yor a écrit:moi j'ais perdu cette femme que j'ais aimer... .et je ne pense pas que je trouverrais de n-veaux cet amour ...a cause du problem de logement j'ais perdu cette femme..pour te faire rire je suis dans le dommaine de construction je construit des logement et des villas pour les autres et je n'arrive pas pour moi. ... .karima trouver cette femme ...(mra w noss).
Yor,
Je suis désolée pour Karmia, certes, tu ne la retrouveras jamais, tu n’aimeras plus jamais comme tu l’as aimée elle, tu ne revivras jamais ce que tu as vécu avec elle ! Mais tu trouveras certainement une autre femme, un autre amour et une autre histoire, ça sera différent mais différent ne veut pas dire pire ou meilleur, ça sera juste différent, de toutes façons il serait injuste de comparer deux relations, car les personnes et les circonstances seraient différentes, toi-même tu serais différent !
Crois-moi, on peut tourner la page et on peut aimer de nouveau, bien sûr tu auras toujours la nostalgie de l’amour perdu et l'amertume de toutes les choses restées inachevées et en suspend ! Mais sache que le cœur ne se ferme jamais à l’amour, il suffit de tomber sur la bonne personne, celle qui guérira ton cœur brisé avec des tonnes d’amour et de patience…
Mon ami, je te conseille juste de tenir le coup, de patienter et de continuer à lutter et à te construire... Le problème de logement a détruit tellement d'amours autours de moi... Mais ça fini par s'arranger...
Quant à la foi ou la non foi de la femme, je ne crois pas que ça pose problème ! Du moment que tu n’iras pas vers une femme qui porte une tente…
La femme musulmane ne pose pas de problème vu qu’elle est mise en troisième position dans la société musulmane, après le mari et le fils mal

, elle ne te nuira donc pas… Quant à la compréhension et l’entente, vous pourrez toujours vous aimer et vous entendre sur le reste même si vous ne vous entendez pas sur le point de vu religieux…
Je te souhaite de trouver le bonheur…
Amicalement,