• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales

On est foot(ues)

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

On est foot(ues)

Message non lude Papayou » 05 Juil 2012, 19:21

http://www.lepoint.fr/monde/la-fifa-aut ... 287_24.php

berk berk berk ! déjà que j'aime pas le sport ça va pas me réconcilier avec :roll:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: On est foot(ues)

Message non lude Yacoub » 05 Juil 2012, 19:38

:lollol

http://www.lepoint.fr/images/2012/07/05 ... 424650.JPG

Le port du voile (ou hijab) pour les joueuses a été autorisé jeudi par l'International Football Association Board (Ifab), organe garant des lois du jeu, a annoncé la Fifa lors d'une conférence de presse. Cette mesure, demandée par la Confédération asiatique (AFC) et le prince Ali Bin al-Hussein de Jordanie, un des six vice-présidents de la Fifa, avait bénéficié en mars d'un "accord de principe" de l'Ifab qui avait toutefois souhaité attendre le "résultat d'un examen accéléré de toutes les questions liées, notamment sur le plan de la santé et de la sécurité". "Cette initiative prise lors de notre dernier congrès avait été soumise à une décision finale du comité médical de la Fifa. Les réserves médicales et sur la sécurité ont été supprimées pour le port du voile et la mesure est donc approuvée", a déclaré Jérôme Valcke, le secrétaire général de la Fifa.

Adoptée à l'unanimité, cette mesure bénéficiera d'abord d'une période d'essai. La couleur, le design et la nature même des voiles seront maintenant débattus en novembre à Glasgow lors d'une réunion de l'Ifab. Cette décision doit permettre la pratique du football à toutes les femmes, ce qui n'était jusque-là pas le cas en raison de restrictions religieuses visant certaines communautés. Des associations féministes ont néanmoins exprimé leur désaccord, comme la Ligue internationale des femmes, Femix'sports et la Coordination française pour le lobby européen des femmes (Clef), dans une lettre ouverte à Joseph Blatter en décembre dernier.
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lude GrumpyBear » 05 Juil 2012, 22:19

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai été déçue par cet Euro 2012...

J'habite dans une région de la Belgique, surnommée officieusement "Little Italy", vu le nombre de descendants d'immigrés italiens.

La majorité des Italiens en Belgique sont venus s'y installer après la 2è guerre mondiale, pour travailler dans les charbonnages.

Soit...

Cette année, sur facebook (encore cette saloperie), j'ai vraiment été dégoutée des commentaires limites racistes, venant de tout bord... ça dépassait la "saine" taquinerie relative au sport.

Jamais je n'avais vu autant de haine, pour du sport...
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

La charia en Occident, c'est comme de la pisse dans un puits, un peu, c'est déjà de trop
GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Papayou » 05 Juil 2012, 22:23

alors là j'ai pas d'avis GrumpyBear, en foot j'y connais rien, sauf Zizou et Victoria Beckham :lollol pour te résumer ma culture sportive, je ne regarde qu'une épreuve de sport tous les 4 ans, il s'agit de la finale du 100m hommes de JO... ca dure 10 secondes, c'est toujours un magnifique black musclé qui gagne et voilà :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude nexus » 05 Juil 2012, 22:25

Papayou a écrit:alors là j'ai pas d'avis GrumpyBear, en foot j'y connais rien, sauf Zizou et Victoria Beckham :lollol pour te résumer ma culture sportive, je ne regarde qu'une épreuve de sport tous les 4 ans, il s'agit de la finale du 100m hommes de JO... ca dure 10 secondes, c'est toujours un magnifique black musclé qui gagne et voilà :mrgreen:

:lollol :lollol :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Papayou » 10 Juil 2012, 14:43

Image
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Krinou » 10 Juil 2012, 15:43

Image
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Retourner vers Discussions générales

Connexion