• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Injustice....

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Injustice....

Message non lude mystic » 21 Juil 2010, 23:44

humaine a écrit:Bonsoir chers amis
vous souvenez vous de moi? Je vous avais raconté que je travaillais dans une ONG et que je suis chrétienne depuis de longues année... Récemment, on vient de me demander de "partir" de l'ONG où je travaille, la raison? Ma conversion qui risque d'attirer des problèmes à l'ONG et pourrait pousser à l'extradition des collaborateurs étrangers.
Je suis démoralisée face à cette injustice..je ne sais plus que faire....

Oui on les connais tous les fameuses "ONG" chrétiennes et évangélistes qui sous couvert d'humanitaire, cherchent à convertir les musulmans, on sait trés bien comment ça marche. D'abord on leur lance des bombes démocratiques et civilisatrices dans la gueulle et ensuite on les approche sournoisement pour leur indiquer que c'est à cause des méchants musulmans qu'ils recoivent les bombes de la démocratie, humaniste des lumières éclairés
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude mystic » 22 Juil 2010, 00:09

humaine a écrit:
mystic a écrit:
humaine a écrit:Bonsoir chers amis
vous souvenez vous de moi? Je vous avais raconté que je travaillais dans une ONG et que je suis chrétienne depuis de longues année... Récemment, on vient de me demander de "partir" de l'ONG où je travaille, la raison? Ma conversion qui risque d'attirer des problèmes à l'ONG et pourrait pousser à l'extradition des collaborateurs étrangers.
Je suis démoralisée face à cette injustice..je ne sais plus que faire....

Oui on les connais tous les fameuses "ONG" chrétiennes et évangélistes qui sous couvert d'humanitaire, cherchent à convertir les musulmans, on sait trés bien comment ça marche. D'abord on leur lance des bombes démocratiques et civilisatrices dans la gueulle et ensuite on les approche sournoisement pour leur indiquer que c'est à cause des méchants musulmans qu'ils recoivent les bombes de la démocratie, humaniste des lumières éclairés

Mystic? L'ONG où j'étais ne fait ni dans le prosélytisme ni dans l'évangélisation et est constituée de 99% de personnel local.
Ensuite, je suis chrétienne depuis 20 presque et je n'ai été approchée ni par une ONG chrétienne, c'est ma conviction toute seule et depuis, je n'ai guère mené une guerre d'évangélisation. Je respectais mon entourage sans plus.
C'est vraiment nul de "diaboliser" tout et tout le monde quand on ne veut regarder nos lacunes, nos faiblesses et surtout notre façon de "regarder" l'autre!
Merci pour ton commentaire...mais assez déplacé!
:(

Tu as bien tort de me prendre pour un naif. Comme des charognards il profitent du malheur des gens lorsqu'ils sont en position de faiblesse pour leur vendre leurs salades. pendant le tsunami ils étaient là pendant que les pauvres orphelins cherchaient leur parents dans les décombres, ces chacals trouvaient le moyen de leur faire du prosélytisme en leur promettant monts et merveilles. En Afghanistan, ils s'infiltrent dans les écoles, au tchad ils volent des enfants avec l'arche de Zoé, pareil à Haiti, à pein la terre à tremblottée qu'ils étaient deja là traquer leurs proies
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lorie » 22 Juil 2010, 12:28

Il ne faut pas trop t'en faire pour les réflexions à la limite cavalière de moustic .. il vient 2 ou 3 fois par an .. insulte un peu les gens .. se fait taper dessus et repars se planquer dans son forum ..

Il ne peut pas y avoir d'échanges avec un muzz de son espèce .. bref .. laisse tomber et ne t'occupe pas de lui !!!

Pour en revenir à ton problème je pense que tu devrais accepter la place de l'autre ONG car tu sais actuellement en Europe la situation n'est pas brillante et aux States c'est un peu pareil
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 22 Juil 2010, 12:37

humaine a écrit:Merci Lorie
Il y a d'autres voies que je suis en train de prospecter. On verra..
Bisous

Tiens nous au courant
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maried » 23 Juil 2010, 14:49

humaine a écrit:Merci Lorie
Il y a d'autres voies que je suis en train de prospecter. On verra..
Bisous

Bonne chance c'est vraiment injuste et crétin
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 24 Juil 2010, 23:50

Bonne chance humaine. Rien que pour une histoire de conversion, mais je rêve...:roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 25 Juil 2010, 13:44

Ca me fait penser à toutes les techniques dont usent les entreprises pour licencier les employés. Que de l'hypocrisie, surtout la "camaraderie" entre collègues. :roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 25 Juil 2010, 13:53

L'intérêt n'est pas mauvais en soi (faire des enfants est généralement un acte intéressé), mais l'hypocrisie, ça j'ai du mal à le supporter...
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Précédente

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion