présent) qui posent tellement de problèmes à ma connaissance.

à+
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 09 Mar 2010, 18:35

JUG a écrit:Maried tu sors un peu du sujet.
On m'a dit que 80% des hotes des prisons françaises sont islamiques.
C'est de toi cette grosse couille?Tu te crois à Guantanamo?
On t'a jamais dit d'aller te faire sucer le trou de cul par un chameau?Histoire de te remettre les idées en place?...C'est quoi ce racisme gratuit?
Si ces gosses sont en France,ils ont rien demandé d'abord.Leurs parents se sont bien fait sucé par le travail ingrat pendant que les politicards français à la con tiennent sous leurs jougs les dictatures minables du maghreb.Et ceci pour la prosperité et le bien etre de la France.
Si tu étais à coté de moi je te mettrais bien la bite au cul.....Tu me remerciras et tu seras peut etre moins conne et moins raciste à l'avenir.

Le racisme c'est votre connerie de secte qui met des burqas aux femmes, qui viole, qui vole et qui tue.

Votr b.. je vous la couperai et vous l' enfoncerai dans la gorge, espèce de malotru.
Elevé par des barbares sans aucune morale sans foi ni loi excepté celle d' un Mahomet
qui reste un voleur, un violeur et un assassin.
Recherche

Cicéron.
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude maried » 09 Mar 2010, 18:38

La Belgique n' a colonisé aucun pays musulman et pourtant elle est devenue le pays des Marocains et des turcs
Si ils acceptaient les valeurs universelles pourquoi pas ? mais ils ne jurent que que par la bur
Recherche

Cicéron.
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude jug » 09 Mar 2010, 19:36

Maried tu es surement fachée face à la verité.Tu es une raciste et cela se voit à 100 000 lieus.
Ce n'est pas la burqa qui te dérange mais les gens qui la portent.
Tu ne fais pas de discernement entre le probléme mondial de l'extremisme musulman et l'immigration.
Tu peux tomber sur un extremiste musulman en costume cravate,venu de Tchechenie et qui te fera sauter les fesses sous une bombe au métro.Ton voisin de palier en barbe et dont la femme porte la burqa te fera plus peur.C'est viceral.C'est ça le racisme.
Tu parles de Belgique et c'est un bon exemple.Il n'y a pas de HLM la bas.La plus part des marocains et turcs qui y vivent possédent leurs maisons.
Ce phénoméne d'integrisme musulman est nouveau en Europe.Ces gens seraient mieux chez eux s'il n'y avait pas la dictature.Donc il faut casser la dictature et qui va casser cette dictature?
C'est en tout cas pas Jug,il est occupé à passer du bon temps au soleil avec de la biére bien fraiche.
Si t'as envie de te facher sur moi,vas y.Si t'as envie de venir en Algerie passer tes vacances,viens.
Tu verras peut etre le monde autrement,sans burqa,sans viol et sans racisme.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 18 Nov 2010, 22:03

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude jug » 19 Nov 2010, 00:09

Sakut yacoub,

Je te dirais qu'il est aussi con d'être chrtien que d'être musulman.
C'est la même famille,même preceptes.....Les musulmans sont plus débiles avec plus de couilles.Ils vont finir par foutre la France au moyen âge.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 19 Nov 2010, 20:36

Salut Jug, je suis d'accord avec toi et les trois religions monothéistes rivalisent dans l'art de verser le sang.
C'est l'islam qui détient le pompon :evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion