• Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions générales

Islam : Les femmes ont une mémoire de poisson rouge

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Re : Islam : Les femmes ont une mémoire de poisson rouge

Message non lude Georges » 24 Juin 2008, 17:56

Ce ne sont que des préjugés sexistes
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maya » 24 Juin 2008, 20:39

nadjib c faux et tu le sais très bien
oui la femme peut être plus stressée
oui c possible que l'homme gère mieux
mais pourquoi ne pas dire "si la femme oublie alors qu'elle le dise bon sang"!!!!! une femme qui oublie pourquoi irait elle témoigner???
pourquoi la parole de deux femmes valent celle d'un seul homme??
pourquoi nadjib??
c comme dire ma parole vaut deux fois plus que celle de ma grand mère, car elle est vieille et oublie plus rapidement
c n'importe quoi, ma grand mère n'est pas une menteuse si elle raconte un fait je la crois sur parole, sinon elle me dit j'ai oublié et basta
et les hommes ils oublient pas?? tiens c bizarre moi j'oublie bien moins que mon mari et de tous mes frères, les souvenirs de famille je les raconte dans le détail, ca fait toujours ma famille "tu te souvien mm de ca"
alors comme qui dirait l'autre

a d'autres !!!!!!!!
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : Islam : Les femmes ont une mémoire de poisson rouge

Message non lude nadjib » 24 Juin 2008, 21:28

maya a écrit:nadjib c faux et tu le sais très bien
oui la femme peut être plus stressée
oui c possible que l'homme gère mieux
mais pourquoi ne pas dire "si la femme oublie alors qu'elle le dise bon sang"!!!!! une femme qui oublie pourquoi irait elle témoigner???
pourquoi la parole de deux femmes valent celle d'un seul homme??
pourquoi nadjib??
c comme dire ma parole vaut deux fois plus que celle de ma grand mère, car elle est vieille et oublie plus rapidement
c n'importe quoi, ma grand mère n'est pas une menteuse si elle raconte un fait je la crois sur parole, sinon elle me dit j'ai oublié et basta
et les hommes ils oublient pas?? tiens c bizarre moi j'oublie bien moins que mon mari et de tous mes frères, les souvenirs de famille je les raconte dans le détail, ca fait toujours ma famille "tu te souvien mm de ca"
alors comme qui dirait l'autre

a d'autres !!!!!!!!

Harrff ...Moi je ne dit rien je rapporte un article scientifique ...!!

pourquoi je rapporte ça ? parceque Ileno a demandé des source des article !!

La conclusion de l'article que j'ai posté dit :

la femme peut etre sous le contrainte de l’oublie plus que l’homme puisque le facteur de stress et plus important chez elle-!!!!.

Et sa ne veut pas dire que l'homme n'oublient pas , dsl c'est n'importe quoi ce que tu vient de dire ....et encore une fois on parle de cas précis on parle de généralité .
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude maya » 24 Juin 2008, 21:44

nadjib es tu d'accord avec le fait que la parole d'un homme vaut celle de deux femmes
sincèrement, foi mise apart?
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude nadjib » 25 Juin 2008, 01:22

maya a écrit:nadjib es tu d'accord avec le fait que la parole d'un homme vaut celle de deux femmes
sincèrement, foi mise apart?

J'ai pas dit oui ....mais j'ai dit qu'on peut l'expliquer !!!
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Satan » 25 Juin 2008, 03:18

najib a écrit:la femme peut etre sous le contrainte de l’oublie plus que l’homme puisque le facteur de stress et plus important chez elle-!!!!.

Le probleme c'est que meme si ces propos sexistes sont vrais,ton prophete a bien un autre point de vue sur la question:

Il est rapporté sur l'autorité de Abdullah bin Umar que le Messager d'Allah a dit : "Ô débauchées, faites l'aumône et demandez à être pardonnées car je vous ai vu formant la majorité des habitants de l'enfer." Une femme demanda : Et pourquoi, ô Messager d'Allah ? "Vous maudissez trop et êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu personne manquer de bon sens, échouer en religion et faire perdre sa sagesse au sage comme vous." Qu'est-ce qui ne va pas avec notre bon sens et avec la religion ? Le Prophète répondit : "Votre manque de bon sens peut être jugé du fait qu'un homme équivaut à deux femmes, ce qui est une preuve du votre manque de bon sens. De plus lorsque vous avez vos règles, vous cessez de prier et de jeûner pendant le Ramadan et cela est un défaut en religion." (Sahih Muslim livre1, Numero 142)

Le messager d'Allah explique le fait que le temoignage d'un homme equivaut a celui de 2 femmes par le billet d'un defaut dans la raison des femmes par rapport aux hommes,cette interpreation va bien dans le sens de l'explication de l'autre chikh debile de la chaine televise.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude selene » 25 Juin 2008, 09:46

normal dans le monde enchanté d'allah ! si les femmes , chez les musulmans sont rabaissées au point de leur prêter peu de mémoire , les hommes , eux et généralment , ont un QI qui se situe vaguement entre l' huître et le bulot ! qui se ressemble s'assemble comme on dit ! donc tout ce beau monde se retrouve dans la médiocrité " crasse" qui caractérise le magnifique monde musulman ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude maya » 25 Juin 2008, 11:12

sélène c ca que tu n'arrives pas a comprendre je crois
tu crois réellement qu'un musulman (pas un musulman wahabite je te parle des musulmans européens majoritaire) va écouter ce que sa femme a a lui dire et puis il va dire , ben non je te crois pas car monsieur là-bas a dit autre chose
c impossible!!!! inconcevable
il faut que tu arrives a faire la différence musulman/islam
je t'accorde le fait que certains vont se la jouer sur les textes de dieu et patati patata mais dans la réalité crois moiiiii chère sélène c tout autre!!!
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Curtis » 25 Juin 2008, 16:31

Bonjour

Satan a écrit:Il est rapporté sur l'autorité de Abdullah bin Umar que le Messager d'Allah a dit : "Ô débauchées, faites l'aumône et demandez à être pardonnées car je vous ai vu formant la majorité des habitants de l'enfer." Une femme demanda : Et pourquoi, ô Messager d'Allah ? "Vous maudissez trop et êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu personne manquer de bon sens, échouer en religion et faire perdre sa sagesse au sage comme vous." Qu'est-ce qui ne va pas avec notre bon sens et avec la religion ? Le Prophète répondit : "Votre manque de bon sens peut être jugé du fait qu'un homme équivaut à deux femmes, ce qui est une preuve du votre manque de bon sens. De plus lorsque vous avez vos règles, vous cessez de prier et de jeûner pendant le Ramadan et cela est un défaut en religion." (Sahih Muslim livre1, Numero 142)

Allah le débile dans toute sa splendeur ! 2 personnes manquant de bon sens n'équivaudront jamais à 1 personne pleine de bon sens. Un bel exemple de logique islamique !
Aimons nous les uns les autres
Curtis
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 25 Juin 2008, 17:22

Le debile c'est Mahomet le gourou sanguinaire dont on n'arrive pas à s'affranchir.

:evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude nadjib » 25 Juin 2008, 18:28

Satan a écrit:
najib a écrit:la femme peut etre sous le contrainte de l’oublie plus que l’homme puisque le facteur de stress et plus important chez elle-!!!!.

Le probleme c'est que meme si ces propos sexistes sont vrais,ton prophete a bien un autre point de vue sur la question:

Il est rapporté sur l'autorité de Abdullah bin Umar que le Messager d'Allah a dit : "Ô débauchées, faites l'aumône et demandez à être pardonnées car je vous ai vu formant la majorité des habitants de l'enfer." Une femme demanda : Et pourquoi, ô Messager d'Allah ? "Vous maudissez trop et êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu personne manquer de bon sens, échouer en religion et faire perdre sa sagesse au sage comme vous." Qu'est-ce qui ne va pas avec notre bon sens et avec la religion ? Le Prophète répondit : "Votre manque de bon sens peut être jugé du fait qu'un homme équivaut à deux femmes, ce qui est une preuve du votre manque de bon sens. De plus lorsque vous avez vos règles, vous cessez de prier et de jeûner pendant le Ramadan et cela est un défaut en religion." (Sahih Muslim livre1, Numero 142)

Le messager d'Allah explique le fait que le temoignage d'un homme equivaut a celui de 2 femmes par le billet d'un defaut dans la raison des femmes par rapport aux hommes,cette interpreation va bien dans le sens de l'explication de l'autre chikh debile de la chaine televise.

Tu parle de raison !!!

Le sujet que ilen je croit a ouvert parle de mémoire ...

J'ai poster un article Scientifique ....ta des commentaire a faire sur l'article .
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude selene » 26 Juin 2008, 11:26

maya a écrit:sélène c ca que tu n'arrives pas a comprendre je crois
tu crois réellement qu'un musulman (pas un musulman wahabite je te parle des musulmans européens majoritaire) va écouter ce que sa femme a a lui dire et puis il va dire , ben non je te crois pas car monsieur là-bas a dit autre chose
c impossible!!!! inconcevable
il faut que tu arrives a faire la différence musulman/islam
je t'accorde le fait que certains vont se la jouer sur les textes de dieu et patati patata mais dans la réalité crois moiiiii chère sélène c tout autre!!!

bjr Maya ( alias perdue )

Je vois que même si tu as rejeté l' islam et ne te considères plus comme une musulmane , tu conserves néanmoins certains réflexes typiques que mettent en avant tous les musulmans ( ou ex-musulmans qui n' ont pas fait vraiment leur deuil de cette idéologie malfaisante ) et qui consiste à dire , dès qu'un élément dérange, qu'il ne faut pas confondre islam et musulmans ! moi çà m' a toujours étonnée car comment dissocier les 2 et comment une religion peut-elle s'exprimer si ce n'est au travers de ses adeptes ??? comment savoir même que Mozart a existé si on n' avait jamais joué ses oeuvres ????
Et là je ne te parle pas dans ce topic des musulmans intégristes wahabites mais des musulmans lambda qui ont cette mentalité et culture particulières liées à l' islam quand même que tu le veuilles ou non ! et cette mentalité est bien de considérer les femmes comme des moins que rien et les hommes comme des " dieux " , c'est la réalité et tu le sais pertinemment !
Quand j' étais lycéenne , il y avait des Maghrébines qui étaient brillantes et se battaient pour réussir parce c'était une question de survie pour elles , alors que les frères étaient des glandeurs fainéants , libres comme l' air et faisaient les 400 coups ! eh bien pas mal de ces filles étaient retirées de l' école par leurs parents pars ce qu'il 'était temps de les cloitrer puis de les marier là-bas dans leur bled !
Le sujet du topic était que chez les muslims, les femmes sont considérées comme ayant une mémoire de poisson rouge parce que cette société crasseuse et machiste a tout simplement peur de la reconnaissance de la femme et de son intelligence qui surpasserait de loin celles des crabes mâles qui ne valent RIEN tout en étant portés au panthéon ! et çà tu m' excuseras ma chère maya mais c'est une CONSTANTE dans le monde musulman mâme le plus basque et tu le sais !
Alors c'est sûr qu'il y a aussi des gens un peu plus intelligents chez eux qui agissent différemment , mais combien sont-ils par rapport à la "masse" ??
Pas grand nombre pour que ces excptions confirment la règle qui, elle, est loin d'être reluisante !
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude maya » 26 Juin 2008, 15:36

je te l'accorde a 100 pourcent
il ya discrimination qui n'a rien a voir avec la religion met toi bien ca dans le crane , tu veux une preuve, le garcon qui couche avant le mariage on s'en fout, une fille non, pourtant que dit l'islam? exactement la mm chose pour les deux, t'arrive pas a saisir la nuance, un autre exemple, :'alcool, tu crois qu'on réagirait de la mm manière chez les maghrébins si son fils rentre bourré que sa fille? mais non voyons le premier on va a peine l'engueuler pour la fille c le drame total, RIEN A VOIR AVEC LA RELIGION mais ca t'arrive pas a le comprendre, et je suis bien placée pour le savoir vu que j'étais musulmane dans une famille maghrébine alors que tu le veuilles ou non, je connais le sujet bien mieux que toi
les musulmans en grosse majorité ils s'en foutent de l'islam
ils sont machos certes, alors là vraiment tout a fait d'accord
ils sont machos comme l'étaient les corses ou les siciliens, c les méditéranéens, ils sont comme ca, néanmoins les corses et siciliens eux ont évolué.... laissons le temps faire les choses
et arrete de me dire que j'ai fait ou pas mon deuil , ca n'a rien a voir, j'ai toujours été quelqu'un de juste , qui met ses sentiments a l'écard pour bien juger une chose
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude nadjib » 26 Juin 2008, 16:00

maya a écrit:je te l'accorde a 100 pourcent
il ya discrimination qui n'a rien a voir avec la religion met toi bien ca dans le crane , tu veux une preuve, le garcon qui couche avant le mariage on s'en fout, une fille non, pourtant que dit l'islam? exactement la mm chose pour les deux, t'arrive pas a saisir la nuance, un autre exemple, :'alcool, tu crois qu'on réagirait de la mm manière chez les maghrébins si son fils rentre bourré que sa fille? mais non voyons le premier on va a peine l'engueuler pour la fille c le drame total, RIEN A VOIR AVEC LA RELIGION mais ca t'arrive pas a le comprendre, et je suis bien placée pour le savoir vu que j'étais musulmane dans une famille maghrébine alors que tu le veuilles ou non, je connais le sujet bien mieux que toi
les musulmans en grosse majorité ils s'en foutent de l'islam
ils sont machos certes, alors là vraiment tout a fait d'accord
ils sont machos comme l'étaient les corses ou les siciliens, c les méditéranéens, ils sont comme ca, néanmoins les corses et siciliens eux ont évolué.... laissons le temps faire les choses
et arrete de me dire que j'ai fait ou pas mon deuil , ca n'a rien a voir, j'ai toujours été quelqu'un de juste , qui met ses sentiments a l'écard pour bien juger une chose

Je suis tout a fait dk avec sur tout ....sauf

que les musulmans en grosse majorité ils s'en foutent de l'islam....maya ca veut pas dire qu'un musulman qui ne parle pas de ça religion ...sa veut dire qu'il s'en foutent :?
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude maya » 26 Juin 2008, 17:10

ou ai-je écrit qu'ils n'en parlent pas??
je parle d'action
ils s'en foutent de la religion oui moi je te le dis, la preuve ; pq ils réagissent pas de la mm manière envers fille/garcon , pouquoi nadjib?
ils réagissent pas pour la simple raison , les gens , que vont dire les gens?? les gens passent avant la religion pour la grosse majorité des musulmans, conclusion ils s'en foutent
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion