• Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

L'islam qui a donner les droits à la femme

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Messagede Mahomet » 26 Sep 2008, 13:46

Contacte les olama de majliss aliftaa, pour aborder de plus près cela, comprendiendo
moi je vais prier le jamo3a
@+
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede Yacoub » 26 Sep 2008, 13:49

Rapporté par Qays ibn Sa'd:

Je suis allé à Al-Hirah et je les voyais (les gens) se prosterner devant un de leurs satrapes, alors j'ai dit : L'Apôtre d'Allah (paix soit sur lui) a plus le droit à la prosternation devant lui. Quand je suis allé chez le Prophète (paix soit sur lui), j'ai dit : Je suis allé à Al-Hirah et je les ai vus se prosterner devant un de leurs satrap, mais vous avez plus de droit, Apôtre d'Allah, d'avoir (les gens) se prosterner devant vous. Il a dit : Est-ce que, si vous deviez passer par ma tombe, vous vous prosterneriez devant elle ? J'ai dit : Non. Il a alors dit : Ne faites pas ainsi. Si je devais commander à n'importe qui de se prosterner devant quelqu'un d'autre, JE COMMANDERAIS AUX FEMMES DE SE PROSTERNER DEVANT LEURS MARIS, en raison du droit spécial donné au mari [sur leurs femmes] par Allah. (Sunan Abu Dawud, Book 11, Number 2135)

Le gourou fou recommande aussi à la femme de nettoyer le corps du sectateur mahometan
de son pus en le léchant. :cry:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede mira » 26 Sep 2008, 13:53

Mahomet a écrit:Les choses sont loin d'être claires.
A cet âge seulement l'acte du mariage (3a9d) qui est passé, le contact sexuel c'est après je pense 13 ou 15, d'ailleurs un imame maghribi (je pense que tue en est au courant) a autorisé le mariage à l'âge de 9 ans ce qui a provoqué une vaste vague chez les muslmans marocains, consultes majliss aliftaa, l'appel est gratuit je parie :)

Ramenes les preuves qui justifient ton propos . Tu n'en as aucune.

Parcontre moi je peux t"'apporter les preuves qu'Allah parle de femmes divorcees qui n'ont pas encore eu leur regles.

Que Aicha a ete donne en mariage a l'age de 6ans alors qu'elle ne savait meme pas ce qui lui arrivait.

et que le mariage a ete consomme a l'age de neuf ans.

Que les musulmans s'insurgent contre une telle fatwa ne m'etonne pas.

ce ne sont pas des animaux.

mais l'islam lui ets bien sordide et je suis desolee de te dire que religieusement parlant ce mufti n'a rien dit d'illegal.

D'une l'age minimum de mariage est une notion completement etrangere a l'islam.
elle n'existe ni dans le coran , ni dans la sunna ni dans la jurisprudence islamlique.
En tout cas , je ne l'ai jamais vue.

parcontre on retrouve sans peine l'histoire de aicha qu'on a ete cherche parmis ses jouets pour la donner en mariage a un homme qui avait 54ans.

Et le consentement de la petite n'a jamais ete demande et pour cause il n'aurait aucun sens pour une enfant qui ne sait meme pas ce qu'on est entrain de lui faire.

raison pour laquelle le consentement d'une futur epouse n'est demande qu'a partir de l'age de raison , qui en islam est heureusement (pour cette fois) a 9ans!

Le mufti avait raison mais il entre en effraction avec la juridiction de presque tous les pays musulmans , ou l'age minimum de mariage est fixé variant generelament entre 15 et 18ans, exception faite de l'iran ou il est de neuf ans et de l'arabie. Je ne connais pas ce pays mais je ne serai pas etonnee que la notion d'age miniumum de mariage y soit inexistante.

et c'ets pourquyoi d'ailleurs on s'est retrouve y'a pas si longtemps avec un fait divers ou la petite epousée s'est retrouvee divorcee a 8ans! Pauvre petite!
beurk!
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede Yacoub » 26 Sep 2008, 14:20

Les mariages par fatiha se font même en France.

Les mahométans se foutent franchement de la légalité.

La polygamie, l' excision, l'esclavage c'est plus rien qu' au bled c'est aussi en France.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede Mahomet » 26 Sep 2008, 18:13

rawbrol a écrit:Sacré Mahomet :lol:

Tiens, au fait, c'est pas ta soeur qu'on voit là, en haut à gauche ?

http://www.beurettes-rebelles.com/

Tu ne sais même plus ce que tu dit 'oullah'
tu fait confusion entre les arabes et les musulmans,
ces prostituées ne sont pas mes soeurs, mes soeurs sont 'Al3afifates, attahirates, alhafidates lforoujihomes'
tu ne fait que mélanger les choses, les autres aussi, faut revoir vos mécanismes
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede lorie » 26 Sep 2008, 18:19

Donc ... la lapidation ... l'excision c'est pour le bien de la femme ???
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Mahomet » 26 Sep 2008, 18:52

lorie a écrit:Donc ... la lapidation ... l'excision c'est pour le bien de la femme ???

c'est quoi lapidation (je pense : tuer à coups de pierres), qu'en est-il de l'excision
notez que je ne suis pas un curé, je suis juste des études en commerce et gestion
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 26 Sep 2008, 18:54

Et bien finalement pas si brillant que ça...

Oui lapidation, pratique courante depuis plusieurs millénaires.

Excision est, dans son sens le plus général, l'ablation d'un petit morceau de tissu biologique. Cependant le terme excision est beaucoup plus communément utilisé pour désigner spécifiquement l'excision clitoridienne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Excision

Apprend à rechercher les informations petit.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Mahomet » 26 Sep 2008, 19:15

Brillant ne signifie pas forcément connaitre tout, je ne peut rassembler toutes les sciences, on dit en arabe si vous connaissez une chose, tu ignorera certainement d'autres.
Lisez en Wikipedia tu trouvera
les savants défavorables à sa pratique soulignent que les chaînes de transmissions qui soutiennent ces textes seraient trop faibles pour cautionner une pratique aussi grave, d'autant qu'aucun ne mentionne d'obligation formelle.

En plus c'est pratiqué seulement en afrique noire comme tradition mais pas au maroc, algerie, etc.
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede Georges » 26 Sep 2008, 19:26

L'excision n'existe que dans les pays noirs ? :shock:

Même en Iran et en Arabie, il y a des familles qui continuent l'excision.

En Egypte, 90% des femmes sont excisées même des chretiennes coptes.

Quand à sa légitmité par rapport aux textes sacrés de l' islam, on en déjà discuté ici.

Et je te renvoie à cette page contenant tous les hadiths concernant cette pratique.

L'excision, pratique rejetée par l'Islam ?
http://facealislam.free.fr/excision.html

Au fait bienvenue :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Renaud » 26 Sep 2008, 19:28

Mahomet a écrit:
lorie a écrit:Donc ... la lapidation ... l'excision c'est pour le bien de la femme ???

c'est quoi lapidation (je pense : tuer à coups de pierres), qu'en est-il de l'excision
notez que je ne suis pas un curé, je suis juste des études en commerce et gestion

Ecoute, les études en commerce et gestion, c'est bien, mais ça empêche pas d'être idiot en religion, et toi, visiblement, tu l'es! ](*,)

Il suffit juste de regarder tes interventions, ton pseudo, et la question débile que tu écris. Putain! si tu ne sais pas ce qu'est l'excision, va revoir ta culture et reviens ici quand tu sauras. Au fait, es-tu circoncis ? Tu sais ce que c'est ça ? :axe:

L'excision est pratiquée dans les pays musulmans, y compris en Afrique du Nord!

Quand on réfléchit, ça empêche d'être bête!

Tu pourrais, intelligemment, t'interroger sur le sens de la mutilation des organes sexuels des filles et des garçons ; leur demande-t-on leur avis ? Peut-on charcuter un corps humain de la sorte ? (enfin, il paraît qu'un garçon circoncis est très agréable à sucer, mais c'est un autre sujet). Je pense que la marque religieuse inscrite dans le corps sans le consentement de la personne est contraire au respect de la dignité humaine.
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede Georges » 26 Sep 2008, 19:32

L'excision est pratiquée dans les pays musulmans, y compris en Afrique du Nord!

C'est faux. Seule la Mauritanie la pratique malgré le gouvernement.
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Renaud » 26 Sep 2008, 19:36

Euh! :? Je veux bien revoir mon info, mais j'avais entendu dire le contraire (notamment pour le Tchad, le Soudan et l'Egypte)... :|
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede Georges » 26 Sep 2008, 19:51

Renaud a écrit:Euh! :? Je veux bien revoir mon info, mais j'avais entendu dire le contraire (notamment pour le Tchad, le Soudan et l'Egypte)... :|

Le Tchad, le Soudan et l'Egypte ne sont pas l' Afrique du Nord.

Pour moi, c'est le Maroc, l' Algerie et la Tunisie avec à la rigueur la Mauritanie et la Libye.
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede maya » 26 Sep 2008, 20:09

des preuves de pédophilie dans le coran
sans soucis, sourate 65 verset 4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

je te laisse te régaler avec le tafsir d'ibn kathir ou de maudaudi , c comme tu veux..
il s'agit bien de pédophilie, et c justement la que je fais la différence entre musulmans et islam
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion