• Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions générales

"Femme dans la rue" , de Sophie Peeters

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Re: "Femme dans la rue" , de Sophie Peeters

Message non lude Yacoub » 07 Aoû 2012, 09:40

l'izlam :lollol

la burqa a 14 siècles comme l'islam

Dounia Bouzar est la sœur de Malek Chabel
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lude Conan » 07 Aoû 2012, 10:18

Merci Angelotin pour la vidéo :) !

L'islam est décidément pervers !
Se libérer de ces principes religieux moyenâgeux, soi-disant sacrés, et rétrogrades permet une libération de soi et l'atteinte de son propre potentiel, autrement dit on redevient soi-même.
Toute forme de prosélytisme, en particulier celui de l'Islam, doit être ardemment combattu. (Conan)

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Krinou » 07 Aoû 2012, 10:52

Conan a écrit:C'est donc ça la "Taqiyah" ?

Je les appelle des "Takiyakiste" ou l'art de vous mener en kayak... euh... en bateau. :ghee:
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Sidonie » 07 Aoû 2012, 12:08

sofasurfer a écrit:
AS4B a écrit:Sharia4Belgium a réagi à la suite de la diffusion du reportage de Sofie Peeters sur le sexisme en rue. Pour l'organisation islamiste, la jeune femme a eu tort de se promener dans un tel accoutrement.
C'est dans une vidéo publiée sur YouTube, que Sharia4Belgium a remis en cause l'attitude de Sofie Peeters, l'étudiante qui a réalisé le documentaire "Femme de la rue", qui fait couler beaucoup d'encre depuis quelques jours. Dans ce documentaire, la Bruxelloise originaire de Louvain qui étudie à la Haute Ecole flamande Rits dénonçait l'attitude sexiste et les injures dont sont victimes les femmes en rue et principalement à Bruxelles. Elle affirme que dans la plupart des cas, les insultes sont proférées par de jeunes allochtones.

Le représentant de l'organisation islamiste, Abu Haniefa, ne mâche pas ses mots envers la jeune femme. Pour les musulmans radicaux, c'est Sofie Peeters qui est à blâmer dans cette histoire. "Elle se promène à moitié nue et a le visage peint comme un clown", déclare le représentant de Sharia4Belgium dans cette vidéo. "C'est une prostituée bon marché".

Et Sharia4Belgium d'enfoncer le clou. "C'est entièrement de sa faute si elle a été agressée verbalement et si elle a été harcelée", ajoute Abu Aniefa. "Pourquoi pensez-vous que les femmes sont très légèrement vêtues et qu'elles se peignent le visage de la sorte? C'est pour les hommes!"

Le reportage de Sofie Peeters, diffusé le 26 juillet aux Galeries Cinéma ainsi que sur la chaîne néerlandophone Canvas, fait débat sur le net et principalement sur Twitter où le hashtag #harcelementderue est devenu l'un des plus populaires ces derniers jours.

Sophie Peeters se garde de faire le moindre amalgame entre les 95% qui sont d'origine maghrébine et l'islam.

Le barbu de Sharia4Belgium mets les pieds dans le plat et n'hésite pas à faire l'amalgame entre les deux. Et surtout ne mentionne aucunement le verset qui dit que les hommes doivent baisser leur regard devant une femme non halal...

Grâce a eux, les Belges vont maintenant associer mentalité du maghreb à islam, c'est ce qui s'appelle une réaction intelligente :mrgreen:

Ca n'est pas Sophie Peeters qui fait l'amalgame, c'est Abu Aniefa qui s'en charge. Je pense que le peuple belge saura faire la différence. Et merci pour nous les femmes. Nous apprécions d'être traitées comme il le fait... J'estime que les autorités belges devraient le destituer de la nationalité et le réexpédier au bled. Lui, et tous ses coreligionnaires qui osent parler et agir contre leur pays d'accueil !
Sidonie
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude AS4B » 07 Aoû 2012, 14:23

Faut pas rêver, le centre pour l'égalité des chances s'y opposera... Et les politiques n'oseront pas, de même avec Fouad Belkacem. Expulser un musulman ? faut pas rêver...

Le chance pour l'égalité des chances est déjà dirigé par un radicaliste...
J'avais un article, mais plus moyen de retomber dessus :(

J'avais vu un commentaire disant :
Quand un Belge (fin un Européen...) siffle une fille c'est parce qu'elle est belle. Lorsqu'un musulman siffle une fille, c'est une insulte ( de sa part).

Qu'en pensez-vous ? Avis des ex-musulmans, et des filles...
Dernière édition par AS4B le 07 Aoû 2012, 15:23, édité 1 fois.
AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Papayou » 07 Aoû 2012, 14:37

lorsque n'importe quel mec te siffle c'est une insulte, je ne suis pas une bombe latine ni une bombe platine et j'ai été sifflée en toutes les langues sauf... Dans les pays nordiques ! Les deux gros emmerdements que j'ai connus, c'est à dire le truc où tu commences à vraiment avoir peur c'était un jeune antillais et un français moyen cadre élégant, la quarantaine distinguée qui poussaient vraiment loin et que tu commences à avoir peur physiquement :roll:
A Naples, je ne vous en parle pas :ghee: je me suis même demandée si ça n'était pas un sport ou un réflexe, si les mecs s'en rendaient compte, tu passes, ils sifflent et continuent à parler, une autre fille passe, ils sifflent :shock:
Aux Etats Unis je suis trop petite pour ces américains géants, je dois être un bébé ou une poupée qui marche pour eux :lollol et ils ont la frousse du procès à tout va, à tel point qu'un homme évite de se retrouver seul dans un ascenceur avec une femme :lollol tant mieux remarquez ! Et étonnament dans les pays arabes ou je suis allée récemment, je n'ai jamais été sifflée ou insultée mais j'ai toujours des sales regards comme si je n'avais rien à faire là comme en Jordanie où j'étais mal mal tant que je n'étais pas accompagnée de notre guide :gene1:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 07 Aoû 2012, 19:59

AS4B a écrit:Faut pas rêver, le centre pour l'égalité des chances s'y opposera... Et les politiques n'oseront pas, de même avec Fouad Belkacem. Expulser un musulman ? faut pas rêver...

Le chance pour l'égalité des chances est déjà dirigé par un radicaliste...
J'avais un article, mais plus moyen de retomber dessus :(

J'avais vu un commentaire disant :
Quand un Belge (fin un Européen...) siffle une fille c'est parce qu'elle est belle. Lorsqu'un musulman siffle une fille, c'est une insulte ( de sa part).

Qu'en pensez-vous ? Avis des ex-musulmans, et des filles...

Fouad Belkacem a déclaré récemment qu'en Belgique les musulmans ont plus de droits que les non musulmans car ils leur sont supérieurs, et il a menacé les non musulmans de faire appliquer la charia en Belgique sous la contrainte et la violence...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AS4B » 07 Aoû 2012, 22:38

Et vu comme c'est parti, avec les bobos gauchiste... on ne va pas loin...

J'ai eu un docteur vétérinaire qui m'a contacté en me disant :

de plus j’habite ******** ( en Belgique, c'est un docteur...) , un quartier multiethniques et multiconfessionnelles et je ne perçois aucune islamisation de ma clientèle. je ne perçois pas la menace que représente les femmes voilées ou de leur maris, je ne me suis d'ailleurs pour ma part jamais fait agresser par aucune femme voilée de toute ma vie, ni aucun islamiste.

D'ailleurs concernant Sharia4Belguim, bien qu'étant tout à fait athée et ne me ralliant pas a leur point de vue, je constate que c'est les seuls qui n'ont pas accès a "liberté d'expression". c'est assez paradoxale de voir les soit disant "défenseurs de la liberté d'expression" se rassembler pour essayer de faire taire une communauté qui n'as pas le même point de vue au non de cette même liberté d'expression....

donc oui "antiexpression de sharai4belguim" , c'est être anti-liberté d'expression

Vous conviendrez donc que je vais pour ma part publier un "contre folder", ou j'expliquerais pourquoi il faut respecter les croyances d'autrui pour un "bon vivre ensemble" et défendre la construction de cette mosquée ( le comble pour un athée.)

en espérant que vous aborderez mon texte en vous disant pourquoi je pourrais avoir raison plutôt qu'en cherchant ou j'ai tord, je vous souhaite une bonne soirée

Contre folders en réponse à celui-ci :

Image

Avec des inconscients pareils... on est pas rendu :shock:
AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude sofasurfer » 08 Aoû 2012, 08:06

AS4B a écrit:Et vu comme c'est parti, avec les bobos gauchiste... on ne va pas loin...

J'ai eu un docteur vétérinaire qui m'a contacté en me disant :

de plus j’habite ******** ( en Belgique, c'est un docteur...) , un quartier multiethniques et multiconfessionnelles et je ne perçois aucune islamisation de ma clientèle. je ne perçois pas la menace que représente les femmes voilées ou de leur maris, je ne me suis d'ailleurs pour ma part jamais fait agresser par aucune femme voilée de toute ma vie, ni aucun islamiste.

D'ailleurs concernant Sharia4Belguim, bien qu'étant tout à fait athée et ne me ralliant pas a leur point de vue, je constate que c'est les seuls qui n'ont pas accès a "liberté d'expression". c'est assez paradoxale de voir les soit disant "défenseurs de la liberté d'expression" se rassembler pour essayer de faire taire une communauté qui n'as pas le même point de vue au non de cette même liberté d'expression....

donc oui "antiexpression de sharai4belguim" , c'est être anti-liberté d'expression

Vous conviendrez donc que je vais pour ma part publier un "contre folder", ou j'expliquerais pourquoi il faut respecter les croyances d'autrui pour un "bon vivre ensemble" et défendre la construction de cette mosquée ( le comble pour un athée.)

en espérant que vous aborderez mon texte en vous disant pourquoi je pourrais avoir raison plutôt qu'en cherchant ou j'ai tord, je vous souhaite une bonne soirée

Contre folders en réponse à celui-ci :

Image

Avec des inconscients pareils... on est pas rendu :shock:

IL doit habiter dans un quartier bobo, qu'il passe quelques années a Molenbeek et il va tenir des propos différents... A moins que ce ne soit un bon fake :roll:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AS4B » 08 Aoû 2012, 08:37

Non pas un fake, j'avais reçu celui-ci avant d'y répondre :
Je suis, comme vous, un fervent défenseur de la liberté d'expression.  Cependant comme vous le savez personne n'a le droit de rentrez dans une propriété privée pour déposer de la propagande sans en avoir demander la permission.

or une personne est entrée dans mon cabinet à ******** et y a déposés vos folders ( je n'ai rien contre cette démarche si on me demande la permission avant.)

comme je sais que vous êtes de bonne volonté, je vous propose une solution a l'amiable:

Je souhaite que la personne qui a déposé ces folders viennent me demander la permission ou que votre organisme me demande la permission par mail signé d'un propriétaire de votre site.

mon conseil et moi même attendons réponse sous 48h.

Et après ma réponse j'ai reçu celui avec sa contre affiche
AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude AS4B » 11 Sep 2012, 19:34

AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Ouvalmonde » 11 Sep 2012, 19:51

AS4B a écrit:

Mais c'est ignoble ! On peut pas laisser ça impuni, ils ont raison, mais le flagrant délit c'est trop restreint, il faudrait se contenter des témoignages de passants.

J'ai rêvé ou tous les hommes de la vidéo sont "arabes" ? Ca a un rapport avec le fait d'être des musulmans frustrés ? Ils prennent les mécréantes pour leurs prostituées ou quoi ?

Répugnant.

EDIT: Je suis tombé sur un blog qui accuse cette femme de faire du racisme, de manipuler la vérité etc. Mais déjà si elle a réussi à compiler de nombreuses agressions de ce type, je ne vois pas ce qui est contestable, moi je trouve déjà ça incroyable, j'aurais pensé que c'était 1 fois par an même en faisant exprès de marcher dans les quartiers les plus pourris.
Ensuite le type dit ceci :
Comment expliquez-vous que, selon vos propos, 95% des harceleurs du quartier Anneessens seraient d’origine Maghrébine alors qu’ils ne représentent que 17% du total des immigrés? Les asiatiques ne draguent-ils pas? Les africains d’origine noire non plus? Pas plus que les slaves? Personne chez eux pour produire de la drague lourde? Formidable!

Comment l'expliquer ? C'est peut-être qu'il y a bien des communautés qui y sont plus propices ? Mon ex algérienne m'avait dit ne plus jamais vouloir sortir avec un "arabe" (c'est ses mots), elle a été violée par un voisin (mais loin de chez elle), violentée par un fiancé, et en discutant avec sa soeur et ses amies j'ai souvent relevé des allusions au côté "obsédé" de certains. A force, je commence à m'en faire une généralité, surtout quand on voit ce qui se passe en Egypte.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude AS4B » 11 Sep 2012, 20:21

Elle le dit elle même :

elle souligne que dans 95 % des cas, les personnes d'origine maghrébine maltraitent oralement les femmes en rue

"Je ne le dis pas volontiers, mais il s'agit de personnes allochtones (NDLR: comprenez d'origine maghrébine) dans 95% des cas"

Extrait en images :

http://www.antisharia4belgium.com/img/i ... hot022.jpg

http://www.antisharia4belgium.com/img/i ... hot024.jpg

http://www.antisharia4belgium.com/img/i ... hot025.jpg

http://www.antisharia4belgium.com/img/i ... hot027.jpg

http://www.antisharia4belgium.com/img/i ... hot028.jpg

http://www.antisharia4belgium.com/img/i ... hot029.jpg

Et le film entier : http://rutube.ru/video/private/5ff7533c ... hHBie4vQ==
AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Ouvalmonde » 11 Sep 2012, 20:31

En même temps c'est terriblement injuste envers les maghrébins intelligents/respectueux.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude AS4B » 11 Sep 2012, 20:40

Elle n'a pas dit qu'ils étaient tous comme ça, elle dit que 95% de ceux qui le font, sont de cette origine... nuance...
AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion