MUSLIMAFRIQUE a écrit:Question ouverte à tous les forumeurs quelque soit leur tendance .
Croyez-vous en l’existence des musulmans modérés ? Si oui ,qu’est ce qu’un musulman modéré selon vous ?
Abdelwahab Meddeb en serait-t- il un bon représentant ?
Je le cite : « A 90% des musulmans actuels sont bêtes ».
Autre citation : « D’un coté, les musulmans qui font chier, c’est le mot. Je connais bien les miens et c’est ainsi
sans état d'âme, les musulmans »
Voir la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xbp986 ... ans-s_news
Bonsoir si je peux me permettre: il n'existe pas de "Musulman modéré", ceci est un pléonasme futile crée par les médias et les élites germano pratins illuminés par le grand œuvre AGADLU véritable Dieu des laïques Français et consorts.L'islam, requière une discipline martiale et une application du dogme Allahien par la communauté en sachant que celui ci, abouti à un total prosélytisme dans les terres infidèles à conquérir.Le Musulman qui en son cœur et en paroles ne rêve pas de voir son collègue de travail,la crémière du village ou le gros voisin de pallier revêtir un jour le Kamis ou la gandora et se diriger vers la mosquée la plus proche, n'est pas: "un vrai Musulman consciencieux du jihad stipuler par les saintes écritures et qui consiste; à faire imposer et ceux par n'importe quels moyens au monde; la religion de la rectitude!".Et ceci malheureusement n'est qu'un triste constat de la réalité, celui qui reste chez lui à la recherche de l'ésotérisme et la spiritualité simple n'est pas un vrai musulman, son jihad intellectuel ne sert pas la communauté, elle ne sert pas la cause, elle ne sert pas la crédibilité des oulémas et docteurs exégètes et surtout ne consolide point les nations théocratiques que forme Dar al Islam.Musulman modéré,Musulman obsédé,Musulman congestionné,Musulman pouponné,Musulman pressé,Musulman à pied, Islamisme, radicalisme, extrémismes, que de néologismes tronqués.A mes yeux (et du point de vue du Coran lui même),un Musulman est: "celui qui applique de façon scrupuleuse les consignes incréés de la divinité Mécquoise et ceci, avec une parfaite ostentation dans l'effort exotérique".l'histoire nous le prouve bien; un temps pour le sabre et la terreur, un temps pour l'adaptation et la rhétorique prosélyte de masse en occident......... Je ne connais que l'être humain modéré (et son contraire bien évidement) dans ses idées rudimentaires,gouts vestimentaires ou alimentaires................................. j'en perd mes bandelettes! allez je retourne dans mon tombeau. Sincères salutations mes amis
La vrai force de l'homme?, c'est la reconnaissance de sa grande faiblesse existentielle.............. Maxime personnelle.