• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

différence entre islam et islamisme ... un leurre ??

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: différence entre islam et islamisme ... un leurre ??

Messagede maya » 22 Sep 2008, 21:56

hourrah la facho a parlé!!!
allez vitrifions tout ca!!!
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Bato » 23 Sep 2008, 02:39

Bonjour tout le monde. Comme je vis en Algérie, je voulais vous faire part de mon expérience:

C'est vrai qu'on Algérie, il y a des personnes trop bornés pour parler de religion et dire du mal d'elle, ils ne cherchent pas à comprendre c'est tout, de vrais murs. Et la réactions du père dont a parlé lellou n'est pas vraiment un cas à part ça c'est sûr , mais je ne blâme pas les personnes mais l'islam, parce qu'il y a beaucoup de personnes bonnes parmis les bornés dont je parle et si ils sont comme ça, ce ne viens pas d'eux.
(il n'y aurait pas un psy dans le forum pour nous faire comprendre la réaction de ce père)

Mais en tant qu'apostat, j'en ai marre de me cacher, de boire en cachette ou parfois faire le jeûne carrément tellement j'ai peur de la réaction de ma famille s'ils me découvrent, c'est vraiment éprouvant de faire semblant, j'en veux à tout le monde tout en sachant que ce n'est pas de leurs fautes, je ne trouve pas vraiment sur qui jeter le blâme.

Pour ce qui est de parler de mon apostasie, j'ai déjà dit à quelques personnes que je suis athée, des copains qui ne l'ont pas vraiment mal pris, et je leurs parlent encore normalement, mais je pense que leur ouverture d'esprit est due au fait qu'ils ont sûrement eu des doutes à propos de la religion. Et j'en ai aussi parler à un autre ami qui lui à apostasier, donc on se soutient un peu. Mais je ne pense pas que je vais en parler de nouveau. (peur qu'on me juge, et que je perde des amis à cause des conneries de mahomet, je me dis qu'il n'en vaut pas la peine même si il y a un peu de lâcheté derrière tout ça)

En tout cas, ce que Yacoub dit est un peu vrai, on dirait qu'on essaye d'islamiser le pays, y a qu'à voir les média algérien, je ne parle pas de certains quotidiens qui exagèrent depuis qu'ils existent, surtout Ech-chourouk. Mais, à la télé c'est devenu chiant. Maintenant en plus de faire la lecture du coran avant le adhan, ils ont fait une émission pour parler des "vertus de l'islam", et vu que certains algériens sont trop influençable (surtout les bornés dont je viens d'en parler en haut), j'ai vraiment peur pour mon pays.

Et pour ne pas trop sortir du sujet, je pense qu'un musulman algérien pris individuellement est assez tolérant et assez ouvert pour accepter que l'autre soit différent et je ne parle pas de religion seulement. Mais dés qu'ils sont en groupes, ils deviennent des idiots (on dit que le QI d’une foule est égal à celui du membre ayant le QI le plus bas, divisé par le nombre de personnes). Et comme dans notre société, un musulman est sûr de ne pas être seul, alors peut être qu'on peut transposer le cas de la foule à notre société, ça expliquerait bien des choses.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre. Bonne journée à tous.

Petite remarque: Ces derniers temps, il y a trop de querelles qui éclipsent le réel contenu du forum et donnent une mauvaise image de ce dernier. Je ne veux pas entrer dans ces histoires mais je voulais seulement le signaler.
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede maya » 23 Sep 2008, 07:48

coucou bato, très heureuse de te relire!!
merci pour ton témoignage!
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Georges » 23 Sep 2008, 14:59

mira a écrit:Je te pose la question le plus serieusement du monde: est ce qu"'il t'arrive de reflechir des fois?
Mais enfin Goerges c'ets pas possible tant de niaiseries!

La solution est de censurer le coran comme livre rempli d' incitations à la haine.

Tu dis que muz est considéré comme une insulte par des musulmans. :lol:

Je suis allé sur le site aime qui fonctionne encore, il y a même une nouvelle recrue Keul, :)
contrairement à ton affirmation il y a 103 occurences du mot muz écrit par Madman, Courgette, Balzac92, Alain ...etc.

Sans que personne pas même Mystic , Brahim ou Moustarchid aient trouvé celà raciste. :lol:
Voilà un insipide Copier/coller pour prouver encore une fois ta mauvaise foi. :shock:
[quote]Un autre aspect etonnant montre les contradictions internes de l'islam et prouve une nouvelle fois que cette religion est une blague.

Les musulmans pourront nous montrer certains hadith qui montrent que la zoophilie est un crime haram grave, passible de mort. Et pourtant...

Dans son commentaire du hadith sahih boukhari, l'imam Nawawi explique lui meme aux muzz comment pratiquer la zoophilie d'une maniere halal.
Si cette pratique etait tres repandue, comment se fait t il que Nawawi en parle de cette maniere sans une seule fois la declarer haram ?

En islam, on ne commente pas le haram, par exemple , on ne dit pas : ne pas boire plus de 3 verres de vins avant de conduire. Ou bien, ne pas ejaculer a l'interieur lors d'adultere. Non, haram c est haram.

Et bien lisez moi cette anthologie islamique pour le moins tres cochonne.

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... =1&Rec=765

نسخ الماء من الماء ووجوب الغسل بالتقاء الختانين الحيض صحيح مسلم

‏ ‏و حدثني ‏ ‏زهير بن حرب ‏ ‏وأبو غسان المسمعي ‏ ‏ح ‏ ‏و حدثناه ‏ ‏محمد بن المثنى ‏ ‏وابن بشار ‏ ‏قالوا حدثنا ‏ ‏معاذ بن هشام ‏ ‏قال حدثني ‏ ‏أبي ‏ ‏عن ‏ ‏قتادة ‏ ‏ومطر ‏ ‏عن ‏ ‏الحسن ‏ ‏عن ‏ ‏أبي رافع ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏
‏أن نبي الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏إذا جلس بين ‏ ‏شعبها ‏ ‏الأربع ثم جهدها فقد وجب عليه الغسل

قَوْله صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( إِذَا قَعَدَ بَيْن شُعَبهَا الْأَرْبَع ثُمَّ جَهَدهَا ) ‏
‏وَفِي رِوَايَة ( أَشْعُبهَا ) اِخْتَلَفَ الْعُلَمَاء فِي الْمُرَاد بِالشُّعَبِ الْأَرْبَع , فَقِيلَ : هِيَ الْيَدَانِ وَالرِّجْلَانِ , وَقِيلَ : الرِّجْلَانِ وَالْفَخِذَانِ , وَقِيلَ : الرِّجْلَانِ وَالشَّفْرَانِ , وَاخْتَارَ الْقَاضِي عِيَاض أَنَّ الْمُرَاد شُعَب الْفَرْج الْأَرْبَع , وَالشُّعَب النَّوَاحِي وَاحِدَتهَا شُعْبَة , وَأَمَّا مَنْ قَالَ : ( أَشْعُبِهَا ) , فَهُوَ جَمْع شُعَب . وَمَعْنَى ( جَهَدَهَا ) حَفَرَهَا كَذَا قَالَهُ الْخَطَّابِيُّ وَقَالَ غَيْره : بَلَغَ مَشَقَّتهَا , يُقَال : جَهِدْته وَأَجْهَدْته بَلَغْت مَشَقَّته , قَالَ الْقَاضِي عِيَاض رَحِمَهُ اللَّه تَعَالَى : الْأَوْلَى أَنْ يَكُون جَهَدَهَا بِمَعْنَى بَلَغَ جَهْده فِي الْعَمَل فِيهَا , وَالْجَهْد الطَّاقَة , وَهُوَ إِشَارَة إِلَى الْحَرَكَة وَتَمَكُّن صُورَة الْعَمَل , وَهُوَ نَحْو قَوْله مِنْ حَفَرَهَا أَيْ كَدّهَا بِحَرَكَتِهِ . وَإِلَّا فَأَيّ مَشَقَّة بَلَغَ بِهَا فِي ذَلِكَ . وَاللَّهُ أَعْلَم . وَمَعْنَى الْحَدِيث أَنَّ إِيجَاب الْغُسْل لَا يَتَوَقَّف عَلَى نُزُول الْمَنِيّ بَلْ مَتَى غَابَتْ الْحَشَفَة فِي الْفَرْج وَجَبَ الْغُسْل عَلَى الرَّجُل وَالْمَرْأَة , وَهَذَا لَا خِلَاف فِيهِ الْيَوْم , وَقَدْ كَانَ فِيهِ خِلَاف لِبَعْضِ الصَّحَابَة وَمَنْ بَعْدهمْ , ثُمَّ اِنْعَقَدَ الْإِجْمَاع عَلَى مَا ذَكَرْنَاهُ , وَقَدْ تَقَدَّمَ بَيَان هَذَا . قَالَ أَصْحَابنَا : وَلَوْ غَيَّبَ الْحَشَفَة فِي دُبُر اِمْرَأَة , أَوْ دُبُر رَجُل , أَوْ فَرْج بَهِيمَة , أَوْ دُبُرهَا , وَجَبَ الْغُسْل سَوَاء كَانَ الْمَوْلَج فِيهِ حَيًّا أَوْ مَيِّتًا , صَغِيرًا أَوْ كَبِيرًا , وَسَوَاء كَانَ ذَلِكَ عَنْ قَصْد أَمْ عَنْ نِسْيَان , وَسَوَاء كَانَ مُخْتَارًا أَوْ مُكْرَهًا , أَوْ اسْتَدْخَلَت الْمَرْأَة ذَكَرَهُ وَهُوَ نَائِم , وَسَوَاء اِنْتَشَرَ الذَّكَر أَمْ لَا , وَسَوَاء كَانَ مَخْتُونًا أَمْ أَغْلَف , فَيَجِب الْغُسْل فِي كُلّ هَذِهِ الصُّوَر عَلَى الْفَاعِل وَالْمَفْعُول بِهِ إِلَّا إِذَا كَانَ الْفَاعِل أَوْ الْمَفْعُول بِهِ صَبِيًّا أَوْ صَبِيَّة فَإِنَّهُ لَا يُقَال وَجَبَ عَلَيْهِ لِأَنَّهُ لَيْسَ مُكَلَّفًا , وَلَكِنْ يُقَال صَارَ جُنُبًا فَإِنْ كَانَ مُمَيِّزًا وَجَبَ عَلَى الْوَلِيّ أَنْ يَأْمُرهُ بِالْغُسْلِ كَمَا يَأْمُرهُ بِالْوُضُوءِ , فَإِنْ صَلَّى مِنْ غَيْر غُسْلٍ لَمْ تَصِحّ صَلَاته , وَإِنْ لَمْ يَغْتَسِل حَتَّى بَلَغَ وَجَبَ عَلَيْهِ الْغُسْل , وَإِنْ اِغْتَسَلَ فِي الصِّبَى ثُمَّ بَلَغَ لَمْ يَلْزَمهُ إِعَادَة الْغُسْل . قَالَ أَصْحَابنَا : وَالِاعْتِبَار فِي الْجِمَاع بِتَغْيِيبِ الْحَشَفَة مِنْ صَحِيح الذَّكَر بِالِاتِّفَاقِ , فَإِذَا غَيَّبَهَا بِكَمَالِهَا تَعَلَّقَتْ بِهِ جَمِيع الْأَحْكَام , وَلَا يُشْتَرَط تَغْيِيب جَمِيع الذَّكَر بِالِاتِّفَاقِ . وَلَوْ غَيَّبَ بَعْض الْحَشَفَة لَا يَتَعَلَّق بِهِ شَيْء مِنْ الْأَحْكَام بِالِاتِّفَاقِ إِلَّا وَجْهًا شَاذًّا ذَكَرَهُ بَعْض أَصْحَابنَا أَنَّ حُكْمه حُكْم جَمِيعهَا , وَهَذَا الْوَجْه غَلَط مُنْكَر مَتْرُوك , وَأَمَّا إِذَا كَانَ الذَّكَر مَقْطُوعًا فَإِنْ بَقِيَ مِنْهُ دُون الْحَشَفَة لَمْ يَتَعَلَّق بِهِ شَيْء مِنْ الْأَحْكَام , وَإِنْ كَانَ الْبَاقِي قَدْر الْحَشَفَة فَحَسْب تَعَلَّقَتْ الْأَحْكَام بِتَغْيِيبِهِ بِكَمَالِهِ , وَإِنْ كَانَ زَائِدًا عَلَى قَدْر الْحَشَفَة فَفِيهِ وَجْهَانِ مَشْهُورَانِ لِأَصْحَابِنَا أَصَحّهمَا أَنَّ الْأَحْكَام تَتَعَلَّق بِقَدْرِ الْحَشَفَة مِنْهُ , وَالثَّانِي لَا يَتَعَلَّق شَيْء مِنْ الْأَحْكَام إِلَّا بِتَغْيِيبِ جَمِيع الْبَاقِي . وَاللَّهُ أَعْلَم . ‏
‏وَلَوْ لَفَّ عَلَى ذَكَرِهِ خِرْقَة وَأَوْلَجَهُ فِي فَرْج اِمْرَأَة فَفِيهِ ثَلَاثَة أَوْجُه لِأَصْحَابِنَا مِنْهَا وَالْمَشْهُور أَنَّهُ يَجِب عَلَيْهِمَا الْغُسْل , وَالثَّانِي لَا يَجِب لِأَنَّهُ أَوْلَجَ فِي خِرْقَة , وَالثَّالِث إِنْ كَانَتْ الْخِرْقَة غَلِيظَة تَمْنَع وُصُول اللَّذَّة وَالرُّطُوبَة لَمْ يَجِب الْغُسْل . وَإِلَّا وَجَبَ . وَاللَّهُ أَعْلَم . ‏
‏وَلَوْ اسْتَدْخَلَت الْمَرْأَة ذَكَرَ بَهِيمَة وَجَبَ عَلَيْهَا الْغُسْل , وَلَوْ اسْتَدْخَلَت ذَكَرًا مَقْطُوعًا فَوَجْهَانِ أَصَحّهمَا يَجِب عَلَيْهَا الْغُسْل .

Citation:

Hadith Sahih Muslim Livre 003, Numéro 0684:
Rapporté par Abu Musa:
Il surgit une divergence d’opinion entre un groupe de Muhajirs (émigrants) et un groupe de Ansar (Assistants) et le point de discorde était que le Ansar disait que le bain (dans le cas de relations sexuelles) devient obligatoire seulement lorsque le sperme jaillit ou éjacule ». Or les Muhajirs disaient que lorsqu’un homme a des relations sexuelles (avec la femme), le bain devient obligatoire (qu’importe qu’il y eu ait ou non émission séminale ou éjaculation).
Abu Musa a dit : « eh bien ! Je vais vous satisfaire sur ce problème ». Il (Abu Musa, le narrateur) dit : « je suis monté pour aller voir Aisha lui demander la permission, ce qui me fut accordé, et je dis : Ô Mère, ou Mère des Fidèles, je veux t’interroger au sujet d’un problème sur lequel je me sens embarrassé ». Elle répondit : « Ne sois pas timide en me questionnant à propos d’une chose sur laquelle tu peux questionner ta mère, celle qui t’a donnée naissance, car je suis aussi ta mère ». Sur ce je dis : « Qu’est-ce qui rend un bain obligatoire pour une personne ? » Elle répondit : « Tu est tombé sur une personne bien informée ! Le Messager d’Allah (Que la paix soit sur lui) a dit : Quand quelqu’un se place/s’assoit entre quatre parties (de la femme) et que les parties circoncises se touchent les unes les autres un bain devient obligatoire ».

Commentaire de l’imam An Al-Nawawi* au sujet de ce Hadith :
"La parole du Prophète (Paix et Bénédiction de Allah sur lui) "S'il s'assoit entre 'shu’biha Al-arba' (ses quatre membres), puis il pratique l'acte, alors son ablution devient obligatoire"

Dans une autre narration le mot 'Ashu’biha' (ses membres) est utilisé. Les savants se sont opposes sur le sens de 'shu’biha Al-arba'. Certains ont dit "ses bras et ses jambes", d'autres ont dit "ses jambes et ses cuisses", d'autres ont dit que ça signifie "les jambes et les bords du pubis". Al-Qadi Ayad a opte pour les quatre surfaces entourant le vagin. Le mot 'Shu’ab' signifiant surface, son singulier est 'Shu’bah'. D'autres ont défini 'Ash'ubiha', pluriel de 'Shu’ab'.

'Jahadaha' ici veut dire "la labourer", selon Al-Khattabi. D'autres l'ont défini comme "a fatiguer", comme dans la phrase "Je l'ai fait travailler et labourer jusqu'a l'épuiser". Al-Qadi Ayad – que Allah l'agrée - a dit 'En premier, le mot 'Jahadaha' signifie que l'homme a fourni un effort de travail sur une femme', ou le mot 'Juh’d' signifie énergie et se réfère au mouvement décrivant ce type de travail. Ceci est similaire a la parole du prophète (Paix et Bénédiction de Allah sur lui) « celui qui l'a labourée», signifiant celui qui l'a pénétrée avec son mouvement. Sinon, ce qui peut fatiguer un homme serait son expérience avec elle. Et Allah sait mieux.

La signification du hadith est que la nécessité de se laver ne se limite pas à lorsque le sperme est éjaculé, c’est plutôt quand le gland du pénis (Hash-fa, lit. « La tête du membre mâle » ou tête du pénis) pénètre le vagin, dans ce cas il est donc nécessaire pour l’homme et la femme de se laver. Il n’y a pas de désaccord sur ce sujet aujourd’hui, bien qu’il y ait eu une mésentente parmi les premiers compagnons et d’autres plus tard. Cependant, un accord fut trouvé plus tard et c’est ce que nous avons montré et présenté précédemment.

Nos compagnons ont dis que si le gland du pénis a pénétré l’anus d’une femme, ou l’anus d’un homme, ou le vagin d’un animal ou son anus alors dans ce cas il est nécessaire de se laver si celui qui est pénétré est vivant ou mort, jeune ou vieux, si cela a été fait intentionnellement ou distraitement, ou si cela a été fait délibérément ou violement. Cela s’applique aussi si la femme place le membre mâle à l’intérieur d’elle alors que l’homme est endormi, que le pénis soit en état d’érection ou non, et que le pénis soit circoncis ou incirconcis. Toutes ces situations demandent que la personne commettant cet acte et celle sur qui l’acte est commis doivent se laver elles mêmes, sauf si la personne commettant cet acte ou celle sur qui l’acte est commis est un jeune mâle ou une jeune fille. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, pour eux il n’y a pas de responsabilité, il est plutôt dit que cette personne est en état d’impureté. Si cette personne peut discerner (l’acte sexuel) alors son tuteur peut lui ordonner de se laver comme il lui commande de faire ses ablutions pour les prières. S’il prie sans s’être lavé, sa prière n’a pas été accomplie correctement ; de même s’il ne se lave pas après qu’il atteigne la puberté il doit être forcé à se laver. Si il se lavait en tant que jeune et qui puis atteint la puberté, alors il n’a pas à répéter le lavage.

Nos compagnons ont dit que les rapports se produisent lorsqu’un gland de pénis en bonne santé pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement admis. Ainsi, quand le gland du pénis a complètement disparu (à l’intérieur de l’orifice), dans ce cas tous les règlements concernant le lavage s’appliquent. Il est unanimement reconnu qu’il n’est pas nécessaire que la verge entière pénètre pour appliquer les règlements du lavage. Si une partie du gland du pénis pénètre, alors les règlements du lavage ne sont pas imposés comme il est convenu, excepté quelques uns de nos compagnons qui ont dis que même dans ce cas les règlements du lavage s’appliquent. Quoiqu’il en soit, cette opinion est inexacte, rejetée et abandonnée. Si le membre masculin était divisé et ce qu’il en restait était moins que la longueur du gland, alors aucune des réglementations sur le lavage ne s’applique. Si la partie restante était égale en longueur a la longueur du gland alors cette partie doit pénétrer totalement pour que la réglementation du lavage s’applique. Si la partie restante était plus grande en longueur au à la longueur du gland du pénis dans ce cas il y’a deux célèbres opinions pour nos compagnons. La plus correcte étant que si la part qui pénètre est égale a la longueur du gland du pénis, alors les réglementations pour le lavage s’appliquent. L’autre opinion est que aucune des réglementations s’applique jusqu’à ce l’entière partie restante de la verge pénètre complètement et Allah sait mieux.

Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre et puis éjacule à l’intérieur du vagin d’une femme, dans ce cas il y’a trois avis de la part de nos compagnons. Le plus célèbre étant que l’homme doit se laver. La seconde étant qu’il n’a pas à se laver car il a éjaculé à l’intérieur de la gaine. La troisième étant que si la gaine est épaisse empêchant ainsi l’orgasme et la mouillure (dans le vagin) alors le lavage n’est pas nécessaire, autrement cela est nécessaire et Allah sait mieux.

Si une femme insère (dans son vagin) le pénis d’un animal elle doit se laver, et si elle insère un pénis détaché (thakaran maktu-an, lit. « Un membre masculin divisé » ; un godemiché peut-être ?) Il y’a deux opinions ; le plus juste est qu’elle doit se laver.

L'imam est en train de parler de penetrer des animaux, couper des penis animaux pour les inserer dans des vagins feminins...

Et tout ce qu'il trouve a dire, c'est comment se laver apres acte..

Le rapport avec la femme ? Simple. Apres avoir vu que Momo compare la femme a l'ane et au chien noir, un shaytan, selon lui ( http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... =789&doc=1 ), nous voyons que le prophete parle de la relation sexuelle sans faire de distinction entre la femme et l'animal.
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede lellou » 23 Sep 2008, 16:36

Selene,

Effectivement, il y a tellement de hors sujets, que je n’arrive plus à suivre… :roll:

Je le répète, tu as posé la BONNE question… :idea:

Mon expérience m’a permis de constater que musulman ou islamiste ne sont pas aussi différents que ça, il s’agit de la même croyance, c’est juste la pratique qui diffère…

Ceux qui nient cela n’ont simplement pas le courage de le voir c’est tout… Il est dur pour une jeune femme de 22 ans de penser que les êtres qu’elle aime le plus pourraient la renier ou lui faire du mal si un jour ils sauront de son apostasie… On a tendance à soutenir que les musulmans sont bons s’ils ne sont pas extrémistes, oui, ils sont bons et aimants, jusqu’à ce qu’ils aient une raison pour ne plus l’être !

Combien de crimes d’honneurs ont eu lieu en Europe ? Combien de filles ont été tuées et enterrées dans le jardin ou dans un trou perdu pour des raisons telle que le voile ou le sexe ?
Juste une question : "est-ce que ces victimes-là pouvaient imaginer que telle serait la réaction de leurs parents ?", bien sûr que non, si non, elles ne seraient jamais arrivées là !

Je donne l’exemple de l’Europe, parce que je ne veux pas qu’on me prenne pour une malade traumatisée par mon vécu en Algérie !

Ce qu’a vécu l’Algérie ne m’a pas rendu malade, ça m’a simplement ouvert les yeux ! Pareil pour Yacoub !

Je ne soutiens pas que tout musulman est mauvais, je dis juste que la seule différence entre musulman et islamiste c’est que la situation n’est pas la même… Mais dès que la situation se présente, on voit bien comment le musulman doux se transforme en islamiste sanguinaire…

Un musulman ne porte pas forcément de la haine pour tout ce qui n’est pas musulman, bien sûr la haine des juifs "que l’on nous inculque dès la naissance" et des américains actuellement est une évidence difficile à nier… Mais oseriez-vous me dire qu’un musulman ne se croit pas supérieur aux autres ? Un musulman "même s’il se limite aux cinq piliers" ne se prend-il pas pour un illuminé ? Un élu ? Une voilée ne se prend pas pour supérieure à la non voilée "pudeur, respect et autres conneries"?

Mettez une femme en minijupe ou en short dans un souk, avouez votre apostasie ne serait-ce qu'à votre famille, mangez dans la rue en terre d’islam en plein ramadan ou ne serait-ce qu'à table chez vous à midi, portez l’étoile de David dans la rue toujours en terre d’islam ou présentez-vous simplement comme juif… Et on reparlera de la bonté des musulmans…

Et non, je suis désolée, mais je ne suis pas malade ni aveuglée par ce qui est arrivé dans mon pays, je ne fais que dire la VERITE ; un illuminé extrémiste risque de nous ôter la vie, mais avouer son apostasie à sa propre famille risque de nous ôter tout le reste ; respect, amour, et au mieux nous serions à jamais reniés !

Un terroriste ne naît pas terroriste, il le devient !

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Georges » 23 Sep 2008, 16:55

Bonjour Lellou,
Les religions sont dangereuses toutes même la catholicisme.
Ce crétin de benoit xvi refuse de recommander la capote en Afrique
malgré les millions de sidéens.

Vous avez beaucoup de courage vous les Bato, Lellou, Yor,..etc,
de vouloir vivre encore dans ce pays gangrené par le fanatisme et la violence de
l' islam.

Je crois que si on n'arrivait à nous mobiliser pour ici faire reculer l' islam
ca impactera le Maghreb positivement. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Georges » 23 Sep 2008, 17:17

maya a écrit:hourrah la facho a parlé!!!
allez vitrifions tout ca!!!

Il faut laïciser tout celà et ne pas permettre comme en Arabie ou en Iran
la persecution des femmes au nom de l' islam.
Elles mêmes le disent :
" les chiens et les chats en occident ont plus de droits que les femmes en Arabie"

Il est temps que ce pays soit boycoté comme l' Afrique du Sud l" a été quand elle discriminait les
noirs.
Pour Mira voici l'adresse où Madman parle des muzz, de Momo et des nations d'hypocrites
que selon lui sont les nations musulmanes.

http://www.assoaime.net/ftopicp-46778-muzz.html#46778
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede lellou » 23 Sep 2008, 19:11

Georges,

Pourrais-tu copier/coller l'écrit en question? C'est que chaque fois que j'essaye d'accéder à assoaime, je trouve ce message : "You are using an Invalid IP to access this site!" :roll:

Merci,

Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede lellou » 23 Sep 2008, 19:20

Georges a écrit:Bonjour Lellou,
Les religions sont dangereuses toutes même la catholicisme.
Ce crétin de benoit xvi refuse de recommander la capote en Afrique
malgré les millions de sidéens.

Vous avez beaucoup de courage vous les Bato, Lellou, Yor,..etc,
de vouloir vivre encore dans ce pays gangrené par le fanatisme et la violence de
l' islam.

Je crois que si on n'arrivait à nous mobiliser pour ici faire reculer l' islam
ca impactera le Maghreb positivement. :)

Il faut bien admettre quand même que la religion qui fait le plus de dégâts de nos jours est bien l’islam ! :cry:
J’aime mon pays et je continue à croire que les choses finiront par changer "en mieux", même si Boutef devient tellement religieux qu'il donne beaucoup trop d'importance aux barbus, je pense que c'est la peur de l'au-de-là, on dit qu'il est malade…

Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede maya » 23 Sep 2008, 19:40

lellou , je ne dis pas que tu es malade ou autre
je ne jugerai pas ton village ou les musulmans de ton village, j'en sais rien je n'y ai jamais mis les pieds!! contrairement a toi, je vis et j''ai grandis en occident
si je suis ton raisonnement n'importe quel musulman qui apprenne que tu aies apostasié te sauterait au cou? mais enfin, c'est totalement absurde! c de la paranoîa, je pense qu'un illuminé pourrait te faire du mal, oui, mais la t'as l'impression que tout le monde te sauterait dessus!
ma mère le sait , elle ne m'a pas sauté dessus!
mes frères aussi!
en fait c simple tu fais passer les musulmans pour des fous sanguinaires n'ayant aucune conscience! je suis la preuve vivante que tu as tout faux!
et sur mejliss aussi, beaucoup sont contre les chatiments corporels, le sort de la femme, les viols! vas y ouvre un sujet et préviens moi , tu verras bien! inutile de crier ton apostasie, ca va terminer en polémique interminable, demande juste ce que pense les musulmans du fait de tuer l'apostat,

il ya quelques illuminés , c clair!! mais de la a regroupé un milliard d'invidu dans une poignée de fous, c fort quand même!!
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 23 Sep 2008, 19:57

Non tu vis en occident tu ne peux comprendre si tu fais un sejour court dans un pays musulman
Quand la majorité tyranise la minoroté rien que par la peur qu'elle lui inspire.
Mets toi dans la peau d' un paria en Inde.

Tu verras mieux les degats de l'education islamique.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede lellou » 23 Sep 2008, 20:22

Maya,

Je pense vraiment que tu manques d’expérience, tu n’as que 22ans, tu as toujours été protégée par quelqu’un famille et puis époux, même ici tu es protégée, par mira… Je pense que c’est ton manque d’expérience qui fait que tout ce que tu ignores te semble tellement inconcevable…

Tu dis que mes propos sont de la paranoïa ! Pourtant, moi-même en Algérie, j’ai enlevé le foulard, toi en Europe tu ne l’as pas fait ! Qui est-ce qui serait paranoïaque ? Où sont les illuminés dont tu parles ? Chez toi ou dehors ? En Algérie ou en Belgique ? Pourquoi donc est-ce que tu continues à mettre sur la tête le signe d’une religion qui n’est plus la tienne? Serait-ce parce que personne ne te sauterait dessus ? C’est ça ?

Ta maman, tes frères et toi n’êtes nullement un repère, ni un exemple de musulmans ! Vous n’êtes même pas en terre d’islam ! Il ne faut pas se prendre pour un repère, on finit par ne plus comprendre la différence !

Si tu m’avais bien lu tu aurais compris que je suis totalement d’accord avec toi, sur Mejliss « qui pour vous a l’air d’être le représentant des musulmans tolérants ! » tout le monde serait bon et aimant avec moi, jusqu’à ce qu’ils aient une raison pour ne plus l’être !!!!!!! Tu le dis toi-même voyons, ils seraient tolérants et contre les châtiments, mais si je me déclare apostate, continueraient-ils à être aussi aimants ?

Je pense avoir été claire maya, c’est juste que tu es encore jeune pour comprendre que ce que tu ignores n’est pas forcément inexistant…

Il faut avoir "les couilles" et pardon pour le terme, pour voir que ton père ne t’aime pas telle que tu es, si non pourquoi ne lui dis-tu pas que tu as quitté l’islam ? Pourquoi ne lui avoues-tu pas tout le mal que tu penses d’allah et de mahomet ? Parce que tu sais qu’au mieux, tu serais une déception pour lui, tu n’enlèves pas le voile parce que tu sais qu’aux yeux de ton père tu serais impure et impudique, tu ne serais plus sa fierté, son ange ! Il ne t’aime donc pas telle que tu es maya ! Je comprends que ce soit dur à admettre… "Ton père n'est qu'un exemple"

Maya, tu as dit un jour que tu avais peur que ta famille te prenne tes enfants pour les rapatrier au Maroc, seraient-ils des terroristes, des extrémistes les membres de ta belle-famille ? Non, ce sont juste des musulmans parmi le milliard de musulmans que tu cites !

Relis ce que je t’ai écrit, et essaye de comprendre que tout le monde n’est pas comme toi !

Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Georges » 24 Sep 2008, 12:49

lellou a écrit:Georges,

Pourrais-tu copier/coller l'écrit en question? C'est que chaque fois que j'essaye d'accéder à assoaime, je trouve ce message : "You are using an Invalid IP to access this site!" :roll:

Merci,

Amicalement,

Bonjour Lellou,
Voici ce qu'ecrit Madman sur le site Aime.
Madman est Marocain d' origine qui connait très bien les textes sacrés mais qui a apostasié l' islam.
Et contrairement à ce que veut faire croire Mira pour lui muzz n'est pas un terme raciste comme
youpin ou bougnoule.

Un autre aspect etonnant montre les contradictions internes de l'islam et prouve une nouvelle fois que cette religion est une blague.

Les musulmans pourront nous montrer certains hadith qui montrent que la zoophilie est un crime haram grave, passible de mort. Et pourtant...

Dans son commentaire du hadith sahih boukhari, l'imam Nawawi explique lui meme aux muzz comment pratiquer la zoophilie d'une maniere halal.
Si cette pratique etait tres repandue, comment se fait t il que Nawawi en parle de cette maniere sans une seule fois la declarer haram ?

En islam, on ne commente pas le haram, par exemple , on ne dit pas : ne pas boire plus de 3 verres de vins avant de conduire. Ou bien, ne pas ejaculer a l'interieur lors d'adultere. Non, haram c est haram.

Et bien lisez moi cette anthologie islamique pour le moins tres cochonne.

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... =1&Rec=765

نسخ الماء من الماء ووجوب الغسل بالتقاء الختانين الحيض صحيح مسلم

‏ ‏و حدثني ‏ ‏زهير بن حرب ‏ ‏وأبو غسان المسمعي ‏ ‏ح ‏ ‏و حدثناه ‏ ‏محمد بن المثنى ‏ ‏وابن بشار ‏ ‏قالوا حدثنا ‏ ‏معاذ بن هشام ‏ ‏قال حدثني ‏ ‏أبي ‏ ‏عن ‏ ‏قتادة ‏ ‏ومطر ‏ ‏عن ‏ ‏الحسن ‏ ‏عن ‏ ‏أبي رافع ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏
‏أن نبي الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏إذا جلس بين ‏ ‏شعبها ‏ ‏الأربع ثم جهدها فقد وجب عليه الغسل

قَوْله صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( إِذَا قَعَدَ بَيْن شُعَبهَا الْأَرْبَع ثُمَّ جَهَدهَا ) ‏
‏وَفِي رِوَايَة ( أَشْعُبهَا ) اِخْتَلَفَ الْعُلَمَاء فِي الْمُرَاد بِالشُّعَبِ الْأَرْبَع , فَقِيلَ : هِيَ الْيَدَانِ وَالرِّجْلَانِ , وَقِيلَ : الرِّجْلَانِ وَالْفَخِذَانِ , وَقِيلَ : الرِّجْلَانِ وَالشَّفْرَانِ , وَاخْتَارَ الْقَاضِي عِيَاض أَنَّ الْمُرَاد شُعَب الْفَرْج الْأَرْبَع , وَالشُّعَب النَّوَاحِي وَاحِدَتهَا شُعْبَة , وَأَمَّا مَنْ قَالَ : ( أَشْعُبِهَا ) , فَهُوَ جَمْع شُعَب . وَمَعْنَى ( جَهَدَهَا ) حَفَرَهَا كَذَا قَالَهُ الْخَطَّابِيُّ وَقَالَ غَيْره : بَلَغَ مَشَقَّتهَا , يُقَال : جَهِدْته وَأَجْهَدْته بَلَغْت مَشَقَّته , قَالَ الْقَاضِي عِيَاض رَحِمَهُ اللَّه تَعَالَى : الْأَوْلَى أَنْ يَكُون جَهَدَهَا بِمَعْنَى بَلَغَ جَهْده فِي الْعَمَل فِيهَا , وَالْجَهْد الطَّاقَة , وَهُوَ إِشَارَة إِلَى الْحَرَكَة وَتَمَكُّن صُورَة الْعَمَل , وَهُوَ نَحْو قَوْله مِنْ حَفَرَهَا أَيْ كَدّهَا بِحَرَكَتِهِ . وَإِلَّا فَأَيّ مَشَقَّة بَلَغَ بِهَا فِي ذَلِكَ . وَاللَّهُ أَعْلَم . وَمَعْنَى الْحَدِيث أَنَّ إِيجَاب الْغُسْل لَا يَتَوَقَّف عَلَى نُزُول الْمَنِيّ بَلْ مَتَى غَابَتْ الْحَشَفَة فِي الْفَرْج وَجَبَ الْغُسْل عَلَى الرَّجُل وَالْمَرْأَة , وَهَذَا لَا خِلَاف فِيهِ الْيَوْم , وَقَدْ كَانَ فِيهِ خِلَاف لِبَعْضِ الصَّحَابَة وَمَنْ بَعْدهمْ , ثُمَّ اِنْعَقَدَ الْإِجْمَاع عَلَى مَا ذَكَرْنَاهُ , وَقَدْ تَقَدَّمَ بَيَان هَذَا . قَالَ أَصْحَابنَا : وَلَوْ غَيَّبَ الْحَشَفَة فِي دُبُر اِمْرَأَة , أَوْ دُبُر رَجُل , أَوْ فَرْج بَهِيمَة , أَوْ دُبُرهَا , وَجَبَ الْغُسْل سَوَاء كَانَ الْمَوْلَج فِيهِ حَيًّا أَوْ مَيِّتًا , صَغِيرًا أَوْ كَبِيرًا , وَسَوَاء كَانَ ذَلِكَ عَنْ قَصْد أَمْ عَنْ نِسْيَان , وَسَوَاء كَانَ مُخْتَارًا أَوْ مُكْرَهًا , أَوْ اسْتَدْخَلَت الْمَرْأَة ذَكَرَهُ وَهُوَ نَائِم , وَسَوَاء اِنْتَشَرَ الذَّكَر أَمْ لَا , وَسَوَاء كَانَ مَخْتُونًا أَمْ أَغْلَف , فَيَجِب الْغُسْل فِي كُلّ هَذِهِ الصُّوَر عَلَى الْفَاعِل وَالْمَفْعُول بِهِ إِلَّا إِذَا كَانَ الْفَاعِل أَوْ الْمَفْعُول بِهِ صَبِيًّا أَوْ صَبِيَّة فَإِنَّهُ لَا يُقَال وَجَبَ عَلَيْهِ لِأَنَّهُ لَيْسَ مُكَلَّفًا , وَلَكِنْ يُقَال صَارَ جُنُبًا فَإِنْ كَانَ مُمَيِّزًا وَجَبَ عَلَى الْوَلِيّ أَنْ يَأْمُرهُ بِالْغُسْلِ كَمَا يَأْمُرهُ بِالْوُضُوءِ , فَإِنْ صَلَّى مِنْ غَيْر غُسْلٍ لَمْ تَصِحّ صَلَاته , وَإِنْ لَمْ يَغْتَسِل حَتَّى بَلَغَ وَجَبَ عَلَيْهِ الْغُسْل , وَإِنْ اِغْتَسَلَ فِي الصِّبَى ثُمَّ بَلَغَ لَمْ يَلْزَمهُ إِعَادَة الْغُسْل . قَالَ أَصْحَابنَا : وَالِاعْتِبَار فِي الْجِمَاع بِتَغْيِيبِ الْحَشَفَة مِنْ صَحِيح الذَّكَر بِالِاتِّفَاقِ , فَإِذَا غَيَّبَهَا بِكَمَالِهَا تَعَلَّقَتْ بِهِ جَمِيع الْأَحْكَام , وَلَا يُشْتَرَط تَغْيِيب جَمِيع الذَّكَر بِالِاتِّفَاقِ . وَلَوْ غَيَّبَ بَعْض الْحَشَفَة لَا يَتَعَلَّق بِهِ شَيْء مِنْ الْأَحْكَام بِالِاتِّفَاقِ إِلَّا وَجْهًا شَاذًّا ذَكَرَهُ بَعْض أَصْحَابنَا أَنَّ حُكْمه حُكْم جَمِيعهَا , وَهَذَا الْوَجْه غَلَط مُنْكَر مَتْرُوك , وَأَمَّا إِذَا كَانَ الذَّكَر مَقْطُوعًا فَإِنْ بَقِيَ مِنْهُ دُون الْحَشَفَة لَمْ يَتَعَلَّق بِهِ شَيْء مِنْ الْأَحْكَام , وَإِنْ كَانَ الْبَاقِي قَدْر الْحَشَفَة فَحَسْب تَعَلَّقَتْ الْأَحْكَام بِتَغْيِيبِهِ بِكَمَالِهِ , وَإِنْ كَانَ زَائِدًا عَلَى قَدْر الْحَشَفَة فَفِيهِ وَجْهَانِ مَشْهُورَانِ لِأَصْحَابِنَا أَصَحّهمَا أَنَّ الْأَحْكَام تَتَعَلَّق بِقَدْرِ الْحَشَفَة مِنْهُ , وَالثَّانِي لَا يَتَعَلَّق شَيْء مِنْ الْأَحْكَام إِلَّا بِتَغْيِيبِ جَمِيع الْبَاقِي . وَاللَّهُ أَعْلَم . ‏
‏وَلَوْ لَفَّ عَلَى ذَكَرِهِ خِرْقَة وَأَوْلَجَهُ فِي فَرْج اِمْرَأَة فَفِيهِ ثَلَاثَة أَوْجُه لِأَصْحَابِنَا مِنْهَا وَالْمَشْهُور أَنَّهُ يَجِب عَلَيْهِمَا الْغُسْل , وَالثَّانِي لَا يَجِب لِأَنَّهُ أَوْلَجَ فِي خِرْقَة , وَالثَّالِث إِنْ كَانَتْ الْخِرْقَة غَلِيظَة تَمْنَع وُصُول اللَّذَّة وَالرُّطُوبَة لَمْ يَجِب الْغُسْل . وَإِلَّا وَجَبَ . وَاللَّهُ أَعْلَم . ‏
‏وَلَوْ اسْتَدْخَلَت الْمَرْأَة ذَكَرَ بَهِيمَة وَجَبَ عَلَيْهَا الْغُسْل , وَلَوْ اسْتَدْخَلَت ذَكَرًا مَقْطُوعًا فَوَجْهَانِ أَصَحّهمَا يَجِب عَلَيْهَا الْغُسْل .

Citation:

Hadith Sahih Muslim Livre 003, Numéro 0684:
Rapporté par Abu Musa:
Il surgit une divergence d’opinion entre un groupe de Muhajirs (émigrants) et un groupe de Ansar (Assistants) et le point de discorde était que le Ansar disait que le bain (dans le cas de relations sexuelles) devient obligatoire seulement lorsque le sperme jaillit ou éjacule ». Or les Muhajirs disaient que lorsqu’un homme a des relations sexuelles (avec la femme), le bain devient obligatoire (qu’importe qu’il y eu ait ou non émission séminale ou éjaculation).
Abu Musa a dit : « eh bien ! Je vais vous satisfaire sur ce problème ». Il (Abu Musa, le narrateur) dit : « je suis monté pour aller voir Aisha lui demander la permission, ce qui me fut accordé, et je dis : Ô Mère, ou Mère des Fidèles, je veux t’interroger au sujet d’un problème sur lequel je me sens embarrassé ». Elle répondit : « Ne sois pas timide en me questionnant à propos d’une chose sur laquelle tu peux questionner ta mère, celle qui t’a donnée naissance, car je suis aussi ta mère ». Sur ce je dis : « Qu’est-ce qui rend un bain obligatoire pour une personne ? » Elle répondit : « Tu est tombé sur une personne bien informée ! Le Messager d’Allah (Que la paix soit sur lui) a dit : Quand quelqu’un se place/s’assoit entre quatre parties (de la femme) et que les parties circoncises se touchent les unes les autres un bain devient obligatoire ».

Commentaire de l’imam An Al-Nawawi* au sujet de ce Hadith :
"La parole du Prophète (Paix et Bénédiction de Allah sur lui) "S'il s'assoit entre 'shu’biha Al-arba' (ses quatre membres), puis il pratique l'acte, alors son ablution devient obligatoire"

Dans une autre narration le mot 'Ashu’biha' (ses membres) est utilisé. Les savants se sont opposes sur le sens de 'shu’biha Al-arba'. Certains ont dit "ses bras et ses jambes", d'autres ont dit "ses jambes et ses cuisses", d'autres ont dit que ça signifie "les jambes et les bords du pubis". Al-Qadi Ayad a opte pour les quatre surfaces entourant le vagin. Le mot 'Shu’ab' signifiant surface, son singulier est 'Shu’bah'. D'autres ont défini 'Ash'ubiha', pluriel de 'Shu’ab'.

'Jahadaha' ici veut dire "la labourer", selon Al-Khattabi. D'autres l'ont défini comme "a fatiguer", comme dans la phrase "Je l'ai fait travailler et labourer jusqu'a l'épuiser". Al-Qadi Ayad – que Allah l'agrée - a dit 'En premier, le mot 'Jahadaha' signifie que l'homme a fourni un effort de travail sur une femme', ou le mot 'Juh’d' signifie énergie et se réfère au mouvement décrivant ce type de travail. Ceci est similaire a la parole du prophète (Paix et Bénédiction de Allah sur lui) « celui qui l'a labourée», signifiant celui qui l'a pénétrée avec son mouvement. Sinon, ce qui peut fatiguer un homme serait son expérience avec elle. Et Allah sait mieux.

La signification du hadith est que la nécessité de se laver ne se limite pas à lorsque le sperme est éjaculé, c’est plutôt quand le gland du pénis (Hash-fa, lit. « La tête du membre mâle » ou tête du pénis) pénètre le vagin, dans ce cas il est donc nécessaire pour l’homme et la femme de se laver. Il n’y a pas de désaccord sur ce sujet aujourd’hui, bien qu’il y ait eu une mésentente parmi les premiers compagnons et d’autres plus tard. Cependant, un accord fut trouvé plus tard et c’est ce que nous avons montré et présenté précédemment.

Nos compagnons ont dis que si le gland du pénis a pénétré l’anus d’une femme, ou l’anus d’un homme, ou le vagin d’un animal ou son anus alors dans ce cas il est nécessaire de se laver si celui qui est pénétré est vivant ou mort, jeune ou vieux, si cela a été fait intentionnellement ou distraitement, ou si cela a été fait délibérément ou violement. Cela s’applique aussi si la femme place le membre mâle à l’intérieur d’elle alors que l’homme est endormi, que le pénis soit en état d’érection ou non, et que le pénis soit circoncis ou incirconcis. Toutes ces situations demandent que la personne commettant cet acte et celle sur qui l’acte est commis doivent se laver elles mêmes, sauf si la personne commettant cet acte ou celle sur qui l’acte est commis est un jeune mâle ou une jeune fille. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, pour eux il n’y a pas de responsabilité, il est plutôt dit que cette personne est en état d’impureté. Si cette personne peut discerner (l’acte sexuel) alors son tuteur peut lui ordonner de se laver comme il lui commande de faire ses ablutions pour les prières. S’il prie sans s’être lavé, sa prière n’a pas été accomplie correctement ; de même s’il ne se lave pas après qu’il atteigne la puberté il doit être forcé à se laver. Si il se lavait en tant que jeune et qui puis atteint la puberté, alors il n’a pas à répéter le lavage.

Nos compagnons ont dit que les rapports se produisent lorsqu’un gland de pénis en bonne santé pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement admis. Ainsi, quand le gland du pénis a complètement disparu (à l’intérieur de l’orifice), dans ce cas tous les règlements concernant le lavage s’appliquent. Il est unanimement reconnu qu’il n’est pas nécessaire que la verge entière pénètre pour appliquer les règlements du lavage. Si une partie du gland du pénis pénètre, alors les règlements du lavage ne sont pas imposés comme il est convenu, excepté quelques uns de nos compagnons qui ont dis que même dans ce cas les règlements du lavage s’appliquent. Quoiqu’il en soit, cette opinion est inexacte, rejetée et abandonnée. Si le membre masculin était divisé et ce qu’il en restait était moins que la longueur du gland, alors aucune des réglementations sur le lavage ne s’applique. Si la partie restante était égale en longueur a la longueur du gland alors cette partie doit pénétrer totalement pour que la réglementation du lavage s’applique. Si la partie restante était plus grande en longueur au à la longueur du gland du pénis dans ce cas il y’a deux célèbres opinions pour nos compagnons. La plus correcte étant que si la part qui pénètre est égale a la longueur du gland du pénis, alors les réglementations pour le lavage s’appliquent. L’autre opinion est que aucune des réglementations s’applique jusqu’à ce l’entière partie restante de la verge pénètre complètement et Allah sait mieux.

Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre et puis éjacule à l’intérieur du vagin d’une femme, dans ce cas il y’a trois avis de la part de nos compagnons. Le plus célèbre étant que l’homme doit se laver. La seconde étant qu’il n’a pas à se laver car il a éjaculé à l’intérieur de la gaine. La troisième étant que si la gaine est épaisse empêchant ainsi l’orgasme et la mouillure (dans le vagin) alors le lavage n’est pas nécessaire, autrement cela est nécessaire et Allah sait mieux.

Si une femme insère (dans son vagin) le pénis d’un animal elle doit se laver, et si elle insère un pénis détaché (thakaran maktu-an, lit. « Un membre masculin divisé » ; un godemiché peut-être ?) Il y’a deux opinions ; le plus juste est qu’elle doit se laver.

L'imam est en train de parler de penetrer des animaux, couper des penis animaux pour les inserer dans des vagins feminins...

Et tout ce qu'il trouve a dire, c'est comment se laver apres acte..

Le rapport avec la femme ? Simple. Apres avoir vu que Momo compare la femme a l'ane et au chien noir, un shaytan, selon lui ( http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... =789&doc=1 ), nous voyons que le prophete parle de la relation sexuelle sans faire de distinction entre la femme et l'animal.
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede lellou » 24 Sep 2008, 22:32

Georges,

J’ose espérer que cela n’est que falsification, c’est quand même dur à croire qu’une religion « prophète ou ouléma » puisse apporter des horreurs pareilles ; je ne sais pas si on s’en rend compte mais ici on parle d’homme et de femme, de mort et de vivant, d’humain et d’animal, avec ou sans consentement ! Pénétrer/se faire pénétrer par tout ce qui bouge/ce qui ne bouge même pas "mort"!

Incroyablement choquant ! :shock:
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede selene » 25 Sep 2008, 12:22

lellou a écrit:Georges,

J’ose espérer que cela n’est que falsification, c’est quand même dur à croire qu’une religion « prophète ou ouléma » puisse apporter des horreurs pareilles ; je ne sais pas si on s’en rend compte mais ici on parle d’homme et de femme, de mort et de vivant, d’humain et d’animal, avec ou sans consentement ! Pénétrer/se faire pénétrer par tout ce qui bouge/ce qui ne bouge même pas "mort"!

Incroyablement choquant ! :shock:

bjr Lellou
Excuses-moi d'interférer dans ton post qui était adressé à Georges .
D'autre part , n'étant pas issue du monde musulman , je me garderais donc de donner mon point de vue sur ces détails sordides extraits de l' analyse poussée de certains textes inhérents à cette religion puisqu'ils me sont étrangers et que je n' y connais rien .
Je m'en tiendrai donc uniquement à ce qui est , disons, la face émergée de l' iceberg connue de nous tous aujourd'hui , même en Occident , sur les moeurs du monde musulman .
A savoir les mariages forcés par exemple que j'assimile , moi, à un viol en règle pur et simple et qui est une abomination !
On sait aussi aujourd'hui , que dans beaucoup de pays musulmans comme le yémen, l' arabie, l' afghanistan , la jordanie ( bref une bonne partie des pays dits du Moyen-Orient ) des gamines de 8 ou 10 ans, encore en âge de jouer à la poupée , sont aussi mariées de force et livrées , comme de la vulgaire marchandise, à la concupiscence crasse de vieux grigous pervers et sans scrupule aucun mais n'ont le mérite que d'être le chef du village ou que sais-je ou encore ou tout simplement dans le but de se débarrasser au plus vite d'une bouche à nourrir en plus !
Et après çà on passe pour des fachos ou que sais-je encore de dénoncer tout çà !
Pour le reste , et en ce qui me concerne , ce que dit georges dans son post et qui consiste à descendre encore dans les bas-fonds sordides de cette religion , je le répète , non seulement je n' y connais rien mais çà ne m' intéresse même pas de toute façon .
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion