• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Suggestions & problèmes

Fermeture de compte

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Re: Fermeture de compte

Message non lude Georges » 26 Nov 2009, 15:48

:lollol
Les USA ont Noam Chomsky, William Blum, des écrivains qui dénoncent leurs dérives.
Le pauvre monde islamique quand il a Taslima Nasreen ou Nawal Sadaoui
il s' empresse de les fatwatiser.
Image
Dernière édition par Georges le 26 Nov 2009, 16:18, édité 1 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lilianedubois » 26 Nov 2009, 15:53

** inutile et grossier ** ce n'est pas l'Etat qui a stigmatisé ta Taslima Nasreen ou Nawel el Sadaoui, c'est quelques névrosés en quête de pouvoir. L'Etat n'a rien à avoir avec ça, il laisse faire c'est tout. C'est l'Etat qui a émis une fatwa?

Lorsque tu comprendras ce que c'est le terrorisme d'Etat et les troubles organisés par quelques esprits fatigués, tu comprendras qu'on ne compare pas deux choses qui n'ont rien à avoir.

Résumons : occident = terrorisme d'Etat
islamistes = terrorisme en bandes désorganisées et en réseau

Je te laisse deviner lequel est plus dangereux.

Maintenant je n'ai pas pour vocation de m'occuper des ** attaque personnelle ** alors j'attends la fermeture de mon compte.

Georges a écrit::lollol
Les USA ont Noam Chomsky, William Blum, des écrivains qui dénocent leurs dérives.
Le pauvre monde islamique quand il a Taslima Nasreen ou Nawal Sadaoui
il s' empresse de les fatwatiser.
Image
Dernière édition par MisterC le 26 Nov 2009, 17:15, édité 2 fois.
Raison: Insulte de lilianedubois envers Georges
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude alibey » 26 Nov 2009, 15:56

lilianedubois a écrit:Je n'ai pas retrouvé la foi, mais j'ai compris que mon statut pouvait attirer des rapaces. Je ne souhaite pas laisser de traces sur un site de racistes, c'est une question d'honneur.

il fallait y réfléchir auparavant, ça te servira de leçon pour la prochaine fois. Quand a la foi je suis persuadé que tu n'es pas prête pour devenir apostat de l'islam. Rappelle-toi que sur le fil que tu as créé, j'avais dit qu'il était trés trés difficile de devenir apostat de l'islam

Commence déjà par savoir ce que tu veux, tu décides de partir mais tu continues a discuter, ce n'est pas du tout normal, c'est même trés inquiètant pour toi !
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 26 Nov 2009, 16:53

:lollol
Je suis retraité.
Tu n'as pas quitté l' islam au contraire.
L' islam est une religion terroriste fondée parr un terroriste "je suis le prophète du carnage"
Il n y a pas un pays islamique qui échappe à cette terreur. Pas même la Malaisie. :shock:
Une femme va être fouéttée pour avoir bu de la bière
Au Soudan c'est le port du pantalon qui vaut flagellation à une journaliste. :shock:
Ceux qui se révoltent comme Wafa sultan, Ibn waraq sont obligés de s'exiler pour ne pas mourir.

La raciste narcissique c'est toi qui manques totalement d' objectivité et qui veut être avec sa oumma
quoique celle ci fasse.
Le génocide Arménien, le génocide juif ont été facilité par tous les califes dûs au catastrophique islam
les Al Mansour surnommé fléau de l' an mill
les Al Hakim à l' origine de la première croisade par sa destrucrtion des églises de Jérusalem
les Auzengreb qui s'amusaient à faire des montagnes de crânes avec des têtes de mécréants

Le pape JP II a demandé pardon pour ces croisades mais aucun dignitaire n' a reconnu
les massacres des juifs et des chrétiens depuis la naissance de l' islam jusqu' à nos jours.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude MisterC » 26 Nov 2009, 17:14

lilianedubois a écrit:
J'espère que les modérateurs répondront à ma requête parce qu'il m'est insupportable d'avoir un compte ouvert sur un site de racistes.

Bonjour,

Que vous vouliez partir est une chose - Traiter ce site de "raciste" parce que les gens ne pensent pas comme vous et parce qu'ils sont apostats de l'Islam est autre chose.

Votre vœu est exaucé. Vous êtes désormais libre ne pas revenir.

Nous verrouillons ce sujet car il n'y a rien à dire de plus. Si elle n'était pas partie elle aurait eu 2 avertissements. Certains propos ne sont plus acceptables sur ce forum

L'équipe de Modération
Dernière édition par MisterC le 26 Nov 2009, 17:14, édité 1 fois.
Raison: Rien à dire de plus
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Précédente

Retourner vers Suggestions & problèmes

Connexion