• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Discussion franche avec un musulman

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Discussion franche avec un musulman

Messagede sami aldeeb » 25 Mai 2010, 21:03

Je souhaite produire ici une discussion avec un musulman de l'Afrique du Nord à propos de mon article Pourquoi je ne deviens pas musulman http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/arc ... ulman.html. Je tairai son nom.

@Moi je suis musulman et je ne fait mal à personne et j'ai plein d'amis chrétiens que je respecte. Ma belle famille est en grande partie chrétienne aussi. Je ne suis pas une bombe et je ne souhaite faire mal à personne. J'ai ma religion et les autres ont une autre. C'est la vie ! Si quelqu'un me pose pourquoi tu ne deviens pas chrétien, je vais répondre que ma religion est l'islam et je suis satisfait sans dire du mal au christianisme.
Ma réponse:

Attitude correcte et louable. Il y a certainement des musulmans qui vivent en paix avec les autres. Mais on ne peut pas oublier qu'il existe des normes musulmanes discriminatoires qui ne me laissent pas indifférent et m'obligent de voir dans l'islam un danger.

Mon cousin a été étranglé par des musulmans dans mon village d'origine en Palestine parce qu'il aimait une musulmane. Vous connaissez la norme musulmane qui interdit le mariage d'un chrétien avec une musulmane, mais permet le mariage d'un musulman avec une chrétienne. Nous sommes confrontés à des problèmes de ce genre même ici en Suisse et ailleurs en Occident. En septembre 2009, un musulman marocain http://www.au-troisieme-oeil.com/index. ... news=31036 a tué sa fille parce qu'elle vivait avec un catholique italien.

En Egypte, il ne se passe pas une semaine sans que mes coreligionnaires chrétiens ne soient attaqués par des musulmans. J'ai rédigé un long article sur le changement de religion en Egypte http://www.sami-aldeeb.com/files/fetch. ... e-2010.pdf. Ma thèse de doctorat est sur les non-musulmans en Egypte http://www.sami-aldeeb.com/files/fetch. ... e-2009.zip. Dans votre pays l'Algérie, des musulmans convertis au christianisme ont un tas de problèmes avec la liberté religieuse. J'ai aidé une Marocaine à publier un roman http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/arc ... use-e.html. Cette Marocaine est convertie au christianisme depuis 15 ans mais n'ose pas le déclarer à cause des lois inspirées par l'islam (interdiction de l'apostasie). J'ai aussi des amis musulmans convertis au christianisme et qui doivent cacher leur religion en Suisse (!) par peur de se faire tuer par des musulmans.

Les normes musulmanes qui dictent de telles attitudes m'obligent de voir dans l'islam un danger… non seulement pour les non-musulmans, mais aussi pour les musulmans eux-mêmes. Et il est normal lorsqu'un musulman m'invite à l'islam, ou lorsque des chrétiens me demandent pourquoi je ne deviens pas musulman, que je leur dise ce que je pense réellement de l'islam pour qu'ils n'y tombent pas. C'est un devoir moral de la part d'un connaisseur du droit musulman…. comme c'est le devoir d'un médecin d'avertir contre un danger pour la santé.
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Discussion franche avec un musulman

Messagede lorie » 26 Mai 2010, 07:29

Sami .. si tout tes articles revient à ton site alors nous n'allons pas être "copains" tous les deux ..

La charte a été modifiée et nous n'avons pas vocation à faire de la pub pour les autres sites ..

Je te demande de ne plus mettre de liens dans chaque article que tu vas pondre ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede maried » 26 Mai 2010, 15:14

Cette règle qui veut la mort de la musulmane qui a des relations sexuelles avec un non-musulman
est digne de l'Afrique du Sud de l'apartheid
Tous les pays civilisés pour échapper aux dictats des religieux ont inventé le mariage civil
Seuls les théocraties restent attachés au mariage religieux
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 26 Mai 2010, 17:49

Bonsoir Sami,
bon retour sur ce site mais ce site n'est pas Algérien, il est plutôt Tunisien et censuré dans ce pays.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede lorie » 26 Mai 2010, 20:55

J'ai encore du faire un peu de ménage .. merci de respecter les sujets !!!

La prochaine fois vos écrits HS iront à la poubelle ..

Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede samay » 27 Mai 2010, 15:43

Jamais je ne jouerai le jeu le jeu d'une religion contre une autre .
Pour mener son combat , je suggère à monsieur Aldeeb de le faire au nom de la laïcité et la liberté plutôt qu'au nom du christianisme dont tout le monde connait la sombre histoire . Si ce n'était la lucidité de certains peuples courageux , l'Eglise serait toujours là avec son tribunal divin et ses bûchers destinés à convaincre les récalcitrants.qui oseraient bafouer dieu en soutenant que la terre est ronde.
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede sami aldeeb » 27 Mai 2010, 16:46

samay a écrit:Jamais je ne jouerai le jeu le jeu d'une religion contre une autre .
Pour mener son combat , je suggère à monsieur Aldeeb de le faire au nom de la laïcité et la liberté plutôt qu'au nom du christianisme dont tout le monde connait la sombre histoire . Si ce n'était la lucidité de certains peuples courageux , l'Eglise serait toujours là avec son tribunal divin et ses bûchers destinés à convaincre les récalcitrants.qui oseraient bafouer dieu en soutenant que la terre est ronde.

Je ne cherche pas à convertir les musulmans au christianisme. Mais j'explique pourquoi moi je refuse d'être musulman en leur indiquant les défauts que je souhaite voir corrigés dans leur religion. Une manière aussi de les rendre critiques face à leur religion et à les habituer à entendre des voix critiques.
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede jug » 27 Mai 2010, 18:21

Sami,
Tu penses sincerement que les musulmans sont prets à accepter la critique et corriger l'islam?
Cette religion a pour but de s'étendre par tout les moyens.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede khristodoulos » 27 Mai 2010, 18:38

JUG a écrit:Sami,
Tu penses sincerement que les musulmans sont prets à accepter la critique et corriger l'islam?

Les hypocrites qui reste musulman pour ne pas avoir de problème, ou pour détruire le mahometisme de l'intérieur plutot... faut préciser... :mrgreen:
Signature désactivée par la modération
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede sami aldeeb » 27 Mai 2010, 19:33

JUG a écrit:Sami,
Cette religion a pour but de s'étendre par tout les moyens.

Si on fait quelque chose, j'ai de l'espoir.
Si on ne fit rien, je n'en ai point
Alors je fais et j'incite les autres à le faire. En tout cas j'ai réussi à convaincre des musulmans à ne pas circoncire leurs enfants... ce qui est quelque chose de concret. Et ce résultat est dû au fait que je fais un effort pour les convaincre.
J'ajoute que j'ai pu empêcher au moins un chrétien à devenir musulman. Il me l'a avoué après avoir suivi mes cours à Palerme.
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede khristodoulos » 27 Mai 2010, 19:43

Alors je fais et j'incite les autres à le faire.

Faire quoi sami, precher le Christ Réssuscité ou bien l'apostasie ?

J'ajoute que j'ai pu empêcher au moins un chrétien à devenir musulman.

Bravo.

Et applique t-il aujourd'hui les commandements de Notre Seigneur Jésus-Christ ?
Signature désactivée par la modération
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede jug » 27 Mai 2010, 19:57

Kristo,
Jésus habite tes moindres pensées.Tu me fais rappeler ces occidentaux qui se convertissent à l'islam et qui en deviennent accros.Tu es tout à fait pareil mon gars.Tu es chretien depuis quelques mois et tu ne vis à présent que par Jesus.T'as surement subi un choc quand tu étais encore au bled.
Je connais pas mal de chretiens,français,italiens,belges,espagnols,bresiliens,africains.Des comme toi j'avoue que tu es choquant...........................vas te faire moine mon gars.C'est la meilleure solution.Tu en sera guérri par la suite.Mais arrétes de nous bombarder avec tes croyances à la noix.Moi Jesus si je le vois en face de moi,je lui mets un coup de pied dans la gueule.T'as déja lu les chants de Maldoror?Lautréamont?
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede jug » 27 Mai 2010, 20:07

Kristo,
Tu dois exprimer tes pensées mon gars.Tu as un grave probléme de compréhension concernant le but de ce site.Je ne suis pas animateur,ni modérateur mais quand tu viens avec des phrases du genre:
Les hypocrites qui reste musulman pour ne pas avoir de problème, ou pour détruire le mahometisme de l'intérieur plutot... faut préciser

J'ai la nette impression que tu picoles sec.Les idées ne sont pas nettes,plus les fautes.
Tu carbures à quoi?
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede sami aldeeb » 27 Mai 2010, 20:10

JUG a écrit:Kristo,
Jésus habite tes moindres pensées.Tu me fais rappeler ces occidentaux qui se convertissent à l'islam et qui en deviennent accros.Tu es tout à fait pareil mon gars.Tu es chretien depuis quelques mois et tu ne vis à présent que par Jesus.T'as surement subi un choc quand tu étais encore au bled.
Je connais pas mal de chretiens,français,italiens,belges,espagnols,bresiliens,africains.Des comme toi j'avoue que tu es choquant...........................vas te faire moine mon gars.C'est la meilleure solution.Tu en sera guérri par la suite.Mais arrétes de nous bombarder avec tes croyances à la noix.Moi Jesus si je le vois en face de moi,je lui mets un coup de pied dans la gueule.T'as déja lu les chants de Maldoror?Lautréamont?

Mon but n'est pas de convertir les musulmans au christianisme. C'est leur choix. Mais de les aider à humaniser leur religion:

- libérer les musulmans de l'idée que le Coran est parole de Dieu
- supprimer les discriminations contre les femmes
- supprimer les discriminations contre les non-musulmans
- arriver à une liberté de religion totale
- supprimer les châtiments cruels et inhumains, dont la peine de mort

et je cherche à empêcher que des gens naifs tombent dans la prison de l'islam par ignorance, comme je cherche à mettre en garde l'Occident contre le danger de l'islam.
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede jug » 27 Mai 2010, 20:15

Sami tu es OK mais il y a du boulot et du danger.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Suivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion