• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

Enfin guerrit!!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Enfin guerrit!!

Message non lude leyayasmina » 27 Aoû 2010, 22:15

Bonsoir à tous,

Moi c'est leyayasmina, 27 ans dont 26 ans dans l'islam.
Je suis Française, mes parents sont nés au Maroc et résident en France depuis une quarantaine d'années.
De l'islam je ne connaissais que les choses apprise pendant les cours d'arabes, ces livres d'images pour enfant qui racontent la glorieuse aventure du prophete.
J'ai toujours été une musulmane light, je ne pensais pas que fumer une cigarrette ou boire un verre d'alcool pouvait dechainer sur moi la fureure d'un Dieu qu'on disait par ailleurs bon et misericordieux. Je faisais episodiquement la priere et le ramadan selon l'etat spirituel du moment.
Dernièrement j'ai commencer betement a me demander ce que les historiens occidentaux pensaient de notre "belle" religion, et petit a petit j'ai plongé dans l'apostasie, car plus j'apprennais de choses sur le coran et plus j'etais ecoeuré.
Je comprennais enfin le sens des mots que je prononçais lors de mes priere et je n'en revenais pas d'avoir tant de fois recité un tel message de haine envers les non croyant et envers les femmes je me sentais ridicule de n'avoir jamais checher a connaitre la signification de tout cela.

je vis depuis 4 ou 5 ans en belgique, mon ex mari habitait ici et donc nous avions choisi la capitale de l'europe pour faire notre nid. Ai-je dit capitale de l'europe? j'aurai dû dire capitale de l'integrisme, je n'ai jamais vu un tel ocean de hijab et de tchador et de grande et grosse barbes. Mais c'est ici que j'ai compris que je ne ressemble en rien a une femme musulmane qui se soumet, mon ex mari pratiquait le vrai islam que je ne connaissais pas a savoir me traiter comme une femme de menage et m'en coller une dès que j'emetais une objection; bien entendu je ne comptais plus ses relations extra conjugales....

C'est une leyayasmina lavée de tout coran qui se presente a vous et qui espere en apprendre de plus en plus, avec votre aide.

Au plaisir d'une discussion avec vous.... bonne soirée a tous :D
leyayasmina
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Enfin guerrit!!

Message non lude leyayasmina » 27 Aoû 2010, 22:15

Bonsoir à tous,

Moi c'est leyayasmina, 27 ans dont 26 ans dans l'islam.
Je suis Française, mes parents sont nés au Maroc et résident en France depuis une quarantaine d'années.
De l'islam je ne connaissais que les choses apprise pendant les cours d'arabes, ces livres d'images pour enfant qui racontent la glorieuse aventure du prophete.
J'ai toujours été une musulmane light, je ne pensais pas que fumer une cigarrette ou boire un verre d'alcool pouvait dechainer sur moi la fureure d'un Dieu qu'on disait par ailleurs bon et misericordieux. Je faisais episodiquement la priere et le ramadan selon l'etat spirituel du moment.
Dernièrement j'ai commencer betement a me demander ce que les historiens occidentaux pensaient de notre "belle" religion, et petit a petit j'ai plongé dans l'apostasie, car plus j'apprennais de choses sur le coran et plus j'etais ecoeuré.
Je comprennais enfin le sens des mots que je prononçais lors de mes priere et je n'en revenais pas d'avoir tant de fois recité un tel message de haine envers les non croyant et envers les femmes je me sentais ridicule de n'avoir jamais checher a connaitre la signification de tout cela.

je vis depuis 4 ou 5 ans en belgique, mon ex mari habitait ici et donc nous avions choisi la capitale de l'europe pour faire notre nid. Ai-je dit capitale de l'europe? j'aurai dû dire capitale de l'integrisme, je n'ai jamais vu un tel ocean de hijab et de tchador et de grande et grosse barbes. Mais c'est ici que j'ai compris que je ne ressemble en rien a une femme musulmane qui se soumet, mon ex mari pratiquait le vrai islam que je ne connaissais pas a savoir me traiter comme une femme de menage et m'en coller une dès que j'emetais une objection; bien entendu je ne comptais plus ses relations extra conjugales....

C'est une leyayasmina lavée de tout coran qui se presente a vous et qui espere en apprendre de plus en plus, avec votre aide.

Au plaisir d'une discussion avec vous.... bonne soirée a tous :D
leyayasmina
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Enfin guerrit!!

Message non lude Yi Sun-sin » 27 Aoû 2010, 23:41

Bienvenue parmi nous :cheesygrin: .
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 27 Aoû 2010, 23:42

Tu a fais une fausse manipulation et posté ton sujet de présentation deux fois.
Je propose qu'on ne garde que celui-là, où je t'ai déjà souhaité la bienvenue :
http://islamla.com/enfin-guerrit-t4902.html
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude leyayasmina » 27 Aoû 2010, 23:56

Ah ok oui sans problème :) on fait comment pour effacer??
leyayasmina
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yi Sun-sin » 28 Aoû 2010, 00:29

Peut-être que tu peux faire ça en cliquant sur éditer, puis avec une case à cocher, en bas du champs du message.
Sinon, il faudra attendre qu'un modérateur ou un administrateur passe par là ;) .
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude leyayasmina » 28 Aoû 2010, 00:30

Je vais essayer, merci ;)
leyayasmina
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yi Sun-sin » 28 Aoû 2010, 00:45

Derien :cheesygrin: .
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude sofasurfer » 28 Aoû 2010, 02:02

Bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il te permettra d'exorciser définitivement tes lien avec l'islam.

Ton mari est l'exemple même de ce qu'est ce lien schizophrène entre l'islam et le croyant : Il est possible de tirer de nombreux points positifs de l'islam en théorie, mais dans la pratique c'est la violence, la jalousie, l'esclavage, la soumission, etc...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude fadma72 » 28 Aoû 2010, 12:26

Bienvenue leyayasmina!
fadma72
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude maried » 28 Aoû 2010, 12:48

Bienvenue Leyayasmina sur islamla
oui je sais pour la Belgique qui fonctionnarise les imams est en islamisation rapide :shock:
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude jug » 28 Aoû 2010, 15:11

Salut Layalayasmina,

Je connais trop bien Bruxelles,j'y avais vécu 25 ans avant de rentrer en Algerie pour toujours.
Il m'arrive d'aller pour quelques jours,voir mes parents mais sinon comme tu dis c'est bourré d'islamistes.
Déja dans les années 90 quand l'Algerie souffrait de l'islamisme,en Belgique les barbus recoltaient de l'argent pour leur cause.Ils le disaient franchement,c'est pour aider nos fréres d'Algerie.
Certains quartiers comme Molembeek, Scharbeek,Forest,vaut mieux qu'une fille ne portant pas le voile,les évitent.Pendant le ramadan il est dangereux de manger davant les marocains de quartier.
C'est la capitale de l'Europe,comme tu l'as si bien dit.
Bon courage à toi et rien ne t'empéche d'aller voir des pays plus au nord.Tu n'as que 27 ans et la vie davant toi.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lorie » 28 Aoû 2010, 19:27

Bonjour et bienvenue

J'ai fusionné tes deux messages pour ne pas les perdre

Lorie Animatrice
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude leyayasmina » 29 Aoû 2010, 11:31

sofasurfer a écrit:Bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il te permettra d'exorciser définitivement tes lien avec l'islam.

Ton mari est l'exemple même de ce qu'est ce lien schizophrène entre l'islam et le croyant : Il est possible de tirer de nombreux points positifs de l'islam en théorie, mais dans la pratique c'est la violence, la jalousie, l'esclavage, la soumission, etc...

Merci Sofasurfer,

J'ai divorcé il y a quelques mois donc il pourra essayer avec une autre d'exercer son autorité illegitime ;)
Bien entendu le divorce a été difficile a avaler au debut par ma famille, car une bonne musulmane patiente et attend que Dieu veuille bien adoucir son époux, haha maintenant que je sais que son education lui indiquait un tel comportement envers les femmes je crois que j'aurai attendu longtemps!!
leyayasmina
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude leyayasmina » 29 Aoû 2010, 11:34

lorie a écrit:Bonjour et bienvenue

J'ai fusionné tes deux messages pour ne pas les perdre

Lorie Animatrice

Bonjour Lorie,

Merci de ton acceuil :)
leyayasmina
Recrue pour la Paix