• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Impérialisme Islamique

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Impérialisme Islamique

Message non lude vanityFair » 23 Oct 2006, 01:21

L'Islam se donne t'il pour vocation de dominer le monde? Si oui, dans quels textes (Verset, Sourates, Hadith... et autres) celà est évoqué?
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Impérialisme Islamique

Message non lude mystic » 23 Oct 2006, 02:16

vanityFair a écrit:L'Islam se donne t'il pour vocation de dominer le monde? Si oui, dans quels textes (Verset, Sourates, Hadith... et autres) celà est évoqué?

je sais pas si il a vocation à dominer le monde, mais il a vocation à toucher tout le monde, etant donner les nomnbreuses conversions et le taux démographique dans les pays musulmans, et les migrations dans les pays a majorité non musulmane on peut dire que ça reussi pas mal
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude meteo » 23 Oct 2006, 07:57

Quelques éléments: http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=579 (notamment mon premier message et mon dernier en page 2 de ce topic).
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Balzac92 » 23 Oct 2006, 10:01

Il y a un bouquin qui répond en grande partie à cette question. Une somme universitaire et un pavé de plus de 300 pages qui dissèque l'islamocentrisme.
Le bouquin est en langue arabe et on le trouvera en ligne dans la rubrique Bibliothèque du site Ladeeni.net. Je suis plongé dedans depuis plusieurs jours et j'en ferai un compte rendu dès que j'aurai fini. C'est passionnant parce que c'est la première fois, à ma connaissance, qu'on parle d'islamocentrisme et de vision islamocentriste.

Balzac92
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Slimane » 23 Oct 2006, 13:20

mystic a écrit:
vanityFair a écrit:L'Islam se donne t'il pour vocation de dominer le monde? Si oui, dans quels textes (Verset, Sourates, Hadith... et autres) celà est évoqué?

je sais pas si il a vocation à dominer le monde, mais il a vocation à toucher tout le monde, etant donner les nomnbreuses conversions et le taux démographique dans les pays musulmans, et les migrations dans les pays a majorité non musulmane on peut dire que ça reussi pas mal

Encore une fois, "on veut bien voire et croire ce qu'il nous plait"

Nombreuse conversions? Vous voullez les Chiffres? 30 000 en 30 ans en France nombreux? a vous de le déterminer!
et sur l' immigration je vous conseille d'allez lire le topic Immigration et Religions... Vous risquez d'être déçu .
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude mystic » 23 Oct 2006, 19:57

Slimane a écrit:
mystic a écrit:

Nombreuse conversions? Vous voullez les Chiffres? 30 000 en 30 ans en France nombreux? a vous de le déterminer!
et sur l' immigration je vous conseille d'allez lire le topic Immigration et Religions... Vous risquez d'être déçu .

les services généraux ont comptabilisé 56000 conversions en...... 1990 et sur ces 56000 convertis plus de 10950 rien qu'à la mosquée de paris

il y a plus de 20 millions de musulmans en europe

revoi ta copie
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Slimane » 23 Oct 2006, 20:53

mystic a écrit:
Slimane a écrit:
mystic a écrit:

les services généraux ont comptabilisé 56000 conversions en...... 1990 et sur ces 56000 convertis plus de 10950 rien qu'à la mosquée de paris

revoi ta copie

Celon les services généraux les services généraux de quoi?, qu'est-ce que vous appelez Musulman? Une chose qui arange bien les religions, généralement quand on vient d'un pays, on se dit " tiens il y a eu tant d'immigration donc il y a tant de cette religion en plus!!" Mais les dernières sondage montre qu'une grande parti des Immigrés non pas la religion qu'on leur donne.
C'est pareil quand j'entend dire : " le Catholicisme est la premiere religion en France "l'islam est la 2 religions "... mais ce que l'on oubli de dire délibérément ou indélibérément , c'est est-ce-que l'on prend en compte les 42 %( on compte les Déistes dedans) de sans-religions ou pas? parceque avec ou sans, çà change de suite la donne.
Mais êtes-vous allez lire le topic , que j'ai mentionné?

Exemple trés simple sur l'immigration Algérienne, 25 % se disent sans religions, je ne sais pas de combien de personne comptabilise l'immigration Algérienne. Mais imaginons 1 millions de personnes (c'est un exemple).
25% celà fait 250 000 sans-religions...Mais manque de bolle pour eux on les comptabilises comme Musulman. De plus on compte ceux qui ne sont pas de confession Musulmane ( Chrétiens, Juif et autre) prêt de 10 %.
Mais la Propagande religieuse ne veut pas entendre parler de celà, pensez-vous donc , "un Algérien qui n'est pas Musulman ce n'est pas possible!!!!" et ben si !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude mystic » 23 Oct 2006, 21:20

Slimane a écrit:
mystic a écrit:
Slimane a écrit:
mystic a écrit:

revoi ta copie

Celon les services généraux les services généraux de quoi?, qu'est-ce que vous appelez Musulman? Une chose qui arange bien les religions, généralement quand on vient d'un pays, on se dit " tiens il y a eu tant d'immigration donc il y a tant de cette religion en plus!!" Mais les dernières sondage montre qu'une grande parti des Immigrés non pas la religion qu'on leur donne.
C'est pareil quand j'entend dire : " le Catholicisme est la premiere religion en France "l'islam est la 2 religions "... mais ce que l'on oubli de dire délibérément ou indélibérément , c'est est-ce-que l'on prend en compte les 42 %( on compte les Déistes dedans) de sans-religions ou pas? parceque avec ou sans, çà change de suite la donne.

Exemple trés simple sur l'immigration Algérienne, 25 % se disent sans religions, je ne sais pas de combien de personne comptabilise l'immigration Algérienne. Mais imaginons 1 millions de personnes (c'est un exemple).
25% celà fait 250 000 sans-religions...Mais manque de bolle pour eux on les comptabilises comme Musulman. De plus on compte ceux qui ne sont pas de confession Musulmane ( Chrétiens, Juif et autre) prêt de 10 %.
Mais la Propagande religieuse ne veut pas entendre parler de celà, pensez-vous donc , "un Algérien qui n'est pas Musulman ce n'est pas possible!!!!" et ben si !

eh bob l'éponge !! visiblement ces chiffres te chiffonnent et tu change de sujet je te parle de convertis !!!!
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lorie » 23 Oct 2006, 21:23

Slimane a écrit: "un Algérien qui n'est pas Musulman ce n'est pas possible!!!!" et ben si !

Excellente analyse ... :clap: :clapping: :clapping: :clapping: :clap:

Et tellement vrai !!! ...

Je rentre du Maroc et là bas j'ai discuté avec la population locale .. certains se disent franchement musulman .. d'autres se disent musulman à cause des voisins .. et d'autres se disent sans religion .. carrément AT .. chrétiens et ya même des juifs ... et quand on les regarde à première vue il n'y a aucune différence de teint .. de genre .. ils ont tous le teint méditérranéen ou africain ..

On oublie trop souvent que dans tous les pays (sauf en AS peut être) il y a des juifs .. des chrétiens .. des protestants .. des bouddhistes .. des AT ... des agnostiques etc .. etc ..

Il est plus vite fait de dire que tout le monde est musulman parce qu'issue de l'émmigration d'un pays à domination musulmane ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude mystic » 23 Oct 2006, 21:36

Lorie a écrit:
Slimane a écrit: "un Algérien qui n'est pas Musulman ce n'est pas possible!!!!" et ben si !

Je rentre du Maroc et là bas j'ai discuté avec la population locale .. certains se disent franchement musulman .. d'autres se disent musulman à cause des voisins .. et d'autres se disent sans religion .. carrément AT .. chrétiens et ya même des juifs ... et quand on les regarde à première vue il n'y a aucune différence de teint .. de genre .. ils ont tous le teint méditérranéen ou africain ..

On oublie trop souvent que dans tous les pays (sauf en AS peut être) il y a des juifs .. des chrétiens .. des protestants .. des bouddhistes .. des AT ... des agnostiques etc .. etc ..

Il est plus vite fait de dire que tout le monde est musulman parce qu'issue de l'émmigration d'un pays à domination musulmane ...

dit donc la sioniste tu est partie au maroc ou chez les incas

mais a qui tu veut faire croire tes sornettes, non mais sérieusement je sais qu'il y a plein de débiles sur ce forum, mais elle est trop grosse ton histoire, il y a 800 marocains convertis au christianisme au maroc Lorie les a rencontré, il reste encore quelques juifs Lorie les a rencontré, alors les athés et les agnostiques j'en parle meme pas

tu te fout de la gueulle de qui la sioniste criminelle ?
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude mystic » 23 Oct 2006, 21:44

Lorie a écrit:

oui bravo pour ton analyse elle est digne de grands savant

tu fait pitié Lorie tu t'accroche à peu de chose
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lorie » 24 Oct 2006, 06:12

mystic a écrit:
tu te fout de la gueulle de qui la sioniste criminelle ?

:lol: :lol: :lol: :lol: on s'enerve le barbu ??? tu devrais prendre de la camomille de temps en temps cela décontracte ... entre deux prières cela te fera le plus grand bien ...

Tu feras moins de fautes aussi ... :lol: :lol: :lol:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 24 Oct 2006, 06:14

mystic a écrit:
mais a qui tu veut faire croire tes sornettes, non mais sérieusement je sais qu'il y a plein de débiles sur ce forum, mais elle est trop grosse ton histoire, il y a 800 marocains convertis au christianisme au maroc Lorie les a rencontré, il reste encore quelques juifs Lorie les a rencontré, alors les athés et les agnostiques j'en parle meme pas

mystic au courant de tout ... tu fais parti de la gendarmerie royale ou quoi ??? :lol: :lol: :lol:

La fin du ramadan je suppose .. au bout d'un mois çà attaque le cerveau ... :butthead:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Slimane » 24 Oct 2006, 09:12

mystic a écrit:
Slimane a écrit:
mystic a écrit:
Slimane a écrit:
mystic a écrit:

revoi ta copie

eh bob l'éponge !! visiblement ces chiffres te chiffonnent et tu change de sujet je te parle de convertis !!!!

Je vous demande de restez courtois s'il vous plait....
Les chiffres ne me chiffonnent absolument pas bien au contraire, part contre si vous , vous n'avez que cette phrase à me répliquez....
Vous ne parliez pas seulement des convertis , mais de la soit disant Islamisation grandissante de l'Occident.( Occident quel bien grand mot qui ne veux rien dire...)
De plus par le fait que vous disiez qu'il y avait 50 000 convertis ( j'attend toujours les sources sûr), ce que je voulais vous démontrez c'est qu'il y avait beaucoup plus d'ex-musulman que de nouveaux musulman, ce qui contredit votre non-sens.
je vais vous redonnez le lien du raport, parceque apparemment vous n'avez pas été voire:

http://www.atheisme.org/brouard-tiberj.html
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude meteo » 24 Oct 2006, 13:34

Effectivement. Il est clair que le nombre d'apostats de l'islam en France depasse largement les 30000 a 70000 convertis a cette religion. Sachant qu'il y a des risques et des emmerdes a se dire ouvertement apostat. Sachant aussi qu'en ce qui concerne les conversions a l'islam, deja une bonne partie sont hypocrites. Quelle est la proportion de gweres convertis pour epouser une nord-africaine? Moi-meme j'ai une preference pour les beurettes. Si je tombe amoureux de l'une d'elle qui est en secret non-musulmane, dont les parents veulent absolument qu'elle epouse un musulman, qu'est-ce que je devrai faire? Simuler une conversion. Alors que je resterai islamosceptique et que je continuerai a critiquer l'islam. Par ailleurs, lorsque je faisais des recherches sur l'islam, j'ai rencontre beaucoup de convertis, et je me suis rendu compte d'une chose: la quasi-totalite d'entre eux ne connaissent quasiment rien de leur nouvelle religion. Par exemple la majorite d'entre eux n'avaient jamais entendu parler une seule fois de la peine de mort en cas d'apostasie! Ils pratiquaient une religion qu'ils appelaient islam, et qui provenait de livres dont le but est de dissimuler le contenu de l'islam, car les gens ne sont pas prets a en accepter le contenu, afin de convaincre par la ruse (exemple: "Initiation a l'islam" par Hamidoullah, un article a ce propos: http://www.anti-religion.net/hamidoullah.htm , preparez-vous a des surprises en decouvrant le genre de mensonges que ce savant emploi). Ceux qui se sont convertis reellement, et en toute connaissance de cause (en connaissant l'islam), sont une petite minorite de ces 30000 a 70000 convertis officiels. J'en ai rencontre, et il y en a notamment un avec qui j'ai beaucoup parle, on s'est rencontres plusieurs fois. C'etait un islamiste qui cautionnait Ben Laden, qui disait que s'il en avait la possibilite il tuerait le chanteur Khaled (apostat selon lui, et chanteur), il avait totalement arrete d'ecouter la musique.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam