bonjours tout le monde voila ma vision de la sexualité dite moi si c'est compatible a l'islam :
Une question délicate pour une société limité.
Kant disait qu'un vrai philosophe est celui qui se dépouille de toute culture et de toute chose qu'il a pu engrangé dans sa vie
pour repartir à 0 et former de réel idées. Sans problème. un, deux, trois, voilà. Je ne suis plus musulman, historien, footballeur et le plus important de tous, je ne suis plus hétérosexuel ! Car cela fait partie de l'éducation. Si je ne me sens pas attirer pas un homme c'est que toute ma vie mes parents musulmans et la société française encore très chrétienne m'ont élevés de manière a ce que je ne réfléchisse même pas à coucher avec un homme. Donc je ne suis ni homosexuel ni hétérosexuel, je retourne au point zéro de la sexualité.
Je me suis toujours demander, pourquoi l'amitié unisexe durait plus longtemps que l'amour Homme/femme. Je crois avoir enfin compris chère ami. Le sexe ! Bon Dieu le sexe. Quelle fichu invention. Pourquoi un gay a plus d'amitié avec une femme? car il n'y a pas de désir charnel. Pourquoi? Car ils ont été élevés d'une certaine façon.
J'ai toujours su que j'aimais autant mon pote que ma copine. Et parfois plus que ma copine. Pourquoi opposé l'amour et l'amitié? Foutaise ! L'amitié n'est point un sentiment. J'ai envers mon amis de l'amour et envers ma copine de l'amour aussi. Et si on appelle cela amitié c'est parce que je ne couche pas avec lui. Et si cet amour dure dans le temps c'est pour les mêmes raisons. Et si je me dépouille de ma culture, pourquoi alors ne coucherais-je pas avec mon ami? C'est vrai. je m'incline, oui oui, ne soyez pas choqué chère chrétiens ou musulmans inconscient. Notre éducation veut tellement que l'on couche entre homme et femme que l'on en ressent du dégout lorsqu'on pense a coucher avec une personne du même sexe. Alors que c'est leur éducation qui le veut. Laissez moi un instant être cru : Est-ce moins excitant de se faire sucer pas un homme que par une femme? je ne vois pas pourquoi, une bouche c'est une bouche. Est-ce moins excitant de pénétrer l'anus d'un homme que n'importe quelle orifice d'une femme? Non plus, un trou c'est un trou. Est-ce plus dégoutant d'embrasser une personne du même sexe? non, non et NON ! Tout est dans la tête. Ce qui ont eu des relations homosexuel et qui pensent ainsi être sûr d'être hétéro, c'est simplement que la personne ne couche pas bien. Combien de fois ai-je coucher avec des filles en me disant "beurk" ? et vous? Cela fais de nous des homos ? Non.
Donc l'amitié unisexe est un désir refoulé. Je crois que si tout le monde se dépouillaient de sa culture, de son éducation, la majorité des habitants de cette planète serais Bisexuel. Mais certain me diront :"Qu'attend-tu donc pour coucher avec un homme?"
Comme je l'ai dis au dessus, la pourriture du couple c'est le sexe. Alors autant pas commencer sinon je risque de ne plus avoir d'ami. Et ensuite, je suis musulman, même en me dépouillant de ma culture j'ai été convaincu par l'islam. Mais ma religion condamne autant les relations homme/femme hors mariage ou les relations sans désir d'enfant homme/femme que les relations homosexuel. Si l'homosexualité est interdit c'est qu'on ne peut pas faire d'enfant. Le sexe pour le sexe, NON. Cela ne mène à rien. Donc je béni mes parents de m'avoir élevé ainsi et ils auraient dû peut-être me dégouter des femmes également cela aurait été parfait. les relations hommes/femmes servent simplement à fonder une famille rien de plus. Ce n'est pas sexuel. Une société parfaite serait une société a-sexué, des hommes et des femmes qui coucherais ensemble seulement pour engendrer des enfants.
Enfin, pour conclure, je me défini comme un musulman bi-sexuel qui ne couchera jamais avec un homme. Qu'un musulman me prouve le contraire de mon idée religieusement ou autre.
Merci

Excuse moi , mais c'est l'impression que j'ai .