• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

ANNONCES ISLAMLA

FERMETURE D'ISLAMLA

Décisions et déclarations de la modération et de l'administration du forum - seuls les adminsitrateurs et modérateurs peuvent poster.

FERMETURE D'ISLAMLA

Messagede lorie » 21 Fév 2011, 15:16

Comme vous le savez déjà ce site va fermer non pas définitivement comme annoncé il y a quelques temps mais il va fermer provisoirement pour travaux à la fin de ce mois

Les administrateurs ont été sensibles à vos réponses et ils vous proposent de les rejoindre maintenant sur ce forum http://www.labidikm.com/ en attendant la réouverture d'islamla

Inscrivez vous vite
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: FERMETURE D'ISLAMLA

Messagede AliadArrakis » 21 Fév 2011, 18:41

Merci pour l'annonce. Dès que je découvrirai le forum est fermé, je m'inscrirai dans l'autre.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 21 Fév 2011, 19:05

C'est noté. Je me suis inscrit.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede Yi Sun-sin » 21 Fév 2011, 21:24

Quelle est l'orientation de Labidikm ? J'ai l'impression qu'il s'agit d'un forum proche d'Islamla dans l'esprit, mais qui se veut moins centré sur l'islam, plus vers la politique, et plus ouvert aux gens qui ne sont pas apostats.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede lorie » 22 Fév 2011, 06:51

AliadArrakis a écrit:Merci pour l'annonce. Dès que je découvrirai le forum est fermé, je m'inscrirai dans l'autre.

Je ferais la même chose ..
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede lorie » 22 Fév 2011, 06:53

Yi Sun-sin a écrit:Quelle est l'orientation de Labidikm ? J'ai l'impression qu'il s'agit d'un forum proche d'Islamla dans l'esprit, mais qui se veut moins centré sur l'islam, plus vers la politique, et plus ouvert aux gens qui ne sont pas apostats.

Je ne peux guère répondre à sa place
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede mario » 22 Fév 2011, 08:48

lorie a écrit:Comme vous le savez déjà ce site va fermer non pas définitivement comme annoncé il y a quelques temps mais il va fermer provisoirement pour travaux à la fin de ce mois

Les administrateurs ont été sensibles à vos réponses et ils vous proposent de les rejoindre maintenant sur ce forum http://www.labidikm.com/ en attendant la réouverture d'islamla

Inscrivez vous vite

Ma chère LORIE, c'est un poisson d'avril avant l'heure, je l'espère bien !

Très cordialement !
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
mario
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Amada » 22 Fév 2011, 09:17

lorie a écrit:Comme vous le savez déjà ce site va fermer non pas définitivement comme annoncé il y a quelques temps mais il va fermer provisoirement pour travaux à la fin de ce mois

Inscrivez vous vite

C'est fait !! :)
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede maried » 22 Fév 2011, 17:28

Yi Sun-sin a écrit:Quelle est l'orientation de Labidikm ? J'ai l'impression qu'il s'agit d'un forum proche d'Islamla dans l'esprit, mais qui se veut moins centré sur l'islam, plus vers la politique, et plus ouvert aux gens qui ne sont pas apostats.

Je le crois aussi la Tunisie a d'autres préoccupations que l'islam
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede jug » 22 Fév 2011, 20:04

Maried tu causes juste
La Tunisie a d'autres précupations que l'islam.
D'autant plus que sur ce forum,il n'y a pas bcp d'ex musulmans.
Nous sommes pour la plupart athées mais être athée n'est pas une fin en soi.
Nous sommes confrontés à la non existance de dieu et de tous ces connards de legendes de messies et de prophétes.
A quoi bon étudier des histoires bidons et faussées quand il y a le monde à découvrir.
Karim a bien raison de bifurquer vers d'autres horizons au lieu de rester là à dire que l'islam n'est pas beau,pas gentil.
Soit on va mettre ses fesses au feu et arrêter de gémir,soit on affronte ses problémes de banlieusard en évitant de manger le trotoir.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Amada » 23 Fév 2011, 09:11

jug a écrit:Maried tu causes juste
Nous sommes confrontés à la non existance de dieu et de tous ces connards de legendes de messies et de prophétes.
A quoi bon étudier des histoires bidons et faussées quand il y a le monde à découvrir.
Karim a bien raison de bifurquer vers d'autres horizons au lieu de rester là à dire que l'islam n'est pas beau,pas gentil.
Soit on va mettre ses fesses au feu et arrêter de gémir,soit on affronte ses problémes de banlieusard en évitant de manger le trotoir.

Oui, découvrir le monde est une fantastique aventure. Et une vie n'y suffit pas.
Il n'y a rien de mieux. Mais c'est vrai que les voyages coûtent cher et que tout le monde ne peut pas s'offrir ça.
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede mario » 23 Fév 2011, 14:18

jug a écrit:Maried tu causes juste
Nous sommes confrontés à la non existance de dieu .............

Et , plutôt que de vous délecter dans votre athéisme, pourquoi ne pas suivre Jésus ???
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
mario
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede maried » 23 Fév 2011, 16:47

Jésus a autant fait de mal à l'humanité que son rival Mahomet
Les guerres de religions le massacre des Cathares l'inquisition les bûchers même Jeanne d'Arc
les génocides des incas des aztèques il vaut mieux rester dans l'athéisme
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede jug » 23 Fév 2011, 19:18

Mario salut

Le christianisme a une longue histoire et traine pas mal de bidons derriére lui.
Le Juidaime par contre a une plus longue histoire et traine moins de bidons..
Si un jour je perdrai la boule et que je décidasse de me convertissasse,je crois que je me ferai juif.
Cette reliigion ressemble à un conte de fée.
D'ailleurs toutes les religions s'en sont inspiré.
On revient toujours à Abraham,que les musulmans veulent s'en acaparer.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 23 Fév 2011, 20:28

J'ai vu quelques films juifs dont Kadosh, je préfère le christianisme qui traite bien mieux les femmes.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Suivante

Retourner vers ANNONCES ISLAMLA

Connexion