• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

Et encore du nouveau

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Et encore du nouveau

Message non lude imen82 » 17 Déc 2008, 23:55

Bonjour Je m'appel Imen (la foi). Quelle pour quelqu'un qui ne l'a pas :D

Je suis marocaine, vivant en Belgique. Je suis déiste parfois agnostique. Je ne sais pas encore mais ce qui est sure c'est que je crois pas au religion. Trop de d'obligation, trop de chose illogique. Pourquoi le foulard, pourquoi le non mariage des prêtres et des nones, pourquoi séparer les viandes des légumes, pourquoi se raser la tête. Pour moi aucune religion n'est parfaite. Et si dieu est censé l'être il y a quelque chose de louche la dessous. Enfin bref, je ne me reconnais dans aucune des religion dont j'ai connaissance. Et quand je vois ce que font les extrémistes, les abrutis, les fous furieux je me demande à quoi peux bien ressembler ce dieu dont tout le monde parle.
Très jeune déjà j'ai compris que je n'allais pas suivre le même chemin que mes petits amis de classe. Le pire c'est quand le prof de religion islamique mélange religion, superstition, racisme et connerie. J'ai suivi la classe de moral dès la 3e années du primaire.

Voilà, ça c'est moi en très bref.
imen82
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Et encore du nouveau

Message non lude Satan » 18 Déc 2008, 04:55

salut et bienvenue imen82

Satan, tunisien, athee materialiste militant, et fanatique de l'Islam:)

Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire.
(Satan)

J'espere qu'on aurai des discussions interessantes
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 18 Déc 2008, 11:11

Bonjour imen82,

Alia Atréides, prêtresse d'Arrakis (surnommé Dune), dite Sainte Alia du Couteau. J'ai le don de prescience, et je connais toutes les mémoires de mes ancêtres, en particulier celle du feu Baron Harkonnen qui me nargue :D. Le peuple de la planète où je suis née, les Fremen, me respecte énormément.

...

Hé, ho, je rigole! :mrgreen:

Plus exactement, je suis plutôt agnostique, d'origine vietnamienne, sans religion, mais venant d'une famille bouddhiste de tradition (mais pas vraiment pratiquante et adhérente). Je m'intéresse ces derniers temps à l'islam, et ce forum, bien qu'il soit le fait d'apostats, est une ressource riche en enseignement

Bienvenue au forum islamla :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 18 Déc 2008, 13:19

Bienvenue Imen82 sur ce site dédié aux apoostats de l' islam. :)
Georges,athée militant contre les trois religions meurtières farouchement pour la laïcisation du monde. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude samay » 18 Déc 2008, 17:05

Bienvenue Imen ! :)
Tu sais les prêtres aujourd'hui n'enmerdent personne avec leurs trucs , et les nonnes qui se voilent , le font chez elles dans leurs couvents .. alors pour moi , elles et ils ne représentent aucun souci . Les bonzes n'ont jamais mis de bombe nulle part pour bouddhaïser la planète par la terreur , et en israel les homos ont droit à leur gay pride annuelle tout ça devant les yeux ahuris et scandalisés de leurs yahvéistes papillonés . Tout se passerait bien dans le meilleur des mondes s'il n'y avait les muslims :) Et comme il y a les muslims hélas , moi aussi je suis là :)
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Idir » 18 Déc 2008, 21:16

En vérité, il y a aussi les chrétiens ultra-radicaux du sud conservateur des É.U., et en Israël, c'est toujours un système de millets inhérité des Ottomans pour que leurs chrétiens et musulmans ne se revoltent pas :?
Mais ils le font quand-meme...

Ben, mais t'as raison, pendant que la majorité des religions progrèssent, les musulmans sont en train de marcher en arrière aussi vite que possible :lol:
La vérité est un pays sans chemin.
~Jiddu Krishnamurti.
Idir
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yacoub » 18 Déc 2008, 21:57

Bienvenue Imen !
La secte ne peut être vaincue que si on obtient la majorité des femmes.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude imen82 » 20 Déc 2008, 01:18

Pour moi les religions n'ont aucune influence réelle. Tout dépend de la façon de lire et de comprendre des mots qui ont été écris il y a des centaines d'années Les hommes sont les meurtriers et les faiseur de terreur.

Je n'ai rien contre les religions, le papier n'a aucun pouvoir.

Dailleur, il me semble qu'on généralise trop. On oublie trop souvent que la majorité des gens sont conscient du mal qui peut être fait au nom des religions. C'est dailleur pour cela qu'il y a tant de courant parallèles a chaque religion, et l'islam en comprend énormément.

Pour moi faut arrêter de penser, musulman = sunnite = terreur
C'est vrai qu'un grande majorité, en pourcentage, des musulman sont sunnites mais les pourcents qui reste font quand même quelque millions de personne. Et puis musulman égale terreur, dans ce cas la tendance s'inverse. Il y a beaucoup plus de gens respectueux des différences que d'imbéciles.
imen82
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Georges » 20 Déc 2008, 14:58

Ca se voit que vous vivez loin des réalités musulmanes. :)
Au nom du coran, on a chassé, on chasse et on chassera tous les non-musulmans dans dar el islam
Au nom du coran, on voile toutes les femmes même celles qui ne veulent pas l'être.
Le coran fait sa loi dans tout da el islam et sa loi est barbare, sauvage, c'est celle du talion.
Le coran inculqué très jeune dans les madrassas fabrique des talibans qui seront contre la musique, contre
la danse, contre le cinema.
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Yacoub » 20 Déc 2008, 20:38

imen82 a écrit:Pour moi les religions n'ont aucune influence réelle. Tout dépend de la façon de lire et de comprendre des mots qui ont été écris il y a des centaines d'années Les hommes sont les meurtriers et les faiseur de terreur.

Dailleur, il me semble qu'on généralise trop. On oublie trop souvent que la majorité des gens sont conscient du mal qui peut être fait au nom des religions. C'est dailleur pour cela qu'il y a tant de courant parallèles a chaque religion, et l'islam en comprend énormément.

Pour moi faut arrêter de penser, musulman = sunnite = terreur
C'est vrai qu'un grande majorité, en pourcentage, des musulman sont sunnites mais les pourcents qui reste font quand même quelque millions de personne. Et puis musulman égale terreur, dans ce cas la tendance s'inverse. Il y a beaucoup plus de gens respectueux des différences que d'imbéciles.

le coran est pire qu'" une bombe atomique
des peres egorgent leurs filles à cause des corâneries du zina :cry:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude privighost » 28 Déc 2008, 18:12

Tu fais bien de me dire qu'imen c'est la foi ^^
Je pensait plutot a l'obturation partielle :mrgreen:

Bienvenue
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude imen82 » 30 Déc 2008, 21:05

Et moi qui pensait parler a des gens intelligent :butthead:
imen82
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude maya » 30 Déc 2008, 23:07

bienvenue imen82
moi aussi pareil que toi , apostate depuis peu
moi je trouve ton prénom joli, la foi c'est large, tu peux avoir foi en toi.. c'est déja pas mal..
bienvenue en tout cas, j'espère que j'aurais l'occasion de te lire..
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude sofasurfer » 31 Déc 2008, 00:19

Salut!

Je ne suis pas apostat, mais je trouve ce site parfois enrichissant.

Il faudra que tu apprennes a distinguer les posts enrichissants des autres sur ce forum pour en tirer le meilleur...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 31 Déc 2008, 15:09

Sofasurfer est un fin connaisseur du soufisme, lecteur assidu de Ibn Arrabi :D