• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

LE FHAINE !!!!!!!!!!!!!!

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

LE FHAINE !!!!!!!!!!!!!!

Message non lude lorie » 20 Avr 2006, 18:16

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de JMLPFANCLUB à me mettre sous la dent ...

Mais les élections approchent et il faut commencer à séduire le bas peuple ...

C'est une stratégie tout à fait lepéniste que d'envahir les forums pour "essayer" de faire passer le message d'un JMLP "homme droit et juste" ... injustement condamné par le lobby juif ... (encore lui ... of course ...)

C'est une politique que de faire de la négation la plus abjecte même dans l'histoire de la nationalité des juifs ... voulant faire croire que les juifs n'étaient que de "pieds-noirs" ...

C'est une politique que d'affirmer sans le dire que les gens qui ne votent pas FHAINE n'aiment pas leur pays ...

Ce discours je le connais depuis des lustres ... je me bat pour mon pays ... pour ses libertés et JMLP est un dictateur en puissance !!!!
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude moez » 20 Avr 2006, 20:32

salut marie,

bonne idee ce post !!!! concernant le fhaine faut savoir que marine lepen envisage d'aller comme par hasard en Israel ,faire quoi je vous le demande :twisted: son pere soutient l'iran comme par hasard et la grande majorité des juifs allons protester et on va voir marine et sa bande de fhaine aller se plaindre comme quoi nous juifs etc bref le fhaine est un parti 100 % antisemite,raciste etc rien de joli aux fhaine !!! je deteste :twisted:
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude privighost » 20 Avr 2006, 21:26

Desolé, mais moi j'adhère ni a l'un , ni a l'autre
Les Lepeniste et anti lepeniste pour moi c'est pareil, comme les racistes et les anti raciste, ca fais rien evoluer, juste bon a critiquer, a juger
Ca fais bien d'etre en communauté
:roll:
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lorie » 20 Avr 2006, 22:08

tu vois privighost moi je ne peux pas être tiede ... restée entre 2 eaux ... surtout pas avec Le Pen ...

Je les ai vu à l'oeuvre les JMLPBoyBand ... aussi bien du colleur d'affiche musculeur et brutal que l'intellectuel qui peut te dire sans sourciller qu'Hitler fût "une bénédiction pour l'humanité .."

Je connais des juifs pieds noirs qui votent LE PEN parce qu'ils pensent que seul ce sale type les dérassera des "arabes" ...

J'ai vu des "arabes" pensaient que LE PEN les aidera dans leurs luttes contre ce lobby juif ... tellement présent dans les médias et les médecins ...

J'en ai vu ... des Latrèche dans les manifs pour la paix en Irak criaient "Mort aux juifs " ...

J'en ai entendu d'autres dans la communauté juive leur faire des rons de pied pour avoir des voix supplémentaires ...

Alors tu m'excuceras ... ou plutôt je ne préfère pas ... mais moi je n'ai pas envie de voir mon pays perdre sa vraie valeur ...

Car mon ami si un Le Pen passe ... ce sera finie de nos libertés ... et si les femmes ne porteront pas le Tchador se sera bien la seule différence avec ces extrémistes islamistes qui nous font si peur ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude privighost » 21 Avr 2006, 10:08

J'ai été élevé dans une famille raciste...et betement je repetait ce que disait ma famille ou mes parents...
A cette epoque j'aurais rencontré des personnes qui m'aurait continuellement jugé, cela m'aurais renforcé dans mes idées...j'en suis sur...d'ailleurs mon meilleur pote a l'epoque ne pas jamis jugé, alors que je savais pertinament ce qu'il pensait des racistes

A l'inverse, j'ai la mere de ma fille, avec des origine africaine qui n'etait pas raciste du tout, qui l'est devenu...
Si je l'a juge, en lui disnt niaisement "c'est po bien d'etre raciste" je susi persuadé que ca va la renforcer dans ses idées

Pour sortir du racisme, moi j'emploi le mot discrimination, je ferais un post dessus, c'est tres long, c'est tout une psychologie...
Pour y entrer, ca peut etre tres rapide

Vois tu ce que je veux dire ?
Demander a un gars pourquoi il est raciste, et chercher a comprendre pourquoi il l'est, ne veut pas dire adherer a sa philosophie...mais bien souvent, parler avec se genre de personne veut dire etre "colabo"

Donc je ne soutiendrait pas plus les uns que les autres, surtout pas me dire anti-raciste pour faire croire aux gens que je suis un mec bien, comme beaucoup veulent faire croire...c'est un peu comme donné une tite pièce a un mandiant...tu t'es donné bonne conscience...

Ce que je te dis, c'est pas pour te casser, mais critiquer meme sur ce que l'on croit bon...ca vaut aussi pour moi...on peur dire que c'est du j'men foutisme...je comprends qu'on le prene comme ca :wink:
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude jacqueline » 21 Avr 2006, 11:02

ow ! on a eu le même parcours !

Ceci étant, ne t'énerve pas mais je vais te la jouer "croyant".... ça dépend du conteeeeexte.

tu ne peux pas obtenir une position zen avec un passif lourd.
Par exemple (s) : un individu qui fuit un pays fasciste ; lorsqu'il fait son "trou" dans un pays d'accueil a beaucoup de mal à accepter l'avènement de ce qu'il connait très bien pour l'avoir souffert dans sa chair.
De même, la catégorie de population directement concernée par le mépris voire l'anéantissement programmé ... n'est pas non plus intéressée.

moi ça ne m'intéresse pas pour plusieurs raisons dont celle-ci :
les femmes sont destinées à rester à la maison et à pondre (re-interdiction de l'IVG et des contraceptions) ; elles reprennent leur statut du bon vieux temps du maréchal.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude privighost » 21 Avr 2006, 12:04

pourquoi, je m'enerverais :wink:
Meme parcours, peux tu detaillé stp ^^

Tu englobe tout le monde dans une meme situation, non ?
Pourquoi avoir un passé lourd est ne pas l'oublier
Tiens , moi mon père, etait un alcoolique...je lui en voulais au point que toute personne qui se saoulais la gueule, je voyais mon père et je voulais lui casser la gueule...il m'etait impossible de toucher une goutte d'alcool...jusqu'a l'age de 22 ou 23 ans...puis un jour j'ai reflechi, je me suis dis de ne plus souffrir de cette situation
J'ai compris que si je buvais un peu d'alcool, ca ne serais pas ressembler a mon père, depuis ce jour la, je bois tres peu, mais je me suis sorti de problème psychologique que j'avais sur mon père...
J'ai procédé de la meme facon pour sortir de cette philosophie raciste, une haine des autres par la peur de soi et de se qu'il peuvent nous faire...

Mais c'est surtout pas pour ressembler aussi a ceux qui ont de la haine envers les racistes, ni ceux qui sont alcoolique
Tout peut se soigner (je dirais plutot de ne plus souffrir pour le racisme), suffit d'y croire et d'avoir un peu d'aide...bien sur ca demande un long travail de sappe, ca se fais pas du jour au lendemain...par contre chacun de nous peut faire cette etincelle qui fera changer une personne de son obscurantisme et je crois pas qu'entretenir la haine soit la bonne solution

Tout ca, je le pense aussi sur la religion...je susi anti tout ce qui touche la religion, mais je garde mon anti de coté quand je discute avec les croyants
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude jacqueline » 21 Avr 2006, 12:10

privighost a écrit:pourquoi, je m'enerverais :wink:
Meme parcours, peux tu detaillé stp ^^

Je viens du même genre de famille sauf que moi j'étais raciste à fond, c'est la patience et la douceur d'un vieux Monsieur algérien qui m'ont fait évoluer ; c'était un collègue à deux pas de la retraite j'ai failli arriver trop tard. Depuis je fais des progrès mais peut être moins rapides que les tiens.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude privighost » 21 Avr 2006, 12:44

Ok, je crois comprendre que defois, il y a des reste de ce racisme qui ressort, et on en souffre car on veut se sortir completement de ca, mais c'est pas facile...c'est ca que tu veut dire ?
Moi ca a duré longtemps, le but etant deja de s'en appercevoir, est surtout de pas se precipiter, sinon ca rattrapera toujours...et d'ailleurs, c'est ce que je voulais faire comprendre...mais si tu cherche a etre l'extreme de ce que tu etait avant, c'est a dire, un anti raciste...moi je crois qu'au moindre problème j'y serais retourné...
Je prends l'exemple de mon ex, qui avait une haine des racistes, s'est fais frappé par un immigré, et quasimment du jour au lendemain elle est devenu raciste
C'est stupide comme réaction, elle le sais, mais c'est plus fort qu'elle, enfin, tu comprendra mieux que quiconque se disant anti raciste sans rien connaitre

En tous cas, ca prouve que de nombreuses personnes peuvent changer ma petite Jacqueline, et heureusement
Au faites, cet Algerien, savait ce que tu pensait, j'imagine qu'il ne t'as pas jugé, sinon, soit sincère, tu serais resté dans ton idée ?
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude jacqueline » 21 Avr 2006, 12:59

privighost a écrit:En tous cas, ca prouve que de nombreuses personnes peuvent changer ma petite Jacqueline, et heureusement
Au faites, cet Algerien, savait ce que tu pensait, j'imagine qu'il ne t'as pas jugé, sinon, soit sincère, tu serais resté dans ton idée ?

En fait j'étais plus froide avec lui qu'avec les autres ça devait se voir dans mon regard, c'est lui qui est venu vers moi il s'est intéressé à un roman quelconque qui était sur mon bureau et petit à petit on a mangé tous les midis ensemble, à chaque stupidité il répondait "ne crois tu pas que..." j'aime autant te dire qu'il l'a dit souvent.

Je me rappelle que je disais des conneries du genre "mais toi c'est pas pareil", ensuite je me suis aperçu que c'était con de dire "j'ai un très bon copain algérien" enfin le découlement logique quoi... jusqu'à aujourd'hui où il y a encore beaucoup de place pour des progrès.

Sans lui je serais restée dans ma connerie j'en suis persuadée ou au moins j'y serai restée longtemps. Je voulais faire des progrès parce que plus le temps passait plus il me racontait des trucs intéressants par exemple sur la condition des "indigènes" dans l'Algérie française, sur l'amitié entre les peuples (son épouse est hongroise), la perception du racisme, la douleur de l'éloignement (il a fait son service militaire 2 ans en Algérie ; son épouse et sa fille n'avait pas le droit de sortir de Hongrie) enfin des tas de choses qui font évoluer quand on les entend.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude privighost » 21 Avr 2006, 13:15

Il a été ta petite étincelle :wink:
On doit beaucoup a se genre de personne, et on se doit de rendre la meme chose a d'autres, ne serait ce que par respect, pour ton cas, a ton ami Algerien...
Y'a que comme cela que je crois que l'on puisse faire evoluer les choses, enfin, j'en vois pas d'autres pour le moment
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Retourner vers Politique et Economie

Connexion