• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Discussions générales

C'EST QUOI CE CIRQUE ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

C'EST QUOI CE CIRQUE ?

Message non lude goul » 27 Oct 2008, 13:28

Coup de gueule (y-a- t-il un pilote ?)

1/ je constate que des rixes éclates a l'intérieure même des sujets proposés et ceci en permanence. Je comprends très bien que l'on puisse ne pas être d'accord sur tout, c'est d'ailleur pour ça qu'un forum a une raison d'être, mais là franchement il y a plus de règlements de compte que d'avis sur le sujet proposé.

N'est-ce pas plus simple d'utiliser les mp pour ce genre de choses ?

2/ j'ai constaté que les islamistes du forum (qui sont les bien venus par ailleurs) commencent a utiliser des méthodes mafieuses, "victorien 3" alors que victorien est déjà utilisé que tout le monde connait ses positions. il y a aussi "mahomet" un pseudo utilisé par un forumiste de "aime" forum associé qui lui aussi n'est pas un islamiste.
Je soupçonne même que nos chers islamistes utilisent des pseudo pour ce faire passer pour des juifs qui viennent soi disant défendre le judaïsme " tsahal-bengourion" est soi disant ce forumiste qui vient défendre le judaïsme avec des smileys de très mauvais goût, par là, nos petits malins d'islamistes veulent nous faire croire qu'un juif n'a rien a dire a leurs remarques que par de vulgaires smileys

exemples de leurs manèges :

un-rabbin-qui-prechent-le-respect-des-noirs-t3102.html
le-sang-juif-t3018-20.html
faut-pas-laisser-les-non-juifs-avec-les-animaux-t3076.html

C'est quoi cette manie d'islamiser les pseudo des autres et c'est quoi cette manie de se créer un interlocuteur comme s'ils voudraient en voire tout le temps des interlocuteur comme ça ? est-ce une tradition mahometane ?

Donc est-ce trop demander aux modérateurs de mettre un petit peu d'ordre sur ce forum ?
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: C'EST QUOI CE CIRQUE ?

Message non lude maya » 27 Oct 2008, 15:47

d'ailleurs ou sont lkm et satan???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ou êtes vousssssssssssssssssssssss
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mira » 27 Oct 2008, 15:56

goul a écrit:Coup de gueule (y-a- t-il un pilote ?)

1/ je constate que des rixes éclates a l'intérieure même des sujets proposés et ceci en permanence. Je comprends très bien que l'on puisse ne pas être d'accord sur tout, c'est d'ailleur pour ça qu'un forum a une raison d'être, mais là franchement il y a plus de règlements de compte que d'avis sur le sujet proposé.

Entierement d'accord ! Il y'a des gens qui ont besoin de semer la zizanie quitte à raconter n'importe quoi et à polluer le forum pour pouvoir discrediter l'autre. Ils prennent ce site pour une arene ou tout est permis et n'hesite pas a l'utilser pour leur petits reglements de compte. Ils ont besoin de ces gueguerres pour exister. La moderation a fait l'erreur de croire que tout le monde etait suffisamment mur pour se passer de regles. Moi aussi je m'interroge où sont lkm, satan fred et admin?

Ca devient du n'importe quoi.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Salut » 27 Oct 2008, 16:02

goul a écrit:Coup de gueule (y-a- t-il un pilote ?)

2/ j'ai constaté que les islamistes du forum (qui sont les bien venus par ailleurs) commencent a utiliser des méthodes mafieuses, "victorien 3" alors que victorien est déjà utilisé que tout le monde connait ses positions. il y a aussi "mahomet" un pseudo utilisé par un forumiste de "aime" forum associé qui lui aussi n'est pas un islamiste.
Je soupçonne même que nos chers islamistes utilisent des pseudo pour ce faire passer pour des juifs qui viennent soi disant défendre le judaïsme " tsahal-bengourion" est soi disant ce forumiste qui vient défendre le judaïsme avec des smileys de très mauvais goût, par là, nos petits malins d'islamistes veulent nous faire croire qu'un juif n'a rien a dire a leurs remarques que par de vulgaires smileys

exemples de leurs manèges :

un-rabbin-qui-prechent-le-respect-des-noirs-t3102.html
le-sang-juif-t3018-20.html
faut-pas-laisser-les-non-juifs-avec-les-animaux-t3076.html

C'est quoi cette manie d'islamiser les pseudo des autres et c'est quoi cette manie de se créer un interlocuteur comme s'ils voudraient en voire tout le temps des interlocuteur comme ça ? est-ce une tradition mahometane ?

Donc est-ce trop demander aux modérateurs de mettre un petit peu d'ordre sur ce forum ?

Oui c'est le cirque mais tu ne t'es focalisé que sur les musulmans (ou pseudo musulmans car faut pas oublier que ça ne reste que des pseudos)
Je te rappel ou sembles tu oublier qu'il y a de nombreux non musulmans qui sement le cirque ici. Faut etre un peu plus juste l'ami !
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude goul » 27 Oct 2008, 16:11

Ah oui ! lol ! il est clair que mon premier coup de gueule de concerne pas uniquement les musulmans
Quant au deuxième coup de gueule c'est parce que c'est vraiment d'un cynisme jamais encore atteint, c'est a se demander si c'est vraiment l'islam qui rend comme ça. Non serieux ! se faire passer pour un juif c'est vraiment complétement débile
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Salut » 27 Oct 2008, 16:17

goul a écrit:Ah oui ! lol ! il est clair que mon premier coup de gueule de concerne pas uniquement les musulmans
Quant au deuxième coup de gueule c'est parce que c'est vraiment d'un cynisme jamais encore atteint, c'est a se demander si c'est vraiment l'islam qui rend comme ça. Non serieux ! se faire passer pour un juif c'est vraiment complétement débile

Goul t'es pas objectif et tu fais des raccourcis qui ne t'honore pas. As tu lu certaisn commentaires de "non musulmans" ici. Fais le et tu verras !
Mais après tout c'est votre forum donc je comprends que tu ne te focalise que sur les musulmans qui au passage ne sont que des pseudos et donc par définition on ne sais pas la vrai du faux !
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude maya » 27 Oct 2008, 16:30

c'est clair et net que ce sont plus les non musulmans de ce forum qui fichent un bordel pas possible!
ca rend un topic désagréable a lire!
ca m'énerve!!
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 27 Oct 2008, 16:52

mira a écrit:
Entierement d'accord ! Il y'a des gens qui ont besoin de semer la zizanie quitte à raconter n'importe quoi et à polluer le forum pour pouvoir discrediter l'autre. Ils prennent ce site pour une arene ou tout est permis et n'hesite pas a l'utilser pour leur petits reglements de compte. Ils ont besoin de ces gueguerres pour exister. La moderation a fait l'erreur de croire que tout le monde etait suffisamment mur pour se passer de regles. Moi aussi je m'interroge où sont lkm, satan fred et admin?

Ca devient du n'importe quoi.

Et c'est elle qui OSE dire cela ... alors qu'elle a pris le forum pour ses règlements personnels (qui n'a pas hésité à ressortir des histoires de 3 ans en arrière)... qu'elle insulte les gens quand cela lui plait .. elle a le droit elle n'est pas raciste !!!

J'ai arrêté de lui répondre il y a bien longtemps et elle n'a pas hésité à m'insulter en me traitant de sale youpine et de menteuse et bla bla bla ...

Manque pas de toupet la mira !!! :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude goul » 27 Oct 2008, 16:55

Salut a écrit:
Goul t'es pas objectif et tu fais des raccourcis qui ne t'honore pas. As tu lu certaisn commentaires de "non musulmans" ici. Fais le et tu verras !
Mais après tout c'est votre forum donc je comprends que tu ne te focalise que sur les musulmans qui au passage ne sont que des pseudos et donc par définition on ne sais pas la vrai du faux !

En fin de compte ce n'est pas vraiment mon problème si c'est des faux ou des vrais seulement je constate qu'ils se réclament de l'islam, critiquent le judaïsme et ensuite s'inventent un personnage juif qui répond comme un débile. lol ! moi des juifs qui répondent dans les forum de discussions j'en ai pas vu des masses et en plus s'ils répondent de cette façon, c'est la découverte du siècle ! et ceci grâce a victorien 3 lol ! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, ça c'est le vice radical des musulmans.
Donc qu'ils soient musulmans ce n'est pas impossible; on a toute les raisons de le croire et toi je ne t'ai pas vu venir nous éclairer sur ça, lol ! comme par hasard tu ne réagis que quand j'ouvre ce post pour signaler le problème

quant au rixes qui surgissent constament ou ça ne parle qu'en dessous de la ceinture (les gens ferait mieux d'aller se masturber dans leurs toilettes au lieu de nous emmerder) c'est tout autant lamentable et ça a le même but, saborder ce forum qui dérange

Ce que je demande c'est de faire le ménage dans ce forum, c'est ça ma conclusion
Dernière édition par goul le 27 Oct 2008, 16:59, édité 3 fois.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude david » 27 Oct 2008, 16:55

C'est clair que ça devient le bordel ici.
Ca me donne de moins en moins envie de venir participer.

Entre les copier/coller des apostats et des musulmans on s'en sort plus. Certains apostats reprochent aux musulmans de faire des copier/coller mais eux même le font aussi.

Je pense qu'une règle sur les copier/coller soit établie. Il vaut mieux mettre des liens. Je propose que les copier/coller de plus de quelques lignes soient interdits. A la place je prefererais une petite phrase expliquant le contenu du lien qui suivrait.

Les querelles personnelles entre membres minent tous les sujets. Je ne lis même plus les messages de certains membres. Je ne citerais pas de nom mais tous le monde les connait.
david
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Salut » 27 Oct 2008, 17:02

goul a écrit:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, ça c'est le vice radical des musulmans.
Donc qu'ils soient musulmans ce n'est pas impossible; on a toute les raisons de le croire et toi je ne t'ai pas vu venir nous éclairer sur ça, lol ! comme par hasard tu ne réagis que quand j'ouvre ce post pour signaler le problème
Ce que je demande c'est de faire le ménage dans ce forum, c'est ça ma conclusion

Quel lamentable raccourci et tu oses te plaindre du manque de repect de certains :shock: De plus tu m'a pris pour qui pour réagir a je ne sais quoi ? Je suis libre d'intervenir ou je veux non ?

Au passage commences par balayer devant ta porte l'ami si tu veux etre plus crédible! Tiens un message parmis tant d'autres alors que je ne t'avais pas manqué de respect !

goul a écrit:Par le mont Sinin ! Que c'est con un islamiste !

Salut ne soit pas coincé du Q comme ça, lol ! Sinon il ne faut pas fréquenter les sites des kouffars comme islamla, va plutôt visiter les sites des imams sans papiers, là tu seras dans ton élément et couvert a chaque fois que tu te présente de "t'barakouAllah ya akhi"
Ceci dit ne compte pas sur nous pour te demander de calculer notre QI, les résultats seront forcement catastrophiques, lol !

remarque amicale : si tu continues comme ça a changer de pseudo toutes les semaines tu perdras le sens de la kaaba, lol !
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude maya » 27 Oct 2008, 17:05

david je signe tout ce que tu as dit
sauf concernant certains copier coller, les verset du coran et les tafassir on a pas le choix! et pour les hadiths aussi
sinon complètement d'accord, faudrait leur dire "on s'en fouttttttttttttttttttttttt"

ps; me dites pas que ca va repartir pour un tour????? :mad:
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude goul » 27 Oct 2008, 17:15

lol ! voilà que notre cher salut remet une couche en allant fouiner dans le forum, comme quoi le naturel revient au galop, lol ! retour a la case de départ, lol !

tu fais quoi là ? lol ! tu t'exerce dans le rôle de modérateur ?
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude mira » 27 Oct 2008, 17:17

david a écrit:C'est clair que ça devient le bordel ici.
Ca me donne de moins en moins envie de venir participer.

Entre les copier/coller des apostats et des musulmans on s'en sort plus. Certains apostats reprochent aux musulmans de faire des copier/coller mais eux même le font aussi.

Je pense qu'une règle sur les copier/coller soit établie. Il vaut mieux mettre des liens. Je propose que les copier/coller de plus de quelques lignes soient interdits. A la place je prefererais une petite phrase expliquant le contenu du lien qui suivrait.

Ca aussi c'ets tres pertinent. Tu n'es pas le premier a faire cette remarque.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude goul » 27 Oct 2008, 17:18

maya a écrit:ps; me dites pas que ca va repartir pour un tour????? :mad:

Bon oublions salut svp

Est-ce qu'il y a un moyen sur de contacter le modérateur ?
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion