vanityFair a écrit:L'Islam se donne t'il pour vocation de dominer le monde? Si oui, dans quels textes (Verset, Sourates, Hadith... et autres) celà est évoqué?

mystic a écrit:vanityFair a écrit:L'Islam se donne t'il pour vocation de dominer le monde? Si oui, dans quels textes (Verset, Sourates, Hadith... et autres) celà est évoqué?
je sais pas si il a vocation à dominer le monde, mais il a vocation à toucher tout le monde, etant donner les nomnbreuses conversions et le taux démographique dans les pays musulmans, et les migrations dans les pays a majorité non musulmane on peut dire que ça reussi pas mal

Slimane a écrit:mystic a écrit:vanityFair a écrit:L'Islam se donne t'il pour vocation de dominer le monde? Si oui, dans quels textes (Verset, Sourates, Hadith... et autres) celà est évoqué?
je sais pas si il a vocation à dominer le monde, mais il a vocation à toucher tout le monde, etant donner les nomnbreuses conversions et le taux démographique dans les pays musulmans, et les migrations dans les pays a majorité non musulmane on peut dire que ça reussi pas mal
Encore une fois, "on veut bien voire et croire ce qu'il nous plait"
Nombreuse conversions? Vous voullez les Chiffres? 30 000 en 30 ans en France nombreux? a vous de le déterminer!
et sur l' immigration je vous conseille d'allez lire le topic Immigration et Religions... Vous risquez d'être déçu .

mystic a écrit:Slimane a écrit:mystic a écrit:vanityFair a écrit:L'Islam se donne t'il pour vocation de dominer le monde? Si oui, dans quels textes (Verset, Sourates, Hadith... et autres) celà est évoqué?
Nombreuse conversions? Vous voullez les Chiffres? 30 000 en 30 ans en France nombreux? a vous de le déterminer!
et sur l' immigration je vous conseille d'allez lire le topic Immigration et Religions... Vous risquez d'être déçu .
les services généraux ont comptabilisé 56000 conversions en...... 1990 et sur ces 56000 convertis plus de 10950 rien qu'à la mosquée de paris
il y a plus de 20 millions de musulmans en europe
revoi ta copie

Slimane a écrit:mystic a écrit:Slimane a écrit:mystic a écrit:vanityFair a écrit:L'Islam se donne t'il pour vocation de dominer le monde? Si oui, dans quels textes (Verset, Sourates, Hadith... et autres) celà est évoqué?
les services généraux ont comptabilisé 56000 conversions en...... 1990 et sur ces 56000 convertis plus de 10950 rien qu'à la mosquée de paris
revoi ta copie
Celon les services généraux les services généraux de quoi?, qu'est-ce que vous appelez Musulman? Une chose qui arange bien les religions, généralement quand on vient d'un pays, on se dit " tiens il y a eu tant d'immigration donc il y a tant de cette religion en plus!!" Mais les dernières sondage montre qu'une grande parti des Immigrés non pas la religion qu'on leur donne.
C'est pareil quand j'entend dire : " le Catholicisme est la premiere religion en France "l'islam est la 2 religions "... mais ce que l'on oubli de dire délibérément ou indélibérément , c'est est-ce-que l'on prend en compte les 42 %( on compte les Déistes dedans) de sans-religions ou pas? parceque avec ou sans, çà change de suite la donne.
Mais êtes-vous allez lire le topic , que j'ai mentionné?
Exemple trés simple sur l'immigration Algérienne, 25 % se disent sans religions, je ne sais pas de combien de personne comptabilise l'immigration Algérienne. Mais imaginons 1 millions de personnes (c'est un exemple).
25% celà fait 250 000 sans-religions...Mais manque de bolle pour eux on les comptabilises comme Musulman. De plus on compte ceux qui ne sont pas de confession Musulmane ( Chrétiens, Juif et autre) prêt de 10 %.
Mais la Propagande religieuse ne veut pas entendre parler de celà, pensez-vous donc , "un Algérien qui n'est pas Musulman ce n'est pas possible!!!!" et ben si !

Slimane a écrit: "un Algérien qui n'est pas Musulman ce n'est pas possible!!!!" et ben si !

Lorie a écrit:Slimane a écrit: "un Algérien qui n'est pas Musulman ce n'est pas possible!!!!" et ben si !
Excellente analyse ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tellement vrai !!! ...
Je rentre du Maroc et là bas j'ai discuté avec la population locale .. certains se disent franchement musulman .. d'autres se disent musulman à cause des voisins .. et d'autres se disent sans religion .. carrément AT .. chrétiens et ya même des juifs ... et quand on les regarde à première vue il n'y a aucune différence de teint .. de genre .. ils ont tous le teint méditérranéen ou africain ..
On oublie trop souvent que dans tous les pays (sauf en AS peut être) il y a des juifs .. des chrétiens .. des protestants .. des bouddhistes .. des AT ... des agnostiques etc .. etc ..
Il est plus vite fait de dire que tout le monde est musulman parce qu'issue de l'émmigration d'un pays à domination musulmane ...

Lorie a écrit:Slimane a écrit: "un Algérien qui n'est pas Musulman ce n'est pas possible!!!!" et ben si !
Excellente analyse ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tellement vrai !!! ...

mystic a écrit:
tu te fout de la gueulle de qui la sioniste criminelle ?
on s'enerve le barbu ??? tu devrais prendre de la camomille de temps en temps cela décontracte ... entre deux prières cela te fera le plus grand bien ...

mystic a écrit:
mais a qui tu veut faire croire tes sornettes, non mais sérieusement je sais qu'il y a plein de débiles sur ce forum, mais elle est trop grosse ton histoire, il y a 800 marocains convertis au christianisme au maroc Lorie les a rencontré, il reste encore quelques juifs Lorie les a rencontré, alors les athés et les agnostiques j'en parle meme pas

mystic a écrit:Slimane a écrit:mystic a écrit:Slimane a écrit:mystic a écrit:vanityFair a écrit:L'Islam se donne t'il pour vocation de dominer le monde? Si oui, dans quels textes (Verset, Sourates, Hadith... et autres) celà est évoqué?
revoi ta copie
Celon les services généraux les services généraux de quoi?, qu'est-ce que vous appelez Musulman? Une chose qui arange bien les religions, généralement quand on vient d'un pays, on se dit " tiens il y a eu tant d'immigration donc il y a tant de cette religion en plus!!" Mais les dernières sondage montre qu'une grande parti des Immigrés non pas la religion qu'on leur donne.
C'est pareil quand j'entend dire : " le Catholicisme est la premiere religion en France "l'islam est la 2 religions "... mais ce que l'on oubli de dire délibérément ou indélibérément , c'est est-ce-que l'on prend en compte les 42 %( on compte les Déistes dedans) de sans-religions ou pas? parceque avec ou sans, çà change de suite la donne.
Mais êtes-vous allez lire le topic , que j'ai mentionné?
Exemple trés simple sur l'immigration Algérienne, 25 % se disent sans religions, je ne sais pas de combien de personne comptabilise l'immigration Algérienne. Mais imaginons 1 millions de personnes (c'est un exemple).
25% celà fait 250 000 sans-religions...Mais manque de bolle pour eux on les comptabilises comme Musulman. De plus on compte ceux qui ne sont pas de confession Musulmane ( Chrétiens, Juif et autre) prêt de 10 %.
Mais la Propagande religieuse ne veut pas entendre parler de celà, pensez-vous donc , "un Algérien qui n'est pas Musulman ce n'est pas possible!!!!" et ben si !
eh bob l'éponge !! visiblement ces chiffres te chiffonnent et tu change de sujet je te parle de convertis !!!!