• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Décortiquer le Coran et les Hadiths

islam et sexualité

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

islam et sexualité

Message non lude lebnen » 02 Sep 2010, 18:23

bonjours tout le monde voila ma vision de la sexualité dite moi si c'est compatible a l'islam :

Une question délicate pour une société limité.

Kant disait qu'un vrai philosophe est celui qui se dépouille de toute culture et de toute chose qu'il a pu engrangé dans sa vie
pour repartir à 0 et former de réel idées. Sans problème. un, deux, trois, voilà. Je ne suis plus musulman, historien, footballeur et le plus important de tous, je ne suis plus hétérosexuel ! Car cela fait partie de l'éducation. Si je ne me sens pas attirer pas un homme c'est que toute ma vie mes parents musulmans et la société française encore très chrétienne m'ont élevés de manière a ce que je ne réfléchisse même pas à coucher avec un homme. Donc je ne suis ni homosexuel ni hétérosexuel, je retourne au point zéro de la sexualité.

Je me suis toujours demander, pourquoi l'amitié unisexe durait plus longtemps que l'amour Homme/femme. Je crois avoir enfin compris chère ami. Le sexe ! Bon Dieu le sexe. Quelle fichu invention. Pourquoi un gay a plus d'amitié avec une femme? car il n'y a pas de désir charnel. Pourquoi? Car ils ont été élevés d'une certaine façon.
J'ai toujours su que j'aimais autant mon pote que ma copine. Et parfois plus que ma copine. Pourquoi opposé l'amour et l'amitié? Foutaise ! L'amitié n'est point un sentiment. J'ai envers mon amis de l'amour et envers ma copine de l'amour aussi. Et si on appelle cela amitié c'est parce que je ne couche pas avec lui. Et si cet amour dure dans le temps c'est pour les mêmes raisons. Et si je me dépouille de ma culture, pourquoi alors ne coucherais-je pas avec mon ami? C'est vrai. je m'incline, oui oui, ne soyez pas choqué chère chrétiens ou musulmans inconscient. Notre éducation veut tellement que l'on couche entre homme et femme que l'on en ressent du dégout lorsqu'on pense a coucher avec une personne du même sexe. Alors que c'est leur éducation qui le veut. Laissez moi un instant être cru : Est-ce moins excitant de se faire sucer pas un homme que par une femme? je ne vois pas pourquoi, une bouche c'est une bouche. Est-ce moins excitant de pénétrer l'anus d'un homme que n'importe quelle orifice d'une femme? Non plus, un trou c'est un trou. Est-ce plus dégoutant d'embrasser une personne du même sexe? non, non et NON ! Tout est dans la tête. Ce qui ont eu des relations homosexuel et qui pensent ainsi être sûr d'être hétéro, c'est simplement que la personne ne couche pas bien. Combien de fois ai-je coucher avec des filles en me disant "beurk" ? et vous? Cela fais de nous des homos ? Non.

Donc l'amitié unisexe est un désir refoulé. Je crois que si tout le monde se dépouillaient de sa culture, de son éducation, la majorité des habitants de cette planète serais Bisexuel. Mais certain me diront :"Qu'attend-tu donc pour coucher avec un homme?"
Comme je l'ai dis au dessus, la pourriture du couple c'est le sexe. Alors autant pas commencer sinon je risque de ne plus avoir d'ami. Et ensuite, je suis musulman, même en me dépouillant de ma culture j'ai été convaincu par l'islam. Mais ma religion condamne autant les relations homme/femme hors mariage ou les relations sans désir d'enfant homme/femme que les relations homosexuel. Si l'homosexualité est interdit c'est qu'on ne peut pas faire d'enfant. Le sexe pour le sexe, NON. Cela ne mène à rien. Donc je béni mes parents de m'avoir élevé ainsi et ils auraient dû peut-être me dégouter des femmes également cela aurait été parfait. les relations hommes/femmes servent simplement à fonder une famille rien de plus. Ce n'est pas sexuel. Une société parfaite serait une société a-sexué, des hommes et des femmes qui coucherais ensemble seulement pour engendrer des enfants.

Enfin, pour conclure, je me défini comme un musulman bi-sexuel qui ne couchera jamais avec un homme. Qu'un musulman me prouve le contraire de mon idée religieusement ou autre.

Merci
lebnen
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: islam et sexualité

Message non lude samay » 02 Sep 2010, 19:20

Je pense que tu n'as pas encore rencontré la femme ou l'homme qui t'attire .
Ou alors t'as du être rejeté par elle ou lui ... c'est pas possible de parler comme ça .
On dirait un robot , lol . :mrgreen: Excuse moi , mais c'est l'impression que j'ai .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lebnen » 02 Sep 2010, 20:25

tu n'aurais pas une reponse un peu plus philosophique ? Et puis tu me prouve pas le contraire de ce que je dis. Personnellement, j'ai coucher avec des femmes c'était magnifique et d'autre moins bien. J'ai toujours eu du succès, sans prétention, ça ne m'empêche pas de telle pensées. Je suis un homme qui réfléchis avant d'être un corps beau ou pas...
lebnen
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude abdelbouddha » 03 Sep 2010, 02:18

bonjour lebnen

s'il y a un domaine ou kant ne connaissait rien mais alors strictement rien c'est bien dans le domaine sexuel. Il y a un ouvrage intitulé "la vie sexuelle d'emmanuel kant", de jean baptiste botul, elle est affligeante.
c'est ce qui explique que sa morale soit à ce point irréaliste, déconnectée de la réalité, et je dis cela alors que j'adore kant, mais celui de la critique de la raison pure, pas celui de la 2eme critique

sur le fond le sexe n'est pas "la pourriture du couple" loin de là, il peut y avoir une grande spiritualité aussi par là, les temples hindous sont souvent ornés de scènes plus qu'érotiques.

c'est le monothéisme qui a introduit ces interdits, assimilé le corps à une source de péché.
la spiritualité de l'antiquité était à mon sens très supérieure à celle qu'on peut trouver dans le coran, où les interdits produisent des individus inhibés, des sociétés violentes et névrosées
les grecs pratiquaient librement leur homosexualité, et ce n'était pas un peuple de malades mentaux.

claude lévi strauss a écrit une bonne analyse là dessus, j'en reproduis un extrait:

« si un corps de garde pouvait être religieux, l’Islam paraîtrait sa religion idéale : stricte observance du règlement (prières cinq fois par jour, génuflexions) ; revues de détail et soins de propreté (les ablutions rituelles) ; promiscuité masculine dans la vie spirituelle comme dans l’accomplissement des fonctions organiques ; et pas de femmes. » Claude Levi srauss , Tristes tropismes éd. Plon, 1955, coll. Terre Humaine, p. 466
Seuls ceux qui ont vécu, j'entends réellement vécu des années dans une société musulmane peuvent comprendre ce que dénonce Levi Strauss. C’est un monde de tristesse, de ségrégation, d’oppression, tout y est terne, pas de couleurs gaies, les hommes s’habillent en gris, les femmes sont couvertes, les rires sont forcés à l’excès ou moqueurs. Chacun essaie, dans le petit espace où il a quelque pouvoir, d’exercer sa domination sur son bouc émissaire personnel, son employé, son élève, sa femme, ses filles…

Les femmes, dénoncées comme naturellement inférieures à l’homme, cumulent toutes les oppressions, recluses dans les espaces domestiques elles seront toujours assises derrières les hommes dans la voiture comme à la mosquée. Ce positionnement les reléguant au fond de la salle de prière dans un espace imposé est strictement codifié, impératif catégorique musulman... Il va de soi qu’il leur est interdit d’être muezzin, iman, mufti ou d’exercer toute autre fonction religieuse et même simplement de lire le coran à haute voix .
le musulman ne connaît rien à l’univers de la femme, c’est un monde étrange qui lui échappe totalement, empli d’arcanes liées à sa sexualité, aux lieux qui lui sont interdits, aux horaires séparés dans les hammams… Elles sortent ensemble, par groupe de trois ou quatre dans la rue, dans les magasins, subterfuge efficace pour briser l’enfermement que leur impose la phallocratie traditionnelle, les plus téméraires vont jusqu’à boire un café en terrasse.
Que disent-elles de l’homme quand elles ricanent ainsi en le regardant en coin ? Il voudrait bien croire qu’elles fantasment -comme lui à longueur de journée- sur ses performances sexuelles, sur tout ce qu’il pourrait leur faire… mais il sait bien en son être que ce n’est pas ça, elles se moquent de sa moustache broussailleuse, la même que celle de son voisin, du voisin de son voisin, de son frère, de son père, ridicule symbole étalé de sa virilité, exacerbée et contenue à la fois. Elles se moquent de son gros bide, apparat adipeux qui lui poussera inéluctablement à cause de l’existence désœuvrée qui le fixera à jamais sur les chaises des cafés, inactif, avachi, à siroter toute sa vie des thés trop sucrés, imbu du prestige que lui confère la vague impression de puissance qu’il éprouve en déplaçant sa masse avec la grâce d’un lutteur turc. Elles se moquent de ses manières grossières, de son sempiternel énervement, de sa voix forte, de ses veines gonflées qui sont autant de signaux adressés à son entourage pour exercer dans le minuscule domaine dont il est le maître, un pouvoir absolu, traitant le serveur comme de dernier des larbins.
Oui, elles se moquent de lui, n’ont d’yeux que pour ce touriste discret qui lit tranquillement son journal, un rien ébahi par les excités de la table d’à côté. Le moustachu sait, sent cette moquerie et ça le rend fou, tout le monde en prend pour son grade, ce serveur, ces putes maquillées qui sortent sans homme pour les chaperonner et qui font de l’œil sans vergogne à cet occidental efféminé, ces occidentaux qui sont à la botte des américains, des juifs, ces juifs qui tiennent les fils de la planète…

Alors, exclu de l’univers des femmes, de l’univers de l’étranger qui lui échappent autant l’un que l’autre, cet homme restera avec d’autres hommes, tous musulmans, tous identiques, condamnés à soigner leur mal-être entre hommes par des rituels d’appartenance renouvelés à chaque instant, ensemble au café à boire des thés, ensemble à fumer la chicha ensemble à manger, tout cela en bons musulmans, c'est-à-dire à l’exclusion des autres.

http://islamla.com/levi-strauss-analyse ... t4753.html
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude forlane » 03 Sep 2010, 10:03

lebnen a écrit:Est-ce moins excitant de pénétrer l'anus d'un homme que n'importe quelle orifice d'une femme? Non plus, un trou c'est un trou.

Bonsoir lebnen,

Chez l'etre humain la penetration n'est pas la sexualite, celle-ci est entouree de mille faisceaux, la sensualite, le desir, les fantasmes, l'erotisme, et pour etre bref l'amour.
Penses-tu reellement que l'orientation sexuelle est simplement du aux poids de l'education ou de la culture? Pour preuve que non, homosexuels, bisexuels
naissent aussi bien dans des milieux "proteger" que dans des societes plus liberales.
L'Islam comme ces deux consoeurs sont a l'antithese du bonheur entre les etres, nous condamnant a une sexualite atrophiee.
Quelques soit les orientations sexuelle, l'amour atteintra toujours des sommets entre personnes consentantes.
forlane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude lorie » 03 Sep 2010, 12:25

forlane a écrit:Quelques soit les orientations sexuelle, l'amour atteintra toujours des sommets entre personnes consentantes.

Merveilleuse réponse .. bravo !!!

Elle résume en peu de mots ce qui peut être dit sur le sujet .. chapeau bas
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maried » 03 Sep 2010, 12:45

"la vie sexuelle d'emmanuel kant", de jean baptiste botul
C'est une mystification dans laquelle aussi BHL est tombé :lollol
Il y a un ouvrage serieux sur le sexe et l'islam
il est l'oeuvre d'un Tunisien Boudiba
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Image
maried
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude jug » 03 Sep 2010, 13:01

Entre l'amour et l'amitié,il n'y a qu'un lit de difference.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 03 Sep 2010, 20:05

Soit le bienvenu sur islamla Lebnen tu es Libanais ? :)
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 04 Sep 2010, 02:28

salut maried

je ne savais pas que c'était une mystification, je l'ai lu, j'ai trouvé ça rigolo
mais de toute façon ce n'est pas un livre sur la sexualité dans le coran, ce que je voulais dire c'est que la morale de kant est peu pertinente, maladive voire schizophrénique, comme celle du coran

salut lebnen, tu penses quoi de cette analyse de levi strauss?
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 06 Sep 2010, 18:22

lebnen a écrit:Je me suis toujours demander, pourquoi l'amitié unisexe durait plus longtemps que l'amour Homme/femme.

C'est simple, parce que l'amitié/philia (je parle de l'amitié philia pour la distinguer de la simple camaraderie, car philia tout court est en elle-même une forme d'amour qui recouvre plus que l'amitié) a toujours été plus durable que l'amour/eros, généré par le désir (qui durent en moyenne trois ans en ce qui concerne l'eros homme/femme). Les couples qui durent mêle toujours un certain degré d'amitié avec le désir eros.

Et l'amitié homme-femme a longtemps été impossible simplement parce qu'on ne peut être amis qu'avec ses égaux (en amour/eros, on ne peut être que tyran ou esclave selon Nietzsche connu pour être misogyne, mais clair là-dessus (*) ), et l'homme et la femme ne sont pas considérés comme égaux depuis des siècles et des siècles. Le plus souvent, leur relation n'est régulé qu'avec un eros qui peut être sublimé vers une affection durable dans le meilleur des cas. Dans le pire, il ne s'agirait qu'une union imposée par la société pour réguler leurs relations. Mais rarement, ce genre d'amour peut donner lieu à une complicité aussi intense, illimité, transcendante que peut donner l'amitié. Les sociétés ont toujours voulu codifier les relations entre les sexes opposés, aujourd'hui en Occident un peu moins (c'est surtout implicite), mais c'est pour ça que l'amitié homme/femme reste difficile.

Et je peux aussi concevoir que certaines amitiés entre personnes du même sexe peuvent se transformer d'un désir intense entre elles, comme pour David et Jonathan dans la Bible (la plus belle histoire d'amour biblique est bien celle de ces deux-là : vu que l'AT est misogyne (cfr certains passages de l'Ecclesiaste), machiste et phallocrate (un peu partout), il n'est pas étonnant que l'amour ne peut être puissant qu'entre hommes). Dans les sociétés machistes de l'antiquité, comme pour les Anciens Grecs, on considérait l'amour, voire même l'amitié entre deux hommes, supérieure à toute forme de relation avec le sexe opposé.

(*) Nietzsche a une drôle de définition pour amitié (il considère l'amour comme l'expression la plus naturelle de l'égoisme, et je suis d'accord avec lui) : "(...)Il y a bien çà et là, sur la terre, une espèce de continuation de l'amour où ce désir avide que deux personnes ont l'une pour l'autre fait place à un nouveau désir, à une nouvelle avidité, à une soif commune, supérieure, d'un idéal placé au-dessus d'elles : mais qui connaît cet amour? Qui est-ce qui l'a vécu? Son véritable nom est amitié." Nietzsche, Le gai savoir, § 14
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 03 Oct 2010, 05:31

Bonjour aliad, je t'approuve tout à fait sur ce point

le banquet de platon est sans doute un des meilleurs ouvrages jamais écrits sur l'amour, et l'action ne se déroule qu'entre hommes.
au fait, j'avais écrit un ti post pour toi sur la taoisme...
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude antimytho » 06 Oct 2010, 08:39

lebnen a écrit:bonjours tout le monde voila ma vision de la sexualité dite moi si c'est compatible a l'islam :

Une question délicate pour une société limité.

Kant disait qu'un vrai philosophe est celui qui se dépouille de toute culture et de toute chose qu'il a pu engrangé dans sa vie
pour repartir à 0 et former de réel idées. Sans problème. un, deux, trois, voilà. Je ne suis plus musulman, historien, footballeur et le plus important de tous, je ne suis plus hétérosexuel ! Car cela fait partie de l'éducation. Si je ne me sens pas attirer pas un homme c'est que toute ma vie mes parents musulmans et la société française encore très chrétienne m'ont élevés de manière a ce que je ne réfléchisse même pas à coucher avec un homme. Donc je ne suis ni homosexuel ni hétérosexuel, je retourne au point zéro de la sexualité.

Je me suis toujours demander, pourquoi l'amitié unisexe durait plus longtemps que l'amour Homme/femme. Je crois avoir enfin compris chère ami. Le sexe ! Bon Dieu le sexe. Quelle fichu invention. Pourquoi un gay a plus d'amitié avec une femme? car il n'y a pas de désir charnel. Pourquoi? Car ils ont été élevés d'une certaine façon.
J'ai toujours su que j'aimais autant mon pote que ma copine. Et parfois plus que ma copine. Pourquoi opposé l'amour et l'amitié? Foutaise ! L'amitié n'est point un sentiment. J'ai envers mon amis de l'amour et envers ma copine de l'amour aussi. Et si on appelle cela amitié c'est parce que je ne couche pas avec lui. Et si cet amour dure dans le temps c'est pour les mêmes raisons. Et si je me dépouille de ma culture, pourquoi alors ne coucherais-je pas avec mon ami? C'est vrai. je m'incline, oui oui, ne soyez pas choqué chère chrétiens ou musulmans inconscient. Notre éducation veut tellement que l'on couche entre homme et femme que l'on en ressent du dégout lorsqu'on pense a coucher avec une personne du même sexe. Alors que c'est leur éducation qui le veut. Laissez moi un instant être cru : Est-ce moins excitant de se faire sucer pas un homme que par une femme? je ne vois pas pourquoi, une bouche c'est une bouche. Est-ce moins excitant de pénétrer l'anus d'un homme que n'importe quelle orifice d'une femme? Non plus, un trou c'est un trou. Est-ce plus dégoutant d'embrasser une personne du même sexe? non, non et NON ! Tout est dans la tête. Ce qui ont eu des relations homosexuel et qui pensent ainsi être sûr d'être hétéro, c'est simplement que la personne ne couche pas bien. Combien de fois ai-je coucher avec des filles en me disant "beurk" ? et vous? Cela fais de nous des homos ? Non.

Donc l'amitié unisexe est un désir refoulé. Je crois que si tout le monde se dépouillaient de sa culture, de son éducation, la majorité des habitants de cette planète serais Bisexuel. Mais certain me diront :"Qu'attend-tu donc pour coucher avec un homme?"
Comme je l'ai dis au dessus, la pourriture du couple c'est le sexe. Alors autant pas commencer sinon je risque de ne plus avoir d'ami. Et ensuite, je suis musulman, même en me dépouillant de ma culture j'ai été convaincu par l'islam. Mais ma religion condamne autant les relations homme/femme hors mariage ou les relations sans désir d'enfant homme/femme que les relations homosexuel. Si l'homosexualité est interdit c'est qu'on ne peut pas faire d'enfant. Le sexe pour le sexe, NON. Cela ne mène à rien. Donc je béni mes parents de m'avoir élevé ainsi et ils auraient dû peut-être me dégouter des femmes également cela aurait été parfait. les relations hommes/femmes servent simplement à fonder une famille rien de plus. Ce n'est pas sexuel. Une société parfaite serait une société a-sexué, des hommes et des femmes qui coucherais ensemble seulement pour engendrer des enfants.

Enfin, pour conclure, je me défini comme un musulman bi-sexuel qui ne couchera jamais avec un homme. Qu'un musulman me prouve le contraire de mon idée religieusement ou autre.

Merci

Moi je te conseil de regler tes problèmes psycologique avant de t'attaquer à l'Islam.

Cordialement.
antimytho
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Yacoub » 06 Déc 2010, 18:58

antimytho a écrit:Moi je te conseil de regler tes problèmes psycologique avant de t'attaquer à l'Islam.
Cordialement.

:shock:
C'est l'islam qui rend schizophrénie. C'est lui notre maladie.
Sans islam, il y aurait moins de fous dans Dar El islam.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Aderfi » 06 Déc 2010, 20:43

abdelbouddha a écrit:
claude lévi strauss a écrit une bonne analyse là dessus, j'en reproduis un extrait:

En France dans les quartiers musulmans on retrouve ce genre de café. Même dans des cafés "normaux" quand on voit un groupes de mâles qui restent longuement autour d'une table on peut être sur qu'ils sont de culture islamique.
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Suivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion