Je me présente, je prétends m'appeler Elblid (pour les arabophones: héhé). Maman est arabe et papa est français. Quand j'étais petit j'avais un oncle qui m'effrayait avec les histoires d'Enfer si j'écoutais mes parents (ils sont athées), j'avais peur! Je pensais qu'un homme nommé Dieu me regardait tout le temps et me jugeait... Enfin, à part ça je n'ai jamais été très "musulman". Je me suis "converti" au Mazdakisme il n'y a pas très longtemps, car c'est une religion qui me plaît énormément, qui prône la liberté, l'égalité, la démocratie depuis des siècles, malheureusement ils se sont fait détruire par les prêtres du Culte du Feu et ceux qui restaient se sont convertis de force ou ont été assassinés par les Musulmans. (Le pire c'est que j'ai découvert cette religion en lisant le Coran de Hamidullah!). J'aime aussi beaucoup les religions des Indiens d'Amérique du Nord!
Je ne sais pas si j'ai ma place ici...
Sinon: j'adore lire et écrire, les langues, et j'ai pas mal d'autres passions. J'aime beaucoup partager la littérature et la poésie. Et je hais l'islam et son prophète assassin, violeur, pédophile, nécrophile, et polygame. (Il était aussi homo mais il faut rester ouvert d'esprit).
Merci d'exister, surtout de nos jours où l'islam est si virulent, on est effrayé quand on voit le sort des Chrétiens d'Irak!

Yacoub, ex muzz

C'est un peu comme ça que tout les gens s'appelle, dans le pays d'origine de ma mère.