• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

ANNONCES ISLAMLA

FERMETURE DÉFINITIVE D'ISLAMLA SOUS CETTE FORME

Décisions et déclarations de la modération et de l'administration du forum - seuls les adminsitrateurs et modérateurs peuvent poster.

Re: FERMETURE DÉFINITIVE D'ISLAMLA SOUS CETTE FORME

Message non lude maried » 10 Fév 2011, 14:31

Bienvenue Syrinx sur ce site je suis d'accord avec toi ce site doit vivre encore quelques années
tant que l'obscurantisme islamique est là avec ses idées arriérées sur les femmes pour lesquelles il est une
insulte pire que le catholicisme le plus borné
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude syrinx » 10 Fév 2011, 14:49

Merci Maried :)

J'espère que nos voix seront entendues.

Pour ce qui concerne l'islam ou du moins le salmigondis qu'on tente de nous vendre comme tel ma réplique préférée est la suivante :

Il y a mieux comme guide spirituel qu'un gars qui a démarré dans la vie comme gigolo et qui l'a finie comme pédophile.

Autant dire que quand je la sors, l'air se fait subitement rare dans un poitrail ou deux :lol: :lol:
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude mario » 22 Fév 2011, 08:31

maried a écrit:Bienvenue Syrinx sur ce site je suis d'accord avec toi ce site doit vivre encore quelques années
tant que l'obscurantisme islamique est là avec ses idées arriérées sur les femmes pour lesquelles il est une
insulte pire que le catholicisme le plus borné

Tu voulais parler , mon cher Maried, parler du Christianisme médiéval, car le Christianisme d'aujourd'hui, est loin d'être borné ...

Ceci dit, comme toi, comme vous tous, je me lamente de cette suppression envisagée qui, pour moi, n'a aucun sens .

Comme si le propos d'ISLAMLA n'intéressait pas les Musulmans et les ex-Musulmans de France !!!

En espérant que ce n'était qu'un poisson d'avril avant l'heure !!!

Cordialement à toutes et à tous !
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
mario
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Précédente

Retourner vers ANNONCES ISLAMLA

Connexion