• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Conflit Reste du Monde

identité arabo-musulmane et pensée unique

Proche Orient le conflit le plus médiatisé. Ainsi les Conflits oubliés par les médias et dont on ne parle pas assez – Darfour – Iran – Irak – Afghanistan – Congo – Ouganda

Re: identité arabo-musulmane et pensée unique

Message non lude abdelbouddha » 30 Aoû 2010, 18:09

"le lobby juif existe bel et bien aux US. Et la plupart des médias occidentaux sont tenus par les juifs. C'est un fait "

faut-il être décérébré du bulbe pour débiter des âneries pareilles? ça ne les gêne pas d'avoir la même opinion que leur voisin, que le voisin de leur voisin, que tout le monde du pakistan à la mauritanie?
aucun contrepoint, aucun esprit critique, comment voulez-vous qu'une démocratie puisse un jour voir le jour dans un pays où les gens sont à ce point dans la pensée unique? pas étonnant que le monde musulman n'ait pas produit un philosophe depuis plus de 800 ans!

Bel exemple du bêlement collectif qui caractérise les personnes revendiquant une identité arabe ou musulmane, en occident on trouve une presse pro-palestinienne libre, il suffit de "lire courrier international" ou "le monde diplomatique", où ne cessent d'écrire, (fort bien) des journalistes d'origine arabe.
un lobby juif sur l'information en occident, mais vous délirez les mecs!! lisez la presse, regardez le site "reporter sans frontière", et tant d'autres favorables aux palestiniens
(mais c'est vrai que ces gens là ne lisent pas... ). Ce doit être la diversité d'opinion qui vous gêne, à force sans doute d'être habitué à la censure qui infecte les médias musulmans, à force d'être abreuvés par des centaines de chaînes TV à sens unique, à force d'avoir l'esprit lessivé par les prêches d' imams ignares .
prenez n'importe quel manuel d'histoire géographie en ce qui concerne la liberté de la presse tous les pays musulmans sont rayés de rouge, les pays occidentaux en blanc.

mais tous ces encoranisés, tous ces "frères arabes" vont encore accuser le lobby juif de manipuler les manuels scolaires, ça fait pitié, ils sont trop cons. Oui, les peuples ont le gouvernement qu'ils méritent.

Continuez à croire à vos chimères, vous faites rire le monde libre, rien de mieux pour dégoûter les gens de votre religion xénophobe, de votre petit bouquin de haine qu'est le coran.

Enfin, ça ne vous gêne que les quelques hectares de la colonisation israélienne représente en surface le millionnième de la colonisation arabo musulmane? mais comment osez-vous la ramener?
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude sofasurfer » 30 Aoû 2010, 18:32

JUG a écrit:La franc-maçonnerie en France est un lobby plus puissant que le lobby juif ou sioniste qui soit dit en passant n'est qu'une réaction de communautarisme normale.
La france fait encore des courbettes aux juifs pour se faire pétiller de Vichy.Elle en a fait peut etre trop et les juifs n'attendaient pas tant.
Tant que les juifs persisteront à essayer de préserver une hypothétique RACE qui au fond n'existe pas,ils seront toujours confronté à l'antisemitisme.

Salut Jug

Alors la dans le style politiquement incorrect, Zemmour n'aurait pas dit mieux :lol:

Oui les représentations françaises font 10 fois trop de courbettes aux institutions juives de France, il faut nous lâcher les baskets avec cette histoire de shoah...

D'ailleurs on parle beaucoup de pensée unique arabo musulmane, il en est une autre de pensée unique occidentale , dans laquelle il faut toujours s'aplatir dès que la shoah est engagée dans un discours... Il existe même une loi qui punit le négationnisme vis a vis du massacre des juifs, ce qui est un des éléments de la pensée unique : on ne peut plus penser ce que l'on veut sur ce point...

Je suis de ceux qui reconnaissent a M Faurisson le droit de dire ce qu'il pense de cette époque, ou a M le Pen de penser qu'il s'agit d'un point de détail, même si je ne soutiens ni l'un ni l'autre a travers ces arguments... Car discréditer quelqu'un par rapport a ce qu'il pense, c'est mettre en place un systeme de pensée unique!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 30 Aoû 2010, 18:37

JUG a écrit:La franc-maçonnerie en France est un lobby plus puissant que le lobby juif ou sioniste qui soit dit en passant n'est qu'une réaction de communautarisme normale.
La france fait encore des courbettes aux juifs pour se faire pétiller de Vichy.Elle en a fait peut etre trop et les juifs n'attendaient pas tant.
Tant que les juifs persisteront à essayer de préserver une hypothétique RACE qui au fond n'existe pas,ils seront toujours confronté à l'antisemitisme.

C'est quoi cette histoire de lobby franc maçon, illuminati, 3 eme oeil, etc...

De nombreux musulmans se croient piégés dans un complot franc maçon international, mais personne n'est capable d'expliquer le comment du pourquoi...

Peut être toi, Jug?

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 30 Aoû 2010, 18:50

JUG a écrit:Tant que les juifs persisteront à essayer de préserver une hypothétique RACE qui au fond n'existe pas,ils seront toujours confronté à l'antisemitisme.

C'est quoi les caractéristiques de la "race" juive comme tu dis ??? .. ils sont en quoi différents des autres "races humaines" ?? .. on reconnait comment quelqu'un qui est de la "race" juive ???

Tu les sort parfois immonde ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Général de division Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 30 Aoû 2010, 19:37

Peut être qu'il veut dire par là que la religion juive est une religion basée sur un "peuple élu", basant ainsi son dogme sur une différence raciste. Ceux qui sont de ce peuple, ceux qui n'en sont pas.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 30 Aoû 2010, 19:47

zOUnOUrs a écrit:Peut être qu'il veut dire par là que la religion juive est une religion basée sur un "peuple élu", basant ainsi son dogme sur une différence raciste. Ceux qui sont de ce peuple, ceux qui n'en sont pas.

Un peuple n'est pas une race zounours ..
lorie

Message non lude zOUnOUrs » 30 Aoû 2010, 19:56

Chu bien d'accord, cela n'empêche que ça crée une division et une certaine injustice.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 30 Aoû 2010, 20:03

zOUnOUrs a écrit:Chu bien d'accord, cela n'empêche que ça crée une division et une certaine injustice.

Pourquoi ? les juifs vivraient en groupe ? de quelle injustice tu parles ?

Parler de la "race" juive me fait penser aux préceptes d'il y a 65 ans .. "la race supérieure" ..
lorie

Message non lude sofasurfer » 31 Aoû 2010, 07:13

Disons que ce terme "race juive " a été employé par Hitler pendant toute sa campagne antisémite... C'est extrêmement péjoratif et je pense qu'il vaut mieux laisser cette expression dans les confins de l'histoire...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude spin » 31 Aoû 2010, 09:39

JUG a écrit:Tant que les juifs persisteront à essayer de préserver une hypothétique RACE qui au fond n'existe pas,ils seront toujours confronté à l'antisemitisme.
Heu, tu la vois où, cette prétention juive à préserver une race ? Je ne connais pas de juif qui prétende représenter une "race". Ils parlent de "peuple", ça peut se discuter mais c'est très différent.

C'est l'antisémitisme qui parle de race. Vers 1800, on s'est aperçu qu'un certain nombre de langues (pas seulement l'hébreu et l'arabe), dites depuis on se demande bien pourquoi sémitiques, devaient être apparentées. On avait déjà fait le même travail pour les langues indo-européennes. Dire qu'un Juif, un Arabe, un Maltais, un Abyssin, etc. sont de la même race parce qu'il parlent une langue sémitique, c'est aussi absurde que de soutenir qu'un Breton, un Polonais, un Kurde, etc. sont de la même race parce que parlant tous une langue indo-européenne...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/articles-cat-325165-549196-autour_de_la_religion__critique_.html
spin
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 31 Aoû 2010, 10:09

Je ne parle pas de race ou de ce genre de choses. Je me posais sur le plan philosophique, théologique. Sciender l'humanité en deux, avec d'un coté ceux qui sont censés être élus par le créateur de l'univers, et de l'autre coté les peuples de seconde zone, ceux qui ne sont pas élus. C'est une manière de discriminer à la naissance.

Moi je trouve ça limite raciste. Même s'il n'est pas question ici de race.

Après, ce que font les juifs en réalité m'est égal, ce qui m'intéresse sont les textes.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude spin » 31 Aoû 2010, 10:34

zOUnOUrs a écrit:Après, ce que font les juifs en réalité m'est égal, ce qui m'intéresse sont les textes.
Heu, je trouve très malsain voire raciste de juger des gens d'après un livre supposé écrit par leurs ancêtres... enfin, j'espère que ce n'est pas ce que tu vises.

Cela dit, la Bible est parfois grossièrement raciste. L'histoire de la malédiction de Canaan par son grand-père Noé est édifiante : Noé, donc, parce qu'un de ses fils lui a manqué de respect, punit non pas le coupable mais la descendance d'un des fils du coupable, choisi arbitrairement autant qu'on sache (et Noé avait été jugé "juste" !!). La seule explication cohérente est que les descendants supposés de Canaan étaient à la merci des juifs de l'époque, donc exploitables, alors que les autres descendants supposés de Cham ne l'étaient pas...

Cela posé, plus personne ne sait qui peut bien descendre de Canaan aujourd'hui, à supposer qu'il ait existé.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/articles-cat-325165-549196-autour_de_la_religion__critique_.html
spin
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude jug » 31 Aoû 2010, 15:37

Salut Lorie,

Désolé de ce foin pour rien.
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'y a qu'une seule race,l'être humain.
Il y a des sites débiles qui vous proposent contre une forte somme,de vous dire d'aprés votre ADN,si vous êtes juifs ou pas.
Sans te rendre compte,tu avais parlé,il y a quelques jours de 15 millions de juifs,en comptant même ceux qui n'étaient pas mariés à des juifs.C'est qui veut dire quoi?Qu'ils n'auront pas d'enfants juifs?
Le mieux serait d'arrêter de compter le nombre de juifs.On comptera le nombre d'Israeliens,y compris le million d'arabes qui parlent Hébreux.
Augmenter son savoir,c'est augmenter sa souffrance.
jug
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude lorie » 31 Aoû 2010, 15:59

JUG a écrit:Salut Lorie,

Désolé de ce foin pour rien.
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'y a qu'une seule race,l'être humain.
Il y a des sites débiles qui vous proposent contre une forte somme,de vous dire d'aprés votre ADN,si vous êtes juifs ou pas.
Sans te rendre compte,tu avais parlé,il y a quelques jours de 15 millions de juifs,en comptant même ceux qui n'étaient pas mariés à des juifs.C'est qui veut dire quoi?Qu'ils n'auront pas d'enfants juifs?
Le mieux serait d'arrêter de compter le nombre de juifs.On comptera le nombre d'Israeliens,y compris le million d'arabes qui parlent Hébreux.

Jug .. je t'aime bien et tu le sais .. même si tes écarts de langage me :evil: :evil: parfois !!! ..

Par contre je n'ai pas apprécié ton "race juive" (écrit en majuscule en plus pour bien appuyer) parce que si je ne me reconnais pas dans cette religion je fais partie moi aussi de ce peuple que je n'ai pas renié pour autant .. même si leurs dogmes me révulsent .. car si un jour un hitler khomeyni devait revenir au pouvoir crois moi que j'alimenterais la chaudière d'Auschwitz 2 le retour !!!

Mon père a lutté contre cette haine .. mon oncle s'est retrouvé à Auschwitz .. des amis de ma famille n'en sont pas revenus parce qu'un crétin à moustache pensait que la race juive était inférieure et que la race aryenne était la meilleure !!!

Alors tu peux comprendre que ce genre de propos me fasse hurler de peine ..

Les juifs font partie d'un peuple millénaire et c'est déjà assez lourd à porter tu peux me croire !!!

Que des crétins paient pour voir s'ils sont juifs parce qu'un site le propose .. je trouve que l'arnaque est tellement grosse qu'ils ont raison de se faire avoir !!!

J'ai fait le décompte des juifs du monde parce qu'une personne disait que les juifs tenaient la presse mondiale .. et crois moi qu'il faut avoir une certaine dose de lavage de cerveau pour croire cela

La plupart des juifs donneraient leur position de "peuple élu" pour qu'on leur rendent leurs morts .. tribu qu'ils ont du payer au cours de leur histoire parce que des gens se sont acharnés sur eux à cause d'un texte vieux de plusieurs millénaires !!!

En tout moi je la donnerai volontiers cette appellation parce que je n'ai rien demandé ..

Peuple élu ? mais élu de quoi et de qui ? Ils ont été les premiers à établir le monothéisme et ils ont été "élus" par le Divin pour cela .. mais rien et jamais ne remplacera les morts que cette appellation a tué !!!

Sioniste ? que veux dire ce terme ? faut il être juif pour être sioniste ? Parce qu'à l'origine les sionistes étaient des juifs et que des juifs ... mais maintenant cela veut dire quoi ?

Un juif est il forcément sioniste ? la réponse est définitivement non .. et pourtant quoique les juifs puissent penser ou agir tu trouveras toujours une "bonne âme" pour dire qu'il est sioniste parce que juif !!!

Alors oui Jug ta réflexion m'a vexé .. je te pensais plus intelligent et ayant suffisamment bourlingué pour ne pas tenir ce genre de propos .. mais tu remarqueras que je ne t'ai pas "modéré" .. et que j'ai demandé à la modération de ne pas le faire ..

Et surtout ne viens pas me dire que les pauvres 5 millions d'israéliens et 2 millions d'arabes israéliens tiennent le monde ..
lorie

Message non lude jug » 31 Aoû 2010, 16:31

Lorie,

JUG a écrit:

J'aurais dû mettre peuple au lieu de race,ok.
Tant que les juifs persisterons à essayer de preserver un hypothétique peuple,qui au fond n'existe pas,ils seront toujours confronté à l'antisémitisme........ça va comme ça?
Le peuple juif ne veut pas se mélanger aux autres peuples,pour preserver quoi exactement?

Désolé pour ta famille qui a subit les atrocités d'un monstre.
Il y a des juifs en Afrique du nord qui se sont dillué dans la population,à l'époque, maintenant ce sont des algeriens.Benotsmane,Touati et tant d'autres.
Augmenter son savoir,c'est augmenter sa souffrance.
jug
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conflit Reste du Monde

Connexion