• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

Houra , j'ai enfin été banni de Mejliss!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Houra , j'ai enfin été banni de Mejliss!

Message non lude sofasurfer » 14 Fév 2010, 18:07

Salut a tous

Après de nombreuses suspensions sur ce forum qui se dit tolérant et ouvert, les modérateurs ont fini par me bannir définitivement...

J'ai été banni pour avoir posté un lien d'un article d'un journal espagnol parlant des non musulmans au Maroc voulant vivre librement leur non-religion...

L'ouverture d'esprit relative qui existait il y a quelques mois a disparu et la censure islamique revient en force sur mejliss, privant les intervenants d'avis contradictoires et clôturant tout débat...

En fait, au motif qu'il faut éviter toute discussion visant a provoquer les intervenants, la censure et le bannissement font rage sur ce forum, privant les pseudo discussions des débats et d'arguments contradictoires... J'ai perçu l'évolution dans le mauvais sens, ca sent le souffre...

L'extrémisme islamique gagne du terrain sur des lieux virtuels a l'origine ouverts, ca devient vraiment inquiétant...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Houra , j'ai enfin été banni de Mejliss!

Message non lude lorie » 14 Fév 2010, 18:44

Et ??? ... tu crois que tu seras accueilli les bras ouverts ici .. applaudissant le retour du "fils prodige" ???

Une question ??? Islamla te sert de bouche trou ???

Désolée les modérateurs mais ce genre d'explosion de joie me grrrrrrrrrrr ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Rajai » 14 Fév 2010, 19:16

lorie a écrit:Et ??? ... tu crois que tu seras accueilli les bras ouverts ici .. applaudissant le retour du "fils prodige" ???

Une question ??? Islamla te sert de bouche trou ???

Désolée les modérateurs mais ce genre d'explosion de joie me grrrrrrrrrrr ...

Mange un choco lorie ! :mrgreen:

Les gens sont comme ils sont
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Yacoub » 14 Fév 2010, 20:13

Je le suis depuis longtemps :twisted: maintenant je suis contingenté sur religions-org
à cause des modérateurs islamiques ennemis de la critique du livre sacré des musulmans :evil:
J' ai vu que Sofasurfer y est ainsi que Spin
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Rajai » 14 Fév 2010, 20:37

Yacoub a écrit:Je le suis depuis longtemps :twisted: maintenant je suis contingenté sur religions-org
à cause des modérateurs islamiques ennemis de la critique du livre sacré des musulmans :evil:

Moi je crois que je vais simplement arreter les flame box, l'islam devient fatigant et corrosif.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude sofasurfer » 14 Fév 2010, 21:45

Yacoub a écrit:Je le suis depuis longtemps :twisted: maintenant je suis contingenté sur religions-org

ET bien je n'y suis plus, et a jamais...

Tant mieux car a force de modérer tout ce qui pourrait être sujet a polémique, les modos de mejliss sont en train de faire crever ce forum... D'ailleurs il suffit de voir les message d'un bon nombre de mejlissiens qui se plaignent que ce forum perd tout intérêt depuis quelques temps...

Bientôt, ils la leur restera plus que des wahhabo - salafis qui vont pouvoir se congratuler entre eux...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 15 Fév 2010, 00:39

Rajai a écrit:

Moi je crois que je vais simplement arreter les flame box, l'islam devient fatigant et corrosif.

Tu vas nous quitter?

Il semblerait que l'évolution de mejliss tournerait au plus mal...
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude MisterX » 15 Fév 2010, 00:45

Pour la bonne marche du forum, ce sujet a été déplacé dans la section S'absenter & Retour.
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Rajai » 15 Fév 2010, 01:40

AliadArrakis a écrit:
Rajai a écrit:

Tu vas nous quitter?

Il semblerait que l'évolution de mejliss tournerait au plus mal...

Non, ici c'est mon havre de paix, un lieu de ressourcement intellectuel !
Et puis j'attend que tu m'enmène dans une piscine sur mars moi aussi, j'ai envi de voir ce que ca donne !

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude jug » 15 Fév 2010, 10:21

Salut Rajai,
Avec un pseudo comme sofasurfer,c'est un peu normal qu'il aille survoler d'autres forums,histoire de se faire raser les poils des fesses.Je pensais qu'il faisait sa séance d'épilation en Tunisie...
C'est vrai que l'islam est corrosif.A force d'en parler,on fini par répeter et repéter(je veux dire lacher des caisses)les memes conneries indigestes.
L'islam est une religion débile qui rend les gens allumés et violents,qu'il est trés difficile d'en faire un sujet de discussiuon,libre.
Le judaisme on peut en discuter et en resservir à grosses louches.De belles et longues fables à raconter tout prés du feu par les longues soirée d'hiver.C'est à mourir de rire,sans riquer de se faire couper une couille.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lorie » 15 Fév 2010, 10:31

Rajai a écrit:Et puis j'attend que tu m'enmène dans une piscine sur mars moi aussi, j'ai envi de voir ce que ca donne !

La piscine sur Mars a une longue histoire .. et elle m'est entièrement réservée !!! .. trouve toi une autre planète ................ :mdr1:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 15 Fév 2010, 11:16

Bravo Sofasurfer :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude MisterC » 15 Fév 2010, 11:30

Que les choses soient bien claires Monsieur Sofasurfer - que vous soyez revenu est certes un bon point mais personne n'est indispensable dans ce forum ! La modération a autre chose à faire que de lire vos rapports sur ce que l'utilisateur Lorie vous réponds ! L'usage du bouton "alerte" à outrance sera sanctionné !

Lorie n'a fait qu'exprimer ce qu'elle ressentait à propos de votre retour, elle ne vous a pas insulté.

De plus notre règlement est clair - nous ne voulons pas de guerre inter-forum, que vous soyez banni de Mejliss est votre problème. Mais ici aussi nous avons notre règlement d'utilisation - soit vous les acceptez comme tous soit se sera aussi la sanction. Nous ne saurons vous conseiller d'éviter de provoquer

Ce sujet est dorénavant verrouillé

L'équipe de Modération
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion