• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité

Discussions générales

Hygiène dans l'Islam

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Re: Hygiène dans l'Islam

Message non lude Arabiya » 29 Juil 2012, 16:24

Je n'en pense rien Yacoub.

Toutes les religions ont du sang sur les mains.

Et puis, je crains autant le sionisme, que l'impérialisme américain, que les mollahs ou les extrêmistes religieux de l'islam.

Tous des bêtes furieuses pleines de haine, qui rêvent d'asseoir leur pouvoir, prêts à tuer des milliers de gens pour ça.

Donc oui les islamistes font peur, mais j'ai encore plus peur des grandes puissances de ce monde, qui elles, ont d'énormes moyens pour tous nous supprimer.

Ils ont quand même la bombe atomique, et s'ils pensent tous comme toi, toute ma famille et mon peuple seraient rasés.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Yacoub » 29 Juil 2012, 17:16

Non, il ne faut pas renvoyer toutes les religions ont du sang.

Il faut comparer Mahomet et Jésus.
Jésus qui a dit:
celui qui a vaincu par l'épée mourra par l'épée
et Mahomet qui a fait dire à sa marionnette Allah:
Ya ayaouha la dînha amanou koutibab aleykoum al Quital
O vous qui croyez le combat vous a été prescrit.

Mais le sujet est la saleté de l'islam et son manque total d'hygiène.
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel

Message non lude sara » 29 Juil 2012, 17:36

fairpeace a écrit:Regardez cette vidéo, pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, vous ne savez pas ce que vous ratez!! looool

Mais je vais vous traduire: Titre est: le sperme, le mucus et les selles sont propres et pur dans l'islam
Le sheikh qui parle est le grand mufti de l'arabie saoudite, ce qui équivaut au pape chez les chrétiens. La question qu'on lui pose: un homme dit avoir penetré sa femme et a gardé des "saletés" sur ses vêtements... Le sheikh interrompt la question et dit: "ce n'est pas de la saleté". Le sperme male et femelle n'est pas de la saleté, c'est pur et propre. Aicha, la femme du prophéte (ils se sont mariés quand elle avait six ans)disait que le prophéte avait toujours du sperme "dur" sur ses vetements qu'elle essayait d'enlever en le grattant puis elle le lavait avec de l'eau jusqu'a ce que la couleur soit changée. La deuxiéme question est si le sperme est propre et pur, est il possible de le boire?? La réponse est que le sperme est comme le mucus, il est "propre et pur" (hygiénique en arabe) ce n'est pas "souhaitable" de les boire.

Vive le sperme du prophéte, vive l'hygiéne!

Ceci m'étonne. La grande majorité des musulmans est très à cheval sur la propreté ou du moins la purification selon l'islam qui prend l'eau et le sable comme élements purs pour faire ses ablutions notamment. Après un rapport sexuel, ils se lavent généralement.
sara
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Yacoub » 29 Juil 2012, 17:45

Mais la morve, la salive, le sperme, le sang du prophète ont un statut particulier.
Mahomet a fait boire son urine comme un nectar sacré.

Mahomet crachait dans la soupe quand il était invité pour soi disant faire passer sa baraka et je sais que le futur calife Omar a eu un bouton à l'anus et que Mahomet l'a guéri de ce bouton avec son sperme.

La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet.
Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite,
et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.
Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude xyz1 » 29 Juil 2012, 22:18

Bonjour,
Ce serait bien, si à chaque fois que vous évoquez un fait précis concernant Mohamed que vous nous donniez la référence... J'aime bien vérifier ... ça ne signifie pas que je mets en doute ce que vous dîtes...
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Arabiya » 30 Juil 2012, 01:09

sara a écrit:
Ceci m'étonne. La grande majorité des musulmans est très à cheval sur la propreté ou du moins la purification selon l'islam qui prend l'eau et le sable comme élements purs pour faire ses ablutions notamment. Après un rapport sexuel, ils se lavent généralement.

Je suis d'accord avec toi Sara, pour moi, on ne peut pas absolument dénoncer un manque d'hygiène chez les musulmans, ils font des ablutions avant chaque prière.

Et je trouve cette discussion, pardonne-moi Yacoub, un peu pourri et crado.

J'espère qu'on pourra s'élever au delà du sperme, du crachat, et de la morve du prophète.

J'attends quand même de ce forum, des sujets un peu plus élevés, et un peu moins crados.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude xyz1 » 30 Juil 2012, 08:43

Arabiya a écrit:Je suis d'accord avec toi Sara, pour moi, on ne peut pas absolument dénoncer un manque d'hygiène chez les musulmans, ils font des ablutions avant chaque prière.
c'est quoi les ablutions ? les mains, les piesd, le visage et les oreilles ? tu appelles ça de l'hygiène quand on ne se lave pas le reste du corps pendant plusieurs jours ? Quand j'étais petit on allait au hammam une fois tous les quinze jours... Même aujourd’hui que la plupart des gens ont une salle de bain on ne prend pas de douche tous les jours (de toutes façons il n'y a de l'eau qu'un jour sur 2 ou 3 pour certains en l'Algérie)

Et je trouve cette discussion, pardonne-moi Yacoub, un peu pourri et crado.
J'espère qu'on pourra s'élever au delà du sperme, du crachat, et de la morve du prophète.
J'attends quand même de ce forum, des sujets un peu plus élevés, et un peu moins crados.
ça s'appelle la liberté d'expression... ce n'est pas parce que le niveau de la discussion te semble bas qu'il faut empêcher les autres d'en parler... sinon ce serait de l'intolérance ou de la dictature...
Dernière édition par xyz1 le 30 Juil 2012, 09:04, édité 1 fois.
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Arabiya » 30 Juil 2012, 08:56

xyz1 a écrit:c'est quoi les ablutions ? les mains, les piesd, le visage et les oreilles ? tu appelles ça de l'hygiène quand on ne se lave pas le reste du corps pendant plusieurs jours ? Quand j'étais petit on allait au hammam une fois tous les quinze jours... Même aujourd’hui que la plupart des gens ont une salle de bain on ne prend pas de douche tous les jours (de toutes façons il n'y a de l'eau qu'un jour sur 2 ou 3 pour certains en l'Algérie)

Non dans les ablutions, on se lave aussi le derrière avant chaque prière.

xyz, ne prends pas ton manque d'hygiène ou celui de ta famille comme une règle absolue, ou représentative de tous les musulmans.

Tu ne représentes pas à toi tout seul ou ta famille le monde musulman, ce serait extrêmement prétentieux.

Moi la seule chose que je ressens sur ce forum, ce n'est pas des êtres humains qui sont devenus athés parce qu'ils sont profondément humanistes.

Je vois sur ce forum des gens unis par leur haine de l'islam.

Contrairement à vous, je ne ressens aucune haine.

J'ai énormément de critiques à faire sur le monde musulman, mais vous le faites suffisamment comme ça, et à un bas niveau même.

Ca parle de morve, de crachat, de sperme.

Bref... Et je devrais rentrer dans votre délire, au risque de me faire taxer d'islamiste?
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude xyz1 » 30 Juil 2012, 09:14

Arabiya a écrit:
xyz1 a écrit:c'est quoi les ablutions ? les mains, les piesd, le visage et les oreilles ? tu appelles ça de l'hygiène quand on ne se lave pas le reste du corps pendant plusieurs jours ? Quand j'étais petit on allait au hammam une fois tous les quinze jours... Même aujourd’hui que la plupart des gens ont une salle de bain on ne prend pas de douche tous les jours (de toutes façons il n'y a de l'eau qu'un jour sur 2 ou 3 pour certains en l'Algérie)

Non dans les ablutions, on se lave aussi le derrière avant chaque prière.
xyz, ne prends pas ton manque d'hygiène ou celui de ta famille comme une règle absolue, ou représentative de tous les musulmans.
Tu ne représentes pas à toi tout seul ou ta famille le monde musulman, ce serait extrêmement prétentieux.

Moi la seule chose que je ressens sur ce forum, ce n'est pas des êtres humains qui sont devenus athés parce qu'ils sont profondément humanistes.
Je vois sur ce forum des gens unis par leur haine de l'islam.
Contrairement à vous, je ne ressens aucune haine.
J'ai énormément de critiques à faire sur le monde musulman, mais vous le faites suffisamment comme ça, et à un bas niveau même.
Ca parle de morve, de crachat, de sperme.
Bref... Et je devrais rentrer dans votre délire, au risque de me faire taxer d'islamiste?

Et bien tu vois dans mon pays, on ne se lave pas le derrière avant chaque prière.
Tu poses un vrai problème là : comment font les gens pour se laver le derrière devant tout le monde à la mosquée ? Est-ce qu'il existe des cabines individuelles dans les mosquées pour se laver le derrière ? ou bien ils enlèvent leur pantalon devant tout le monde ?

Quand au manque d'hygiène de ma famille , il concerne tous le pays et je ne pense pas que ce soit différent dans les pays limitrophes de l'Algérie...

Pour la haine, il faudrait d'abord dire qui a commencé... moi ma haine ne concerne que les islamistes, car je ne peux pas haîr ma mère, mes soeurs et mes cousines qui sont très croyantes et qui portent le voile...
Pour le crachat et le sperme, je t'ai déjà répondu : liberté d'expression = tolérance , et puis on est plusieurs à n'y voir aucun inconvénient... chez nous on dit "la 7ia fi eddin", ça signifie qu'il n'y a pas de sujets tabous...
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Arabiya » 30 Juil 2012, 09:24

xyz1 a écrit:Et bien tu vois dans mon pays, on ne se lave pas le derrière avant chaque prière.
Tu poses un vrai problème là : comment font les gens pour se laver le derrière devant tout le monde à la mosquée ? Est-ce qu'il existe des cabines individuelles dans les mosquées pour se laver le derrière ? ou bien ils enlèvent leur pantalon devant tout le monde ?

Quand au manque d'hygiène de ma famille , il concerne tous le pays et je ne pense pas que ce soit différent dans les pays limitrophes de l'Algérie...

Pour la haine, il faudrait d'abord dire qui a commencé... moi ma haine ne concerne que les islamistes, car je ne peux pas haîr ma mère, mes soeurs et mes cousines qui sont très croyantes et qui portent le voile...
Pour le crachat et le sperme, je t'ai déjà répondu : liberté d'expression = tolérance , et puis on est plusieurs à n'y voir aucun inconvénient... chez nous on dit "la 7ia fi eddin", ça signifie qu'il n'y a pas de sujets tabous...

Les gens se lavent ou bien chez eux, ou aux toilettes xyz, dans chaque toilette, tu as normalement un tuyau d'eau pour se laver.

C'est étrange que tu me dise une chose pareille, tu es sûr d'avoir grandi dans un pays musulman?

Alors on est deux, moi aussi je déteste les islamistes, et moi aussi toute ma famille est musulmane, donc toute cette haine m'agresse beaucoup, parce que ça touche directement ma famille.

Et je ne l'accepte pas.

Ma famille et des amis sont croyants, et ne sont ni des animaux, ni des islamistes, ni sont sales, ni sont contre la démocratie, ni sont pour l'application de la charia.

J'aimerais que vos propos soient un peu plus nuancés, et plus respectueux de la dignité humaine.

Il n'y a pas de tabous, mais on ne doit pas atteindre les gens dans leur dignité, parler de leur morve, de leurs excréments, etc...

Ca réduit les gens à des animaux, et non plus à des humains.

Vos propos sont trop extrêmes pour moi, trop loin dans l'atteinte de la dignité humaine.

Et c'est justement parce que ma famille est musulmane que ça fait mal de lire des propos comme ça.

Je ne reconnaîs pas ni ma famille, ni mes amis dans tout ce que vous dites.

Et vous ne faites aucune distinction entre musulmans et islamistes.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude xyz1 » 30 Juil 2012, 09:34

Ah ok, parceque tu as dit "avant chaque prière" et c'est ça qui m'a induit en erreur;
oui et non, on se lave le derrière pas avant chaque prière mais après avoir fait ses besoins tout simplement... si je n'ai pas fait de besoin entre 2 prières je ne vais pas me laver le derrière...

Ici on parle uniquement de l'Islam, du Coran et de la Sunna, pas des musulmans... toi et moi et aime beaucoup nos familles qui sont très pieuses...
Mais on est ici pour dire la vérité : Mohamed est un gourou et l'Islam est une religion abjecte...
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude sara » 30 Juil 2012, 09:49

Xyz1, elle n'a pas dit que l'islam est une belle religion, non plus, loin de là. Il ya des manières de dénoncer, et surtout viser juste pour être crédible.
Mais il ne fait pas non plus cracher sur chaque points. Il ne faut pas tomber dans l'excès de reproches, là j'ai l'impression que certains d'entre vous veulent que tous soit mauvais en Islam, or ce n'est pas le cas.
Malheureusement ce comportement ( accuser l'islam de tous les maux, (façon de parler)), n'amène à rien, on n'avance pas.
Ici, on est d'accord sur le point que le Coran n'est pas divin. Parlons plutôt des passages très discutables du Coran, ceux qui n'ont pas encore été discutés.

Là, j'ai encore peur que des gens intéressants ne partent, déjà que l'on est pas nombreux à fréquenter ce forum.
Arabiya, je n'ai pas envie que tu partes, au moins lis mon message privé stp.
sara
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude xyz1 » 30 Juil 2012, 09:53

sara a écrit:Xyz1, elle n'a pas dit que l'islam est une belle religion, non plus, loin de là. Il ya des manières de dénoncer, et surtout viser juste pour être crédible.
Mais il ne fait pas non plus cracher sur chaque points. Il ne faut pas tomber dans l'excès de reproches, là j'ai l'impression que certains d'entre vous veulent que tous soit mauvais en Islam, or ce n'est pas le cas.
Malheureusement ce comportement ( accuser l'islam de tous les maux, (façon de parler)), n'amène à rien, on n'avance pas.
Ici, on est d'accord sur le point que le Coran n'est pas divin. Parlons plutôt des passages très discutables du Coran, ceux qui n'ont pas encore été discutés.
Là, j'ai encore peur que des gens intéressants ne partent, déjà que l'on est pas nombreux à fréquenter ce forum.

on n'est pas ici pour juger et pour dire qu'est ce qui est bien et pas bien...
ce qui est bien dans l'Islam on le connaît tous par coeur, pas besoin de le ressasser...
par contre ce qui est important c'est de dévoiler tout ce qu'on nous a caché..., moi je découvre tous les jours des choses horribles dans l'Islam depuis 4/5 mois...
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Arabiya » 30 Juil 2012, 09:57

sara a écrit:Xyz1, elle n'a pas dit que l'islam est une belle religion, non plus, loin de là. Il ya des manières de dénoncer, et surtout viser juste pour être crédible.

C'est gentil Sara, et non ne t'en fais pas, je ne pars pas... :flechedamour:

Ps: je n'arrive toujours pas à savoir comment on fait pour lire ses messages privés.
Je vais chercher et je te réponds avec plaisir. ^^
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Arabiya » 30 Juil 2012, 10:12

C'est bon, je viens de trouver, je t'ai répondu Sara... ^^
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere