• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales

Islam : Les femmes ont une mémoire de poisson rouge

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Re: Re : Islam : Les femmes ont une mémoire de poisson rouge

Message non lude Abdalazrad » 26 Juin 2008, 19:46

nadjib a écrit: la femme peut etre sous le contrainte de l’oublie plus que l’homme puisque le facteur de stress et plus important chez elle-!!!!.
Voici quelques remarques :
  • L'article ne dit pas s'il s'agit de situation de stress intense ou non. En effet, il y a le stress normal des petites difficultés de la vie, qui peut être bénéfique car il permet de mobiliser les énergies, et le stress de la situation tragique, genre tu es dans un immeuble en feu, plus proche de ce que doivent ressentir les rats électrocutés
  • le stress des examens n'empêche pas les femmes d'avoir une meilleure mémoire que les hommes, comme l'atteste leurs résultats aux examens
  • Avant le XXe siècle, dans le monde musulman, les femmes n'étaient pas spécialement multi-tâches : entrée dans une maison à leur mariage, elles n'en sortaient que pour aller au bain ou quand elles étaient mortes, et elles avaient pour tâche de tenir la maison en accouchant régulièrement des enfants (des fils bien sûrs) du mari.
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude selene » 27 Juin 2008, 11:52

maya a écrit:ou ai-je écrit qu'ils n'en parlent pas??
je parle d'action
ils s'en foutent de la religion oui moi je te le dis, la preuve ; pq ils réagissent pas de la mm manière envers fille/garcon , pouquoi nadjib?
ils réagissent pas pour la simple raison , les gens , que vont dire les gens?? les gens passent avant la religion pour la grosse majorité des musulmans, conclusion ils s'en foutent

bjr Maya

Excuses-moi encore une fois mais pour le coup c'est Nadjib qui a raison et toi qui refuse de voir la réalité telle qu'elle est !
On s'en fout royalement si ls gens comme tu dis n'ont aucune notion de ce qu'est l' islam et qu'ils ne régissent qu'en fonction du soit-disant " qu'en dira-t'on " ! il n' empêche qu'ils agissent avant tout en fonction de ce qu'ils croient être " islamiquement correct " en faisant des différences notoires dans l' éducation qu'ils donnent aux filles par rapport à celle des garçons !
Et ce n' est pas une attitude " propre " aux Maghrébins puisque tu retrouves le même schéma dans des familles turques , africaines , in donésiennes , pakistanaises , et j'en passe et des meilleures ! donc tout ce beau monde agit bien selon une culture dite " islamique " qui leur est propre et qui n' a rien à voir avec des coutumes locales, régionales ou autre et c'est bien l' Islam et rien que lui qui les fait agir ainsi , que tu le veuilles ou non !
Maintenant tu as l' air de dire que l' Islam ( le vrai!) serait JUSTE envers les femmes mais là j'aimerais que tu dises franchment de QUI tu te moques !
Car si tous ces gens que tu prends pour des IGNARES parce qu'ils ne connaissent pas le VRAI islam seraient encore PIRES dans leur comportement s'ils savaient le 1/10000ème de ce que leur livre mais surtout les hadiths de leur prophète gourou malfaisant leur demande de faire pour être de " parfaits " musulmans ! c'est à en frémir d' horreur !
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re : Islam : Les femmes ont une mémoire de poisson rouge

Message non lude Georges » 27 Juin 2008, 17:22

C'est vrai qu'on ne comprend pas pourquoi des musulmanes en Europe tiennent au voile et aux traditions retrogrades et arrierés comme la circocision et l' excision.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Abdalazrad » 27 Juin 2008, 19:51

selene a écrit:On s'en fout royalement si ls gens comme tu dis n'ont aucune notion de ce qu'est l' islam et qu'ils ne régissent qu'en fonction du soit-disant " qu'en dira-t'on " ! il n' empêche qu'ils agissent avant tout en fonction de ce qu'ils croient être " islamiquement correct " en faisant des différences notoires dans l' éducation qu'ils donnent aux filles par rapport à celle des garçons !
En fait, le qu'en dira-t-on a une existence légale dans l'islam : c'est l'idjma, le sentiment de la communauté.
Le prophète a dit en effet que sa communauté ne pouvait pas tomber d'accord sur une erreur. Il s'ensuit que la réputation est extrêmement importante, de même que la propagande.
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Georges » 27 Juin 2008, 20:00

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Abdalazrad » 27 Juin 2008, 22:18

Une autre statistique simple à trouver : la proportion de femmes impliquées dans des affaires criminelles.

Si nous suivons le Coran, nous aboutissons à la situation suivante : nous avons d'un côté un illettré qui a potentiellement trempé dans des affaires louches. De l'autre, une femme honnête qui a brillamment réussi ses études. En droit musulman, quel témoignage est valable ?
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude maya » 28 Juin 2008, 09:41

alala ma pauvre petite sélène
je te dis et te répète, le jour ou tu feras la différence entre, musulman/islam culture/religion je te donnerai un magnifique foulard en récompense lol, un louis vuiton bien sur, autours du cou c très tendance lol

retourne bien voir ce qu'est vraiment l'islam , tout ce que je t'ai dit c vérifiable, et s'il te plait ne me la fait pas a moi, ou ai je écrit qu'elle avait un role honorable ou ca?? montre moi jinsiste! je dis juste la réalité des choses, oui lespeines corporelles islamiquement parlant sont valables pour les deux et de lamm facon ( et en général c la femme qui trinque car si elle tombe enceinte....)
et je te répète j'ai été musulmane et je sais très bien de quoi il en retourne, j'ai eu des discussions de malade pendant des heures avec des membres de ma famille, lorsque je disais mais le garcon non plus il peut pas faire ca, tu sais ce qu'on me répondait, c'est 3ayb chez nous c commeca, en gros , dans notre culture ca se fait pas, point barre, c a dire que lorsque je leur disais pourquoi laissez vous votre garcon aller en boite sortir avec des filles fumer se saouler .... et la fille est surveillée on me répond c'est 3ayb
toi , t'as vécu chez des musulmans? c quoi cette haine ? le ptit rebeu de la classe t'apellait sélène la vilaine? ou alors lorsque t'as assisté a cette fameuse danse du ventre une fois rentrée au couvent t'en as fait des cauchemards? ca te dit de passer chez moi? je suis psy a mes heures perdues, jte ferai un bon plat de lasagne miam miam, j'ose pas te dire couscous j'ai pas envie que tu me frappes, et tracasse pas on est majoritaiement chatains clair, et on a pas d'accent on te fera pas rapeller les "racailles"
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Serpentine » 04 Aoû 2008, 02:01

maya a écrit:ibar je te dis le mot de cinq lettres

:evil: :evil: :evil:
8) 8) 8) :P :P :P
nous les femmes on prend notre revanche
regarde d'ou on vient , et ce qu'on est devenue, préparez vous, on va conquérir la terre gnahahahaha
ahhh ca m'inspire tout ca, je vais créé ma nouvelle religion, 100 pourcent féminine
une religion créée par une femme, je crois que ca changera la donne
les hommes se prosternant aux pieds des femmes
la parole d'ue femme équivalera a 10 hommes na
et un paradis plein de brad pitt
voila non mais!!

regarde d'ou on vient , et ce qu'on est devenue, préparez vous, on va conquérir la terre gnahahahaha
ahhh ca m'inspire tout ca, je vais créé ma nouvelle religion, 100 pourcent féminine
voila non mais!

Quand tu auras parti ta religion, donne moi le URL, je veux m'impliquer activement. Je représenterai le canada!
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude maya » 12 Aoû 2008, 14:09

Serpentine a écrit:
maya a écrit:ibar je te dis le mot de cinq lettres

:evil: :evil: :evil:
8) 8) 8) :P :P :P
voila non mais!!

voila non mais!

Quand tu auras parti ta religion, donne moi le URL, je veux m'impliquer activement. Je représenterai le canada!

looool
waw déja internationale 8)
mmmm,, faut plus que lui trouver un nom
athéna? isis? féminité? un mélange de tout ca peut être
comment on les apelle encore ses guérrières femmes qui ne supportaient pas les hommes?
xena , faut la trouver celle la, très utile qu'elle sera!
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude tilelli » 12 Aoû 2008, 16:46

ce sont les Amazones, elles se coupaient un sein pour mieux combattre, et se conduisaient comme les mantes religieuses avec les hommes
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude dexter » 12 Aoû 2008, 18:51

ca reste un mythe née de la culture sarmates.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Connexion