Il y'a aussi autre chose que je ne trouve pas bien sur ce forum c'ets cette possibilite d'intervenir comme une invité.
Il y'a de quoi faire le bonheur de tous les trolls de la planete.

maya a écrit:SATAN SI TU ME LIS , ENVOIE MOI UN MP ILLICO PRESTO![]()
TU MAS LAISSEE SANS NOUVELLES DEPUIS TROP LONGTEMPS
GRRRRRRRR VITE JE MENERVE
ps; le ton est fort mais c ta faute gros malin, ca fait trop longtempsssssss

mira a écrit:Hello Goul!
Satan m'a repondu. Comme je m'en doutais déjà, il est tres occupe mais il m'a dit qu'il allait essayer de voir ce qu'il peut faire.
Ne nous reste plus qu'à attendre.

Salut a écrit:
Comme t'es l'ami du patron, peux tu lui dire de supprimer les copier coller (désolé Yacoub et Georges) les long moments de racontage de life, les grossieretés, le terme "muzz" cher à Lorie ...

lorie a écrit:Salut a écrit:
Comme t'es l'ami du patron, peux tu lui dire de supprimer les copier coller (désolé Yacoub et Georges) les long moments de racontage de life, les grossieretés, le terme "muzz" cher à Lorie ...
Si ce terme te dérange ... tu peux aller sur mejliss là bas ils te traiteront un peu mieux que certains d'entre nous .. Je croyais que tu nous avais annoncé ton départ pour ne plus revenir il y a quelques temps ???
Tu as changé d'avis ??? Je regrette de t'avoir demandé de rester car ce qui semble t'intéresser c'est participer aux querelles sans en avoir l'air et de prendre tout le monde de haut en pensant être un être d'exception .. c'est raté !!!

Salut a écrit:
Alors en tant que croyant (ou plutot musulman) n'est je pas moi aussi le droit de faire quelques recommenadations ?
D'autre part j'ai dit que j'allais intervenir de moins en mois et effectivement je vais partir pour de bons. J'espère que tu vas t'en remettre. Et non je ne vous prends pas de haut. Par definition nous sommes tous des êtres d'exception car unique !
Maintenant je participe encore une fois ou je veux et quand je veux, je n'enfreins pas plus que certains (toi motamment) la charte. quand aux querelles laisse moi rire, elles ont existaient bien avant mon arrivée !

lorie a écrit:Salut a écrit:
Alors en tant que croyant (ou plutot musulman) n'est je pas moi aussi le droit de faire quelques recommenadations ?
D'autre part j'ai dit que j'allais intervenir de moins en mois et effectivement je vais partir pour de bons. J'espère que tu vas t'en remettre. Et non je ne vous prends pas de haut. Par definition nous sommes tous des êtres d'exception car unique !
Maintenant je participe encore une fois ou je veux et quand je veux, je n'enfreins pas plus que certains (toi motamment) la charte. quand aux querelles laisse moi rire, elles ont existaient bien avant mon arrivée !
Muzz n'est surement pas une insulte et si cela te vexe tant pis pour toi .. et la charte ne spécifie pas que je ne dois pas utiliser ce terme ... que cela te plaise ou pas je continuerais à utiliser ce terme ..
Si je te respecte en tant que "croyant" je n'ai surement pas à prendre de gants avec des gens qui tuent au nom de ta religion .. je n'ai pas à prendre de gants et/ou faire preuve de diplomatie avec des gens qui massacrent même des musulmans comme toi dans des pays comme l'Algérie ou le Darfour ..
Il est vrai que tu as le droit de participer où tu veux .. mais cela n'empêche pas que j'ai aussi le droit d'utiliser un terme non raciste .. même si ce dernier ne te plait pas
Quant aux querelles .. effectivement elles ont existé avant et même après ta venue parmi nous mais ce n'est pas une raison de te comporter comme mira que tu décris tant en voulant distribuer des bons et des mauvais points ...
Surtout que les insultes et termes racistes qu'utilisent ta grande amie mira n'ont pas l'air de te choquer plus que cela ..

Salut a écrit:mira a écrit:Hello Goul!
Satan m'a repondu. Comme je m'en doutais déjà, il est tres occupe mais il m'a dit qu'il allait essayer de voir ce qu'il peut faire.
Ne nous reste plus qu'à attendre.