• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Discussions générales

Enfin Firas est né

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Re: Re : Enfin Firas est né

Message non lude yor » 09 Aoû 2008, 19:30

lellou a écrit:
maya a écrit:lkm félicitationnnnnnnnnnnnn
je suis super contente pour toi
il es magnifique
un enfant c une bénédiction, un rayon de soleil dans l'existence
prend bien soin de ta petite famille
gros bisou au petit firas
(je connais pas ce prénom, ca vient d'ou?)

Abou Firas El Hamadani, poète iraqien...

la3quouba lik ma soeur lellou.... .anti tanik tstahli lkhir.... .
mtmani nahdar fi 3arssek w n3awnek belli nkader. .... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re : Enfin Firas est né

Message non lude Bato » 09 Aoû 2008, 21:44

Félicitation à vous deux.
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re : Enfin Firas est né

Message non lude dexter » 10 Aoû 2008, 06:04

félicitations.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Re : Enfin Firas est né

Message non lude lellou » 13 Aoû 2008, 16:03

yor a écrit:
lellou a écrit:
maya a écrit:lkm félicitationnnnnnnnnnnnn
je suis super contente pour toi
il es magnifique
un enfant c une bénédiction, un rayon de soleil dans l'existence
prend bien soin de ta petite famille
gros bisou au petit firas
(je connais pas ce prénom, ca vient d'ou?)

Abou Firas El Hamadani, poète iraqien...

la3quouba lik ma soeur lellou.... .anti tanik tstahli lkhir.... .
mtmani nahdar fi 3arssek w n3awnek belli nkader. .... .

Merci Yor mon ami...Je te souhaite de même...

Beaucoup de bonheur à tout le monde..

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Enfin Firas est né

Message non lude yor » 22 Aoû 2008, 17:19

moi j'ais perdu cette femme que j'ais aimer... .et je ne pense pas que je trouverrais de n-veaux cet amour ...a cause du problem de logement j'ais perdu cette femme..pour te faire rire je suis dans le dommaine de construction je construit des logement et des villas pour les autres et je n'arrive pas pour moi. ... .karima trouver cette femme ...(mra w noss).
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 22 Aoû 2008, 17:38

Ne perd pas espoir, Yor et il vaut mieux pour toi une femme athée.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude yor » 22 Aoû 2008, 18:16

Georges a écrit:Ne perd pas espoir, Yor et il vaut mieux pour toi une femme athée.

ou est cette femme athée.....je ne peut pas lancer une recherche dans la presse. ...une femme chez nous cache son atheisme devant tou le monde... .il y a des autres qui se sont dans la drogue et les maladies sexuelles se sont pas de mon genre. j'attend comme tou le monde.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mira » 23 Aoû 2008, 08:44

karim toutes mes felicitations à toi et à la maman.

Je souhaite beaucoup de bonheur et de succes au petit Firas.

C'est un tres joli prenom.

yor , continue d'y croire..ca viendra un jour.. des femmes athees ca existe, et des femmes tolerantes encore plus ..crois moi l'amour peut beaucoup, alors restes comme tu es, un garcon respecteux de la femme qui la traite comme son egal, c'est tellement rare parmi les notres...

Tu me rappelles le seul athee que j'ai connu au Maroc. C'etait un ami et collegue de travail. Il etait tellement cultive , ouvert , libre et en meme temps serviable amical et affable avec en prime beaucoup d'humour.
Il me bassinait avec ses blagues sur les femmes berberes dont moi et sa femme faisions lui meme etant arabe.
C'etait le seul moyen qu'il a trouve pour soit disant me mettre en petard , se venger de sa femme et nous rassurer sur le macho qu'il n'a jamais été. C'etait d'autant plus drole que monsieur cherchait toujours quelqu'un pour le prendre en voiture etant donne que la sienne est requisitionnee par Madame qui manifestement n'avait aucune peine a le convaincre qu'elle etait prioritaire y compris quand il venait juste d'en acheter un nouvelle.

Heuresement pour lui, il n'etait jamais en manque de propositions. Tout le monde se disputait le privilege d'avoir la compagnie de Rachid durant le trajet.
Il etait tellement agreable.

Je me disais que sa femme etait tombee sur une perle et qu'elle avait bien de la chance de l'avoir pour mari.

Je peux t'assurer que c'etait la seule marocaine que j'estimais chanceuse d'etre mariee a un homme de cet acabit. C'etait la seule fois ou je trouvais du bon au mariage.

A l'epoque je regrettais que quelqu'un d'aussi bien ne soit pas musulman mais je comprenais parfaitement que sa femme n'ait pas songe a le quitter. Elle ne trouvera jamais un homme comme lui. Un homme qui la traite comme son egal et qui estime n'avoir aucun droit sur elle.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lellou » 26 Aoû 2008, 19:33

yor a écrit:moi j'ais perdu cette femme que j'ais aimer... .et je ne pense pas que je trouverrais de n-veaux cet amour ...a cause du problem de logement j'ais perdu cette femme..pour te faire rire je suis dans le dommaine de construction je construit des logement et des villas pour les autres et je n'arrive pas pour moi. ... .karima trouver cette femme ...(mra w noss).

Yor,

Je suis désolée pour Karmia, certes, tu ne la retrouveras jamais, tu n’aimeras plus jamais comme tu l’as aimée elle, tu ne revivras jamais ce que tu as vécu avec elle ! Mais tu trouveras certainement une autre femme, un autre amour et une autre histoire, ça sera différent mais différent ne veut pas dire pire ou meilleur, ça sera juste différent, de toutes façons il serait injuste de comparer deux relations, car les personnes et les circonstances seraient différentes, toi-même tu serais différent !
Crois-moi, on peut tourner la page et on peut aimer de nouveau, bien sûr tu auras toujours la nostalgie de l’amour perdu et l'amertume de toutes les choses restées inachevées et en suspend ! Mais sache que le cœur ne se ferme jamais à l’amour, il suffit de tomber sur la bonne personne, celle qui guérira ton cœur brisé avec des tonnes d’amour et de patience…

Mon ami, je te conseille juste de tenir le coup, de patienter et de continuer à lutter et à te construire... Le problème de logement a détruit tellement d'amours autours de moi... Mais ça fini par s'arranger...

Quant à la foi ou la non foi de la femme, je ne crois pas que ça pose problème ! Du moment que tu n’iras pas vers une femme qui porte une tente… :lol:

La femme musulmane ne pose pas de problème vu qu’elle est mise en troisième position dans la société musulmane, après le mari et le fils mal :evil: , elle ne te nuira donc pas… Quant à la compréhension et l’entente, vous pourrez toujours vous aimer et vous entendre sur le reste même si vous ne vous entendez pas sur le point de vu religieux… :idea:

Je te souhaite de trouver le bonheur…

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude yor » 31 Aoû 2008, 21:09

merçi mira merçi lellou.... .dans ma tete qui est comme azrou(pierre)je ne veus qu'une femme athée.....
par ce que je veus vivre vraiment mon atheisme... j'ais perdu ma famille(plutot mes deux familles et je veus construire une famille athée c'est je peus dire ce mot dans le vrais sens.
pour ne pas dire y a pas de femme athée ..je peus dire que dans mon domain de travail je ne trouverrais jamais. ..j'ais laisser le theatre par ce que je suis obliger et dans les chantiers je ne pense pas que je trouve cette femme.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Connexion