• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

Elblid se présente

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Elblid se présente

Messagede Elblid » 11 Nov 2010, 12:42

Bonjour tout le monde!
Je me présente, je prétends m'appeler Elblid (pour les arabophones: héhé). Maman est arabe et papa est français. Quand j'étais petit j'avais un oncle qui m'effrayait avec les histoires d'Enfer si j'écoutais mes parents (ils sont athées), j'avais peur! Je pensais qu'un homme nommé Dieu me regardait tout le temps et me jugeait... Enfin, à part ça je n'ai jamais été très "musulman". Je me suis "converti" au Mazdakisme il n'y a pas très longtemps, car c'est une religion qui me plaît énormément, qui prône la liberté, l'égalité, la démocratie depuis des siècles, malheureusement ils se sont fait détruire par les prêtres du Culte du Feu et ceux qui restaient se sont convertis de force ou ont été assassinés par les Musulmans. (Le pire c'est que j'ai découvert cette religion en lisant le Coran de Hamidullah!). J'aime aussi beaucoup les religions des Indiens d'Amérique du Nord!
Je ne sais pas si j'ai ma place ici... :P
Sinon: j'adore lire et écrire, les langues, et j'ai pas mal d'autres passions. J'aime beaucoup partager la littérature et la poésie. Et je hais l'islam et son prophète assassin, violeur, pédophile, nécrophile, et polygame. (Il était aussi homo mais il faut rester ouvert d'esprit).
Merci d'exister, surtout de nos jours où l'islam est si virulent, on est effrayé quand on voit le sort des Chrétiens d'Irak!
Dernière édition par Elblid le 11 Nov 2010, 13:59, édité 1 fois.
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Elblid se présente

Messagede lorie » 11 Nov 2010, 12:58

Bonjour Elblid

Bien sûr que tu as ta place sur ce forum .. une des seules règles est de ne pas faire de prosélytisme

Ce forum est un espace de discussion et d'ouverture .. alors oui je le répète tu as ta place ici ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Elblid » 11 Nov 2010, 13:08

lorie a écrit:Bonjour Elblid

Bien sûr que tu as ta place sur ce forum .. une des seules règles est de ne pas faire de prosélytisme

Ce forum est un espace de discussion et d'ouverture .. alors oui je le répète tu as ta place ici ..

Merci beaucoup! Comment définiriez-vous exactement le "prosélytisme"? S'il s'agit de dire: "tout le monde a tort et moi/nous ai/avons raison", ne vous inquiétez pas, je n'en ferais pas...!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 11 Nov 2010, 17:45

Bienvenue Elblid :) Yacoub, ex muzz
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede Elblid » 11 Nov 2010, 18:03

Yacoub a écrit:Bienvenue Elblid :) Yacoub, ex muzz

Merci! Vous êtes accueuillants ici!!!
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Elblid » 11 Nov 2010, 18:09

Au fait, j'ai oublié de dire: je suis en terminale (seize ans) et j'aimerais faire des études néerlandaises à l'université, arriver peut-être à une licence.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 11 Nov 2010, 18:17

Elblid a écrit:Au fait, j'ai oublié de dire: je suis en terminale (seize ans) et j'aimerais faire des études néerlandaises à l'université, arriver peut-être à une licence.

Pourquoi le néerlandais comme langue ?
L'allemand en est proche et il a plus de locuteurs
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede Amada » 11 Nov 2010, 19:13

Elblid a écrit:Bonjour tout le monde!
Je me présente, je prétends m'appeler Elblid (pour les arabophones: héhé). Maman est arabe et papa est français. Quand j'étais petit j'avais un oncle qui m'effrayait avec les histoires d'Enfer si j'écoutais mes parents (ils sont athées), j'avais peur! Je pensais qu'un homme nommé Dieu me regardait tout le temps et me jugeait... Enfin, à part ça je n'ai jamais été très "musulman". Je me suis "converti" au Mazdakisme il n'y a pas très longtemps, car c'est une religion qui me plaît énormément, qui prône la liberté, l'égalité, la démocratie depuis des siècles, malheureusement ils se sont fait détruire par les prêtres du Culte du Feu et ceux qui restaient se sont convertis de force ou ont été assassinés par les Musulmans. (Le pire c'est que j'ai découvert cette religion en lisant le Coran de Hamidullah!). J'aime aussi beaucoup les religions des Indiens d'Amérique du Nord!
Je ne sais pas si j'ai ma place ici... :P
Sinon: j'adore lire et écrire, les langues, et j'ai pas mal d'autres passions. J'aime beaucoup partager la littérature et la poésie. Et je hais l'islam et son prophète assassin, violeur, pédophile, nécrophile, et polygame. (Il était aussi homo mais il faut rester ouvert d'esprit).
Merci d'exister, surtout de nos jours où l'islam est si virulent, on est effrayé quand on voit le sort des Chrétiens d'Irak!

Bonjour Elblid et sois le bienvenu. Je ne sais pas ce que signifie ton pseudo, je ne comprends pas l'arabe. J'aime bien ta présentation. Tu as tout à fait ta place ici, comme les gens de bonne foi ou de bonne volonté. Le prosélytisme, on en fait tous un peu, forcément, en parlant de ce que l'on croit ou de ce que l'on aime. Ce n'est pas un crime...! :D
De toute façon, la signature de certains d'entre nous ressemble fort à un credo sinon à du prosélytisme...!
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede jug » 11 Nov 2010, 19:34

Salut Elblid et bienvenue,

Tu dis que ta mére est arabe au lieu de dire qu'elle est algerienne,marocaine,ou tunisienne.....Dis plus simple,africaine du nord.
Les dieux dont tu parles vont te chambouler la cervelle.Pourquoi tu veux absolument rechercher dieu?Il n'existe pas,dieu c'est toi et personne d'autre.

Tu vas faire des études universitaires de Néerlandais? :lol:
C'est une langue qui est parlée dans 03 pays au monde;la Flandre en Belgique,la Hollande et sur une île dont j'ai oublié le nom,perdue dans le pacifique,une ancienne colonie hollandaise.T'es vraiment mal barré,fais plutôt anglais,espagnol ou carrément une maitrise Français.
T'as que 16 ans et t'auras le temps d'étudier toutes ces belles langues.
Le neerlandais est imposé en Belgique par une maniére un peu hard et débile.
Pour moi ce n'est même pas une langue,c'est un patois....T'as déja écouté une chanson en flammand?C'est horrible,l'Allemand est plus cool à écouter.
Le néerlandais c'est bon,en quelques cours,juste le soir et c'est un bon plan pour draguer les petites gonzesses....Il faut toujours avoir un parapluie pour accompagner la demoiselle prendre son Tram.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede lorie » 11 Nov 2010, 19:42

Elblid a écrit:Merci beaucoup! Comment définiriez-vous exactement le "prosélytisme"? S'il s'agit de dire: "tout le monde a tort et moi/nous ai/avons raison", ne vous inquiétez pas, je n'en ferais pas...!

Je ne suis pas du genre à croire que ce que je pense est la Vérité et qu'il faut que tout le monde y adhère ..

Ce que je crois est bon pour moi mais peut être il ne le sera pas pour les autres ..

Bref .. faire du prosélytisme bien sûr que nous en faisons tous si l'on pense que ce terme est aussi valable pour des idées ..

Mais ici et surtout le prosélytisme interdit est celui qui consisterait à dire "Moi je vais aller au paradis et toi en enfer car moi seul est la vérité .."

La majorité d'entre nous préfère je le crois une beuverie éternelle en enfer plutôt qu'une journée entouré de 72 houris (et pas le moindre Chipppendales à l'horizon ...) :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Amada » 11 Nov 2010, 19:48

jug a écrit:Le néerlandais c'est bon,en quelques cours,juste le soir et c'est un bon plan pour draguer les petites gonzesses....Il faut toujours avoir un parapluie pour accompagner la demoiselle prendre son Tram.

Tu as raison, jug, il faut assurer et toujours tout prévoir...!! :P :D
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Elblid » 11 Nov 2010, 20:29

Merci d'être aussi sympathiques et pleins d'humour!
@Amada: "el blid" signifie "le stupide" ;) C'est un peu comme ça que tout les gens s'appelle, dans le pays d'origine de ma mère.
@Jug: d'accord: africaine du nord.
Dieu c'est moi et les autres, mais, enfin, j'ai l'impression que, même s'il n'existe pas, il existe (j'en parle dans le fil "qu'est-ce qui a determiné votre incroyance"), en tout cas c'est très compliqué.
Vous n'êtes pas néerlandophiles ici! Petit topo:
le néerlandais est langue officielle dans le Royaume des Pays-Bas (Pays-Bas continentaux plus îles des Caraïbes), en Belgique, au Suriname. Déjà c'est presque trente millions (ou plus) de locuteurs.
Le néerlandais est parlée en Namibie et en Afrique du Sud, notamment sous la forme dialectale de l'Afrikaans. Il est aussi pratiqué par les intellectuels indonésiens. Sans compter les fous qui, comme moi, l'apprennent: on arrive à presque quarante millions de locuteurs dans le monde!
Le néerlandais est une langue culturelle très riche, (beaucoup d'auteurs, d'artistes etc.) et économique de plus en plus importante (si si! Rotterdam premier port d'Europe troisième port du monde etc.) et très belle. J'aime beaucoup, pour moi elle ne se résume pas à aller "draguer les donzelles".
Sincèrement, pourquoi dites vous que le néerlandais est "horrible"?
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Elblid » 11 Nov 2010, 20:32

Merci d'être aussi sympathiques et pleins d'humour!
@Amada: "el blid" signifie "le stupide" ;) C'est un peu comme ça que tout les gens s'appelle, dans le pays d'origine de ma mère.
@Jug: d'accord: africaine du nord.
Dieu c'est moi et les autres, mais, enfin, j'ai l'impression que, même s'il n'existe pas, il existe (j'en parle dans le fil "qu'est-ce qui a determiné votre incroyance"), en tout cas c'est très compliqué.
Vous n'êtes pas néerlandophiles ici! Petit topo:
le néerlandais est langue officielle dans le Royaume des Pays-Bas (Pays-Bas continentaux plus îles des Caraïbes), en Belgique, au Suriname. Déjà c'est presque trente millions (ou plus) de locuteurs.
Le néerlandais est parlée en Namibie et en Afrique du Sud, notamment sous la forme dialectale de l'Afrikaans. Il est aussi pratiqué par les intellectuels indonésiens. Sans compter les fous qui, comme moi, l'apprennent: on arrive à presque quarante millions de locuteurs dans le monde!
Le néerlandais est une langue culturelle très riche, (beaucoup d'auteurs, d'artistes etc.) et économique de plus en plus importante (si si! Rotterdam premier port d'Europe troisième port du monde etc.) et très belle. J'aime beaucoup, pour moi elle ne se résume pas à aller "draguer les donzelles".
"T'es vraiment mal barré,fais plutôt anglais,espagnol ou carrément une maitrise Français." Je parles déjà français, enfin, je veux dire que la culture française, bien que très riche et passionnante, me passionne moins que la néerlandaise; quant à l'anglais, j'estime parler cette langue à un haut niveau (je fais beaucoup de traductions) et je pense que je pourrais m'y intéresser plus tard. Mais, vous voyez, je fais de l'allemand depuis la sixième (sept ans d'allemand!!) et, bien que je ne déteste pas l'allemand, je ne m'y intéresse que très moyennement (mes profs n'ont pas aidé, il faut le dire!).
Sincèrement, pourquoi dites vous que le néerlandais est "horrible"?
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede abdelbouddha » 11 Nov 2010, 21:40

salut elbib

t'as raison il y a dans le royaume des pays bas des territoires sublimes, et notamment Curaçao, île éponyme de la boisson du même nom. Sans parler de San Marteen...
en plus comment ne pas être attiré par un pays dont la tolérance légendaire permet au fumeur de crâmer tranquillement son petit pétard dans un coffe shop. C'est ça qu'il leur faudrait à tous ces mâles excités par le thé à la menthe qui s'agglutinent dans les cafés maures.

Et puis les hollandais sont un peuple très dynamique, ils sont beau, débrouillards, j'ai souvenir dans ma jeunesse de beautés filiformes aux yeux candides qui nous rendaient hors de nous même.
tu es jeune, le Hollandais est un beau parti, fonce!
Dernière édition par abdelbouddha le 11 Nov 2010, 21:45, édité 1 fois.
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Elblid » 11 Nov 2010, 21:43

abdelbouddha a écrit:salut elbib

t'as raison il y a dans le royaume des pays bas des territoires sublimes, et notamment curaçao, île éponyme de la boisson du même nom. Sans parler de san marteen...
en plus comment ne pas être attiré par un pays dont la tolérance légendaire permet au fumeur de crâmer tranquillement son petit pétard dans un coffe shop. C'est ça qu'il leur faudrait à tous ces mâles excités par le thé à la menthe qui s'agglutinent dans les cafés maures.

Et puis les hollandais sont un peuple très dynamique, ils sont beau, débrouillards, j'ai souvenir dans ma jeunesse de beautés filiformes aux yeux candides qui nous rendaient hors de nous même.
tu es jeune, le hollandais est un beau parti, fonce!

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais, merci! (Dank u veel)!
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion