• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Suggestions & problèmes

falsification de titre de message

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

falsification de titre de message

Message non lude abdelbouddha » 02 Juil 2010, 22:54

bonjour
mon texte présenté dans le forum présentation des nouveaux membres, intitulé "bonjour" , où dont je me présentais ( études, profession, famille, parcours) a été déplacé dans le forum "la vie quotidienne dans l'islam", on en a changé le titre en "conversion des femmes vu par unavis"; alors que c' est moi qui l' ai écrit! je souhaite qu'il soit réintégré dans la forum "présentation des membres" où il ne figure plus, afin que les internautes puissent connaître leur interlocuteur
je ne sais pas comment unavis a fait pour supprimer mon message de présentation du forum adéquat, le renommer et le déplacer ainsi
merci
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: falsification de titre de message

Message non lude alibey » 02 Juil 2010, 23:09

abdelbouddha a écrit:bonjour
mon texte présenté dans le forum présentation des nouveaux membres, intitulé "bonjour" , où dont je me présentais ( études, profession, famille, parcours) a été déplacé dans le forum "la vie quotidienne dans l'islam", on en a changé le titre en "conversion des femmes vu par unavis"; alors que c' est moi qui l' ai écrit! je souhaite qu'il soit réintégré dans la forum "présentation des membres" où il ne figure plus, afin que les internautes puissent connaître leur interlocuteur
je ne sais pas comment unavis a fait pour supprimer mon message de présentation du forum adéquat, le renommer et le déplacer ainsi
merci

ça doit être un coup des djinns version étoile filante, lol !

Sourate 15
[16] Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l'avons embelli pour ceux qui regardent.
[17] Et Nous l'avons protégé contre tout diable banni.
[18] A moins que l'un d'eux parvienne subrepticement à écouter, une flamme brillante alors le poursuit.
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 02 Juil 2010, 23:19

oui, mais sans déconner je voudrais bien que ma présentation retourne dans le forum adéquat, avec mon titre
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 03 Juil 2010, 01:26

Je mets ma casquette d'animatrice :

Ouh, en tant qu'animatrice, je ne vois vraiment pas comment unavis serait capable de diviser un sujet de cette manière, vu qu'il ne fait pas partie de la modération.

Ca doit être une erreur de manipulation d'un autre modo (qui a probablement voulu virer les messages de unavis). Je vais voir ce que je peux faire.

Edit : j'ai fusionné le tout. A voir avec la modération pour le reste.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 03 Juil 2010, 01:46

ok, impec, merci aliad
ps: c'est toi sur l
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 03 Juil 2010, 01:51

grrrrrrr ça m'énerve ce pc, il n'arrête pas de m'envoyer les messages avant la fin.
bon je disais merci, impec, mon message de présentation est retourné dans le bon forum, avec le bon titre, et je te demandais si c'était toi sur la photo, on dirait carrément une amie tunisienne
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude MisterC » 03 Juil 2010, 05:28

Votre sujet a été pollué. Je suis passé en vitesse hier et j'ai vu que les réponses ne correspondaient plus au sujet. J'ai déplacé certains messages et je n'ai pas fait de vérification après.

Merci Dame Alia pour votre aide et désolé pour la fausse (vraie) manipulation
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude AliadArrakis » 04 Juil 2010, 12:07

abdelbouddha a écrit:grrrrrrr ça m'énerve ce pc, il n'arrête pas de m'envoyer les messages avant la fin.
bon je disais merci, impec, mon message de présentation est retourné dans le bon forum, avec le bon titre, et je te demandais si c'était toi sur la photo, on dirait carrément une amie tunisienne

Euh, non, je ne mettrai d'ailleurs jamais une de mes photos comme avatar. ;) (D'ailleurs, je suis plus moche que mon avatar :mrgreen: )

C'est une actrice chinoise (eh non, elle n'est pas Tunisienne) : Zhao Wei. Je l'ai mise en avatar pour décorer un peu mon profil, bien que je ne sois pas Chinoise non plus.

Bien à toi,

Alia d'Arrakis

PS : il t'es possible d'éditer ton message jusqu'à quelques heures après l'envoi. Ainsi si le message glisse avant fin de rédaction, tu sais comment faire pour réparer.

MisterC a écrit:Merci Dame Alia pour votre aide et désolé pour la fausse (vraie) manipulation

Dame Alia?
On ne m'a jamais appelé ainsi dans ce forum. :lollol
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 04 Juil 2010, 12:26

Mon avatar par contre c'est bel et bien une échographie de moi dans le ventre de ma mère !! :) :D:D
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 04 Juil 2010, 12:27

zOUnOUrs a écrit:Mon avatar par contre c'est bel et bien une échographie de moi dans le ventre de ma mère !! :) :D:D

Ah ben dis donc .. beau travail d'infographie alors !!!
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 04 Juil 2010, 12:29

zOUnOUrs a écrit:Mon avatar par contre c'est bel et bien une échographie de moi dans le ventre de ma mère !! :) :D:D

Avec des ailes sur le dos. :lol: :dizzy: :lollol
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lorie » 04 Juil 2010, 12:34

AliadArrakis a écrit:

Avec des ailes sur le dos. :lol: :dizzy: :lollol

je n'avais même pas fait gaffe aux ailes sur le dos .. notre zounours est un ange ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Retourner vers Suggestions & problèmes

Connexion