• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales

Est-ce être "raciste" que de critiquer l'islam?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Message non lude Amada » 14 Oct 2011, 08:17

C’est étrange comme on peut parler librement du judaïsme ou du christianisme en France sans que cela ne choque personne, mais qu’il soit impossible de tenir le moindre propos sur l’islam. Mais au fait, où est-il le racisme, dans cette histoire ? J’aimerais bien le savoir.
Un article de Amada sur le blog "Révoltes".
http://revolte.eklablog.com/est-ce-etre ... a-a5870672
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Est-ce être "raciste" que de critiquer l'islam?

Message non lude jug » 14 Oct 2011, 10:02

Salut Amada

Tout à fait d'accord avec toi.
Il n'y a qu'une seule race,l'humain,complétement débile et encore loin d'être civilisé au sens propre du terme.
Ceci ne nous empêche pas d'affirmer que les juifs sont des cons,les cathos des enfoirés et les musulmans,des fous furieux :ghee:
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Amada » 14 Oct 2011, 13:45

jug a écrit:Salut Amada

Tout à fait d'accord avec toi.
Il n'y a qu'une seule race,l'humain,complétement débile et encore loin d'être civilisé au sens propre du terme.
Ceci ne nous empêche pas d'affirmer que les juifs sont des cons,les cathos des enfoirés et les musulmans,des fous furieux :ghee:

Merci jug. En effet, on peut le voir comme ça...! :P
Et les athées...?? :?:
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude jug » 14 Oct 2011, 19:00

Les athées?
Ce sont des courageux de la conscience,insoumis aux idéologies manipulatrices :taz:
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude nexus » 14 Oct 2011, 19:25

On peut pas être raciste quand on critique une religion qui elle même est raciste par essence et qui veut zigouiller le reste de l'humanité.
De toutes façons toutes les religions sont racistes et discriminatoires du moment que l'on adhères pas la leur dogme.

jug a écrit:Les athées?
Ce sont des courageux de la conscience,insoumis aux idéologies manipulatrices

D'accord avec ça,heureusement qu'ils sont la pour rappeler aux croyants leurs illusions.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Yacoub » 14 Oct 2011, 19:40

Toutes les religions ne se valent pas quand même
Et Jésus n'est pas Mahomet.
Puis les religions sont plus sexistes même le christianisme
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Alize » 14 Oct 2011, 20:38

Yacoub a écrit:Toutes les religions ne se valent pas quand même
Et Jésus n'est pas Mahomet.
Puis les religions sont plus sexistes même le christianisme

Bien d'accord.
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude nexus » 14 Oct 2011, 20:51

Effectivement le christianisme ne véhicule pas le même message que que l'islam et Jésus n'est pas Mahomet aucune comparaison possible,mais les religions pratiquent toutes les mêmes méthodes décérébrer les gens pour leur faire croire a des chimères, qui ne mènent qu'a la haine et aux conflits et n'apportent que l'obscurantisme et l'ignorance et de toutes les doctrines violentes,rétrogrades ,barbares,et haineuses l'islam obtient 20/20 sans aucun doute possible.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude zaratou » 15 Oct 2011, 01:06

Amada a écrit:Est-ce être "raciste" que de critiquer l'islam?

C’est étrange comme on peut parler librement du judaïsme ou du christianisme en France sans que cela ne choque personne, mais qu’il soit impossible de tenir le moindre propos sur l’islam.

Critiquer le christianisme -> ça passe
Critiquer le judaïsme -> Se munir d'un bon avocat
Critiquer l'islam -> Se munir d'un bon service de protection personnelle et quelques gardes du corps

Amada a écrit:Mais au fait, où est-il le racisme, dans cette histoire ? J’aimerais bien le savoir.

Aujourd'hui on utilise tellement les mots racisme, xénophobie, antisémitisme et islamophobie qu'on ne sait même pas ce que ça veut dire.
Par exemple:
racisme = établir une hiérarchie entre les races, je ne vois aucun rapport avec l'islam
islamophobie = peur de l'islam. Moi j'ai vraiment peur de l'islam. Est-ce mal? QUI n'a pas peur de l'islam?
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Lilith » 15 Oct 2011, 18:29

c'est juste ce que tu écris zaratou, mais à, partir du moment où est établie une hiérarchie, une supériorité, il y a alors racisme, les musulmans représentent une oumma, une communauté, presque une race puisque tout musulman doit s'arabiser et pratiquer la religion prescrite.

les autres étant réduits à être des dhimmis, tolérés mais dans l'erreur. quant aux athées ou aux autres religions, alors là, c'est la lie de l'humanité, ils sont considérés comme des animaux.

donc, dans ce cas, la communauté remplace la race, ce n'est donc pas très différent de la vision, à l'époque du "civilisé" et du "sauvage".
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 15 Oct 2011, 18:45

Les pires bêtes aux yeux d'Allah sont ceux qui ne croient
pas en ce qu'il a révélé.

:roll:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Lilith » 15 Oct 2011, 18:48

tu sais yacoub, je suis parfois désespérée par ce que je vois, quand je prends le bus, le matin, pas mal de voilées, et surtout un barbu avec une bonne couronne de poils qui passe avec femme et enfants en regardant bien autour de lui l'air de dire "je vous emmerde".

j'en ai mal au cœur pour les gosses, qui vont certainement suivre cette voix...
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude zaratou » 17 Oct 2011, 21:54

Lilith a écrit:c'est juste ce que tu écris zaratou, mais à, partir du moment où est établie une hiérarchie, une supériorité, il y a alors racisme, les musulmans représentent une oumma, une communauté, presque une race puisque tout musulman doit s'arabiser et pratiquer la religion prescrite.

les autres étant réduits à être des dhimmis, tolérés mais dans l'erreur. quant aux athées ou aux autres religions, alors là, c'est la lie de l'humanité, ils sont considérés comme des animaux.

donc, dans ce cas, la communauté remplace la race, ce n'est donc pas très différent de la vision, à l'époque du "civilisé" et du "sauvage".

En France et en Occident, on peut choisir sa religion mais pas sa race. Ce sont deux choses très très différentes. D'ailleurs c'est pour cela que moi même je ne me définis pas comme musulman, même si je suis nait de parents musulmans. Et j'encourage tous les ex-musulman à agir ainsi. J'estime que j'ai le droit de choisir, rentrer et sortir d'une religion. Sinon ce n'est plus une religion c'est une secte.

C'est le judaïsme qui a crée cette confusion entre peuple et religion. Car les juifs sont un peuple centré autour d'une religion. D'ailleurs je connais pas mal de juifs athés. Dans mon référentiel à moi, mais c'est une opinion très personnelle, des 3 monothéismes, seul le christianisme peut être défini vraiment comme une religion stricto sensu.

On peut tout à fait établir une hiérarchie entre les religions. Le bouddhisme me parait une bien meilleure religion que les monothéisme. Cela ne veut pas dire qu'un bouddhiste est meilleur qu'un musulman. ça veut simplement dire qu'on a le droit de critiquer la religion sans être raciste.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Lilith » 20 Oct 2011, 18:19

d'accord avec toi pour le bouddhisme, c'est la religion la moins stressante que j'ai trouvé.
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 20 Oct 2011, 21:01

On ne peut être raciste quand on critique une doctrine qui pratique la discrimination,l'intolérance ,le racisme et ceci jusqu'a dans la mort.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion