Raf a écrit:Lorie a écrit:Tu parles de quoi là ??? parce que ce n'est pas vraiment le sacerdoce des musulmans çà et encore moins des muzzzzz qui peuplent cette planète .. !!! ... ce serait plutôt une attitude "chrétienne" ... ou bien ???

Amusant.
Pourtant, le coran foisonne de versets exhortant le musulman à accepter son sort et à ne pas chercher
prioritairement "les possessions matérielles" (*). Au mois autant que dans le Nouveau Testament... S'il est une
"psychologie" (*) commune aux chrétiens et muslims, c'est bien celle-ci (parmi tant d'autres).
On jurerait que Lorie, qui passe sa vie à tenter de "casser du muslim", n'a jamais lu la moindre page du coran et n'a jamais rencontré de muslim sa vie... Doi-on s'étnner de son post précédent et de la crasse ignorance qui s'en dégage ? Pas moi.
(*) Ce que je ne critique pas le moins du monde, m'en fous, n'étant pas moi-même à la recherche d'accumulation de richesses. Vanité que tout cela.
Alors là tu peux jurer à volonté sans craindre le moindre parjure! Lire le Coran? Pense tu!Enlever sa cullotte lui est plus gratifiant! La dame (avec tous mes respects pour les vrais dames) en est encore au stade ou elle apprend encore le mot sunna! Si ce n'etait son age, ca serait prequ'attendrissant! Des annes a trainer sur aime et islamla , un record de messages mainte fois battu sous differents pseudos, et elle n'a meme pas retenu un mot aussi simple que sunna! On ne pourra plus jamais me faire croire qu'elle s'interesse a l'islam! C'ets une insulte aux islamophobes! Elle a ete incapable de nous prouver que Mahomet etait homosexuel bien que je suis prete a jurer qu'elle aurait donne n'importe quoi pour detenir cette preuve ne serait ce que pour le plaisir de me clouer le bac!
Seulement voila c'etait le silenece radio ou plus exactement un flot d'injures qui bien sur n'a rien d'une preuve, et puis des semaines plus tard , voila t il pas qu'elle me ramene deux miserables versets qu'elle doit certainement à d'autre forumeurs qui les ont poste ici pour appuyer leur argument dans des sujets qui ne devait pas avoir grand chose avec la sexualite du prophete de l'islam..
Et que disent les dits verset? Eh bien ca nous parle des ephebes promis au croyants au paradis! Et ca s'appelle la preuve que momo etait homo!!Elle ose appeler ca preuve?!

J'en croyais pas mes yeux!
Elle est tellement speed, qu'elle se permet de juger sur la foi de ce qui est promis dans la cinquieme dimension!

Faut le faire! Heuresement que les juges de ce monde ne sont pas aussi fantasques qu'une Lorie sinon on serait tous bons pour la guillotine!