• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Le droit d'être un ex -musulman(e) et de vivre en paix

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Le droit d'être un ex -musulman(e) et de vivre en paix

Messagede zoubida » 07 Mai 2010, 22:26

Bonsoir ,
Il est évident quand on quitte l’islam dans un pays arabo-musulman ,la séparation entre l’individu et la religion est très visible . Il est difficile de dire que je suis athée ,agnostique ou tout simplement pas musulman , on se fait ,tout d’abord , répudier par notre propre famille et puis on risque d’être tués . Or dans les sociétés laïques , on se rend même pas compte de ce que vous êtes ( croyant ou pas ) sauf si vous décidez de mettre un sac noir sur votre tête ou faire pousser une barbe plein de poux .
Le problème se pose de plus en plus en occident ,et notamment en France avec la montée du communautarisme et les revendications religieuses quotidiennes au nom des droits de l’homme ; la France cède malheureusement ! et du coup des ex- musulmans se font insultés ,molestés ,traités de mourtid ( apostats ) et les musulmans ‘’laïques ‘’ qui ne mangeaient pas du hallal il y a 5 ans , se sentent obligés de bouffer cette viande pour éviter toute sorte de représailles .

Est normal qu’un ex musulman n’a pas le droit de vivre dans un pays musulman sous peine de mort , et non plus dans un pays laïque ???
Mais que foutent les défenseurs de la liberté ??
sont-ils en train de vendre la France aux richards incultes saoudiens ?

Salut …
zoubida
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Le droit d'être un ex -musulman(e) et de vivre en paix

Messagede liza » 08 Mai 2010, 07:10

Bonjour et Bienvenue ZOubida,

Les autorités musulmanes de France, les intellos musulmans et autres hypocrites n’ont à la bouche que la "stigmatisation de l’Islam" à travers les lois alors que ce qui pointe en France, si on ne fait rien, c’est l’implantation des conditions intolérantes d’un pays religieux dans un pays laïc.

Et tout ça au nom de la liberté du "chacun de s’habille comme il veut" (concept laïc) alors que la burqa et le hijab c’est surtout et seulement « habille toi comme je te le dis » (concept religieux !).

Le monde à l’envers !
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede lorie » 08 Mai 2010, 08:19

Bonjour Zoubida et bienvenue dans ce forum

Malheureusement ce que tu évoques .. nous le savons tous

Certains d'entre nous le vivent au quotidien et tout ce que nous pouvons faire c'est vous aider au moins moralement

C'est d'ailleurs le but de ce forum car s'il doit y avoir une révolution dans l'islam cela ne pourra venir que des musulmans eux mêmes .. Ce forum a le mérite d'exister et je peux te dire (pour y être depuis le début) c'est que cela n'est pas facile pour nous non plus

Nous ne sommes pas tous forcément des apostats de l'islam mais nous avons tous conscience du problème des apostats dans les pays musulmans et de la réalité de la vie dans ces pays

Nous ne sommes pas complices de ce qui se passe et nous essayons de faire prendre conscience de votre vie .. ce n'est pas grand chose tu me diras mais au moins cela a le mérite d'exister ce qui est déjà un exploit en soi

Malheureusement comme je te le disais c'est aux musulmans eux mêmes de prendre conscience et de "révolutionner" leur religion .. et c'est aux apostats de pouvoir se regrouper pour être une vrai force

Bienvenue donc dans ce forum .. tu y a toute ta place
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede maried » 09 Mai 2010, 20:02

Si tu vis dans un quartier où il y a beaucoup de musulmans, tu dois faire attention
Certaiins sont portés vers a violence et le viol
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 10 Mai 2010, 20:58

maried a écrit:Si tu vis dans un quartier où il y a beaucoup de musulmans, tu dois faire attention
Certaiins sont portés vers a violence et le viol

Encore un commentaire brillant de maried.

Tu vis ou toi maried? Dans un quartier pleins d'abrutis ? En tous cas , ça a l'air contagieux.
Signature désactivée par la modération.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede hastings » 10 Mai 2010, 21:11

Et non.

Cette fois ci le message est très juste !

Maried pose comme condition que le quartier est habité par un grand nombre de musulman.

Et on sera tous d'accord que statistiquement, il doit bien s'y trouver des "déviants", portés sur le viol ou autre abomination. (ça vaut pour toute "communauté", évidemment, mais en connaissant les préceptes islamiques, on est en droit de dire qu'ils sont plus nombreux chez les musulmans)

Maried rajoute "certains", sont portés.

ça fait peut être 3 ans que tu es présent sur ce forum muslimafrique, mais personnellement il m'a suffit de 3 ou 4 jours pour comprendre qu'il valait mieux ignorer tes interventions.

Tu postes pour critiquer. Critiquer pour critiquer est ta méthode.
Avec une pointe de masochisme, dont tu veux garder l'explication pour ta personne.

Au final ça fait beaucoup de messages sur ta personne, et pas grand chose sur l'islam (en tout cas je n'ai rien lu jusqu'ici).

Au plaisir de ne plus te lire.
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 10 Mai 2010, 21:15

hastings a écrit:Et non.

Cette fois ci le message est très juste !

Maried pose comme condition que le quartier est habité par un grand nombre de musulman.

Et on sera tous d'accord que statistiquement, il doit bien s'y trouver des "déviants", portés sur le viol ou autre abomination. (ça vaut pour toute "communauté", évidemment, mais en connaissant les préceptes islamiques, on est en droit de dire qu'ils sont plus nombreux chez les musulmans)

Maried rajoute "certains", sont portés.

ça fait peut être 3 ans que tu es présent sur ce forum muslimafrique, mais personnellement il m'a suffit de 3 ou 4 jours pour comprendre qu'il valait mieux ignorer tes interventions.

Tu postes pour critiquer. Critiquer pour critiquer est ta méthode.
Avec une pointe de masochisme, dont tu veux garder l'explication pour ta personne.

Au final ça fait beaucoup de messages sur ta personne, et pas grand chose sur l'islam (en tout cas je n'ai rien lu jusqu'ici).

Tes commentaires sur les idioties de maried sont aussi brouillons que ceux que tu fais sur le Coran.

Et pourtant maried , c'est à la portée de tous .

Ne perd pas ton temps à me lire , tu as raison.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede lorie » 11 Mai 2010, 05:40

hastings a écrit:

Tu as tort .. et tu lui donnes raison !!! .. devons nous baisser les bras parce qu'il est de mauvaise foi ? devons nous le laisser dire parce qu'il est ignorant ?

Non .. c'est ce qu'il cherche justement .. que nous renoncions à échanger avec lui !!! .. il ne faut pas renoncer .. surtout pas lui donner cette victoire
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede hastings » 11 Mai 2010, 07:30

euh...
Des internautes comme muslimafrique, il y en a plein les forum musulmans, même s'il s'avère qu'il fait partie de ceux qui écrivent (bien) en français (ce qui est une bonne chose).

Mais c'est justement leur mauvaise foi qui ne m'a pas incité à m'inscrire "chez eux".

Si ça fait 3 ans qu'il tient le même type discours, je n'ai aucune prétention (et intérêt) à chercher à le convaincre de quoi que ce soit.
Chacun ses opinions après tout.
Il se montre incapable de défendre le prophète sur certaines positions, ça me suffit, inutile d'aller plus loin et de débattre de questions plus "mineures".

Quelqu'un qui défend le meurtre d'un juif parce qu'il avait tué un musulman et apostasié et se plaint que ce site ne montre pas les moments d'indulgence du prophète, n'est pas quelqu'un disposé au dialogue.

@Jug : j'ai la flemme de te répondre sur le topic en question (le forum est un peu lent). Ton message semble ironique donc je te répond que je ne viens pas sur un forum pour m'y faire insulter "d'enc***" et que la modération laisse le message tel quel. Enfin ça date, je le faisais juste remarquer. Si toi ça te plait d'être insulté comme ça et qu'on touche à rien, libre à toi.

Les querelles de personnes sur un forum, très peu pour moi.
Discuter avec muslimafrique c'est se prendre un "islamophobe" à la gueule à un moment ou un autre. Ou ce "site est négatif". Le type ça fait 3 ans qu'il est là et il le remarque qu'aujourd'hui apparemment. Comme si on pouvait être positif face à une religion qui peut couter la vie à ses "fidèles".
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede lorie » 11 Mai 2010, 08:28

hastings a écrit:
@Jug : j'ai la flemme de te répondre sur le topic en question (le forum est un peu lent). Ton message semble ironique donc je te répond que je ne viens pas sur un forum pour m'y faire insulter "d'enc***" et que la modération laisse le message tel quel. Enfin ça date, je le faisais juste remarquer. Si toi ça te plait d'être insulté comme ça et qu'on touche à rien, libre à toi.

.

Désolée je n'ai pas le temps de tout lire .. Ni les autres animateurs mais les grossièretés de Jug ont déjà été sanctionné et s'il en utilise encore il sera à nouveau sanctionné ..

Si un message te dérange tu peux utiliser la fonction "Signaler" qui est présente dans tous les messages .. c'est le petit "!" dans le panneau du haut .. n'hésites à t'en servir car nous n'arrivons pas à tout lire ..

Pour muslim son but sur ce forum est d'une manière ou d'une autre nous faire taire et gagner le "combat" par abandon .. si nous devons céder à cette provocation nous ne pourrions plus rien faire !!

Je sais ce n'est pas évident et c'est surtout répétitif mais il faut se dire que des gens nous lisent et que nous nous devons de leur montrer nous aussi les limites des religieux .. et tu ne t'en sors pas si mal que cela ..

Alors je sais c'est parfois pénible .. mais c'est justement là dessus que les islamistes tablent et nous ne devons pas céder
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede hastings » 11 Mai 2010, 09:43

non, non, jug ne m'a pas insulté.

J'ai mentionné qu'un message très insultant avait été laissé tel quel il y a 3 ou 4 ans. Et dit que ça part contre ça ne donnait pas forcément une bonne image du forum.

Et Jug a semble-t-il réagi ironiquement en disant qu'il était pas spécialement pour une modération, et je lui ai fait part de mon point de vue, en disant que pour ma part je ne venais pas sur un forum pour y être insulté (j'ai pris mon exemple personnel, d'où la possible confusion).

Et je me permet d'insister en disant que ce n'est pas en s'acharnant avec Muslimafrique ou quelqu'un aux idées bien arrêté, qu'on fera avancer les choses. C'est comme se battre contre un mur.
Je dis pas ça en étant insultant, on a le droit d'avoir ses propres convictions, mais il faut savoir s'arrêter de discuter avec certaines personnes à un moment, l'entêtement est contre productif.
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede lorie » 11 Mai 2010, 10:07

hastings a écrit:Je dis pas ça en étant insultant, on a le droit d'avoir ses propres convictions, mais il faut savoir s'arrêter de discuter avec certaines personnes à un moment, l'entêtement est contre productif.

Je sais et tu n'as pas tort .. mais le but rechercher par muslim est de nous faire taire d'une manière ou d'une autre .. il est en "mission"
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 11 Mai 2010, 11:13

Et quand il y arrive pas, il bloque tes messages en te mettant dans sa liste noire. Comme moi :D
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede lorie » 11 Mai 2010, 12:09

zOUnOUrs a écrit:Et quand il y arrive pas, il bloque tes messages en te mettant dans sa liste noire. Comme moi :D

Te plains pas .. avec toi au moins il a prouvé qu'il était limité et qu'il ne supportait pas la contradiction .. en n'oubliant pas de se poser en victime
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 11 Mai 2010, 13:23

lorie a écrit:
hastings a écrit:Je dis pas ça en étant insultant, on a le droit d'avoir ses propres convictions, mais il faut savoir s'arrêter de discuter avec certaines personnes à un moment, l'entêtement est contre productif.

Je sais et tu n'as pas tort .. mais le but rechercher par muslim est de nous faire taire d'une manière ou d'une autre .. il est en "mission"

Loin de là , mon but n'est pas de vous faire taire. Je n'ai pas cette prétention et cette volonté.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion