• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Conflit Reste du Monde

L'islam n'est pas la bonne solution contre la mondialisation

Proche Orient le conflit le plus médiatisé. Ainsi les Conflits oubliés par les médias et dont on ne parle pas assez – Darfour – Iran – Irak – Afghanistan – Congo – Ouganda

Re: L'islam n'est pas la bonne solution contre la mondialisa

Message non lude zOUnOUrs » 06 Oct 2010, 21:35

Je ne vois que du blabla.

J'ai fait la recherche.
http://www.google.fr/search?rlz=1C1_____enFR377FR377&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=science+islamique

Jusqu'à la 3ème page je ne vois rien de scientifique. Juste comment interpréter un verset, comment bouffer hallal etc... Bref la "science" en islam est un terme dévié.

les meilleurs mathématicien de tout les temps, philosophes,historien, géographe etc....

De tous les temps ? Hum... Combien de musulmans au LHC du CERN ? Je crois qu'il n'y en a pas.

C'était peut être de grands érudits aux débuts de l'islam. Je ne vois toujours pas l'apport essentiel, que sans eux la modernité n'existerait plus. Je ne vois rien de tout cela.

Tu peux donner des sources ? Je sèche !

D'ailleurs l'Islam n'est elle pas la seul religion à pousser à la science?....hihihihi

Non, le coran dit que tout ce qu'il faut savoir est déjà écrit dans ce bouquin. Qu'aucun autre ouvrage ne saura jamais dépasser la magnificence littéraire et scientifique du coran... Donc non, elle pousse pas à chercher quoi que ce soit : tout est déjà dit (y compris le Boson de Higgs si on les écoute) dans l'islam.

Les seules fois où j'ai entendu des musulmans parler de science, c'est soit pour faire du concordisme soit pour dire qu'il "faut de la science pour comprendre le coran"...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Florent51 » 06 Oct 2010, 23:56

antimytho a écrit:Disons que les musulmans ont été les héritiers des grecs pendant un temps et seulement dans les matières scientifiques,
Mais non voyons.Héritier de rien du tout...

Personne n'est héritier de rien du tout, que veut dire cette phrase absurde?

antimytho a écrit:car hélas ni en art ni en matière politique (démocratie) les musulmans n'ont su être les héritiers des grecs.
La démocratie grec est une fausse démocratie.D'ailleurs très proche des pseudo démocratie actuel. L'Islam par essence est démocratique.Preuves du Coran à l'appui.
La démocratie n'a jamais existé en Occident.Le président pour le mouvement de la démocratie direct en Europe prétends que le premier a avoir instauré la véritable démocratie c'est Khadafi.D'ailleurs Hugo Chavez lui a remis la médaille d'Or du libertador.

Oui, oui, Khadafi le grand démocrate. Ne venez pas vous plainde après vous les musulmans de vos dirigeants. Vous avez les chefs que vous méritez.

Le Coran n'a rien de démocratique, puisque par essence démocratie veut dire gouvernement par le peuple. En islam la loi vient de Dieu, ne dis pas d'âneries.

antimytho a écrit:C'est d'ailleurs probablement ce qui a amené leur déclin au fil du temps, et depuis des siècles maintenant pour arriver à l'État lamentable où ils sont aujourd'hui.
Non au contraire,l'état lamentable est due à la colonisation, et néo colonisation.Tu comprends bien que des poetes ne peuvent rivaliser face à des barbares? Si tout les pays du monde devaient s'aligner sur le mode de vie Finlandais,il faudrait 6 planètes. Donc rien d'universel.Et la richesse occidental n'est faite que de destruction de peuple, et vole de richesses.20% détiennent 86% des richesses mondiales.tout est dit.

On ne colonise que des peuples colonisables. Si les musulmans se sont faits coloniser c'est parce que leur déclin était déjà commencé depuis longtemps. Et il se poursuit aujourd'hui.

antimytho a écrit:S'agissant des conquêtes des musulmans il s'agit évidemment de colonisation : occupation d'un territoire qui n'était pas le leur au départ (par exemple l'Espagne pour les musulmans).
Ce n'est pas de la colonisation, car y sont toujours.Personne ne les a chassé ,donc prouve leurs bonnes éducation.Contrairement aux français ,qui au bout de 130 ans ont dégagé(comme les colons anglais), et des gens pret à mourir pour réaliser cet objectif.

Ah bon, il n'y a pas eu de Reconquista en Espagne?
Tu m'as l'air d'être une fléche en histoire...

antimytho a écrit: Dans le cas de l'Espagne il y a eu une décolonisation mais pas partout. Dans certaines régions d'Europe orientale les musulmans sont restés mais ça ne change rien au fait qu'ils sont venus s'installer sur un territoire conquis au départ par la force.
Absolument pas.En marchant meme.Les juifs ont appelé au secoure les musulmans facent aux persécutions chrétienne.C'était l'anarchie.L'Islam apportait la haute civilisation.Comme partout d'ailleurs.Tu sais parfaitement comment on terminé les femmes et les juifs après l'expulsion des musulmans...La civilisation face à la barbarie...

Les musulmans ont tenté pour la dernière fois de coloniser par la force les européens au siège de Vienne. Cela a échoué.
C'est la dernière fois dans l'Histoire que des musulmans ont été puissants.
Depuis c'est la chute en pente raide, jusqu'où descendrez-vous?
Florent51
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Yi Sun-sin » 13 Oct 2010, 14:42

antimytho a écrit:La vidéo posté vient du partie fasciste Suisse

UDC. Union Démocratique du Centre. Ça sonne fasciste ?
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Aderfi » 12 Fév 2011, 20:12

Qu'est ce qu'il y'a de mal dans la mondialisation comparé a l'islam ? Les barbus veulent une mondialisation a sens unique sans échanges d'egal a egal.
Ce qui les dérange c'est que la mondialisation répand des pensées a l'opposé de l'islam c'est tout.
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude syrinx » 12 Fév 2011, 20:22

A coup sûr l'islam n'est pas la solution contre la mondialisation.

Mais j'espère de tout coeur que la mondialisation sera la solution contre l'islam.
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Yacoub » 13 Fév 2011, 20:54

syrinx a écrit:A coup sûr l'islam n'est pas la solution contre la mondialisation.

Mais j'espère de tout coeur que la mondialisation sera la solution contre l'islam.

Je l'espère moi aussi de tout cœur.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude junon » 20 Juil 2011, 23:02

moi aussi j'y ai cru à la mondialisation, à l'UE et blabla
résultat : suicides au travail, agriculture 0, pensée unique, contrôle et autocontrôle des opinions, crises financières, démentèlement des nations et... islamisation à gogo partout dans le monde y compris dans les pays européens. Merci qui?
Faut être un peu aveugle pour croire que la mondialisation est une solution à l'islam puisque l'islam se nourrit de la mondialisation et pas que lui. Les américains aussi et les financiers, les grand manitous. Vous voyez un changement vous dans votre vie de pauvre petit citoyen à part la perte de ce qui était bon par le passé et beintôt de votre identité?
La mondialisation et devenue l'anticultures. C'est simple, pour les comprendre, il suffit d'inverser tout ce qu'ils disent et promettent et vous aurez leurs vraie motivations au jour. C'est comme les pubs à la tv : les grandes marques style nestlé qui nous ont polué l'assiette nous vendent du "bio". Plus y'a de nature et de vert dans la pub, plus les produits vendus sont toxiques et antinaturels. Un point c'est tout.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude sofasurfer » 21 Juil 2011, 01:13

La législation islamique est totalitaire par essence, elle exclut les non croyants du livre, asservit les mécréants juifs et chrétiens, ne donne pas la parole a la plupart des musulmans et se laisse commander par un groupe de "savants" dont la légitimité est auto proclamée...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 04 Aoû 2011, 19:42

sofasurfer a écrit:La législation islamique est totalitaire par essence, elle exclut les non croyants du livre, asservit les mécréants juifs et chrétiens, ne donne pas la parole a la plupart des musulmans et se laisse commander par un groupe de "savants" dont la légitimité est auto proclamée...

Je ne peux que t'approuver. Ce sont ces prétendus savants qui empêchent
la philosophie grecque de s'épanouir au Maghreb.
Socrate serait lynché ici.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Précédente

Retourner vers Conflit Reste du Monde

Connexion