• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

encore wafa sultan!

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

encore wafa sultan!

Message non lude apollon » 06 Mar 2008, 19:35

cette fois ci elle est alle un peu plus loin! lors de la derniere emission "al itijah al mou3akiss" consacree aux caricatures danoises et alors qu on attendait un language modere de la part de wafa sultan,cette derniere et des les premieres minutes a prefere utiliser un discours ,il faut bien le reconnaitre "muscle" et surtout inadequat.
franchement , apres ses ecrits et ses interviews avec les medias etrangers (meme israeliens) j etais pas surpris de son "integrisme" et son ton provocateur et je dirais meme raciste envers les musulmans.on dirait que cette femme est entrain de regler ses comptes avec eux!
la video de l emission a ete malheureusement supprimee par AL JAZEERA du site youtube suremment apres des pressions,mais voila un echantillon pour ceux qui n ont pas pu voir l emission
http://www.youtube.com/watch?v=gN2yyl-_gMw
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re : encore wafa sultan!

Message non lude Avekha » 06 Mar 2008, 20:16

Tu k'aurais pas sous titré en french?
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

[i]Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avekha
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: encore wafa sultan!

Message non lude Serlach » 06 Mar 2008, 20:28

apollon a écrit:cette fois ci elle est alle un peu plus loin! lors de la derniere emission "al itijah al mou3akiss" consacree aux caricatures danoises et alors qu on attendait un language modere de la part de wafa sultan,cette derniere et des les premieres minutes a prefere utiliser un discours ,il faut bien le reconnaitre "muscle" et surtout inadequat.
franchement , apres ses ecrits et ses interviews avec les medias etrangers (meme israeliens) j etais pas surpris de son "integrisme" et son ton provocateur et je dirais meme raciste envers les musulmans.on dirait que cette femme est entrain de regler ses comptes avec eux!
la video de l emission a ete malheureusement supprimee par AL JAZEERA du site youtube suremment apres des pressions,mais voila un echantillon pour ceux qui n ont pas pu voir l emission

Elle a tout a fait raison, j'ai suivi l'émission; Quoi elle mentait en disant que l'islam incite a la violence ? Elle a tout dit juste sauf sur un point qui en contradiction avec mon point de vue c'est tout qui est de la présence d'Israël en Palestine .
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Satan » 07 Mar 2008, 05:50

apollon a écrit:cette fois ci elle est alle un peu plus loin! lors de la derniere emission "al itijah al mou3akiss" consacree aux caricatures danoises et alors qu on attendait un language modere de la part de wafa sultan,cette derniere et des les premieres minutes a prefere utiliser un discours ,il faut bien le reconnaitre "muscle" et surtout inadequat.

Je differe avec Wafa Sultan sur certains points mais je suis d'accord avec elle a propos de ce qu'elle a dit dans cette derniere video.
Elle a le droit d'utiliser le ton qu'elle desire tant qu'elle denonce une realite evidente.Etre islamophobe ce n'est pas un crime.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude apollon » 08 Mar 2008, 22:49

Satan a écrit:

Je differe avec Wafa Sultan sur certains points mais je suis d'accord avec elle a propos de ce qu'elle a dit dans cette derniere video.
Elle a le droit d'utiliser le ton qu'elle desire tant qu'elle denonce une realite evidente.Etre islamophobe ce n'est pas un crime.

biensur qu elle a le droit de s exprimer librement(et perso je suis contre la supression de la video par la chaine talibanique de al jazeera) mais quesqu a a gagner en provoquant les musulmans et arabes en les traitant de tous les noms.rien !ou plutot si ,donner une mauvaise image sur les laiques musulmans.
je crois qu on a donne plus d importance a cette wafa sultan,pas seulement parcequ elle ne connait rien sur l islam ou qu elle ne cesse de repeter le meme discours ,mais surtout parcequ elle n est qu un specimen de bcp de "wafa sultan" existants parmi nous.un "specimen" qui s exprime d une maniere aussi demesuree que la critique objective se transforme en blaspheme et insultes.
denoncer une realite cher satan ,ne se fait pas de la maniere stupide et insolente de madame sultan.a part sa position politique sur ce qui se passe en palestine,elle ne s est meme pas rendu compte qu elle etait entrain de "parler"(pour ne pas dire insulter) a des millions de musulmans (non seulement des gens simples mais aussi embrassants des courants differants) et pas seulement des salafites integristes.elle aurait pu faire parvenir son message sans user d un language inadequat et inutile.
tu vas me dire que c est de cette facon qu on peut reveiller les musulmans.oui c est vrai , mais quesqu on attendrait des musulmans? qu ils jettent le coran a la poubelle?qu ils repetent tous apres wafa sultan que mohamed n est qu un sanguinaire et pedophile? tout ca ne peut jamais arriver et c est pas de cette facon qu on peut convaincre le terrorisme et l integrisme.le probleme est plus grave que la religion elle meme, c est une atmosphere de "congestion" generale qui regne dans le monde musulman ou s accumule aux crises socio economiques ce sentiment et complexe d inferiorite envers l "autre".
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude apollon » 08 Mar 2008, 23:12

Serlach a écrit:

Elle a tout a fait raison, j'ai suivi l'émission; Quoi elle mentait en disant que l'islam incite a la violence ? Elle a tout dit juste sauf sur un point qui en contradiction avec mon point de vue c'est tout qui est de la présence d'Israël en Palestine .

cher ami ,peut etre qu elle n avait pas tout a fait tort quand il disait que l islam incite a la violence,mais pourquoi elle n a pas le courage de dire la meme chose pour les autres religions (surtout le judaisme).wafa sultan ne connait pas seulement rien en islam,mais en plus elle est nulle en histoire.
elle repete que l islam incite a la violence,mais de quel islam parle t elle?en plus y a t il un islam?comme je l ai deja dit dans un autre post,l islam est mort avec mohamed.il n y a que des "lectures" de cet islam qui changent et se "manifestent" selon les circonstances .peux tu me dire combien y a t il de musulmans qui croient au jihad?tres peu.le proble de wafa sultan c est qu elle met tous les musulmans dans le meme panier et en blessant leurs sentiments elle joue le jeu des salafites.
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude apollon » 08 Mar 2008, 23:25

pour les gens qui n ont pas pu voir l enregistrement integrale de l emission,j ai pu la trouver(devinez ou :D ) ... sur un site copte.
l enregistrement est en arabe ,et les "benevoles" ne vont pas tarder a mettre un sous titre
http://www.freechristian.eu/fcv/Wafa2_Soltan.avi
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Serlach » 09 Mar 2008, 12:23

Je ne sais pas ou est ce que tu habite mais je vois que t'es dépassé par les évènements, face au pays capitalistes les plus développés les pays musulmans sont vulnérables et c'est encore pire pour les pays islamistes. Comment veux-tu que des gens bornés tels que les islamistes justifient leur sous-développement que par le diable, les jins et compagnie ? Et ce qui reste c'est le jihad pour se défendre. Arrête moi si je me trompe.
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : encore wafa sultan!

Message non lude Georges » 09 Mar 2008, 17:01

apollon a écrit:pour les gens qui n ont pas pu voir l enregistrement integrale de l emission,j ai pu la trouver(devinez ou :D ) ... sur un site copte.
l enregistrement est en arabe ,et les "benevoles" ne vont pas tarder a mettre un sous titre

Trop long à décharger. :cry:

Je suis à 100% d'accord avec elle il faut choquer les consciences musulmanes pour les réveiller d'un sommeil qui dure 14 siècles.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude mystic » 09 Mar 2008, 17:14

Georges a écrit:
apollon a écrit:pour les gens qui n ont pas pu voir l enregistrement integrale de l emission,j ai pu la trouver(devinez ou :D ) ... sur un site copte.

Trop long à décharger. :cry:

Je suis à 100% d'accord avec elle il faut choquer les consciences musulmanes pour les réveiller d'un sommeil qui dure 14 siècles.

Merci de vouloir nous sauver, mais non merci reste chez toi ça sera pas la peine, en tout cas merci d'avoir proposé !
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 09 Mar 2008, 19:15

Mystic, tu vis en France où personne n'est persécuté à cause de sareligion

si tu vivais en Arabie tu ferais moins le fanfaron.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Satan » 10 Mar 2008, 02:09

apollon a écrit:je crois qu on a donne plus d importance a cette wafa sultan,pas seulement parcequ elle ne connait rien sur l islam

On a pas besoin d'etre un savant de l'Islam pour savoir que cette religion incite a la violence et aux meurtres.

apollon a écrit:ou qu elle ne cesse de repeter le meme discours

tout a fait d'accord: elle repete toujours le meme discours

apollon a écrit:denoncer une realite cher satan ,ne se fait pas de la maniere stupide et insolente de madame sultan.

Je peux etre d'accord avec toi mais ca ne reste que ton point de vue.
D'autres part,connais tu beaucoup de gens qui osent critiquer l'Islam en public avec une methode meme objective comme tu le demande??

apollon a écrit:tu vas me dire que c est de cette facon qu on peut reveiller les musulmans.oui c est vrai , mais quesqu on attendrait des musulmans? qu ils jettent le coran a la poubelle?qu ils repetent tous apres wafa sultan que mohamed n est qu un sanguinaire et pedophile? tout ca ne peut jamais arriver et c est pas de cette facon qu on peut convaincre le terrorisme et l integrisme.le probleme est plus grave que la religion elle meme, c est une atmosphere de "congestion" generale qui regne dans le monde musulman ou s accumule aux crises socio economiques ce sentiment et complexe d inferiorite envers l "autre".

On attend d'eux tout simplement qu'ils revisent leurs textes "sacres" violents,barbares et intolerants.

apollon a écrit:elle repete que l islam incite a la violence,mais de quel islam parle t elle?en plus y a t il un islam?comme je l ai deja dit dans un autre post,l islam est mort avec mohamed.il n y a que des "lectures" de cet islam qui changent et se "manifestent" selon les circonstances

Elle parle tout simplement du vrai Islam,celui qu'on critique sur ce forum,c a d, les textes barbares,cruels,intolerants,misogynes...

apollon a écrit:peux tu me dire combien y a t il de musulmans qui croient au jihad?tres peu.le proble de wafa sultan c est qu elle met tous les musulmans dans le meme panier et en blessant leurs sentiments elle joue le jeu des salafites.

Peux-tu me dire combien y a t il de musulmans qui connaissent autre chose de l'islam a part les 5 pilliers et l'interdiction du porc?? 10% peut etre?!

apollon a écrit: pour les gens qui n ont pas pu voir l enregistrement integrale de l emission,j ai pu la trouver(devinez ou ) ... sur un site copte.

Merci pour la video.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude apollon » 10 Mar 2008, 22:14

Serlach a écrit:Je ne sais pas ou est ce que tu habite mais je vois que t'es dépassé par les évènements, face au pays capitalistes les plus développés les pays musulmans sont vulnérables et c'est encore pire pour les pays islamistes. Comment veux-tu que des gens bornés tels que les islamistes justifient leur sous-développement que par le diable, les jins et compagnie ? Et ce qui reste c'est le jihad pour se défendre. Arrête moi si je me trompe.

t es entrain d enfoncer une porte que j ai ouvert moi meme !essais stp la prochaine fois de lire et surtout comprendre ce qu on t ecrit.par quels evenements je suis depasse?que les pays musulmans sont comme tu le dis "vulnerable" par le monde occidental,mais ca tout le monde le sais avant meme la Campagne de Bonaparte en egypte et jusqu a ce qui se passe en iraq en passant par Sykes-Picot.

Serlach a écrit:Comment veux-tu que des gens bornés tels que les islamistes justifient leur sous-développement que par le diable, les jins et compagnie

mais est ce que tu sais au moins faire la difference entre un islamiste et un musulman?et puis le discours metaphysique ne concerne pas seulement les musulmans.il est lie en general au niveau de la religiosite de chaque societe ,ca s est passe une fois dans l europe medieval et on est entrain de le vivre dans le monde musulman vu les crises culturelle et socio economique.ca fait partie de l alliance entre les institutions religieuse et politique et c est pas nouveau .ca dure depuis l epoque des omaydes quand ces derniers ont cree la fonction du "conteur" dans les mosques pour vehiculer la culture metaphysique et superstitions parmi la population.les musulmans sont victimes de cette culture ,et au lieu de les insulter et humilier (comme l avait fait wafa sultan) elle aurait mieux du les sensibiliser. mais c etait pas son intention puisqu elle repetait comme une automate un discours insolent qu on peut l accepter dans un forum mais non une chaine tv tres suivie par les musulmans-

Serlach a écrit:Et ce qui reste c'est le jihad pour se défendre

mais quesque tu sais sur le jihad?est ce que tu sais comment les musulmans concoivent le jihad?combien y a t il de types?quelles sont les conditions du jihad?quels sont "ahkam" al jihad?le point de vue des ecoles de jurisprudence sur le jihad?
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude apollon » 10 Mar 2008, 23:01

Satan a écrit:
apollon a écrit:je crois qu on a donne plus d importance a cette wafa sultan,pas seulement parcequ elle ne connait rien sur l islam

On a pas besoin d'etre un savant de l'Islam pour savoir que cette religion incite a la violence et aux meurtres.

apollon a écrit:ou qu elle ne cesse de repeter le meme discours

tout a fait d'accord: elle repete toujours le meme discours

apollon a écrit:denoncer une realite cher satan ,ne se fait pas de la maniere stupide et insolente de madame sultan.

Je peux etre d'accord avec toi mais ca ne reste que ton point de vue.
D'autres part,connais tu beaucoup de gens qui osent critiquer l'Islam en public avec une methode meme objective comme tu le demande??

apollon a écrit:tu vas me dire que c est de cette facon qu on peut reveiller les musulmans.oui c est vrai , mais quesqu on attendrait des musulmans? qu ils jettent le coran a la poubelle?qu ils repetent tous apres wafa sultan que mohamed n est qu un sanguinaire et pedophile? tout ca ne peut jamais arriver et c est pas de cette facon qu on peut convaincre le terrorisme et l integrisme.le probleme est plus grave que la religion elle meme, c est une atmosphere de "congestion" generale qui regne dans le monde musulman ou s accumule aux crises socio economiques ce sentiment et complexe d inferiorite envers l "autre".

On attend d'eux tout simplement qu'ils revisent leurs textes "sacres" violents,barbares et intolerants.

apollon a écrit:elle repete que l islam incite a la violence,mais de quel islam parle t elle?en plus y a t il un islam?comme je l ai deja dit dans un autre post,l islam est mort avec mohamed.il n y a que des "lectures" de cet islam qui changent et se "manifestent" selon les circonstances

Elle parle tout simplement du vrai Islam,celui qu'on critique sur ce forum,c a d, les textes barbares,cruels,intolerants,misogynes...

apollon a écrit:peux tu me dire combien y a t il de musulmans qui croient au jihad?tres peu.le proble de wafa sultan c est qu elle met tous les musulmans dans le meme panier et en blessant leurs sentiments elle joue le jeu des salafites.

Peux-tu me dire combien y a t il de musulmans qui connaissent autre chose de l'islam a part les 5 pilliers et l'interdiction du porc?? 10% peut etre?!

apollon a écrit: pour les gens qui n ont pas pu voir l enregistrement integrale de l emission,j ai pu la trouver(devinez ou ) ... sur un site copte.

Merci pour la video.

Satan a écrit:On a pas besoin d'etre un savant de l'Islam pour savoir que cette religion incite a la violence et aux meurtres

peut etre ,mais il faut connaitre assez sur une religion ,quand on veut la "critiquer" et surtout devant des centaines de milliers de telespectateurs .

Satan a écrit:Je peux etre d'accord avec toi mais ca ne reste que ton point de vue.

oui il y en a bcp qui ont eu le courage de le faire et ils l ont fait dans leurs propres pays et non comme madame sultan l "americaine".sadeq jalal al adm,nabil fayad,sayed al 9emni par exemple(je ne me rappele que d eux) ont pu critiquer l islam et de cette meme chaine qui est al jazeera sans pour autant tomber dans le racisme et l "integrisme" de wafa sultan

Satan a écrit:On attend d'eux tout simplement qu'ils revisent leurs textes "sacres" violents,barbares et intolerants.

mais cher satan qui attend de qui!! et quesque tu entends dire par "reviser"?

Satan a écrit:Elle parle tout simplement du vrai Islam,celui qu'on critique sur ce forum,c a d, les textes barbares,cruels,intolerants,misogynes...

mais il n y a pas un vrai islam.il y en a des "islams" depuis la disparition de l" etat religieux" apres la mort de mohamed.si tu fais allusion a l "islam" salafite wahabite ,wafa sultan aurait pu le critiquer vigoureusement sans pour autant generaliser et dire ce qu elle avait dit. son style tout simplement ne differe en rien a celui des integristes musulmans comme benladen et compagnie.

Satan a écrit:Peux-tu me dire combien y a t il de musulmans qui connaissent autre chose de l'islam a part les 5 pilliers et l'interdiction du porc?? 10% peut etre?!

peut etre meme moins de 10%.et c est ce que j ai jamais cesse de le repeter l "islam" est avant tout un heritage culturel appelant le "mutant". les devellopements se font dans chaque societe malgre l "islam pere" et grace a ses contradictions.ce sont les salafites qui veulent retourner 14 siecles en arriere pour revivre les 23 ans de la mission.c est leur complexe a eux et non de tous les musulmans
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude apollon » 10 Mar 2008, 23:07

Georges a écrit:

oui elle a choque les "consciences des musulmans" au point que l invitation de visiter israel n a pas tarde a lui parvenir!
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340 ... 60,00.html
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion