• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

Elblid se présente

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Re: Elblid se présente

Message non lude Yacoub » 14 Oct 2011, 19:34

Salut Elblid, qu'est ce qui se passe ?
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Elblid » 14 Oct 2011, 20:14

Je t'ai répondu par MP.
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude maried » 15 Oct 2011, 13:03

Elblid a écrit:Je vais m'absenter d'ici un petit moment pour la simple (je sais pas "bonne") raison que... Je ne me sens pas chez moi ici. J'ai du mal à me faire ma place sur ce forum, malgré le temps que j'y suis (presque un an).

Bonne route et reviens vite tu es quand même le plus jeune de ce site
tu nous manqueras
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Alize » 15 Oct 2011, 16:56

Elblid a écrit:Je vais m'absenter d'ici un petit moment pour la simple (je sais pas "bonne") raison que... Je ne me sens pas chez moi ici. J'ai du mal à me faire ma place sur ce forum, malgré le temps que j'y suis (presque un an).

Bonne continuation Elblid !
Nous n'avons jamais l'occasion de s'échanger, mais nous en aurons peut-être.
:) ;)
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude junon » 15 Oct 2011, 18:08

salut Elblid,
c'est dommage que tu quittes ce forum, d'autant plus si tu juges que tu n'y as pas ta place. Si tu y sens un malaise, c'est très très dommage car ce forum est sensé être convivial, et surtout, refleter l'avis de tous, sans devenir monolithique. Si tu trouves que c'est le cas, corriges-nous par ta présence différente!

si tu y trouves des manques ou des faiblesses, à toi de nous aider à ouvrir les yeux et à les corriger... Ca expliquerait peut-être pourquoi il y a très peu d'intervenants diversifiés réguliers...
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude nexus » 15 Oct 2011, 21:47

salut Elbild ,tu pourrais peut-être nous expliquer pourquoi tu veux quitter le forum,si tu en as envie bien sur.
Sinon bonne route et à bientôt.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude jug » 16 Oct 2011, 04:20

Pourquoi vouloir chercher des explications?
S'il a envie de se tirer qu'il le fasse sans nous casser les couilles.
Il joue à cache cache avec son ombre.Il n'a que 17 ans et en principe ce site devrait être interdit aux mineurs.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude nexus » 16 Oct 2011, 13:27

jug a écrit:Pourquoi vouloir chercher des explications?
S'il a envie de se tirer qu'il le fasse sans nous casser les couilles.
Il joue à cache cache avec son ombre.Il n'a que 17 ans et en principe ce site devrait être interdit aux mineurs.

jug c'est par politesse ,fais ce qu'il veut le petit gars .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 16 Oct 2011, 13:56

Personnellement je souhaite qu'Elblid reste.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion