l'islam a aboli l'esclavage!!!!!!!clament-ils...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

AJM et l'esclavage

Message non lupar Raf » 20 Mai 2006, 19:25

ATTENTION, CA DECOIFFE !
Complément d'information :

AJM a écrit:Prenons donc ton exemple, l’esclavage. L’esclavage, c’est mal – voilà une vérité irréfutable, n’est-ce pas? Ne serait-ce que d’évoquer quoi que ce soit pouvant remettre cela en question est anathème, n’est-ce pas? Non, l’esclavage peut être une bonne chose, et sans cette fixation répandue à coup d’interdiction de penser et de débattre, elle aurait pu avantageusement remplacer certaines politiques indigentes.

Avant que l’esclavage ne devienne une industrie sanctionnée par certaines lois, c’était un statut connu, sous une forme ou une autre, par la majorité des communautés organisées. Il s’agissait de donner un statut, justement, à des gens qui n’en avaient pas, par exemple à la suite de guerres, de catastrophes, d’exode, ou encore de faillite. Dans les sociétés primitives, l’esclave était celui qui n’avait rien, souvent aussi celui qui ne parlait pas la langue de la communauté et dont il était naturel de se méfier, soit qu’il provienne d’une communauté qui pouvait être ennemie, soit qu’il ait perdu tout ses biens par sa faute. L’esclave était celui qui n’avait que son travail et sa bonne volonté pour se rendre utile à la communauté.

Si la communauté fonctionnait bien, sans trop d’idées trop rigides, après un temps, l’esclave faisait partie du paysage, savait la langue, comprenait les usages locaux, pouvait redresser le dos, et ainsi, progressivement, sortir de ce statut. C’était au moins le cas de ses enfants. Si nous comparons cela à certains camps de réfugiés où des gens pourrissent des années, voire des décennies durant, que faut-il en penser?

Que l’esclavage peut être bien vécu. Cela dépend de l’humanité ambiante, du degré de civilisation authentique d’une communauté, de la valeur qu’accorde cette communauté à la simple dignité humaine, avant toute autre réflexion intellectuelle. Ainsi, dans une société sainement normale, l’esclavage est un moyen d’intégration – fruste, primitif, évidemment inutile dans des sociétés aussi organisées et évoluées que les nôtres (à nous qui communiquons via Internet), mais légitime dans un certain cadre.


Et ce n’est qu’après avoir compris cela, qu’il existe un «bon esclavage», que l’on devient capable de condamner le mauvais esclavage – même lorsqu’il ne porte plus toujours ce nom – qui reste pratiqué dans certains pays, où règne une certaine religion.


Ton baratin est un mensonge au premier degré. On peut condamner TOUS les esclavages en vrac, sans acquiescer à tes sornettes nauséabondes. Un mensonge inutile et hors propos dans le contexte de la discussion d'où je l'ai extrait.
L'utilité de ton refrain "bon/mauvais esclavage" rejoint celle de bon/mauvais esclave dans un monde où il est [en théorie] aboli.
L'inutilité de ton refrain sur le "bon/mauvais esclavage" est néanmoins symptomatique de la manière dont tu veux démontrer indirectement que que tu sais raisonner. Ce paragraphe est sans doute un ressassé de vieux spitchs que tu as déjà tenus sur d'autres de tes écrits fumants, que tu as dû trouver tellement bon que tu l'as mis ici pour tenter d'impressionner Alice.. :twisted:

Pas envie d'en dire plus, trop gerbant.
Bien entendu que tu sais raisonner. Cela t'aide à camoufler l'ignominosité et pusillaminité de tes ignobles concepts. Tu ressors les mêmes arguments qu'ont tenu les sudistes dans leurs lettres et plaidoiries lorsqu'ils espéraient l'appui des nations européennes. C'est absolument hypocrite et indécent.

Mon pauvre JM, tes opinions ici, ton seul uniqu argument avancé de "populations provisoirement sans statut" pour plaider le bon esclavage, ne sont pas le signe d'une vision politiquement incorrecte des choses, mais celles d'un gars frisant la psychopathie (au sens restreint du terme). Il faut être sacrément timbré pour insérer dans un discours pareils énoncés, surtout lorsque rien chez l'interlocuteur ne frayait de chemin à ce thème.

Mais ce n'est pas fini, voici un extrait d'un de tes posts, au sujet de la "guerre annoncée" (Iran/USA). Je ne prends pas position - je relève simplement l'incitation claire et nette que tu proposes à l'option guerre. Je relève aussi la parfaite amoralité de tes vues :

http://www.ajm.ch

– La guerre, objectivement, n’est pas la pire des situations possibles. En nombre de victimes, elle se classe loin derrière le démocide. En horreur morale, chacun admettra qu’elle cède largement le pas au génocide. Ceci tandis que tous les livres d’histoire peuvent fournir des exemples de guerres utiles, ou justes.

– Les agressions les plus meurtrières sont celles liées à des idéologies totalitaires, car elles sont guidées par des visions ultimes, utopiques, irréalisables, et donc se perpétuent jusqu’à la chute, inéluctable. Le monde occidental, et l’Amérique en tête, n’a pas de telles visions. Ses guerres s’arrêtent donc aisément. Et lorsque l’Occident gagne une guerre totale, les perdants peuvent tout de même s’en remettre, et conserver leur identité, leur culture et la majeure partie de leurs acquis, comme le montre l’issue de la Deuxième Guerre mondiale, ou de la guerre froide.

– Refuser l’affrontement devant un adversaire décidé, c’est l’encourager à augmenter les enjeux. Et plus la menace augmente, plus des voix velléitaires s’élèvent pour exiger qu’on y réponde par des initiatives disproportionnées. C’est ainsi qu’aujourd’hui, la réflexion des analystes ne porte guère que sur un choix très polarisé – détruire, ou pas, les installations nucléaires iraniennes. Plus le temps passe, plus la polarisation grandit et ainsi le risque d’un geste vraiment lourd de conséquences. On a même déjà entendu des menaces de réplique nucléaire française.


:twisted: Dans un autre de tes posts consacré à Bush, il est sur ton site, tu le dépeins comme un être intelligent (ça te regarde) et y exprimes ton soutien inconditionnel envers l'administration Bush et sa guerre... Ses guerres. Ca te regarde aussi.

:twisted: Dans un autre, tu critiquais les échanges et manifestations interculturelles, notamment une qui portait sur la littérature du moyen-orient, qui eut lieu en Europe.
Tu préconisais dans cet article de ne pas faire cela, à ne pas chercher à faire connaître cette littératuere "INFERIEURE", mais à privilégier l''inverse, c-à-dire faire connaître la littérature, culture et richesse civilisationnelle occidentale car elle serait d'après toi bien "MEILLEIRE et SUPERIEURE"... Un discours berlusconien s'il en est. Comme ceux tenus par Karim, mais dans l'autre sens et sous une forme plus claire et moins tortueuse.
Les échanges culturels, la richesse multiculturelle chez toi ?

:twisted: Cherchez dans son site les mots-clés, vous tomberez sur les articles en question, très facilement.

J'ai relevé rapidement ces 4 points pour montrer que tu n'es pas un esprit un peu retors, ni un "poliquement incorrect", pas du tout même, mais un croisé. Un gars en croisade contre le "monde arabo-musulman", contre les Arabes em particulier, et qu'une bonne guerre contre eux, débarrassant la planète et par conséquent l'helvétie de ce problème, ne dérangerait pas le moins du monde***...

*** Comme il s'agit d'un procès d'intentions contre la crapule qui sourit en AJM, et sa tacite complicité avec Karimolle qui n'a rien à y redire - j'ai dû utiliser ces 4 préliminaires pour le dépeindre un peu mieux, afin d'étayer son profil par des éléments vérifiables.
Une immondice s'il en est, sans le moindre scrupule.

Ce type n'est pas stupide et s'exprime très correctement. Il est le genre de bons combattants un peu intellos, ou du moins plutôt fins orateurs ou rédacteurs, que cherchent si désespérement les groupes d'extrême-droite. Gageons que sa carrière politique sera assurée de succès. La Suisse vit aussi avec son temps : radicalisation de tous les intégrismes religieux est en harmonie, et suit de près, la radicalisation de toutes les xénophobies et de tous les racismes.

Brrrr, ça fait froid dans le dos tout cela. AJM et Islamla vivent en harmonie avec leur temps. Des gens modernes quoi !
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Oct 2005, 06:00
Localisation: Aller maison
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Advertisement

Message non lupar Raf » 20 Mai 2006, 20:54

AJM a écrit:
Alice a écrit:Ton baratin sur l'esclavage, qui pourrait être bien vécu (le servage alors ?), ne me convainc pas, surtout qund tu abondes vers le bon et le mauvais esclavage. Tant que tu y es, on a qu'à distinguer bonne et mauvaise pédophilie. Accuser les personnes qui voudraient que certains principes restent intangibles (donc comme l'abolition de l'esclavage) sous prétexte que ce serait totalitaire, c'est précisément le genre de rouerie dont T. Ramadan est familier (le coup du moratoire - tu fais la même chose avec l'esclavage).

L’esclavage peut être bon lorsque les conditions de son instauration sont imposées par des événements de force majeure, et qu’il est levé dès que possible, c’est-à-dire au plus tard à la génération suivante. Il est mauvais s’il est instauré par fait exprès, que l’on en profite ou qu’on le perpétue. La pédophilie ne saurait s’inscrire dans ce schéma. Et je ne vois pas comment le moratoire de Ramadan peut être mis en parallèle avec mon explication.

AJM confirme et réitère... Un défenseur de l'esclavage en plein XXIe siècle, qui veut faire interdire l'islam et rendre illégaux tous les musulmans.

C'est pas fini. Dans son post précédent, il donnait un raisonnement rendant l'esclavage tolétable, acceptable :
Dans les sociétés primitives, l’esclave était celui qui n’avait rien, souvent aussi celui qui ne parlait pas la langue de la communauté et dont il était naturel de se méfier, soit qu’il provienne d’une communauté qui pouvait être ennemie, soit qu’il ait perdu tout ses biens par sa faute.
.
Dans le premier post quoté, il précisait que l'esclavage peut être "bon", donc légitime et souhaitable.

Nous avons donc, réunis ici, les deux éléments qui nous permettent de comprendre ce que AJM envisage de faire avec les musulmans rendus illégaux dans la société qu'il envisage, et ce qu'il veut en faire...
:twisted: Mais attention, car AJM est bon prince ! Des esclaves seulement durant une génération !

Sceptiques ? Les yeux révulsés ? Quelqu'un a-t-il un commentaire à faire ici ?
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Oct 2005, 06:00
Localisation: Aller maison
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar privighost » 20 Mai 2006, 21:32

Encore un adepte du "bon" et "mauvais"
C'est la meme ecole que Petithassane

Hum, je vais faire lire ca a ma copine qui est sénégalaise, je suis sur qu'elle va etre ravie :roll:

Interdiction ????? voila un mot bien pejoratif...

Je voudrais rajouter, que dans un premier temps, il s'attaque qu'a la religion musulmane , et dans un deuxième temps, il est pour une reforme de cette meme religion...je laisse les gens faire leur analyse
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1863
Inscription: 03 Oct 2005, 06:00
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar Raf » 20 Mai 2006, 23:23

<< L'antiracisme est une forme exigeante du courage intellectuel, non pas une bienveillante disposition du cœur. La réflexion où il s'enracine porte sur les fondements même de la vie sociale : la langue, la conscience historique et la loi. L'antiracisme procède ainsi, non pas de l'apaisement des passions, mais de la lutte politique.
Ruth Dreyfuss, conseillère d'état, Genève >>


Extrait d'un célèbre discours.
Je l'adresse en particulier à Privighost qui, décidément, n'a rien d'autre à dire que des bafouilles sur le seul truc qu'il ait capté en philosophie : l'ineptie de concepts dichotomiques tels bien/mal.
Malheureusement, ce principe n'est pas une fin en soi, et l'appliquer comme il le fait à TOUT objet en tant que philosophie, fait de lui un imbécile incapable d'autre chose que de bafouilles. Pauvre mec.

L'antiracisme (ou plutôt la lutte intellectuelle et légale contre les racismes) est plus d'actualité que jamais.
En perte de vitesse à cause d'imbéciles comme Privighost, incapables ne serait-ce que de crier "ouille" lorsqu'ils marchent sur un clou ; mais surtout par cette banalisation des racismes, banalisation rampante qui se glisse chez les personnes les plus satisfaites et comblées par leur état d'imbéciles.

=> Voir notamment Karim/Islamla et ses accusations de racisme portées sur les gens du ZOO, à défaut d'avoir assez de matière grise pour nier nos accusations de racisme, étayées et vérifiées, portées sur LUI en premier lieu... Il lui manque la matière grise mais aussi les éléments, ne serait-ce que pour tenter de se disculper, à défaut de s'excuser. Mais ne parlons plus de ce misérable avorton sous-doué.

Une relecture attentive du post d'AJM donne encore plus la certitude que ce type est un des plus pourris et foncièrement xénophobes du web francophone (rien que ça) :

Avant que l’esclavage ne devienne une industrie sanctionnée par certaines lois, c’était un statut connu, sous une forme ou une autre, par la majorité des communautés organisées. Il s’agissait de donner un statut, justement, à des gens qui n’en avaient pas, par exemple à la suite de guerres, de catastrophes, d’exode, ou encore de faillite. Dans les sociétés primitives, l’esclave était celui qui n’avait rien, souvent aussi celui qui ne parlait pas la langue de la communauté et dont il était naturel de se méfier, soit qu’il provienne d’une communauté qui pouvait être ennemie, soit qu’il ait perdu tout ses biens par sa faute. L’esclave était celui qui n’avait que son travail et sa bonne volonté pour se rendre utile à la communauté.


Car c'est ma foi vrai ! Le problème est que cette engeance se revendique de notions passées pour justifier ce même esclavage en plein XXIe siècle, à une époque où tout être humain naît libre et égal, et où on ne fait pas passer un sans-papiers au statut d'esclave pour la vie (une génération comme il dit). C'est hallucinant de lire ce bonhomme, d'autant plus que son discours et autant explicatif de l'esclavage par le passé, que justification de celui.-ci au présent :

<< qui ne parlait pas la langue de la communauté et dont il était naturel de se méfier, soit qu’il provienne d’une communauté qui pouvait être ennemie soit qu’il ait perdu tout ses biens par sa faute. L’esclave était celui qui n’avait que son travail et sa bonne volonté pour se rendre utile à la communauté. >>

Ne pas parler la langue : Comme justification à l'esclavage...
Communauté ennemie ?
Par son appartenance à une communauté (=> religion, souche ethnique), il justifie ici le "statut d'esclave"...
perdu tout ses biens par sa faute ?
Par la faillite personnelle, il justifie encore le statut d'esclave.

:lol: AJM ferait mieux d'adopter les mocassins cheyennes avant de poster :
En FRANCE (où ce site est hébergé) et en SUISSE (où réside AJM), l'apologie de crimes contre l'humanité est très très très sévèrement punie...

:lol: La notion de crime contre l’humanité est concrétisée : en font dorénavant partie des infractions telles que le meurtre, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, la séquestration, la torture, l’atteinte au droit à l’autodétermination sexuelle et l’apartheid, lorsqu’ils sont commis dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique lancée contre la population civile.

:lol: ... A ceci s'ajoute l'incitation à la discrimination, effective en Suisse depuis peu, on en a déjà parlé dans un autre topic.

Je précise par ailleurs, que le webmaster est tenu, vis-à-vis de la loi française, pour responsable des propos tenus sur son forum.
Etant donné que l'adresse d'AJM et son nom et prénoms sont connus, visibles sur son site personnel, ainsi que son adresse, il ferait mieux de se méfier et de marcher sur des oeufs.

HRW, les yeux de Moscow...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Oct 2005, 06:00
Localisation: Aller maison
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: AJM et l'esclavage

Message non lupar diablotin » 20 Mai 2006, 23:44

Raf a écrit:ATTENTION, CA DECOIFFE !
Complément d'information :

AJM a écrit:Prenons donc ton exemple, l’esclavage. L’esclavage, c’est mal – voilà une vérité irréfutable, n’est-ce pas? Ne serait-ce que d’évoquer quoi que ce soit pouvant remettre cela en question est anathème, n’est-ce pas? Non, l’esclavage peut être une bonne chose, et sans cette fixation répandue à coup d’interdiction de penser et de débattre, elle aurait pu avantageusement remplacer certaines politiques indigentes.

Avant que l’esclavage ne devienne une industrie sanctionnée par certaines lois, c’était un statut connu, sous une forme ou une autre, par la majorité des communautés organisées. Il s’agissait de donner un statut, justement, à des gens qui n’en avaient pas, par exemple à la suite de guerres, de catastrophes, d’exode, ou encore de faillite. Dans les sociétés primitives, l’esclave était celui qui n’avait rien, souvent aussi celui qui ne parlait pas la langue de la communauté et dont il était naturel de se méfier, soit qu’il provienne d’une communauté qui pouvait être ennemie, soit qu’il ait perdu tout ses biens par sa faute. L’esclave était celui qui n’avait que son travail et sa bonne volonté pour se rendre utile à la communauté.

Si la communauté fonctionnait bien, sans trop d’idées trop rigides, après un temps, l’esclave faisait partie du paysage, savait la langue, comprenait les usages locaux, pouvait redresser le dos, et ainsi, progressivement, sortir de ce statut. C’était au moins le cas de ses enfants. Si nous comparons cela à certains camps de réfugiés où des gens pourrissent des années, voire des décennies durant, que faut-il en penser?

Que l’esclavage peut être bien vécu. Cela dépend de l’humanité ambiante, du degré de civilisation authentique d’une communauté, de la valeur qu’accorde cette communauté à la simple dignité humaine, avant toute autre réflexion intellectuelle. Ainsi, dans une société sainement normale, l’esclavage est un moyen d’intégration – fruste, primitif, évidemment inutile dans des sociétés aussi organisées et évoluées que les nôtres (à nous qui communiquons via Internet), mais légitime dans un certain cadre.


Et ce n’est qu’après avoir compris cela, qu’il existe un «bon esclavage», que l’on devient capable de condamner le mauvais esclavage – même lorsqu’il ne porte plus toujours ce nom – qui reste pratiqué dans certains pays, où règne une certaine religion.


Ton baratin est un mensonge au premier degré. On peut condamner TOUS les esclavages en vrac, sans acquiescer à tes sornettes nauséabondes. Un mensonge inutile et hors propos dans le contexte de la discussion d'où je l'ai extrait.
L'utilité de ton refrain "bon/mauvais esclavage" rejoint celle de bon/mauvais esclave dans un monde où il est [en théorie] aboli.
L'inutilité de ton refrain sur le "bon/mauvais esclavage" est néanmoins symptomatique de la manière dont tu veux démontrer indirectement que que tu sais raisonner. Ce paragraphe est sans doute un ressassé de vieux spitchs que tu as déjà tenus sur d'autres de tes écrits fumants, que tu as dû trouver tellement bon que tu l'as mis ici pour tenter d'impressionner Alice.. :twisted:

Pas envie d'en dire plus, trop gerbant.
Bien entendu que tu sais raisonner. Cela t'aide à camoufler l'ignominosité et pusillaminité de tes ignobles concepts. Tu ressors les mêmes arguments qu'ont tenu les sudistes dans leurs lettres et plaidoiries lorsqu'ils espéraient l'appui des nations européennes. C'est absolument hypocrite et indécent.

Mon pauvre JM, tes opinions ici, ton seul uniqu argument avancé de "populations provisoirement sans statut" pour plaider le bon esclavage, ne sont pas le signe d'une vision politiquement incorrecte des choses, mais celles d'un gars frisant la psychopathie (au sens restreint du terme). Il faut être sacrément timbré pour insérer dans un discours pareils énoncés, surtout lorsque rien chez l'interlocuteur ne frayait de chemin à ce thème.

Mais ce n'est pas fini, voici un extrait d'un de tes posts, au sujet de la "guerre annoncée" (Iran/USA). Je ne prends pas position - je relève simplement l'incitation claire et nette que tu proposes à l'option guerre. Je relève aussi la parfaite amoralité de tes vues :

http://www.ajm.ch

– La guerre, objectivement, n’est pas la pire des situations possibles. En nombre de victimes, elle se classe loin derrière le démocide. En horreur morale, chacun admettra qu’elle cède largement le pas au génocide. Ceci tandis que tous les livres d’histoire peuvent fournir des exemples de guerres utiles, ou justes.

– Les agressions les plus meurtrières sont celles liées à des idéologies totalitaires, car elles sont guidées par des visions ultimes, utopiques, irréalisables, et donc se perpétuent jusqu’à la chute, inéluctable. Le monde occidental, et l’Amérique en tête, n’a pas de telles visions. Ses guerres s’arrêtent donc aisément. Et lorsque l’Occident gagne une guerre totale, les perdants peuvent tout de même s’en remettre, et conserver leur identité, leur culture et la majeure partie de leurs acquis, comme le montre l’issue de la Deuxième Guerre mondiale, ou de la guerre froide.

– Refuser l’affrontement devant un adversaire décidé, c’est l’encourager à augmenter les enjeux. Et plus la menace augmente, plus des voix velléitaires s’élèvent pour exiger qu’on y réponde par des initiatives disproportionnées. C’est ainsi qu’aujourd’hui, la réflexion des analystes ne porte guère que sur un choix très polarisé – détruire, ou pas, les installations nucléaires iraniennes. Plus le temps passe, plus la polarisation grandit et ainsi le risque d’un geste vraiment lourd de conséquences. On a même déjà entendu des menaces de réplique nucléaire française.


:twisted: Dans un autre de tes posts consacré à Bush, il est sur ton site, tu le dépeins comme un être intelligent (ça te regarde) et y exprimes ton soutien inconditionnel envers l'administration Bush et sa guerre... Ses guerres. Ca te regarde aussi.

:twisted: Dans un autre, tu critiquais les échanges et manifestations interculturelles, notamment une qui portait sur la littérature du moyen-orient, qui eut lieu en Europe.
Tu préconisais dans cet article de ne pas faire cela, à ne pas chercher à faire connaître cette littératuere "INFERIEURE", mais à privilégier l''inverse, c-à-dire faire connaître la littérature, culture et richesse civilisationnelle occidentale car elle serait d'après toi bien "MEILLEIRE et SUPERIEURE"... Un discours berlusconien s'il en est. Comme ceux tenus par Karim, mais dans l'autre sens et sous une forme plus claire et moins tortueuse.
Les échanges culturels, la richesse multiculturelle chez toi ?

:twisted: Cherchez dans son site les mots-clés, vous tomberez sur les articles en question, très facilement.

J'ai relevé rapidement ces 4 points pour montrer que tu n'es pas un esprit un peu retors, ni un "poliquement incorrect", pas du tout même, mais un croisé. Un gars en croisade contre le "monde arabo-musulman", contre les Arabes em particulier, et qu'une bonne guerre contre eux, débarrassant la planète et par conséquent l'helvétie de ce problème, ne dérangerait pas le moins du monde***...

*** Comme il s'agit d'un procès d'intentions contre la crapule qui sourit en AJM, et sa tacite complicité avec Karimolle qui n'a rien à y redire - j'ai dû utiliser ces 4 préliminaires pour le dépeindre un peu mieux, afin d'étayer son profil par des éléments vérifiables.
Une immondice s'il en est, sans le moindre scrupule.

Ce type n'est pas stupide et s'exprime très correctement. Il est le genre de bons combattants un peu intellos, ou du moins plutôt fins orateurs ou rédacteurs, que cherchent si désespérement les groupes d'extrême-droite. Gageons que sa carrière politique sera assurée de succès. La Suisse vit aussi avec son temps : radicalisation de tous les intégrismes religieux est en harmonie, et suit de près, la radicalisation de toutes les xénophobies et de tous les racismes.

Brrrr, ça fait froid dans le dos tout cela. AJM et Islamla vivent en harmonie avec leur temps. Des gens modernes quoi !



Que dire de ça c'est sans commentaire !

L'installation de ce triste individu dans un coin tres confortable de ce Forum ne m'inquiète nullement et ne peut susciter que la dérision.Mème si certains esprits sensibles peuvent être heurtés pas des propos pareils

L'inquiétude vient de la réintroduction , derrière la façade bonnasse d'allégeance à la démocratie , de la légitimité de l'esclavage .

Ce triste individu , fait de de la provocation , puisque il ne fait plus preuve d'aucune retenue , c'est une tactique usitée et connue dans les milieux politiques pour emmener les gens à faire parler de lui et se faire de la publicité en publiant des propos scandaleux et indignes du 21 eme siècle.

Personnellement je ne tombe pas dans le jeu de ces extrémistes , ces rejetés de la société qui veulent faire regenerer des idées complètement dépassées qui ont fait mal à l'humanité qui ont fait leur temps. Des propos honnis , hais et qui ne méritent plus leur raison d'être .
Nous sommes assez solides pour imposer à ces revanchards , sur le terrain pratique , un niveau de surenchère qu'ils ne peuvent pas actuellement dépasser.

Aprés tout ce triste individu a trouvé une poubelle pour déverser sa haine sur tout ce qui bouge .Cette poubelle c'est le site de lkm où on se permet d'écrire tous les fantasmes primaires qui ne peuvent susciter que mépris.

Ce triste individu n'a aucun charisme , et il ne fait du mal qu'à sa propre personne .
Il ne brasse que du vent .C'est un sale type qui ne recherche que de la publicité dans un site qui ne dépasse pas la frontière d'un petit quartier.

Sous l'oeil bieveillant et protecteur de la crapule lkm , tout est permis !
Le torchon de ce sale type peut passer inapèrçu vu le peu d'intelligence de lkm .
Des propos pareils même le journal '' minute'' ne les publie pas .

Mais personnellement je doute fort que ce sale type qui répond au pseudo de ajm ait de l'envergure et une dimension qu'il est loin de disposer.
Venir proposer des écrits qui rèlevent du moyen age dans un site pareil ça illustre parfaitement sa médiocrité et sa petitesse et le peu de considérationqu'on lui accorde ailleurs .
Avatar de l’utilisateur
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1566
Inscription: 04 Fév 2006, 07:00
Localisation: Le zoo
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar Mouettebis » 21 Mai 2006, 00:08

Diablotin mon chéri,

Si tu pouvais éviter de copier-coller l'intégralité des posts de raf dans tes posts ça rendrait la lecture plus aisée... Enfin je dis ça c'est par pur esthétisme !
Avatar de l’utilisateur
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
 
Messages: 202
Inscription: 21 Jan 2006, 07:00
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar diablotin » 21 Mai 2006, 00:26

Mouettebis a écrit:Diablotin mon chéri,

Si tu pouvais éviter de copier-coller l'intégralité des posts de raf dans tes posts ça rendrait la lecture plus aisée... Enfin je dis ça c'est par pur esthétisme !



où tu as vu que j'ai fait des copier -coller de Raf

Là tu me surprends

Sincèrement
Reponds moi vite !
Avatar de l’utilisateur
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1566
Inscription: 04 Fév 2006, 07:00
Localisation: Le zoo
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar diablotin » 21 Mai 2006, 00:29

Mouettebis a écrit:Diablotin mon chéri,

Si tu pouvais éviter de copier-coller l'intégralité des posts de raf dans tes posts ça rendrait la lecture plus aisée... Enfin je dis ça c'est par pur esthétisme !


Ouf pardon Mouettebis ,

J'ai compris , je croyais que je reprenais les écrits de Raf et que j'en faisais mienne
Avatar de l’utilisateur
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1566
Inscription: 04 Fév 2006, 07:00
Localisation: Le zoo
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar privighost » 21 Mai 2006, 13:35

Tu mene ton combat sur des forums Raf ?
Moi, je me bouge le cul autrement, et evite de passer pour quelqu'un de bien en me disant anti-raciste dans tout les forums et pas seulement sur le racisme...et je n'ai rien a prouver aux autres...je ne suis pas narcissique mon grand...

Tu rentre dans le jeu des tit enfants en pleurant, et tu fais leur jeu, en faites t'es un MJ dans un jeu de role...
Raf qui proposerais que des coups de pieds au cul aux racistes, quelle belle vision ...quel visionnaire, ce Raf

Tu devrais faire psychoterapeute avec ton ami petithassane, les meme methodes de guerison....en SURFACE
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1863
Inscription: 03 Oct 2005, 06:00
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar Raf » 21 Mai 2006, 15:14

Encore vexé le Privighost ? P'tain, quelle mauviette ce mec.

Moi, je me bouge le cul autrement, et evite de passer pour quelqu'un de bien en me disant anti-raciste dans tout les forums et pas seulement sur le racisme... et je n'ai rien a prouver aux autres...je ne suis pas narcissique mon grand...

<< .... et et et et mon papa il il il est pompier. Et, et, et, il il il fait de la musculation... >> (à rajouter la prochaine fois)

:lol: Allons alllons Privighost, nul ne te demande d'expliciter ce que tu fous en dehors des forums. Restons-en à ce qui se dit et se fait sur le virtuel, c'est faire preuve de maturité que de ne pas mélanger ces deux mondes. On n'es pas à la maternelle mon biquet.

Tu rentre dans le jeu des tit enfants en pleurant, et tu fais leur jeu, en faites t'es un MJ dans un jeu de role...
Raf qui proposerais que des coups de pieds au cul aux racistes, quelle belle vision ...quel visionnaire, ce Raf
Tu devrais faire psychoterapeute avec ton ami petithassane, les meme methodes de guerison....en SURFACE

Des coups de pieds au maxillaire, c'est pas pareil et ça fait du bien.
Déjà mieux que des balbutiements d'éjaculateur précoce, dont tu t'es fait une spécialité.

Privighost, n'as-tu pas encore compris qu'un forum de discussions c'est pas un chat ? Les gens se connectent pour y lire des posts avec un minimum de densité. Peu importe qui on est, ce que l'on défend, ni même les raisons, car le forum est un jouet d'adultes, pas un truc sérieux, mais où tout se passe par l'écrit, pas par hiéroglyphes !
Un forum n'a pas plus d'importance que cela.

Tes balbutiements d'immature et ta médiocrité intellectuelle, incapable d'élaborer la moindre idée cohérente, n'ont pas leur place au Zoo - ni dans un quelconque forum de discussions digne de ce nom d'ailleurs.
Il faudrait au moins jouer à discuter coco, c'est le but d'un forum, pas à roter 2,4 phrases si mal construites, indignes d'un prépubère.

C'est la honte pour la francphonie de te lire mon grand ! On se demande ce qu'a foutu l'éducation nationale avec les enfants du second baby boom.

[Ok, ciao, mes 2 minutes consacrées à répondre aux imbéciles sont écoulées]
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Oct 2005, 06:00
Localisation: Aller maison
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar privighost » 22 Mai 2006, 04:44

Je voulais faire remarquer qu'il y a dans ce forum des grandes gueules qui pensent mener un combat qui ne reste que virtuel...c'est bien d'echanger des idées mais ca fais pas avancer grand chose...
Y'en a qui ne font que voter dans leur vie, et encore...

Si pour toi, croire a chaque post que je suis vexé, je te laisse donc cet honneur, j'ai pas le temps de jouer a ces enfantillages
Merci de m'avoir accordé de ton temps precieux O grand maitre
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1863
Inscription: 03 Oct 2005, 06:00
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar Raf » 22 Mai 2006, 12:14

Je voulais faire remarquer qu'il y a dans ce forum des grandes gueules qui pensent mener un combat qui ne reste que virtuel...c'est bien d'echanger des idées mais ca fais pas avancer grand chose... Y'en a qui ne font que voter dans leur vie, et encore...


:lol: Dans ce forum, le "combat" n'est que jeu : discuter.
Si tu penses vraiment que tu milites ici, ou que d'autres le font ou pensent le faire, permets-moi de sourire de ta naïveté. Qui dépasse l'inocence et frôle la bêtise.

Au sujet dzu racisme :
vu ta manière de jouer/discuter sur ce problème du racisme, je doute fort que tu sois bon à quoi que ce soit dans la vie réelle (hors forum) :
Le seul argument que tu aies donné pour te créditer, toi et ta "valeur" (contre le racisme) est que ta meuf est une black ** :lol:

:lol: :lol: A part ça coco, tu fais quoi pour lutter contre le racisme hors du forum ? Je veux dire concrètement.
=> Tu réponds clairement à ma question, avec éléments factuels, et je te dirai pour ma part ce que je fais et ai fait concrètement, chiche ? Echange de bons prcédés, pauvre type, pas guéguerre comparative.
Mais j'y tiens un peu, car ma bite frétille lorsqu'un type veut me bluffer. Et comme tu es salement mais salement lâche et faisandé, je te lâche pas.

** Ne t'étale pas sur l'importance capitale que la négritude de ta meuf aurait pour toi et ta clairvoyance, pauvre type... Rien à cirer. T'es pas le seul à avoir des enfants métis, mais cela ne donne aucune plus-value aux banalités que tu écris entre deux stupidités.

Salut graaaand psychologue. (réponds avec précision à mes questions, avec dates et lieux précis de tes actions)
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Oct 2005, 06:00
Localisation: Aller maison
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar Raf » 22 Mai 2006, 12:26

Ho, c'est pour aujourdh'hui ou pour demain ces réponses ?
Vas-tu enfin répondre, pauvre lamentable balbutieur de 1/3 de phrases ?

:evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Oct 2005, 06:00
Localisation: Aller maison
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar Raf » 22 Mai 2006, 12:31

AJM a écrit:Et cela est fort dommage. Car le dogme religieux est aujourd’hui le plus important facteur de risque dans le monde. Si nous voulons lutter contre l’islam(isme) avec la force de la raison, nous – disons les incroyants qui ont foi en eux – devons nous montrer plus consciencieux encore que les religieux. Le bon sens n’est certes pas une religion, et ne le sera jamais, mais il faut qu’il devienne une foi, quelque chose en quoi on croit.

Le bon sens serait de commencer par te péter la gueule, pauvre merde, puis de te jeter dans la fosse aux cochons et sangliers en rut. Ensuite, que tu es en état de causer, on discute.

On discuterait de quoi avec un défenseur de l'esclavage, de la logique guerrière, des discriminations, de la royauté, de sprivilèges, des cultures et races supérieures ???

:lol: Tout compte fait, je te pète encore la gueule, pauvre merde, et je te jette dans la fosse aux sangliers..
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Oct 2005, 06:00
Localisation: Aller maison
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message non lupar Alice » 22 Mai 2006, 19:21

Ce triste individu , fait de de la provocation , puisque il ne fait plus preuve d'aucune retenue , c'est une tactique usitée et connue dans les milieux politiques pour emmener les gens à faire parler de lui et se faire de la publicité en publiant des propos scandaleux et indignes du 21 eme siècle.


Malheureusement, ce genre de provoc, exprimée dans un ton et un style -il faut le reconnaître- corrects, impressionne certains et fait passer ce genre d'orateurs pour de grands esprits subversifs. La "correction" et la "subtilité" de conneries commes bon/mauvais esclavage n'est que de la poudre aux yeux, assortie d'accusations minables de gnagnantisme ou de politiquement correct à ceux qui, à juste titre, se lèveraient outrés.
Quand je lis ce type d'arguments, les bras m'en tombent, j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de jeu.

Dans la révision de la Constitution, révisons donc l'abolition de l'esclavage, l'égalité de droits, la liberté de conscience, etc, brrrrrr, beau programme.

Alice
Avatar de l’utilisateur
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
 
Messages: 563
Inscription: 17 Avr 2005, 06:00
Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Suivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lelilalila et 2 invités