xyz1 a écrit:Et bien tu vois dans mon pays, on ne se lave pas le derrière avant chaque prière.
Tu poses un vrai problème là : comment font les gens pour se laver le derrière devant tout le monde à la mosquée ? Est-ce qu'il existe des cabines individuelles dans les mosquées pour se laver le derrière ? ou bien ils enlèvent leur pantalon devant tout le monde ?
Quand au manque d'hygiène de ma famille , il concerne tous le pays et je ne pense pas que ce soit différent dans les pays limitrophes de l'Algérie...
Pour la haine, il faudrait d'abord dire qui a commencé... moi ma haine ne concerne que les islamistes, car je ne peux pas haîr ma mère, mes soeurs et mes cousines qui sont très croyantes et qui portent le voile...
Pour le crachat et le sperme, je t'ai déjà répondu : liberté d'expression = tolérance , et puis on est plusieurs à n'y voir aucun inconvénient... chez nous on dit "la 7ia fi eddin", ça signifie qu'il n'y a pas de sujets tabous...
Les gens se lavent ou bien chez eux, ou aux toilettes xyz, dans chaque toilette, tu as normalement un tuyau d'eau pour se laver.
C'est étrange que tu me dise une chose pareille, tu es sûr d'avoir grandi dans un pays musulman?
Alors on est deux, moi aussi je déteste les islamistes, et moi aussi toute ma famille est musulmane, donc toute cette haine m'agresse beaucoup, parce que ça touche directement ma famille.
Et je ne l'accepte pas.
Ma famille et des amis sont croyants, et ne sont ni des animaux, ni des islamistes, ni sont sales, ni sont contre la démocratie, ni sont pour l'application de la charia.
J'aimerais que vos propos soient un peu plus nuancés, et plus respectueux de la dignité humaine.
Il n'y a pas de tabous, mais on ne doit pas atteindre les gens dans leur dignité, parler de leur morve, de leurs excréments, etc...
Ca réduit les gens à des animaux, et non plus à des humains.
Vos propos sont trop extrêmes pour moi, trop loin dans l'atteinte de la dignité humaine.
Et c'est justement parce que ma famille est musulmane que ça fait mal de lire des propos comme ça.
Je ne reconnaîs pas ni ma famille, ni mes amis dans tout ce que vous dites.
Et vous ne faites aucune distinction entre musulmans et islamistes.