Salut,
Je souhaite la fermeture de mon compte et si possible la suppression de tous mes messages.
Merci

lilianedubois a écrit:Salut,
Je souhaite la fermeture de mon compte et si possible la suppression de tous mes messages.
Merci

Georges a écrit:J'ai appécié cette phrase
j'opte pour l'enfer en compagnie de Rousseau, de Mozart, de Nietzsche et bien d'autres. Avec tout ça comme capital intellectuel, on pourra se révolter et prendre le pouvoir des mains des diables et partir à la conquête du paradis pour en virer les parasites qui y vivent et établir l'Etat de la fraternité éternelle. J'ai au moins un progamme pour mon au-delà. Tu vois bien que c'est une peine perdue dans mon cas, les musulmans n'ont aucune chance de me convaincre parce que leur enfer ne me fait pas peur. Ils sont même estomaqués de me voir parler avec autant de facilité sur un sujet qui leur fait pisser dans leur froc.

MisterC a écrit:Bonjour,
Merci de nous confirmer votre volonté de partir et nous enlèverons votre compte de nos bases de données. Malheureusement nous ne pourrons pas effacés vos messages.
L'équipe de Modération

lilianedubois a écrit:Bonjour,
Je confirme ma volonté de partir. J'ai essayé de rééditer mes messages pour les effacer puisque visiblement vous ne pouvez pas le faire mais je ne trouve plus la fonction "éditer". Existe-t-il un moyen de l'activier pour que j'efface moi-même mes messages?
Merci

Mais pourquoi cherches-tu a effacer tes messages ? je ne comprends pas, a moins que tu aies retrouvé la foi est que t'a peur de griller dans l'enfer terrible d'Allah, je te comprends, mais Allah est miséricordieux non ? tu devrais plutôt être hereuse que ton intervention sur ce forum t'a permis de retrouver la foi musulmane
Tu es intervenu sur ce forum tout a fait librement, personne ne t'a obligé a le faire. De plus tu interviens avec un pseudonyme (qui n'est même pas a connotation arabe ou islamique), donc tu n'as pas a t'en faire.
Comme te l'a expliqué zOUnOUrs, le fil n'aura aucun sens si l'on efface tes messages, surtout que c'est toi qui a pris l'initiative de créer ce fil
A mon avis n'isiste pas, tu ne fais que compliquer les choses pour toi
Encore une fois, bonne chance