• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

L'islam qui a donner les droits à la femme

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lude Georges » 29 Sep 2008, 19:46

sofasurfer a écrit:Ben oui, la femme est ipure, sauf son vagin qui est un champ de labour...

Ainsi que les infidèles qui ne sont qu'impuretés.

La Mecque et Medine sont interdites aux non-musulmans.

C'est du racisme mais ça vient des muz donc c'est admissible.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Mahomet » 29 Sep 2008, 20:10

le gourou croyait que
la femme c'est de la saleté.

LE PROPHETE NE SERRAIT PAS LA MAIN DES FEMMES .

Ta méthodologie de concevoir l'islam est fausse, et manque d'équité, tu ne traite pas le sujet avec 'insafe'.
Tu sais très bien pourquoi le prophète ne salut pas la main aux femmes, car elles sont etrangères à lui, par contre ses femmes pas de problèmes. n'essaie pas de dissumiler la vérité
En plus c'est pas seulement les homme qui ne saluent les femmes, mais c'est reciproque, aucun des sexes ne doit saluer l'autre par main tant qu'aucun rapport n'existe pas.
la prochaine fois tachez d'être honnête avec toi même, et n'essaie pas de cacher les motifs qui motivent les gestes de muhammed qui j'en suis sur tu les connais
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude david » 29 Sep 2008, 20:19

Yacoub a écrit:le gourou croyait que

Le rappeur Kery James ne serre pas la main des femmes car le prophète ne le faisait pas non plus.
j'ai dit dans un forum que pendant qu'il y était il pouvait aussi égorger des gens comme son prophète l'a fait. je me suis fait incendier par beaucoup de monde et même insulter, et pourtant ce forum n'avait rien à voir avec la religion.
Depuis, les sujets sur la religion y sont interdits.
Il faut dire que j'avais aussi fait un jeu de mot sur mahomet. Bizarrement pour certains ce jeu de mot était encore pire que ma phrase sur l'égorgement.

Par contre pour baiser une gamine de 9 ans il faisait moins dans le détail le prophète.
david
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude sofasurfer » 29 Sep 2008, 23:05

david a écrit:

Le rappeur Kery James ne serre pas la main des femmes car le prophète ne le faisait pas non plus.
j'ai dit dans un forum que pendant qu'il y était il pouvait aussi égorger des gens comme son prophète l'a fait. je me suis fait incendier par beaucoup de monde et même insulter, et pourtant ce forum n'avait rien à voir avec la religion.
Il faut dire que j'avais aussi fait un jeu de mot sur mahomet. Bizarrement pour certains ce jeu de mot était encore pire que ma phrase sur l'égorgement.

Par contre pour baiser une gamine de 9 ans il faisait moins dans le détail le prophète.

Quel con ce Kerry james,il fait de la musique et il ne vaut pas toucher les femmes :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude xenonphile » 30 Sep 2008, 02:09

En islam la femme ne vit que pour enfanter. Mahomet aimait les femmes belles et coquines qui son supportaient son masochisme.
Peut-on concevoir un homme quinquagénaire prendre pour épouse une fillette de 9 ans. Un vilain pédophile!
Les recherches ont montré que Mahomet était un malade du sexe et était atteint de la syphilis c'est pourquoi tous les enfants nés mourraient tout jeunes.
xenonphile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude sofasurfer » 30 Sep 2008, 09:04

xenonphile a écrit:En islam la femme ne vit que pour enfanter. Mahomet aimait les femmes belles et coquines qui son supportaient son masochisme.
Peut-on concevoir un homme quinquagénaire prendre pour épouse une fillette de 9 ans. Un vilain pédophile!
Les recherches ont montré que Mahomet était un malade du sexe et était atteint de la syphilis c'est pourquoi tous les enfants nés mourraient tout jeunes.

Je n suis pas certain de la justesse de tes propos... Tu t'appuies sur quoi pour avancer cela?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mira » 30 Sep 2008, 09:24

xenonphile a écrit:
En islam la femme ne vit que pour enfanter. Mahomet aimait les femmes belles et coquines qui son supportaient son masochisme.

le mot coquines est de trop. Il ne faut pas oublier que certaines femmes n'ont pas eu le choix de leur epoux entre autre aicha, safiya la juive sans parler de celle qui a vecu comme une none sous son toit a savoir sawda.
Je ne pense pas non plus que Khadija soit le genre coquin.
Un peu de respect pour ces femmes qui a mon sens sont p)lus victimes qu'autre chose.

Oui etant donne la definition de la pedophilie , Mahomet y correspond tout a fait.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Je veux des preuves. Nous avons eu droit a Mahomet homosexuel sans l'ombre d'une preuve. J'espere que toi xenophile tu detiens des elements qui te permettent de tirer ce genre de conclusion.

Excuse moi mais n'oublie jamais que dire n'importe quoi sur Mahomet ne sert pas notre cause.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude david » 30 Sep 2008, 11:35

sofasurfer a écrit:
david a écrit:

Quel con ce Kerry james,il fait de la musique et il ne vaut pas toucher les femmes :lol:

En plus il n'utilise que des instruments acceptés par l'islam.
david
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Salut » 30 Sep 2008, 13:24

mira a écrit:
Salut a écrit:
lellou a écrit:Lorie ma chérie,

C’est comme ça quand on vit dans et pour un forum, quand on n’a pas de vie réelle, pas de famille, pas de vie amoureuse, pas de travail et pas d’occupation, on finit par ne plus faire la différence entre un smiley « le virtuel » et la chaire « le réel ». :roll:

Amicalement,

:)

Je ne sais pas a qui tu t'adresses et même si c'est à une personne avec laquelle je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est très bas.

Il est inutile de prendre ma defense cher Salut.

Epargne moi ta pitie dont je n'ai que faire.

.........................................................................

.

Je t'avouerais que je n'ai pas trop lu car beaucoup beaucoup trop long

Pour ta gouverne, je n'ai nullement chercher a prendre ta défense. J'ai juste trouver que ce genre de message et venant d'une personne comme Lellou était tres bas. Elle aurait dit ça a n'importe qui je l'aurais dit aussi.

Décidemment tu penses toujours que tu es le centre du monde :shock: . Faut arréter de croire ça mira.

Des fois je me dis que si je prenais une carte du monde et que je repérais le centre de cette carte, alors je suis persuadé que je trouverais ton adresse :roll:

Et par pitié pour mes yeux, arrete de te servir de mes messages pour balancer des anecdotes, si tu as des messages a faire passer envoie les aux concernés.
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Salut » 30 Sep 2008, 16:46

mira a écrit:Vous etes a plaindre pour la simple raison d'etre des mortels qui ne controlez rien.
Vous etes a plaindre parce que vous placez votre foi, et votre liberte sur ce qui peut vous echapper a tout moment!
Vous etes a plaindre d'assoir votre bonheur sur des assises aussi fragiles. Pour moi , c'est comme s'il n'existait pas et je ne vais pas vous envier pour ce qui est de toute facon inexistant.. .
Rien n'empeche de jouir des ornements de la vie mais la plupart d'entre nous en deviennent esclaves, ils en font leur raison d'etre et de mon point de vue c'est la pire des injustices envers soi.
Le jour ou la vie decidera de vous faire faux bond ca va etre dur. Certains pourraient y laisser leur vie . .

Tout ce que tu as dit le musulman le sais déjà et comme tu le sais c'est sa ligne de conduite.
Comme tu le sais aussi le musulman doit s'y préparer. Il ne doit pas considérer que tout lui est acquis et encore moins devenir exclaves de ses biens. Raison pour laquelle on doit etre reconnaissant de ce que l'on possede, ne jamais se lamenter sur ce que 'on a pas et savoir faire face quand un malheur nous arrivera.
Dernière édition par Salut le 30 Sep 2008, 17:00, édité 3 fois.
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Salut » 30 Sep 2008, 16:48

____
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 30 Sep 2008, 16:55

xenonphile a écrit:

La syphilis, aussi ?

Je croyais qu'il etait uniquement épileptique.
Obsédé sexuel oui et très jaloux puisq'il a choisi le voile pour des femmes.
Est ce que par hasard il n'aurait pas le complexe de Don Juan ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 01 Oct 2008, 06:42

Salut a écrit:. Raison pour laquelle on doit etre reconnaissant de ce que l'on possede, ne jamais se lamenter sur ce que 'on a pas et savoir faire face quand un malheur nous arrivera.

Tu parles de quoi là ??? parce que ce n'est pas vraiment le sacerdoce des musulmans çà et encore moins des muzzzzz qui peuplent cette planète .. !!! ... ce serait plutôt une attitude "chrétienne" ... ou bien ???
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Raf » 01 Oct 2008, 09:20

Lorie a écrit:Tu parles de quoi là ??? parce que ce n'est pas vraiment le sacerdoce des musulmans çà et encore moins des muzzzzz qui peuplent cette planète .. !!! ... ce serait plutôt une attitude "chrétienne" ... ou bien ???

:mrgreen: Amusant.
Pourtant, le coran foisonne de versets exhortant le musulman à accepter son sort et à ne pas chercher prioritairement "les possessions matérielles" (*). Au mois autant que dans le Nouveau Testament... S'il est une "psychologie" (*) commune aux chrétiens et muslims, c'est bien celle-ci (parmi tant d'autres).

On jurerait que Lorie, qui passe sa vie à tenter de "casser du muslim", n'a jamais lu la moindre page du coran et n'a jamais rencontré de muslim sa vie... Doit-on s'étonner de son post précédent et de la crasse ignorance qui s'en dégage ? Pas moi.

(*) Ce que je ne critique pas le moins du monde, m'en fous, n'étant pas moi-même à la recherche d'accumulation de richesses. Vanité que tout cela.
Dernière édition par Raf le 01 Oct 2008, 09:57, édité 1 fois.
http://www.rationalisme.org/french/foss ... ques_5.htm

http://www.rationalisme.org/french/foss ... ques_3.htm
Prix Fosses septiques 2006 décerné à Karim Labidi, dit courte-mèche, dis !
Raf
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude mira » 01 Oct 2008, 09:51

Raf a écrit:
Lorie a écrit:Tu parles de quoi là ??? parce que ce n'est pas vraiment le sacerdoce des musulmans çà et encore moins des muzzzzz qui peuplent cette planète .. !!! ... ce serait plutôt une attitude "chrétienne" ... ou bien ???

:mrgreen: Amusant.
Pourtant, le coran foisonne de versets exhortant le musulman à accepter son sort et à ne pas chercher prioritairement "les possessions matérielles" (*). Au mois autant que dans le Nouveau Testament... S'il est une "psychologie" (*) commune aux chrétiens et muslims, c'est bien celle-ci (parmi tant d'autres).

On jurerait que Lorie, qui passe sa vie à tenter de "casser du muslim", n'a jamais lu la moindre page du coran et n'a jamais rencontré de muslim sa vie... Doi-on s'étnner de son post précédent et de la crasse ignorance qui s'en dégage ? Pas moi.

(*) Ce que je ne critique pas le moins du monde, m'en fous, n'étant pas moi-même à la recherche d'accumulation de richesses. Vanité que tout cela.

Alors là tu peux jurer à volonté sans craindre le moindre parjure! Lire le Coran? Pense tu!Enlever sa cullotte lui est plus gratifiant! La dame (avec tous mes respects pour les vrais dames) en est encore au stade ou elle apprend encore le mot sunna! Si ce n'etait son age, ca serait prequ'attendrissant! Des annes a trainer sur aime et islamla , un record de messages mainte fois battu sous differents pseudos, et elle n'a meme pas retenu un mot aussi simple que sunna! On ne pourra plus jamais me faire croire qu'elle s'interesse a l'islam! C'ets une insulte aux islamophobes! Elle a ete incapable de nous prouver que Mahomet etait homosexuel bien que je suis prete a jurer qu'elle aurait donne n'importe quoi pour detenir cette preuve ne serait ce que pour le plaisir de me clouer le bac!

Seulement voila c'etait le silenece radio ou plus exactement un flot d'injures qui bien sur n'a rien d'une preuve, et puis des semaines plus tard , voila t il pas qu'elle me ramene deux miserables versets qu'elle doit certainement à d'autre forumeurs qui les ont poste ici pour appuyer leur argument dans des sujets qui ne devait pas avoir grand chose avec la sexualite du prophete de l'islam..

Et que disent les dits verset? Eh bien ca nous parle des ephebes promis au croyants au paradis! Et ca s'appelle la preuve que momo etait homo!!Elle ose appeler ca preuve?! :shock: J'en croyais pas mes yeux!
Elle est tellement speed, qu'elle se permet de juger sur la foi de ce qui est promis dans la cinquieme dimension! :shock: :shock: Faut le faire! Heuresement que les juges de ce monde ne sont pas aussi fantasques qu'une Lorie sinon on serait tous bons pour la guillotine! :shock:
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion