• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

L'islam qui a donner les droits à la femme

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lude Mahomet » 25 Sep 2008, 23:18

Faut reconnaitre que l'islam qui a donner les droits à aux femmes et non pas les occidentaux qui les exploitent dans le proxénétisme et la publicité sexiste :D
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lude zOUnOUrs » 25 Sep 2008, 23:20

Ah ouais t'as trop raison, maintenant que tu viens de le dire c'est évident...

Je me suis donc trompé ! C'est un truc de dingue...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude maya » 26 Sep 2008, 08:15

et c reparti pour un tour mdr
ici en occident mon témoignage ne vaut pas la moitié de celui d'un homme
mon mari n'a pas le droit de me répudier ni de prendre quatre épouses
je n'obéis pas a mon mari, on avance main dans la main
je n'hérite pas la moitié de mon frère
....

ben c bzarre pourquoi presque toutes les marocaines veulent l' kharyj alors?? seraient elles folles??

ana tanjaouia, et c pas les occdentaux qiu m'ont fait quitter l'islam, c le coran, et la sunna aussi
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mira » 26 Sep 2008, 10:04

Mahomet a écrit:Faut reconnaitre que l'islam qui a donner les droits à aux femmes et non pas les occidentaux qui les exploitent dans le proxénétisme et la publicité sexiste :D

Ah ca! j'en doute pas une seconde!.

La femme musulmane , je ne connais pas plus heureux qu'elle.

En Iran et en arabie on peut dire qu'elle transpire le bonheur et la joie de vivre

Quand je vois les privileges que lui accorde le Coran et la sunna, j'ai le vertige tellement je suis eblouie. :D
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude sofasurfer » 26 Sep 2008, 10:07

Mahomet a écrit:Faut reconnaitre que l'islam qui a donner les droits à aux femmes et non pas les occidentaux qui les exploitent dans le proxénétisme et la publicité sexiste :D

Ouais t'as raison

l'islam ( ou une certaine conception) permet le viol, la pédophilie, l'achat d'esclaves sexuelles, la soumission féminine, et j'en oublie...

Des preuves? Il suffit de lire le coran...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude david » 26 Sep 2008, 11:30

C'est vrai que les occidentales sont toutes des prostitués, quand elles ne sont pas en train de poser nu pour une publicité.

Merci mahomet.
david
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude rawbrol » 26 Sep 2008, 11:38

Sacré Mahomet :lol:

Tiens, au fait, c'est pas ta soeur qu'on voit là, en haut à gauche ?

http://www.beurettes-rebelles.com/
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Mahomet » 26 Sep 2008, 12:57

Pour ce qui est du tournge t'as pas lit : "Ce site s'inspire des Mille et une Nuits où les femmes arabes voilées sont les symboles de l'érotisme oriental. Certaines filles, souhaitant conserver l'anonymat jusqu'au bout, utilisent un voile simplement pour rester masquées, d'autres le retirent en cours de tournage et se dévoilent entièrement. Il ne faut donc en aucun cas voir dans ces voiles un caractère religieux.", l'islam ne peut pas être jugé par l'activité des groupes s'y adhérents mais plutot par son apport intrinsèque à la vie humaine, est-ce que l'islam a dit 'prostituez-vous', allez remet toi en cause !!!!

sofasurfer : pourriez vous me donner un verset qui incite à la pidophilie
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Yacoub » 26 Sep 2008, 13:06

:lol: :lol: :lol:
Ca c'est la meilleure. Le gourou fou et pédophle considère la femme comme une veritable merde.
D'ailleurs excépté la Turquie où elle est considérée comme un être humain à part entuère grâce
à Kemal ATaturk qui n' avait que mépris pour le babouin arabe auteur de la secte sanglante tous les autres pays la considèrent comme une pute, une fitna, un démon.

Le gourou peut se permettre dé epouser qui il veut et donne à ses sectateurs le droit d'epouser
4 femmes
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude mira » 26 Sep 2008, 13:11

Mahomet a écrit:Pour ce qui est du tournge t'as pas lit : "Ce site s'inspire des Mille et une Nuits où les femmes arabes voilées sont les symboles de l'érotisme oriental. Certaines filles, souhaitant conserver l'anonymat jusqu'au bout, utilisent un voile simplement pour rester masquées, d'autres le retirent en cours de tournage et se dévoilent entièrement. Il ne faut donc en aucun cas voir dans ces voiles un caractère religieux.", l'islam ne peut pas être jugé par l'activité des groupes s'y adhérents mais plutot par son apport intrinsèque à la vie humaine, est-ce que l'islam a dit 'prostituez-vous', allez remet toi en cause !!!!

Tu as raison.

Ceci dit , la sexualite tient une place centrale dans l'islam et ca tu ne pourras jamais le nier.

Il suffit de lire le Coran , la sunna pour s'en rendre compte.

La description du paradis musulman a toute les allures d'un lupanar celeste. Je la trouvais honteuse meme a l'epoque ou j'etais musulmane.

Les details dans la sunna sur ces rapports ou la jouissance est permanent sont tous simplement a vomir.

Les juristes musulmans considerent que la dot est le prix a payer pour acquerir l'appareil genital de la femme et pouvoir en jouir

On dirait de la prostitution a client unique.

Votre prohete a epouse une enfant, sa bru , une captive de guerre le jour meme ou il a tue son pere , son mari et son oncle , un troupeau de femmes dont des concubines. On ne compte plus les hadiths relatant ses exploits sexuels et decrivant un penis qui ne se fatigue pas.

ne parlons meme pas de la polygamie et du concubinage Tout a ete pense autour de la libido masculine.

Je suis desolee mais en matiere de sexe l'islam est tres riche. C'ets une religfion de jouissance mais uniquement pour l'homme. Au point que les vrais chretiens considerent les musulmans comme des debauches.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Mahomet » 26 Sep 2008, 13:25

Si exactement ici qu'il faut employer la logique c'est-à-dire en ce qui nous est imposé et non pas pour percer le mystère qui est le Dieu
je ne vois pas d'inconvénients à ce que le contact sexuel nous est autorisé au paradi et nous est bannie à la vie terrestre au même titre que l'alcol, le harire, l'or etc..
sinon d'après toi comment Dieu va nous évaluer s'il nous autorise tout à la terre.
faut garder ça à la tete la vie terreste ce n'est qu'une zone d'evaluation et c'est à l'audela que vous allez vivre pour toujours sinon ou son tes grand parents qu'il est leur sort
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude sofasurfer » 26 Sep 2008, 13:31

Mahomet a écrit:

Dans un hadith confirmé par de nombreuses autorités religieuses, ton Mohammed qui consomme son mariage avec une fille de 9 ans, ca ne te dit rien?

Et inutile de nous raconter des histoires comme quoi les filles a cette époque étaient matures a 9 ans, elles étaient au mieux des adolescentes prépubères...

Les choses sont claires!

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude sofasurfer » 26 Sep 2008, 13:33

Mahomet a écrit:Si exactement ici qu'il faut employer la logique c'est-à-dire en ce qui nous est imposé et non pas pour percer le mystère qui est le Dieu
je ne vois pas d'inconvénients à ce que le contact sexuel nous est autorisé au paradi et nous est bannie à la vie terrestre au même titre que l'alcol, le harire, l'or etc..
sinon d'après toi comment Dieu va nous évaluer s'il nous autorise tout à la terre.
faut garder ça à la tete la vie terreste ce n'est qu'une zone d'evaluation et c'est à l'audela que vous allez vivre pour toujours sinon ou son tes grand parents qu'il est leur sort

La tu nous expliques que tu apprend le coran sans le comprendre...

Bel exemple d'intelligence et de réflexion!

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Mahomet » 26 Sep 2008, 13:38

Les choses sont loin d'être claires.
A cet âge seulement l'acte du mariage (3a9d) qui est passé, le contact sexuel c'est après je pense 13 ou 15, d'ailleurs un imame maghribi (je pense que tue en est au courant) a autorisé le mariage à l'âge de 9 ans ce qui a provoqué une vaste vague chez les muslmans marocains, consultes majliss aliftaa, l'appel est gratuit je parie :)
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude sofasurfer » 26 Sep 2008, 13:43

mahomet

ici, tu as des apostats ayant de grande connaissances du coran et des hadiths, tu ne peut pas mentir ou inventer des explications arrangées a ta sauce.

D'ailleurs il te suffit de parcourir ce forum pour retrouver le post sur la pedophilie de Mohammed et ce fameux hadith avec les sources.

mais si tu es trop fainéant pour le chercher, je me ferai une joie de le retrouver!

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion