Coup de gueule (y-a- t-il un pilote ?)
1/ je constate que des rixes éclates a l'intérieure même des sujets proposés et ceci en permanence. Je comprends très bien que l'on puisse ne pas être d'accord sur tout, c'est d'ailleur pour ça qu'un forum a une raison d'être, mais là franchement il y a plus de règlements de compte que d'avis sur le sujet proposé.
N'est-ce pas plus simple d'utiliser les mp pour ce genre de choses ?
2/ j'ai constaté que les islamistes du forum (qui sont les bien venus par ailleurs) commencent a utiliser des méthodes mafieuses, "victorien 3" alors que victorien est déjà utilisé que tout le monde connait ses positions. il y a aussi "mahomet" un pseudo utilisé par un forumiste de "aime" forum associé qui lui aussi n'est pas un islamiste.
Je soupçonne même que nos chers islamistes utilisent des pseudo pour ce faire passer pour des juifs qui viennent soi disant défendre le judaïsme " tsahal-bengourion" est soi disant ce forumiste qui vient défendre le judaïsme avec des smileys de très mauvais goût, par là, nos petits malins d'islamistes veulent nous faire croire qu'un juif n'a rien a dire a leurs remarques que par de vulgaires smileys
exemples de leurs manèges :
un-rabbin-qui-prechent-le-respect-des-noirs-t3102.html
le-sang-juif-t3018-20.html
faut-pas-laisser-les-non-juifs-avec-les-animaux-t3076.html
C'est quoi cette manie d'islamiser les pseudo des autres et c'est quoi cette manie de se créer un interlocuteur comme s'ils voudraient en voire tout le temps des interlocuteur comme ça ? est-ce une tradition mahometane ?
Donc est-ce trop demander aux modérateurs de mettre un petit peu d'ordre sur ce forum ?