lorie a écrit:Et c'est reparti pour un tour ... maintenant sélène va être dégoutée de moi ... avis à la population !!!!
Encore une fois tu parles pour les autres .. tu prends des décisions pour les autres ... en clair sélène doit se démarquer de moi et me rejeter si elle veut rentrer dans tes "bonnes grâces" !!!!
mais c'ets pas vrai!

c 'ets pas vrai!

Je me moque de savoir que selene vous aime ou vous rejette. Pour moi tout ca c'ets racaille et compagnie! Arretez avec la victimsiation et la paranoia!. Romain Gary (ecrivain juif)avait ecrit que c'etait le propre des juifs de chialer a tout va et la je vais finir par croire qu'il ne plaisantait pas.
Je peux dire sans me tromper que c'est à sélène de choisir .. pas à toi ... ni à moi d'ailleurs ...
rhhoooooooo! je ne vais pas etre jalouse de l"'approbation d'une raciste que j'ai traite de tous les noms
Et tu nous ressort le vieux refrain "Tout cela c'est à cause des youpins ... " !!! ... t
bah je vois pas trop où le bleme.
C' est la liberte d'expression.
Toi c'est muzz moi c'ets youppin , un autre ca sera peut etre bougnoule et a chacun son truc, pô vrai?
Tu fréquentes décidément trop le FHAINE ..
Comment tu le sais? peux tu le prouver ou ca sera du meme tonneau que
"et en plouch momo , ben il etait homo...nna!"
. l'admiration et l'amour frustré que tu as eu pour ton prof de maths a du te faire griller le seul neurone en état de fonctionnement !!!
Le pauvre homme! a l'heure qu'il ets il doit avoir plus de 70ans!
C'etait un veillard qui nous courait apres nous qui avions l'age d'etre ses pêtites filles. Un gateux comme toi.
Les muzzzzz tuent de pauvres innocents au Darfour (où il n'y pas de "youpin") ... c'est la faute des juifs ...
les youppins ont aussi leur crime comme ca pas de jaloux..qu'est ce que ca serait s'ils etaient un milliard et demùie d'individus?
Les apostats sont tués par des membres de leur famille en Algérie ... c'est toujours et encore la faute des juifs ...
Les femmes sont traitées comme des chiens ... c'est la faute des juifs encore et toujours la faute des juifs qui tuent et massacrent tellllllllllllement de pôôôôôvr palestiniens qui n'ont plus comme solution que de se faire sauter en Irak .. forcément les merlocks sont tous "youpins" ... !!!
Ahhhhhhhhhh le complot juif !!!!!!!
Il faudrait savoir pathétique mira .. je suis une gamine ou je suis ménopausée ... ????
Décidément tu es ridicule mais le pire c'est que tu n'en as aucune notion ...
Je n'ai aucune rancune contre toi ... tu restes une minable adresse IP avec qui je m'amuse à relever ses contradictions ... c'est tellement facile avec toi que je peux dire que mes doigts se régalent à t'envoyer dans les cordes de tes conneries ...
Tu cherches tellement le bâton pour te faire battre que cela en devient hilarant ... Il n'y a pas à dire je m'amuse bien ... faut dire que tu es un sujet tellement "parfait"
PS ... Je pense que tu vas bien faire rire sélène ...
Ce ps a lui seul est la preuve de votre dégénérescence cerebrale si besoin etait.
Mais c'est pas vrai!!!
Que nous reservez vous encore? C'ets hallucinant!
By the way vos arteres ont un demi siecle mais votre age mental est tout juste celui d'un bebe de six mois (l'innocence en moins),
gamine c'ets encore trop beau pour vous mais je veux bien vous le conceder et des vieillard en regression infantile ca s'est deja vu...ca s'appelle devenir senile et je vous accorde que sur ce point là vous étes assez precoce...tabark Allah comme on dit chez nous!
Et c'ets ca que vous appellez contradiction?..vous etes vraiment pas tres avisée pauvre lorie.
Sinon je vous trouve vraiment cullotée vous qui n'avez jamais osé condamner des criminels comme le Tasahl.
Sous le couvert d'un humanisme qui ne fait plus illusion , vous insultez ces musulmans qui selon vous maltraitraient les femmes (quand je pense que les bons musulmans que sont les males de ma famille n'ont jamais leve la main sur moi), qui tueraient les apostats (c'est probablement mon fantome qui vous empoisonne la vie), porteraient prejudice a l'equilibre de la planete alors que vous n'etes meme pas capable de dire un mot contre cette horde de youppins qui a ramene tout le liban a l'age de pierre le tout apres avoir massacré femmes et enfants. Chez les youppins, la femme palestinienne accouche dans la rue faute de passeport!
Chez Amnesty, vos chers youppins ont un dossier aussi epais que celui des "muzz" ou de "bouch". Et vous petite youppine qui vous arrogez le droit de denoncer les "muzz" on ne vous a jamais vu vous indigner sur le sort qui est fait a ces misereux! Que dis je! vous n'avez meme pas ose dire un mot meme quand je vous ai sorti les horreurs perpetrees par les votres au Liban en 2006. Et pourtant les Libanais n'etaient pas que des "muzz"!
Pour vous il n'ya que hezbollah qui merite vos recriminations et qui est responsable de tous les malheurs!
Mais sinon israel c'ets zentil comme tout!
Sir, lah in3el ly may hchem. Ne pas avoir froid aux yeux a ce point la , ça ne devrait pas etre permis!
Mensonges! Balivernes! Impudence! Cynisme! Hypocrisie!Pouah!
je m'en souviens comme si c'etait hier nous avons longuement debattu la dessus.
Si vous ne souhaitez pas denoncer les votre alors il ne vous reste plus que de la fermer et de vous faire toute petite. En tout cas n'esperez surtout pas duper quique ce soit sauf bien sur ceux dont votre hypocrisie flatte les bas instincts.
Pour ma part, vous ne me convaincrez jamais que c'ets le sort des opprimes qui vous anime alors que les victimes des votres ne semblent meme pas exister a vos yeux.
Arretez avec votre simulacre de compassion qui ne sera jamais que de l'hypocrisie. En plus de votre enfantillage, il y'a aussi cette empathie a geometrie variable, ce deux poids deux mesure qui enleve à vos propos tout relent de sincerite!
Alors, vos bobards à d'autres!
Je vais finir par croire que boukhari et muslim n'etaitent pas si bete a votre sujet!
Bon maintenant , revenons a notre question: QUE FAIRE?