• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Athées - Agnostiques

islam religion de paix?

De plus en plus de gens se déclarent athée ou agnostique. Forum idéal pour faire comprendre ce que sont ces nouvelles tendances religieuses

islam religion de paix?

Message non lude soumisarab » 14 Mai 2008, 17:07

Dix raisons évidentes pour lesquelles l’Islam n’est PAS une Religion de Paix

#1 10,000 attentats terroristes meurtriers explicitement commis au nom de l’Islam rien que ces six dernières années (pour toutes les autres religions additionnées cela s’élève à environ une douzaine).

#2 Mahomet, le prophète de l’Islam,a fait tuer des gens –y compris des femmes-pour l’avoir insulté ou pour avoir critiqué sa religion.Les Musulmans sont enjoints à suivre l’exemple de Mahomet.

#3 Mahomet a déclaré maintes fois qu’il lui a été "ordonné par Allah de combattre les hommes jusqu’ à ce qu’ils témoignent qu’il n’est d’autre Dieu qu’Allah et que Mahomet est son messager." Durant les neuf dernières années de sa vie,il a ordonné pas moins de 65 campagnes militaires pour ne faire que celà.
Mahomet a motivé ses hommes pour faire la guerre en faisant appel aux plus bas instincts,peur promettant butin de guerre, sexe et un paradis d’abondance comme récompenses. Il a décapité les prisonniers,réduit les enfants en esclavage et violé les femmes capturés au cour des batailles Là encore,les Musulmans doivent suivre l’exemple de Mahomet.

#4 Apres la mort de Mahomet,les personnes qui vivaient avec lui et connaissaient le mieux sa religion entrèrent immédiatement en guerre les uns contre les autres
La fille préférée de Mahomet, Fatima, et son époux, Ali (le second converti à l’Islam,qui fut élevé comme un fils de Mahomet ) mena une guerre contre une armée levée par Aisha,l’épouse préférée de Mahomet et dont il avait dit qu’elle était la "femme parfaite."
Non seulement,son époux Ali fut par la suite assassiné,mais Fatima (qui avait passé les premières années à La Mecque saine et sauve) mourut du stress causé par la persécution dont elle était l’objet de la part d’autres Musulmans seulement trois mois après la mort de son père.
Trois des quatre premiers gouverneurs musulmans(califes) furent assassinés. Tous étaient parmi les plus proches compagnons de Mahomet.Le troisième calife fut tué par le fils du premier.Le quatrième calife fut tué par le cinquième,qui par la suite,empoisonna un des deux petits-fils préférés de Mahomet.
L’autre petit-fils fut par la suite décapité par le sixième calife.
En l’espace de 50 ans,la Kaaba, qui avait été debout pendant des siècles sous la religion paienne tombait en ruines à cause de la guerre intestine entre Musulmans.

#5 Mahomet ordonna aux Musulmans de mener la guerre contre les autres religions et de les soumettre a l’Islam. Durant les premières décennies suivant sa mort,ses compagnons arabes envahirent et conquirent les terres des Chrétiens,des Juifs,des Bouddhistes et des Zoroastriens.

#6 Les musulmans ont continué leur jihad contre les autres religions pendant 1400 ans, seulement stoppés par la capacité des non-musulmans à se défendre.Actuellement,il ne se passe pas un jour sans que des fondamentalistes islamiques n’essaient de tuer des Chrétiens,des Juifs,des Hindous ou des Bouddhistes explicitement au nom d’Allah .
Aucune de ces autres religions n’est en guerre contre les autres.

#7 L’Islam est la seule religion qui ait à retenir ses adeptes par la menace de les tuer s’ils la quittent.Ceci à l’exemple de Mahomet

#8 L’Islam enseigne que les non-musulmans sont moins que des humains à part entière.Mahomet a dit que les Musulmans peuvent etre mis à mort pour meurtre mais qu’un Musulman ne pourrait jamais être mis à mort pour le meurtre d’un non-musulman.

#9 Le Coran pas une fois ne parle de l’amour d’Allah pour les non-musulmans mais il parle de la cruauté et de la haine d’Allah à leur encontre plus de 500 fois.

#10 "Allahou Akbar! Allahou Akbar! Allahou Akbar!"
(Les derniers mots entendus dans le cockpit du Vol 93)

http://www.thereligionofpeace.com/Pages ... easons.htm
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re : islam religion de paix?

Message non lude yor » 14 Mai 2008, 19:06

soumis tu as bien dit..... .j'aimerrais bien que tu sois bien toi aussi
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude selene » 15 Mai 2008, 12:51

bjr à tous

L'islam n' est pas une religion de paix ni une religion tout court ( bien naîf celui qui le croirait ) puisque son avènement même ne s'est fait que par l' épée et de guerres incessantes et n' a été qu 'un simple outil pour le gourou mahomet , assoiffé de pouvoir , sanguinaire , lubrique , avide de butin et j' en passe ..... d'avoir un ascendant et de jouer les petits chefs sur sa bande de bédouins du désert , ignares et irréductibles et d'assouvir ainsi ses propres penchants les plus détestables !
Un prophète est censé être plus éclairé que le commun des mortels pour pouvoir servir de guide spirituel , donc pour cela , il doit être un saint bien au-dessus de toutes les viscissitudes et turpitudes humaines et surtout se comporter et montrer une MORALITE exemplaire et au-delà de tout soupçon !
Or que voit -on chez le gourou mahomet ? un individu tout ce qu'il y a de plus violent et sanguinaire , de plus lubrique et de plus immonde en convoitant non sulement une gamine de 9 ans mais aussi la femme de celui qu'il considérait comme son propre fils , de plus cupide en ne pensant qu'au butin lors de ses prises de guerre , etc etc ... bref, un VOYOU , un BANDIT de grands chemins de la pire espèce . Les pires défauts humains concentrés sur une seule et même personne .... voilà ce qui sert de référence aux musulmans ! Dès lors comment penser une seule seconde que cette idéologie malfaisante puisse prôner une quelconque paix ou amour du prochain quand son fondateur même était IMMORAL et POURRI jusqu'à la moelle !
PS/ le mot " amour " lui-même est quasiment inexistant dans le coran ce qui explique que ce mot soit pratiquement " tabou " chez les muslims ! alors comment puissent-ils parler de paix quand même un sentiment aussi noble que l' amour devient une tare pour eux et qu'ils le salissent ????
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 15 Mai 2008, 13:47

Bien dit, Selene. :D
As-tu remarqué que les musulmans disent "salam aleikoum" quand ils se croisent "que la paix soit sur vous" ils se souhaitent la paix parce qu'ils savent de par leur religion condamnés à faire la guerre.

Les frontières du monde musulman sont quotidienement sanglantes.

Et pas seulement à cause d' Israel.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: Re : islam religion de paix?

Message non lude selene » 15 Mai 2008, 14:58

Georges a écrit:Bien dit, Selene. :D
As-tu remarqué que les musulmans disent "salam aleikoum" quand ils se croisent "que la paix soit sur vous" ils se souhaitent la paix parce qu'ils savent de par leur religion condamnés à faire la guerre.

Les frontières du monde musulman sont quotidienement sanglantes.

Et pas seulement à cause d' Israel.

bjr Georges

çà encore, on ne peut le leur reprocher car il n'est pas mauvais en soi de saluer quelqu'un en lui signifiant de bonnes dispositions à son égard ( paix) et les Juifs aussi utilisent le terme shalom pour se saluer !
Le problème chez les musulmans est que , là encore, on peut avoir des doutes sur leur sincérité car j'ai lu , une fois, sur le site de mejliss , tout un débat sur ce sujet justement pour savoir s'ils devaient adresser leur foutu " salam aloukoum " à toute personne ou simplement le réserver aux seuls musulmans en s'abstenant quand il s'agit de ce qu'ils appellent les mécréants ! eh .... c'est la foire d'empoigne même sur une chose aussi simple et ce qu'il y a de plus naturel chez l' être humain !
C'est dire si ces gens ont compris quoi que ce soit à la VIE tout simplement tant ils croupissent dans la bassesse et la cupidité la plus crasse !
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 15 Mai 2008, 15:20

Des musulmans vertueux ne peuvent aimer ou même tolérer le moindre "kafir" chez eux.

Quand ils sont obligés de saluer un mécréant, ils disent "sam aleikoum"
ce qui signifie "que le poison soit sur toi". :lol: :lol:

On connait toutes leurs ruses. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude selene » 15 Mai 2008, 16:43

Georges a écrit:Des musulmans vertueux ne peuvent aimer ou même tolérer le moindre "kafir" chez eux.

Quand ils sont obligés de saluer un mécréant, ils disent "sam aleikoum"
ce qui signifie "que le poison soit sur toi". :lol: :lol:

On connait toutes leurs ruses. :lol:

Tu es sûr Georges, qu'ils disent çà ??? si c'est vrai c'st tout simplement abject !
Ceci dit il semble que le poison et la malédiction soient plutôt sur eux car quand tu vois l' état de décrépitude et de misère des pays musulmans , on ne peut vraiment pas dire que la bénédiction d' allah veille sur eux et qu'ils nagent dans le bonheur et la prospérité ! :lol: :lol: :lol: :lol:
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude soumisarab » 15 Mai 2008, 17:46

oui je peut vous le comfirmer,méme dans notre religion on dis ca,on le dis on régolant mais on le dis trop souvent.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude privighost » 15 Mai 2008, 18:00

je connais pas ca ?
Y'a des liens qui peuvent detailler ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude soumisarab » 15 Mai 2008, 18:07

privighost a écrit:je connais pas ca ?
Y'a des liens qui peuvent detailler ?

je vient de remarquer que j'ai fais uen ptite erreur sur mon message précédent dont je comprend que tu me pause une question pareil.
dans l'autre message je voulais dire qu'on dis ca souvent dans ma région sans "L" et on le dis souvent on régolant entre msulman,et je peut méme te siter plusieur parole et des mots qu'on répete souvent ici,et je ne voie pas comment je peut te donner des liens qui le prouve.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude privighost » 15 Mai 2008, 18:28

Ce que je veut dire...est-il possible de l'expliquer en detail pour une personne qui ne parle pas du tout arabe ?

privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude soumisarab » 15 Mai 2008, 18:53

ah ok dans ce cas je vais t'expliquer.

en arabe on dis salam alikoum
salam : paix
alikoum : sur vous

et comme vous le savez des fois que une phrase est trés courante dans le language de tout le monde,on se trouve automatiquement obliger de l'abreger.

la phrase salam alikoum est un peut lourde a prononcer,c'est normal c'est un couchon qui a inventer cette phrase.

on abreger cette phrase pour la rendre plus facile a prononcer tellement on la répete tout le temps alor on a enlever le "L" du mot salam
on dis samalikoum, la elle est devenue plus courte et plus rapide a prononcer.
mais le probléme est que le mot salam quand on lui enleve le "L" il change de sens.
sam : poison

voila c'est tout.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Satan » 15 Mai 2008, 19:02

Georges a écrit:Quand ils sont obligés de saluer un mécréant, ils disent "sam aleikoum"
ce qui signifie "que le poison soit sur toi".

selene a écrit:Tu es sûr Georges, qu'ils disent çà ??? si c'est vrai c'st tout simplement abject !

En fait,d'apres le hadith de Boukhari,c'est les juifs qui ont commence avec cette expression:

كان اليهود يسلمون على النبي صلى الله عليه وسلم يقولون : السام عليك ، ففطنت عائشة إلى قولهم ، فقالت : عليكم السام واللعنة ، فقال النبي صلى الله عليه وسلم : ( مهلا يا عائشة ، إن الله يحب الرفق في الأمر كله ) . فقالت : يا نبي الله ، أولم تسمع ما يقولون ؟ قال : ( أولم تسمعي أني أرد ذلك عليهم ، فأقول : وعليكم ) .
الراوي: عائشة - خلاصة الدرجة: [صحيح] - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 6395

Des juifs saluaient le messager d'Allah en lui disant: "assamou alaika"(que le poison soit sur toi),Aicha etait furieuse contre eux,et elle leur a renvoye l'insulte:"et sur vous le poison et la malediction",alors,le beau modele a demande a Aicha de se calmer en lui disant qu'Allah aimait la douceur,et qu'il fallait leur repondre uniquement par "wa alaikom"(sur vous aussi).

Ce hadit date biensur d'une epoque ou mohamad etait encore faible,sinon il les aurait sans doute decapiter.

Quand j'etais au college a Tunis,on a etudie ce hadith(on avait une matiere qui s'appelait reflexion islamique),mais comme les faux musulmans(c'est a dire les musulmans moderes)excellent dans le domaine de la sencure,ils ont trafique le hadith.on nous a cache la reponse de Mohammad aux juifs,c'est a dire la derniere phrase du recit devenait: " calme toi Aicha,Allah aime le douceur en toute chose" et non pas: "sur vous aussi"
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Satan » 15 Mai 2008, 19:11

soumisarab a écrit:la phrase salam alikoum est un peut lourde a prononcer,c'est normal c'est un couchon qui a inventer cette phrase.

Je ne sais pas de quel cochon tu es entrain de parler,la langue arabe existait bien longtemps avant Mohamad.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude privighost » 16 Mai 2008, 21:43

Merci c'est bon a savoir

privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Suivante