La révolution de Jasmin a libéré la parole en Tunisie
Les administrateurs ont décidé de terminer l'aventure ISLAMLA sous cette forme et reviendra plus tard sous une autre forme
Je suis la plus vieille user sur ce forum et j'ai tellement de souvenirs que cette annonce me bouleverse. C'est une aventure de 10 ans qui se termine aujourd'hui.
J'ai appris à connaitre des personnes plus qu'intéressantes et attachantes .. même si nous n'étions pas du même avis
Le combat que nous avons mené ne s'arrête pas à la fermeture d'Islamla .. Ce forum va prendre une autre direction, cette fois plus en direction des pays arabophones .. Pour Karim le combat doit se mener à l'intérieur même du monde arabe pas à l'extérieur .. à nous maintenant de nous prendre en main
Notre combat contre l'extrémisme musulman ne doit pas se terminer avec la fermeture de ce forum et nous devons continuer tous les jours à nous battre pour résister
Quand Karim m'a demandé de faire cette annonce .. ma première réaction a été de refuser .. Puis je me suis dit que je me devais de vous dire adieu et de dire adieu à ce forum
Je ne peux pas croire que demain ce forum n'existerais plus. J'ai vu naître cet espace de liberté .. j'ai aidé à sa vie et à sa survie .. être animatrice n'a pas été de tout repos tous les jours mais nous avons remis sur les rails ce forum à la dérive des grossièretés .. J'ai aimé travaillé avec spin et zounours et que dire de ma copine Alia si intelligente .. si cultivée !!!
Bon vent les ami(e)s et peut être qui sait au détour d'un forum nous aurons encore l'occasion de partager à nouveau nos opinions.