• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Arts - Littératures - Poésies

Interview de Mahomet par Zénon

Citations - poèmes - livres - textes littéraires - peintures. Tout ce qui est beau à lire et à découvrir.

Interview de Mahomet par Zénon

Message non lude lkm » 16 Fév 2006, 18:54

Zénon : Alors qu'est-ce que vous pensez de ces caricatures vous concernant ?
Mahomet : Je me suis bien marré ! J'ai demandé à l'ange Gabriel de remercier les auteurs.

Zénon : Certains qui se disent musulmans n'ont guère apprécié.
Mahomet : N'importe qui peut se dire musulman. En tous les cas, pour ce qui me concerne, je ne les reconnais pas comme tels.

Zénon : Et vous, vous considérez-vous comme un bon musulman ?
Mahomet : J'essaie de l'être.

Zénon : Comment, vous le prophète de la religion musulmane, vous n'êtes pas certain d'être un bon musulman !
Mahomet : Seul Allah est capable d'en juger !

Zénon : Que pensez-vous de ceux qui manifestent violemment contre ces caricatures ?
Mahomet : Ils me font une mauvaise publicité. A cause d'eux, je passe pour un personnage bête et méchant, sans aucun humour.

Zénon : Pourquoi ne pas les rencontrer pour les convaincre qu'ils sont dans l'erreur ?
Mahomet : je ne suis pas certain qu'ils me reconnaîtraient, car je ne ressemble pas à ma caricature et puis, ils seraient capables de me trucider.

Zénon : Pensez-vous que l'on puisse rire de tout ?
Mahomet : Oui, mais pas avec tout le monde.
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Loulou2006 » 16 Fév 2006, 21:24

Excellent ikm!
Continues comme ça, c'est un style qui te convient.
Tu sais, même si on partage par toujours les mêmes idées, on finit par bien s'amuser sur ton forum. N'est ce pas l'essentiel quand on est pour la liberté d'expression?
Loulou2006
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Retourner vers Arts - Littératures - Poésies

Connexion